Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:54


Tombeau maudit
@Mikko Mathéo Emrys @Chaewon I. Choi @Elizabeth Wood @Emet Fitzroy @Igby Visconti 



Dans l'armoire magique

Vous entrez dans l'armoire l'un après l'autre. Vous sentez d'abord des tas de manteaux, puis rapidement du sable sous vos pieds. La chaleur devient soudain lourde et lorsque vous ouvrez la porte du fond, une lumière aveuglante vous brûle la rétine. Il fait plus de 30°C au soleil, le ciel est bleu et devant vous des dunes de sable se dressent. Vous pouvez d'abord voir des chameaux passer par là, le dos chargé de gros paniers en osier. Des hommes et des femmes discutent en arabe, ils sont vêtus de grands voiles sur la tête, couvrant leurs corps jusqu'aux pieds. En vous retournant, vous découvrez avec surprise et émerveillement deux belles pyramides qui s'érigent dans un décor désertique et incroyable. Quelques palmiers cassent la ligne d'horizon et au loin, vous pouvez distinguer péniblement des habitations.

Mais c'est vers les pyramides que vous vous dirigez. L'entrée est étroite. Lorsque vous passez l'ouverture, le couloir est rapidement plongé dans la pénombre. Il y fait bien plus frais qu'à l'extérieur. Les murs sont gravés de hiéroglyphes et le sol jonché de pierres et de poussière. Le couloir est long, sinueux et très étroit. Vous êtes obligés de passer l'un derrière l'autre. Rapidement, vous perdez la notion du temps. Vous débouchez dans une grande pièce sombre, qui s'éclaire subitement par des torches accrochées au mur. Vous pouvez les prendre, ou décider de continuer à éclairer les lieux avec votre baguette. Dans cette pièce carrée, trois portes se découpent dans le mur. La porte de gauche donne sur un escalier qui descend dans les profondeurs. La porte du milieu est fermée par le symbole d'un oiseau entouré de flammes. La porte de droite donne sur une pièce circulaire remplie de jarres, d'amphores en terre cuite, de statuettes égyptiennes, de plaquettes gravées, de petits coffres et de parchemins.

Il est l'heure d'explorer les environs. Mais attention, le tombeau est bourré de pièges, alors prenez garde à ce que vous touchez.


Règles :

Pour le premier post, vous explorez les lieux. Je vous mets le plan de la maison dans un lien si besoin. Merci de privilégier des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue et de ne pas coincer vos partenaires de jeu.
Une fois que tout le monde a posté, j'interviendrai pour vous donner les conséquences de vos actes et explorations.

Fouillez bien, car vous pouvez tomber sur des objets qui vous permettrons de vaincre plus facilement un démon. En fonction de votre fouille, je vous donnerai en privé ce que vous avez découvert.


Critère de notation des élèves :

Pour les 5ème année :  Observation, l’analyse, le repérage, l’écoute, pertinence des sortilèges (Rappel: les démons ne sont pas au programme. Vos personnages n'ont donc pas la capacité de les capturer, de pratiquer un rite, d'activer des runes, ou même d'affronter un démon pour le vaincre. Ils doivent écouter leurs ainés et on une grande chance d'être possédé. Vous êtes des cibles faciles, même si votre niveau en DCFM est très bon.)

Pour les 6ème année : Repérage, se défendre, protéger, pratique du rite, activation des runes. (Rappel : Vous débutez dans ce programme. Vous ne maitrisez pas bien les rituels, vous savez repérer un démon, mais n'êtes en capacité de pouvoir exécuter un rituel de renvoi ou de capture correctement. Vous avez des chances d'être possédé.)

Pour les 7ème année : Repérage, organisation, réussite du rite capture/renvoi, éviter de détruire l’hôte, non possession. (Vous connaissez le programme. Vous maitrisez les runes et rites, mais vous devez tout gérer en même temps. Protéger vos amis, les guider dans le rite, et capturer ou renvoyer un démon sans détruire l'hôte. Vous avez des chances d'être possédé.)


