Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Kingwell

7ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2023


Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty
Message(# lien) Sujet: Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty29.05.23 19:53


ROMEO KINGWELL
Trigger Warning : Langage cru, sous entendu graveleux (vraiment que sous entendu)

Nom Prénom:
Romeo Kingwell
âge et date de naissance:
16 ans actuellement, il est né le 1er avril 1993 et OUI il sait...
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin, il//lui
Orientation sexuelle:
Gay, il faut croire que Romeo ne trouvera jamais sa Juliette mais voilà... les obus ça lui fait peur ! Il ne sait pas quoi en faire, ça flotte comme ça sur un corps, ça le perturbe. Alors qu'au contraire il se damnerait pour le corps d'un mec, woaw !
Statut du sang:
Sang-mêlé depuis... euuuh... bah lui ! Bah ouai, paraît que son daron à Romeo il savait pas la garder dans le pantalon, qu'importe les grands idéaux de sa famille de sang pur. Et genre sa mère à Romeo elle est méga belle ! Même si elle est moldue. Donc voilà ça a fait un bébé sang mêlé mais qu'est grave trop canon.
Année:
6ème année, bientôt la 7ème wesh !
Maison souhaitée:
Poufsouffle
Feat & Crédit:

Code:
Reece Bibby ✤ @"Romeo Kingwell"
- crédits : Lewis


Dons :
Aucun

Patronus :
Mais il aime pas les animaux bordel ! Enfin... au moins celui ci il est magique, il est pas réels comme ces bestioles du démons. Du coup c'est stylé ! Cela dit le siens prend la forme d'un... d'un lapin... il sait pas trop comment le prendre en fait... c'est à cause du lapin d'un de ses potes qui le traumatise tous les jours ou c'est à cause de... ? Bref ! Enfin au moins il est mignon, c'est un lapin bélier nain. Et il est presque sûr que c'est un lapin adulte !

Baguette :
Baguette en cornouiller, longue de vingt-deux centimètres et avec pour cœur du ventricule de dragon. C'est genre... sa quatrième ou peut être sa cinquième... mais il a un bon feeling avec celle ci ! Genre déjà ça fait plus d'un an qu'il l'a et elle est encore complète, c'est bon signe, non ? Faut dire elle est souple celle ci ! Il aurait juste aimé qu'elle soit un peu plus longue car franchement... c'est pas la joie à côté de celle de copains quoi.

Miroir de Risèd:
Il est entouré de mec... il est entouré de putains de beaux mecs ! Et genre ils ont l'air de grave l'aimé quoi. Et ils sont tous torse nu en plus ! C'est... le rêve !

Epouvantard:
C'est simple, c'est un énorme piaf ! Il est même pas monstrueux d'aspect ou quoi que ce soit, genre ça peut aller du mignon moineau à la chouette ou autre. Mais genre... il est juste énorme ! Capable de le gober tout rond en plus de pousser des cris méga stridents. En plus ils ont cette sale manie de basculer d'avant en arrière... brrr... il jure qu'il les transformera tous en bucket de tenders à grand coup de ridikulus ! Du moins... quand il arrêtera de paniquer...


Cours & Options Choisis :
• Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)



Caractère

Qualités :
Déterminé, Loyal, Franc, Gentil, Généreux, Joueur.
Défauts :
Naïf, Idiot, Têtu, Gênant, Saoulant, Bruyant, Maladroit, Impatient, Vulgaire.

