Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty19.12.23 16:06

Bon, on m'a dis de les poster...
Moi je... j'étais ni vraiment contre mais ni vraiment pour.
Forcément je vais me comparer à d'autre (qui poste ici mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Fresse  et je trouve mes croute horriiiiible) mais après je dessine sans prétention, que l'art c'est subjectif d'abord mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 2447172608

Donc voilà, mes derniers petits coup d'inspiration. Y'en a un qui date un peu, les autres j'étais lancée en préparant des Secrets Santa au cas où et dont peut-être un posté en Secret.

En vrai je sais pas quoi dire dans mon message, j'ai fais des dessins voilà !

@Oengus Crowley

>> Bane et Zélie, avec un mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1347399991 écrit sur i
>> Gus et Alwynn
>> Mabel
>> Mabel in the night !

bonus:

edit : j'ai oublié !
Bane et Zélie

@Ikarus D. Crowley
>> Je t'ai fais un dessiiiiin mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1127912285

@Erin Gibson
>> Erinette

@River Beresford
>> le jumeau maléfique et le jumeau ENCORE PLUS maléfique


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty19.12.23 16:14

Bwahahaha j'adore mon dessin mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1347399991

sinon les autres, waw, j'aime trop ton style... celui de Mabel est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 807
Date d'inscription : 29/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty19.12.23 19:43

Erin et Mabel de nuit, tellement stylé **
j'adore ton style encore mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 2983424381 mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1882064671
les jumeaux sont tellement parfaits, ça les représente tellement bien mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 2246643283




Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 058h
de kiwi
mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty26.12.23 11:31

Je suis juste beaucoup trop faaaaaan mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1882064671
T'es la queeen, vraiment, c'est tellement incroyable ce que tu fais mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1318441333
Merci pour tes dessins t'es trop mims mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1086541552


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty28.12.23 18:35

Merci vos petit messages !
Y'a un petit vert tout nu qui avait eu raison que je poste !
Merci pour votre amour mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1347399991

Et cadeau pour Gigi !
@Jesse V. Winchester
> effet en chaine

Et le Amélia que j'avais fait pour le Secret Santa
> https://www.zupimages.net/up/23/51/fdg0.png


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse V. Winchester

Personnel de Poudlard
Jesse V. Winchester
Âge : 28 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty28.12.23 19:34

Oh mon dieu, j'aime tellement ! Merci beaucoup mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty28.12.23 22:33

Merci chtoupinette, contente si ça t'a fait plaisir !
J'ai adoré le dessiner !

Et un petit dernier en passant :

> Souuuuus les étoiles !
@Min-Ho Yoon mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! 1347399991


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits gribouillis ! Les nuits de super-lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Hors-Jeu :: Flood :: Créations craphiques-