Vous avez jusqu'au 30 janvier pour répondre.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wood

5ème année
Elizabeth Wood
Âge : 15
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:15


Vaincre un démon



Lorsqu’il fallut se diriger vers les armoires pour la partie pratique, Beth était à la fois nerveuse et impatiente de savoir ce qui allait se passer. Elle fut contente d’avoir été appariée à Mikko, le grand frère de Maelys, qui lui inspirait confiance et auprès de qui elle se sentait en sécurité. Il y avait aussi le cousin de Xander qu’elle connaissait moins, mais il avait quand-même ce sentiment d’être familier pour elle, dans un certain sens. Elle sourit à sa camarade de promo, une Poufsouffle et se dit qu’elle n’était pas si mal entourée. Ils pénétrèrent dans l’armoire, et Beth se cala auprès du Gryffondor. Elle avait confiance en lui.

La chaleur et la lumière lui fit comme un choc thermique et elle mit quelques secondes à prendre conscience de ce qui se passait autour d’elle. Cela ressemblait à un décor de cartes postales avec les chameaux, les pyramides et le sable à perte de vue. Mais ils n’étaient certainement pas là pour parfaire leur bronzage et il était évident que le danger les attendait au bout du chemin, ou tout au moins de l’autre côté de l’armoire. Elle suivit prudemment ses camarades en direction de la pyramide. Il était évident que le défi se situait à cet endroit, mais ce en quoi il consisterait demeurait un mystère.

« Allons-y prudemment. On n’a pas d’Idéfix pour nous aider à sortir de la pyramide », commenta-t-elle, faisant référence à une bande-dessinée belge.

Il faisait meilleur dans la pyramide, mais il faisait sombre. Elle leva la baguette et tenta un Lumos pour illuminer le couloir. Elle ne serait sûrement pas la seule à y penser. Les murs étaient remplis de hiéroglyphes. Elle éternua quand Mikko qu’elle suivait comme son ombre fit lever de la poussière du sol du couloir. Elle le suivait prudemment à-travers le couloir étroit et sinueux. Quand ils arrivèrent dans la pièce principale, des torches s’allumèrent et elle sursauta, mais il n’y avait rien, seulement des accès à différents endroits. Ca ressemblait à un Escape Game un peu élaboré, mais le danger arriverait sûrement par la suite.

« On fait quoi ? Je suppose que la salle est le plus simple à explorer. On peut aussi se séparer, mais je ne suis pas sûre que ce soit judicieux. Les plus jeunes, on ne saura peut-être pas se protéger efficacement. Quelqu’un a un baril de sel pour qu’on se roule dedans ? », demanda-t-elle avec un brin d’ironie.




Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Qy5r
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 361
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:34

Trop chaud. Trop chaud. Igby écarta les mèches de devant son visage . S'il avait eu les cheveux de Ruka, il aurait pu les attacher. Il remonta son bandeau pour y  voir plus clair et tenir mieux sa crinière rousse. Ça lui permettait de mieux supporter cette chaleur !  Mais si s'était tombé comme un coup de massue sur lui, une fois habitué à la luminosité , Igby jeta un œil autour de lui et un sourire presque aussi large que son visage se dessina sur ses lèvres Du sable à perte de vue ! Comme dans les films ! « Est-ce que y a des pyramides quelques part ! Et des hiéroglyphes ! On pourrait les traduire et trouver le tombeau du pharaon ! Ou bien chercher des oasis ! » Il sautillait littéralement sur place, prêt à rouler dans les dunes malgré la chaleur, il n'avait jamais vu un décors pareil !

Et il y avait exactement, tout ce dont il venait de rêver Pyramide, hiéroglyphes ! Tout ! « On est pas encore rentrée, attends avant de parler de sortir ! » s'exclama Igby, trop ravi par tout ça pour voir les risques, mais un peu déçu de ne pas avoir de Idefix aussi ! L'idée lui plaisait vraiment ! S'il avait été capable d’être un animagus, qui sait s'il n'aurait pas pu être ce chien là ! L'idée lui tira un sourire amusé, avant que son attention ne se tourne vers les murs . De plus en plus sombre. Le poufsouffle leva sa baguette, éclairé d'un Lumos. C'était incroyable ! Il en avait oublié le cours en lui même …  Rien d'étonnant ou de nouveau …