Je suis:
Ô Romeo, Romeo, si le sort a bien voulu lui offrir l'avantage d'un joli minois, il l'a pas contre aussi fait très très con. Pourtant le garçon est persuadé d'avoir été touché par la grâce de ce personnage mythique des œuvres de Shakespeare mais bon sang... quand on passe au delà de ses belles mèches blondes, ses prunelles bleues et de son joli sourire, tout ce qu'on a envie de faire c'est de se claquer le visage très fort quand on entend toutes les conneries qui peuvent sortir de sa bouche. Car c'est un bon garçon le Romeo, pétri de bonnes intentions. Mais vraiment... il est loin d'avoir inventé l'eau chaude en plus de posséder des manières absolument déplorables. On aimerait pouvoir dire quelque chose de positif sur son cas, qu'au moins il est gentil ou ce genre de conneries. Mais quand on se plonge dans son regard on peut capter en un instant qu'il ne comprend rien à rien. Pauvre garçon prédisposé à l'astronomie tant le vide intersidéral le connaît. Car le sarcasme, le second degré, les moqueries, tout ça lui passe au dessus de la tête et même large, obligeant les bonnes âmes à devoir lui expliquer et même là... ses réactions seront souvent accompagnée de « Oh ! », « Ah ! » ou « Han ! » alors qu'au fond il n'aurait toujours pas compris la situation, se créant sa propre version déformée et illogique dans sa tête. Un garçon largué et clairement naïf, vraiment pas aidé non plus par le fait qu'il n'a aucune base magique hormis ce qu'il a apprit via Poudlard, le rendant encore plus crédule à pouvoir croire tout et n'importe quoi, même si c'est totalement insensé.

Mais à la limite, si ce n'était que ça ça irait encore. Après tout certains sont plus lents que d'autres, on y peut pas grand chose et il n'y a pas de raisons de se moquer. Surtout que malgré ses limites il est vraiment déterminé, rarement le dernier à faire tous les efforts possibles pour tout ce qu'il entreprend même si c'est rarement avec succès. Mais sa manière de parler, ses manières, ses pensées... Ô Romeo n'est rien d'autre qu'un ado plein d'hormones incapable de se contrôler. Un esprit bien trop lubrique pour son âge, des pensées clairement déplacées qu'il exprime à voix haute sans filtre quand on ne maudit pas carrément le fait de partager le même dortoir que lui, en plus d'une image du romantisme biaisée par les émissions télé dont il se gave chaque été et autres vacances. Tout un tas d'éléments qui ont fait du garçon le parfait wesh kéké qui ne pense qu'à tirer sans jamais y arriver. En même temps aurait-il prit cinq minutes pour étudier l'oeuvre dont son prénom est issu et peut être aurait-il comprit qu'il y a de plus belles proses pour exprimer son intérêt que « Wesh ! Putain ! J'adore comment t'es gaulé ! ». Et aucune leçon n'est apprise de ses multiples échecs, sa frustration ne faisant qu'augmenter et aggraver son côté toujours un peu plus gênant le tout sans jamais abandonner.

Pourtant il ne demande qu'à être aimé le pauvre Romeo. Oui, peut être un peu trop fort et de manière trop proche. Mais quand il veut il sait se montrer divertissant. Bon on rit souvent de sa connerie il faut bien le reconnaître, mais si il peut paraître outré sur le moment il ne prend jamais aucun grief permanent, prêt à aimer tout le monde, même son pire bourreau. Tant qu'il peut déconner, pourquoi se faire chier franchement ? Surtout que son esprit est tellement du genre à partir dans tous les sens qu'il n'a pas vraiment le temps de s'attarder sur ce genre de choses. Un trop plein d'énergie constant qu'il dépense de toutes les manières possibles et imaginables. Généralement pour amuser la galerie, surtout ses amis pour qui il serait prêt à tout. Car peut être qu'il n'est pas bien futé mais sa loyauté ? Ça personne ne pourra jamais lui retirer ! Le gabarit d'un Tuc et le niveau de compréhension d'un plancton mais il foncera tête baissé pour défendre ses camarades avec ses répliques à chier et ses petits bras pas musclés. Alors il n'est clairement pas le Romeo auquel on pourrait s'attendre, mais il a au moins le mérite d'être aussi inoubliable.


