Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulochon

Boulochon
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty19.12.23 13:37

SECRET SANTA

 
Et voilà, les cadeaux sont arrivés ! A vous de deviner vos Secret Santa !
Franchement super belle participation de la par de tous.tes. ! Les cadeaux ont tous été donné plus ou moins en temps et en heure mais à peine en retard ! Merci pour vos petites attentions et votre participation.
Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1347399991  Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1347399991  Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1347399991

Pour jouer, désolée d'afficher mais pour raison IRL, Jun-Ho n'a pas eu le temps de faire son cadeau, donc elle ne sera pas dans les Santa à trouver, et ce sera moi à la place. Je vous mets la listes des participants à la suite pour plus de lisibilité ;
  • Oengus Crowley
  • Ikarus D. Crowley
  • Gaïus Crowley
  • Winston Aberny
  • Luna Lovegood
  • Romeo Kingwell
  • Effedia R. Algan
  • Samael Oh
  • Alexander Fitzroy
  • Caspar Tann
  • Tyler Halliwell
  • Kael Crowley
  • Georgiana M. Lee
  • Amelia Winchester
  • Javier Stein
  • Phinéas Dunthorn


N'hésitez pas à poster derrière pour commenter et chercher votre Secret Santa  Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  3551523948  Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1087972226


Gaïus Crowley
Spoiler:

Kael Crowley
Spoiler:

Tyler Halliwell
Spoiler:

Jun-Ho Kim
Spoiler:

Samael Oh
Spoiler:

Ikarus D. Crowley
Spoiler:

Georgiana M. Lee
Spoiler:

Oengus Crowley
Spoiler:

Caspar Tann
Spoiler:

Amelia Winchester
Spoiler:

Romeo Kingwell
Spoiler:

Winston Aberny
Spoiler:

Luna Lovegood
Spoiler:

Alexander Fitzroy
Spoiler:

Effedia R. Algan
Spoiler:

Skye Morningstar
Spoiler:


@Skye Morningstar @Effedia R. Algan @Alexander Fitzroy @Winston Aberny @Luna Lovegood @Romeo Kingwell @Amelia Winchester @Caspar Tann @Oengus Crowley @Georgiana M. Lee @Ikarus D. Crowley @Samael Oh @Jun-Ho Kim @Tyler Halliwell @Kael Crowley @Gaïus Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty19.12.23 17:21

Merci à mon santaaaaaaaaaa Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1318441333 J'avais tellement peu de foi et de ressources pour les avatars et je suis trop contente =D Merci encore Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  3883387791
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty20.12.23 8:57

Merci à mon Santa pour tous ces beaux gifs ! Je suis vraiment gâté :D !!


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty21.12.23 20:13

Hahaha, je me demande qui est mon Secret Santa dis donc Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  756046843 @Tyler Halliwell

Mais vraiment, quand je me suis réveillé et que j'ai vu mon cadeau je me sentais vraiment aussi heureux qu'un gosse le jour de noël. Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1347399991
Comme je te l'ai déjà dit en privé le dessin est juste magnifique et il m'a fait tellement plaisir. (Puis Romeo et Sven, huhuhu ! Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  3049858818 )
Franchement encore merci à toi Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty22.12.23 3:36

Merci beaucoup à mon Secret Santa les avatars sont tout mimis Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty23.12.23 1:06

Merciiii beaucoup à mon secret Santa, j'aime beaucoup ces petits gifs Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  3049858818 Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  2246643283 surtout le tout premier, je ne sais pas pourquoi mais il me fascine de ouf Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1318441333 Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1773450464
Pleins de poutoux à la personne qui m'a offert ça Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  4238234523 Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  1564679264


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty30.12.23 22:36

Avec un petit peu de retard, mais toujours autant d'amour, merci à mon Secret Santa pour les avatars, ils sont tous superbes Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  3049858818



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret-Santa ❄︎ Distribution des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Hors-Jeu :: Flood-