« Woooooo » laissa t'il échappé, impressionné par la lumière soudaine qui illumina une large pièce. Aussi passionné qu'il était, continuer à marcher dans la pénombre, ça n'était pas vraiment … terrible. Alors que là ! Il se précipita sur la porte avec le Phoenix, l'observant avec insistance. « Du sel ? » demanda Igby, avant de se retourner en lui faisant signe de sa main. Non pour lui faire coucou, mais il s'était coupé avant de venir en cours et l'idée de mettre du sel dessus … Très peu pour lui. Puis les amphores attirèrent son attention. « On peut déjà fouiller tout ça ! » répondit Igby à la bleu, même si ça ne demandait aucune confirmation, s'étant déjà précipité pour farfouiller à travers les statues et les coffres ! Prendre son temps ? Monter un plan ? Il n'était pas contre, mais la curiosité avant tout !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptySam 20 Jan 2024 - 18:52

Groupe 3 - Tombeau maudit


En voyant la composition de notre groupe, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, 3 cinquième année, moi-même et un seul septième année en @Emet Fitzroy. Décidément cette partie pratique ne sera vraiment pas simple, non pas que je ne fasse pas confiance en mes coéquipiers plus jeune que moi, mais ils n’ont pas réellement le niveau pour faire face à ce genre de simulation. Je sais pertinemment que ceux-ci donneront le meilleur d’eux-même afin de nous seconder Emet et moi. Enfin connaissant un peu @Elizabeth Wood, pour avoir déjà fait une simulation avec elle, je sais qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que l’on sorte de ce cours pratique avec une bonne mention, mais n’empêche une simulation sur les démons avec une équipe composée majoritairement de cinquième année ça ne sera pas du gâteau.

Une fois les portes franchies, nous nous retrouvâmes dans un décor des plus pittoresques et enchanteurs qui soit. Toutefois, contrairement à Igby qui s’enthousiasmait d’un rien face au décor, je portais déjà mon regard sur les pyramides sachant très bien que c'est dans l'antre de celles-ci que nous devions nous rendre. Beth qui tout comme moi se préparait mentalement à pénétrer dans ces imposants tombeaux, se permit un petit trait d’humour en faisant allusion à Idéfix, le fidèle compagnon d’Astérix et Obélix. Une série de bandes dessinées que j’avais eu le plaisir de connaître dans ma jeunesse par le billet des jeunes moldus qui résidaient à l'intérieur du domaine de mon oncle et avec qui je jouais régulièrement. Voulant alors me joindre à sa tentative d’alléger la tension nous oppressant, car sa petite remarque était sûrement dans cette optique je lui lança un petit sourire espiègle suivie d’un petit, mais vibrant :

“Wooof!!!”

La demoiselle comprit très vite mon allusion à mes nouveaux talents et se doutait très bien que je m’assurerais que l'on retrouve la sortie le moment venu, si je suis encore debout bien entendu. Prenant alors tous la direction des pyramides, je m'associa d’instinct avec Beth, comme je le ferai avec ma propre petite sœur et c'est tous ensemble que nous entrâmes dans l’antre des sépultures antiques.

“Comme c’est Emet le plus expérimenté d’entre nous, je suggère que celui-ci soit le chef du groupe, car après tout s'il y a un pépin il est celui le plus en mesure de nous sortir d’ici. Je suggère donc dès à présent que l'on forme une équipe soudée autant que possible. Ce n'est pas parce que ceci est une simulation qu'il faudrait la prendre à la légère.”

Avisant qu’@Igby Visconti et Beth utilisait déjà leur baguette pour éclairer notre route, je préféra garder la mienne parée à lancer un sort de protection. Appercevant un peu plus loin, une pièce éclairée par des torches accrochés aux murs, j’en pris une afin de nous faire un peu plus de lumière. Avisant les trois directions possible, je me retournais vers mes compagnons, le visage grave, afin de répondre à Beth et de trouver un consensus sur la suite des choses.