Anecdotes et Particularités:

• Oh Romeo, Romeo, coincé dans l'éternelle recherche de sa Juliette ! Ou du moins... d'une qui ne le fuira pas comme la peste... car ouai, il a beau porter le nom d'un des personnage du théâtre qui fait le plus rêver les romantiques (Alors que les morts s'y enchaînent jusqu'au funeste destins des deux amoureux, très logique !) Romeo lui n'est... pas très doué ! Il est trop direct, trop cru, porté par des hormones incontrôlables qui... lui font perdre le peu de classe qu'il n'avait déjà pas. En clair c'est un ado lourd et assez en chien qui a du mal à exprimer son affection sans avoir l'air d'un gros kéké qui aimerait bien la tremper. Autant le dire, ça ne laisse pas rêveur ! Alors il n'arrive pas à trouver de gentil mec qui voudra bien sortir avec lui car pour ça il faudrait qu'il n'ouvre pas sa bouche et la fermer il ne sait pas. Pourtant il se trouve grave romantique, il comprend pas putain.
• Ô Romeo, Romeo, la parfaite beauté blonde ou du moins... pas vraiment celle qu'on attendrait ! Car si ses cheveux aux légères ondulations chantent en effet la gloire du soleil, réhaussé par son regard qu'il aime dire d'un bleu océan (c'est faux, juste un bleu assez classique mais joli) , disons que du reste il a plutôt... le physique d'un lâche ! Alors certes il est grand mais woaw... il tient quand même plus du Tuc que du héros taillé comme une statue grecque. Pourtant il se muscle le petit, il se maintient en forme mais... il n'y a rien à faire, tout chez lui donne l'impression qu'on pourrait le casser en deux sans le moindre effort. Heureusement il est mignon, c'est ce qui sauve ! Même avec son sourire de bébé aux petites dents pas parfaitement alignées mais hey, ça fait partit de son charme.

Des choses qu'il aime :
• Non mais la magie quoi ! Carrément la magie ! Ouais c'est con à dire pour un sorcier, mais lui il est pas de milieu sorcier à la base. Certes paraît qu'il est genre d'une méga grosse famille du côté du daron mais hey, il a connu que le monde nul lui ! Le monde où la magie c'est genre à la télé ou dans les jeux ou dans les supers pancakes de sa mère. Aaaaah, les pancakes de sa mère. (En réalité totalement industriels mais hey, ne brisons pas son innocence.) Mais du coup voilà, tout ce qui a rapport à la magie il kiffe. Que ce soit les potions, les sorts, le vol en balais, l'histoire, il est genre en surkiffe ! Bon il préfère quand même les trucs pratiques plutôt que le blabla mais voilà, il s'en gaverait. Lui dès qu'il y a moyen de sortir sa baguette et de faire des trucs trop cool avec, il est partant.
• La musique parce que c'est trop un artiste le Romeo. Après tout comment Romeo pourrait être Romeo si il ne pouvait pas faire son Romeo avec une guitare à la main, hein ? Du coup il aime gratter sur les cordes, pousser la chansonnette et composer ses propres petites sérénades. Bon disons le... ça vole rarement très haut ! Le pauvre garçon étant limité par sa poésie des wesh. Mais il est sûr qu'un jour ça lui permettra de gagner le cœur de ses aimés, c'est genre méga obligé ! Du coup il s'entraîne, joue dès qu'il peut et en vrai il kiffe bien ça car ça le défoule et lui permet d'exprimer ses sentiments. Et il en a plein des sentiments Romeo, ohlala ! Puis c'est tout simplement amusant.
• Le dessin c'est trop son truc. Non mais je vous jure ! On dirait pas comme ça mais Romeo il dessine vachement bien et c'est même pas des blagues. Faut dire aussi il a toujours milles trucs dans la tête et genre c'est trop frustrant alors il les couche sur le papier et ça le rend heureux. Du coup il a tendance à adorer dessiner, représentant toutes les choses qui peuvent passer dans son esprit dans un style un peu mignon genre juste trop adorable. Ce qui l'est moins cependant, c'est le thème de ses dessins par contre. Car ils ont beau être mignon et de toute type, disons le clairement, la grande majorité est... pas trop approprié à des âmes trop chastes ! Bah quoi ? C'est une manière d'extérioriser ses fantasmes à défaut de les réaliser ! Mais bon il les garde quand même un max pour lui, sauf si les copains demandent, héhéhé.
• Le Quidditch car c'est juste tellement con comme sport mais tellement marrant aussi. Non mais sérieux c'est quoi ce truc ? Des gens avec des balais entre les cuisses à se lancer une balle ? Il devait être péchère celui qui a inventé ce sport ! Mais du coup il aime bien aller regarder, histoire de se marrer comme une baleine et dans l'espoir que ça devienne un peu violent entre les joueurs, que un balance un autre dans le décors ou qu'il y ait des accident de cognard. Ça lui fend la poire.
• Manger car Romeo c'est genre un méga puits sans fond. Mais sans déconner ! Genre dès qu'il peut avaler un truc il le fait. Il fait que bouffer, bouffer et bouffer et il résiste jamais quand il voit n'importe quel type de nourriture autre que magique. Et vous savez c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est qu'il est quand même aussi maigrichon qu'un cornichon ! C'est n'importe quoi.
• Mater !!! Quoi ? C'est un ado et genre il a carrément plein d'hormones ! C'est normal qu'il mate wesh ! Suffit que d'un regard sur certains des gars de l'école et woaw... il se sent plus ! Trouvant des coins stratégique où se placer pour pouvoir regarder sans le moindre scrupule. Puis hey, faut bien non ? Il a envie de faire tellement de choses mais il se passe jamais rien alors c'est simple, si il mate pas il dépérit ! C'est une question de survie !
• D'autres choses mais... paraît que c'est pas ouf d'en parler. Disons juste que les gens de son dortoir maudissent le fait de devoir le partager avec lui.