“Il est certain que ce séparer n’est pas une bonne idée, pour les mêmes raisons que j’ai souligné tantôt. Pour ce qui est du sel, je serai surpris que l’un d’entre nous en aille, à moins de trainer en permanence sur lui sa salière personnelle parce qu'il trouve la bouffe de la café toujours trop fade. Donc il nous faudra fouiller les lieux et trouver de quelconques objets qui pourraient nous être utile, mais restons très prudents…”

Voyant déjà Igby se précipiter sur les amphores, je me précipitai à sa suite afin de le ralentir dans son empressement.

“Igby!!! Attends, on reste ensemble. On ne sait pas se qu'il y a là-dedans.”

Pointant ma baguette de façon générale sur la pièce que venait d’ouvrir Igby, je lança un “Revelio” afin de percevoir rapidement tout ce qui aurait pu être dissimuler magiquement.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

Terrence Kirk
Âge : UC
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyMar 23 Jan 2024 - 3:13

Le désert... voilà qui était absolument parfait ! Leur professeur avait-elle donc une dent secrète contre le serpentard ? Lui qui pourtant, durant les cours, faisait toujours son possible pour jouer les élèves parfait. Mais là, déjà que cette matière en particulier n'était pas forcément celle où il excellait le plus, voir toute ce sable qui s'étendait à perte de vue, lui qui ne vivait que pour les plantes et excellait dans la vitakinésie, il en déprimait d'avance, d'autant plus accablé par ce soleil de plomb qui lui faisait bien comprendre qu'il ne pourrait clairement pas compter sur ses quelques rares atouts sur le terrain. Terrible vraiment... mais sans doute pas autant que l'équipe avec laquelle il s'était retrouvé. Non, très clairement Riopse devait nourrir envers le garçon une rancoeur qu'il ne comprenait pas, car si les autres groupes s'en étaient plutôt bien sortit pour ce qu'il avait pu voir, pour sa part il se retrouvait à devoir jouer les babysitter avec trois marmot et un sac à puce car oui... pour ne rien arranger il avait fallu qu'il se retrouve avec l'hybride récent du château... ce cours allait être long ! Mais Emet étant Emet, il avait plaqué ce sourire d'élève assuré, celui que l'on voyait souvent chez les sorciers populaire et plein d'assurance, prêt à porter ce masque de leader à l'écoute que l'on attendait de lui.

Ensembles ils avaient donc traversé le désert jusqu'à une pyramide qui déjà commençait à rendre surexcité les garnements qui les accompagnaient, lançant de sombre références que Emet devinait moldu et donc risible, avant que le chien de la bande ne se mette à aboyer, merveilleux ! Emet avait envie de grincer des dents, mais il forçait le sourire, surtout que si il espérait pouvoir tenir tous ces marmots il allait avoir besoin du loup. Qu'au moins il serve de chien de berger, ce sera déjà ça ! « Hahaha, merci Mikko, c'est trop d'honneur. » fausse modestie à l'état pur « Je comprend l'excitation cela dit, mais il a raison. Riopse a beau ne jamais nous faire courir aucun réel danger, ses cours sont toujours plus ardus que jamais. On va faire en sorte de s'en sortir tous ensembles cela dit et même de battre les autres si possible. » un sourire se faisant au coin de ses lèvres, Emet se voulant encourageant, montrant son visage publique et non celui plein de venin qu'il servait à ceux qu'il dénigrait à l'abri de tout regard adulte. La vérité étant cependant que si Riopse ne les surveillait pas, ne les notait pas pour leur travail d'équipe, Emet les sacrifierait tous. En situation réelle il n'aurait aucun scrupule à se servir de chacun d'eux pour accomplir sa mission. Et peut être bien qu'il les utiliserait en pions au bout du compte, cachant les pertes possible sous de terribles événements incontrôlés. Quelles étaient les pertes acceptables d'ailleurs ? Malheureusement Emet se doutait que ça devait être zéro et il tenait à garder sa réputation d'élève exemplaire.

Par chance Emet n'eut pas à agir lui même pour stopper certains de leurs membres trop... excités par la situation ! Alors qu'il attrapait une torche après avoir vérifié qu'aucun mécanisme n'y soit lié ; Emet ayant beau être un sang pur qui plaçait une haute estime en la magie mais avait conscience de l'importance de savoir se débrouiller sans, surtout dans une situation où la magie aurait de fortes chances d'être bloquées à un moment ; il avait avait pu observer du coin de l'oeil Igby qui avait failli se jeter sur tous les pièges venus, sauvé de justesse par Mikko. « Beau rattrapage Emrys. » approchant avec sa torche, ravi de voir aussi que son camarade lui avait épargné le fait de lancer un Revelio lui même. Mais en attendant le résultat de son sort, Emet commenta l'organisation « Pour le moment il y a en effet zéro raison de se séparer. Dans un premier temps il faut que l'on reste ensembles pour prendre connaissance de ce qui nous entoure. Notamment en sachant que nous ne sommes actuellement pas armé pour se protéger contre un démon, il faut donc vérifier si il y aurait des objets ou autre matériaux utilisable pour notre mission. » la chasse aux démons en Égypte cela dit... dans une pyramide qui plus est... c'était encore moins dans les compétences de Emet. C'était plus quelque chose qu'aurait apprécié cet horrible crocodile de l'année de Mikko, ce Cameron « Vu notre environnement on peut oublier le sel et les objets que l'on aurait tendance à utiliser communément chez nous. Tentez donc de voir si il y aurait des objets qui, d'un point de vu culturel, pourraient sembler être porteur d'un quelconque pouvoir de protection ou de répulsion. » son regard se tournant notamment vers Elizabeth vu qu'elle avait lancé le sujet des protections « Par exemple des amulettes, des bijoux, des préparations et ingrédients propre à ce genre d'endroit. » les démons étaient universels, leur professeur leur avait donné des exemples de méthode pour les repousser, mais il en existait bien plus propre à chaque culture. L'idée était donc de trouver ce qui fonctionnait ici. « Et faites bien attention aux pièges, vérifiez chaque objets, chaque dalle et même chaque hiéroglyphe avant de les toucher. Mikko, je peux compter sur toi pour m'aider à garder un œil sur eux ? » pour le laisser faire tout seul surtout, Emet n'avait tellement pas envie de les chaperonner. De là Emet avait commencé à inspecter la pièce, tentant de trouver justement les choses qu'il avait mentionné plus tôt, faisant bien entendu attention à vérifier la présence de pièges.

@Elizabeth Wood @Mikko Mathéo Emrys @Igby Visconti @Chaewon I. Choi
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 4wcitP
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyMer 24 Jan 2024 - 5:24

Tombeau Maudit

Elle qui avait été toujours fascinée par les progrès avancés de technologie de l'Egypte Antique et leur ingéniosité la voilà qui se retrouvait en plein rêve éveillé. D'aussi loin qu'elle se souvenait la demoiselle adorait le charme des pyramides et des paysages désertiques de sable à perte de vue, il y avait quelques inconvénients comme les chameaux qu'elle détestait ou encore les vipères égyptiennes, mais bon l'un comme l'autre elle était quasiment sûre de ne pas en croiser. Pas dans un tombeau en tout cas, et puis ça aurait été malvenu de glisser un reptile aussi venimeux dans un lieu où il y avait encore bon nombre d'entre-eux qui commettaient des imprudences sans s'en apercevoir. Suivant Igby qui sautillait déjà dans les dunes de sable elle profita des rayons du soleil avec son ami poufsouffle jusqu'à leur destination. Une fois arrivés elle frôla du bout des doigts les parois du bâtiment comme pour tenter de deviner la forme de gravures qui lèveraient le mystère qui planait sur l'identité de la personnalité qui habitait ce tombeau. Les cheveux attachés en chignons hauts elle avait pris le soin de natter quelques mèches qui retombaient de chaque côté, prenant quelques unes de ses mèches elle les manipula longuement en réfléchissant. Les moldus racontaient à qui voulait l'entendre qu'il y avait des malédictions qui retombaient sur quiconque osait perturber le sommeil éternel d'un pharaon enterré entre ces murs, est-ce qu'ils devaient aussi s'attendre à croiser des momies ? Haussant les épaules la demoiselle ne se laissa pas le moins du monde démonter, elle ne croirait que ce qu'elle verrait elle s'attendait surtout à croiser des insectes comme des scarabées égyptiens ou encore des araignées ou des chauves-souris peut-être mais pas des morts-vivants. De toutes façons on leur avait parlé de démon, pas de momie donc pas d'inquiétude à avoir. A part les odeurs peu agréables susceptibles de traîner en raison des techniques de l'époque de la nature du lieu elle n'avait pas plus peur que ça. C'était plus son côté curieux et scientifique qui était éveillé, si elle avait été seule elle aurait aimé étudier ce lieu plus en détails et mettre à jour ses connaissances sur l'égyptien ancien.