Des choses qu'il n'aime pas :
• Faire la lessive car il a la flemme Romeo, c'est genre méga chiant ! Et en plus il sait même pas le faire bien. Du coup genre il pioche dans les affaires de ses camarades. Puis ça va ! Ils ont tous le même uniforme, ils vont pas lui chier une pendule ! Bon ok, les sous vêtements font pas vraiment partit de l'uniforme mais... c'est pareil, quand c'est propre c'est propre ! Et comme les siens le sont rarement il se sert. Les gens veulent pas qu'il se balade cul et pieds nu, si ? Après c'est sûr qu'il aurait moyen de les faire durer plus longtemps si il ne... bref...
• Les animaux car c'est grave vicieux putain ! Romeo il a jamais été à l'aise avec. Même les chats, les chiens, les rats, les lapins genre ça passe pas du tout (Et putain le lapin de son meilleur pote... un monstre il jure ! Pire que le lapin des Monthy Python.). Pourtant c'est pas qu'il aurait pas envie, hein ? Mais depuis gamin chaque fois qu'il s'approche d'un animal ça fini mal. Il se fait mordre, griffer, pisser dessus ou qu'importe. Du coup voilà il les regarde d'un air mauvais et de loin. Même si ça pourra jamais être pire que ces foutus oiseaux... roh putain mais les oiseaux... il jure il en fait des cauchemars de ces trucs ! Pourquoi ? Non mais vous avez jamais vu ce film sérieux ? Puis ce sont des mitraillettes à caca. Sans compter qu'ils ont pas de bras ! Il a toujours l'impression qu'ils vont culbuter vers l'avant, ça n'a aucun sens. Alors autant dire qu'à la livraison du courrier bah... il est en PLS sous la table jusqu'à ce qu'ils soient tous partit.
• Le silence genre... il supporte pas ça ! Il a besoin que ce soit animé autours de lui, qu'il y ait du bruit. Du coup souvent il comble, quitte à parler tout seul ou à lancer des conversations à la con. Car qui dit silence dit qu'on s'emmerde d'après lui et il veut pas qu'on s'emmerde avec lui ! Même si du coup il emmerde les gens à tout le temps blablater au point que la majorité du temps on a envie de lui en foutre une.
• Les bouquins, Romeo est totalement réfractaire à la lecture. Autant il adore apprendre des trucs, autant il déteste lire. Quand il y a plus de mots que d'images c'est juste mort ! Du coup il préfère qu'on lui raconte, qu'on lui explique des trucs mais les livres c'est genre méga diabolique. Son éducation se fait vraiment par l'oral. Accessoirement aussi c'est un très mauvais lecteur. Vous voyez ce ton monocorde et sans vie en mode machine ? Bah c'est lui. Raison de plus de pas lire.
• La bouffe sorcière, ça lui fout carrément les chocottes. Non mais qui a eut cette idée à la con de créer de la bouffe qui peut te bouffer si tu la bouffes pas assez vite ? Non mais c'est taré ! En plus la moitié de leurs plats ils sont genre carrément vivant. Entre la soupe qu'essaye de t'avaler, la réglisse qui te mort et les chocolats en forme de grenouille qui tentent de fuir et gigotent encore quand tu les as dans le bouche.... Euuuuuuuurg ! Non sérieux même pas en rêve il avale ces trucs, c'est trop chelou, il est sûr ça va mal finir un jour. Putain il préfère son bon vieux fast food et les autres bouffes qui sont juste de la bouffe.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: TheWeirdBoy/Finnou, il/lui Es-tu majeur? Oui Comment nous as-tu trouvé ?: J'ai aidé à le monter PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Le premier mais de plusieurs qui vont suivre. Ce sera en effet le compte pour les mps groupés. Un dernier mot? Une suggestion? autre? Wesh !


Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

7ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2023


Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty29.05.23 19:53




Histoire

« Ohlala, l'occasion est genre parfaite ! Il était une fois... mmmh... non... Il y a fort longtemps... non plus. Oui ! C'est l'histoire du beau et grand Romeo ! Ouai ouai ça c'est cool. Donc c'est l'histoire du beau et grand Romeo, né il y a euuuh... ouai, seize ans de ça ! Il est genre le fruit du méga amour entre une douce et belle demoiselle sans le moindre pouvoirs mais qu'aurait grave pu être béni tant elle était parfaite et d'un homme, puissant sorcier d'une grande lignée du nom de Nott et à la baguette toujours en feu. Ils se sont rencontré il y a genre fort fort longtemps lors d'une aventuuure dans des terres sauvages et lointaines ! Bon en fait la mère du héros était juste en vacances au Vietnam et genre ils partageaient le même hôtel. Mais voilà, de tous les gens qu'ils auraient pu croiser ces deux personnages glorieux se sont retrouvé au même endroit, au même moment si loin de leur foyer à vouloir explorer les mêmes temples et autres zones pleines d'histoire. Le genre de rencontre répétés en mode grosses coïncidence mais qui en fait étaient peut être pas des coïncidences mais plutôt le destin et qui a fait que bah ils se sont grave aimé quoi. Du coup ce qui était pour chacun une aventure solitaire s'est rapidement changé en une idylle à deux, cherchant des secrets perdus ensembles tandis que la jeune femme découvrait le secret de son partenaire d'aventure car elle était grave trop brillante. Un amour qui fut consumé et qui, malgré l'impossibilité de continuer cette histoire à deux, mit en route une nouvelle vie qui allait grave changer le monde. C'est à dire Romeo Kingwell ! Nommé ainsi par sa mère car elle aimait l'idée que son enfant porte le nom de cette histoire qu'elle avait vécu avec un homme dont les origines ainsi que les siennes rendaient toute histoire d'amour impossible, ce qui ne les arrêta pas pour autant. Une vraie poète, hein ?