Quelque peu dans sa bulle la jaune n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle, ce fut le son de la voix de la seule Serdaigle du groupe la plus sage visiblement. Esquissant un sourire à la référence de la bleue Chaewon fouilla dans son sac puis sortit des scarabées dorées par chance elle en avait 5, c'était un cadeau de ses parents qu'elle avait amélioré il y a longtemps, c'étaient des porte-bonheur. Chaque insecte mécanique avait une petite clé à tourner une fois fait ils se mettaient à virevolter et à éclairer avec leur abdomen, souriant satisfaite de son œuvre elle les regarder voleter autour du petit groupe dans le couloir du tombeau"A défaut d'avoir un Idéfix je suggère qu'on en garde tous un avec nous, ça nous évitera d'avoir à utiliser un Lumos tout le temps et on pourra se défendre en cas de problème." devant les réactions de ses camarades un peu surpris elle ajouta"Ils me viennent de mes parents." mais elle manqua de sursauter en entendant Mikko aboyer à côté d'un Emet plus crispé que jamais qui s'efforçait de garder un sourire de façade aux lèvres visiblement ravi d'être là. Mais le gryffondor savait s'y prendre avec le vert, ce qui était pour la demoiselle un risque de sujets à discorde passait pour le serpentard être un honneur enfin si on parvenait à lire quelque chose de sincère derrière son hypocrisie apparente, ce qui fit hausser un sourcil à la jaune sceptique.

Pivotant vers le plus âgé de la bande elle prit tout de même la peine d'écouter ses instructions, il avait beau avoir tendance à être légèrement pompeux sur les bords elle gardait quand même par principe qu'on en apprenait beaucoup des plus expérimentés. Le discours d'Emet sonnait parfaitement clair et sonnait logique aux oreilles de la 5ème année, miser sur la carte de la prudence était nettement préférable, optant pour prendre la parole elle se permit d'ajouter "Très juste Emet. Il y a sûrement une possibilité à 90% pour que ce tombeau comporte plusieurs chambres funéraires, autrement dit nos chances d'explorer les lieux en prenant le moins de risques possibles de se perdre dans les couloirs qui relient les chambres funéraires éventuellement existantes restent assez fortes. Nous gagnerons plus de temps à rester groupés."elle marqua une pause puis dévisagea la figure noble du jeune homme puis s'approcha d'Igby et de Mikko puis fit un petit sourire timide au rouge"Est-ce que ça t'embête si je reste avec Igby ? C'est celui du groupe que je connais le mieux."elle se pencha pour ramasser un vieux rouleau de papyrus puis le déplia et le montra à Mikko et à Igby "Vous pensez qu'on peut trouver un indice sur ce vieux papyrus si on arrive à le déchiffrer ?"

@Igby Visconti@Mikko Mathéo Emrys @Emet Fitzroy @Elizabeth Wood

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:59

@Elizabeth Wood utilise son lumos pour éclairer les environs. Ne possède rien.

@Igby Visconti Utilise son lumos pour éclairer les environs. Il s'emballe et s'approche des statues et amphores pour commencer une fouille. Emet et Mikko tentent de l'arrêter, mais sous l'abri des regards, Igby plonge la main dans une amphore et en ressort un drôle de talisman. L'amulette noeud d'Isis. Igby la porte autour de son cou.