Du coup voilà, forcée de rentrer chez elle car bon... c'était des vacances hein ? Elle ne se doutait pas qu'elle garderait avec elle un souvenir si fort de sa relation éphémère. Fallu pas longtemps pourtant pour se rendre compte qu'elle était enceinte et genre... elle était méga heureuse ! Car ouais elle était seule mais ça très franchement elle s'en fichait tellement. Elle aimait les belles et romantiques histoires, mais elle aimait son indépendance aussi, ne se voyant pas abandonner sa liberté pour qui que ce soit si ce n'était un enfant, ce qui était un de ses projets donc pour le coup c'était vraiment grave pratique. Mais du coup si elle savait qui était le père et tout ça, elle n'avait pas du tout pensé à comment allait être son gamin. Car oui... ok le père avait de la magie et tout ça ! Mais ce moment justement magique passé, elle avouait que genre elle avait pas trop repensé à ce genre de détails ou si, en s'imaginant ce qu'il pouvait bien faire à ce jour ou quoi mais pas à ce qu'il aurait pu transmettre à sa progéniture. Du coup elle était partit dans l'idée de l'élever normal quoi, totalement gaga du petit bambin qu'elle avait avec elle pour rendre ses journées plus joyeuses, un peu prise de court quand elle découvrit les premiers signes de magie du petit Romeo très vite suivit de cette lettre chelou passée par la cheminée façon père noël mais genre carrément pas à Noël quoi. Son petit ange était un sorcier et genre les histoires qu'elle lui racontait pour s'endormir à coup de magie, de dragons et de grandes histoires d'amour allait devenir réalité pour lui, elle était trop heureuse.

Bon par contre ça coûte vachement cher de se préparer pour Poudlard sérieux, vous le savez ? Mais bref, elle prépara son entrée à Poudlard, la fameuse école trop stylée, mais surtout elle lui fit un rapide topo de son histoire, lui expliquant en détail ses origines et que genre les histoires raconter sur son père c'était pas des histoires quoi et que genre dans cet autre monde il faisait partit d'une grande lignée genre super connue. Mais elle lui fit savoir aussi que malheureusement bah... il serait jamais vraiment accepté par cette dernière, qu'il était un enfant bâtard dans une famille un peu trop porté sur le sang et que du coup il y avait peu de chance qu'il soit reconnu ou même accepté tout simplement. Genre c'est pas trop la tristesse en vrai ? Dans tous les cas il devait rester fier ! Fier d'être qui il était, fier de ses deux racines car ouai, peut être bien que son sang était pas pur mais genre il était parfait et devait ne jamais oubliez ça. Du coup c'est déterminé que notre petit héros rejoignit son école de magie, bien décidé à montrer à quel point il est fabuleux ouai, mais aussi à montrer à son autre famille qu'il est grave digne de porter le nom des Nott quoi ! Car ouai sa famille, même si ils ont l'air d'être grave des cons pour les plus anciens, ils ont l'air aussi grave cool et Romeo il veut trop pas passer à côté de ça !

Du coup il s'est mit à travailler d'arrache pied pour montrer sa valeur ! Ce qui, en vrai, était pas trop compliqué car la magie c'est juste trop génial et qu'il était pire qu'un gosse à apprendre plein de trucs et tout. Alors certes... il sait bien que la majorité des gens se moquent de lui et que genre il est pas méga vif... en même temps c'est sa faute si il croit que tout est possible ? Non mais la magie c'est tellement bien et ça permet tellement de choses que tout pourrait grave être possibles, faut se mettre à sa place aussi ! Mais voilà le Romeo il s'est lancé dans une giga quête pour essayer de refaire le lien avec sa famille et en même temps découvrir tout cet univers qu'est genre un rêve de gosse pour lui qui se pensait juste un gamin lambda quoi. Et vous savez quoi ? Au final, à force des années, il s'est mit à trouver plus que les traces de son daron et tout, il a trouvé son monde et une vraie famille sous la formes d'amis trop cool et qu'il aime et genre ça bah c'est fabuleux, vous ne trouvez pas ? »

« … monsieur Kingwell, je vous ai juste demandé de vous présenter à votre partenaire de duel, pas de faire un exposé sur votre vie... Veuillez reprendre votre place s'il vous plaît. »



Revenir en haut Aller en bas
Eir Skovgaard

Eir Skovgaard
Messages : 1558
Date d'inscription : 19/05/2023


Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty30.05.23 23:23


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Mon BFF Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? 1882064671 Ton encadré sur le patronus il m'a régalé j'ai trop ri! Le miroir Risèd on en parle? XD Mais je remarque que tu parles pas de Xander T.T Bref j'aime toujours autant Romeo, j'ai hâte de rp avec lui et de faire des conneries hehe! Love U

Xander, ta super copine la cravacheuse de ...

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo Kingwell ✤ Ô Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-