@Mikko Mathéo Emrys, prend une torche. Il lance un Révélio sur les coffres et amphore. Il y découvre une petite Pyramide énergétique, une serpe gravée de hiéroglyphes et une bague "Sceau de Salomon" étoile à six branches. D'après vos cours d'Histoire de la Magie, la bague permettait de contrôler les vents, voler sur un tapis et communiquer avec les animaux. Elle permettait également à Salomon de contrôler les bons et mauvais génies.

@Emet Fitzroy prend une torche et averti le groupe des potentiels dangers du lieu.

@Chaewon I. Choi utilise des petits scarabées lumineux qui éclairent les environs. Les Lumos deviennent inutiles. En prenant le papyrus, elle découvre des hiéroglyphes. Il s'agit d'une page du livre des morts Egyptien. Pour le moment indéchiffrable, il faut retrouver l'autre partie du livre qui se situe plus loin dans la pyramide.

Il n'y a plus rien d'intéressant dans la pièce de droite. Vous pouvez soit descendre dans les profondeurs de la pyramide, ou tenter d'ouvrir la porte. Si vous souhaitez ouvrir la porte, merci de jeter du D10 et de me donner le résultat par MP. Je vous dirais si vous parvenez à l'ouvrir et en fonction du résultat, vous donnerai la méthode qu'utilise votre sorcier.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 361
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:01

Ils l'avaient arrêté Presque. C'était frustré, que le poufsouffle s’était reculé un peu, faisant mine d’être patient … Mais dans sa main , il avait réussi à saisir quelque chose avant que ces derniers ne l'en empêchent.  A quoi bon visiter une pyramide, si c'était pour ne rien fouiller. Alors oui vérifier les pièges , c'était logique, mais il aurait voulu pouvoir retourner toute les urnes. Qui sait, peut-être qu'il y aurait pu avoir un serpent dans l'une d'entre elle. Mais il n'avait pas de flûte de toute manière …  Igby haussa les épaules à cette pensée, pas plus effrayé que ça . Il n'avait pas envie de faire de revelio toute les cinq secondes … Il tapa sur l'amphore la plus proche avec un revelio, puis la seconde, l'air un peu blasé. Ennuyeux. Mais il fini rapidement par laisser tomber la zone, laissant le rouge s'occupait de révéler l'ensemble de la pièce, son pouce caressant l'objet dans son autre main.

En général, il n'était pas vraiment secret … Mais vu la paranoïa du plus âgé, il allait sûrement vouloir le lui prendre. Igby enfila discrètement le collier pour avoir les mains libres.  Son sourire revint rapidement, sa curiosité toujours bien présente. « Ok, on reste groupé ! » approuva le jaune, ça ne le gênait pas le moins du monde. Plus on est de fou, plus on rit … Mais il ne voulait pas qu'on l’empêche d'en profiter non plus. « Mais on va par où alors !  Parce qu'on a déjà le choix ! Si y a pas des passages secrets autour de nous !» reprit il, en tournant sur lui même pour indiquer les différentes options. Avant de jeter un regard un peu perplexe à Chaewon. « On reste tout ensemble .. » répéta t'il à la place de Mikko,donc techniquement, elle restait avec lui non ? Il n'était pas du genre timide, donc qu'il connaisse plus ou moins quelqu'un, lui n'y voyait pas la différence … Et ils venaient de se mettre d'accord sur le fait que personne ne se séparait de toute manière. Il se pencha vers le papyrus avec curiosité, se tapotant la lèvre, pensif … comme s'il allait pouvoir le traduire en un clin d’œil … Mais aussi jolie que ce soit, il n'y comprenait absolument rien.

« Est qu'on tente de passer en force , ou bien la réponse est dans ce parchemin ? » demanda t'il, en levant la tête du vieux papyrus. Ce n'était pas lui qui y parviendrait, mais si quelqu'un avait la moindre connaissance là dedans … « Ou un sortilège de traduction ? Ça existe sans doute ! » reprit il, avec un large sourire. Il aurait adoré apprendre un truc pareil ! Ou même pouvoir causer dans toutes les langues à défaut de savoir les lire ! « Si ça se trouve, ça nous expliquerait comment rentrer par la porte … » Il jeta un œil vers la porte , se rapprochant un peu trop près … Rien de plus qu'un oiseau enflammé … un phœnix ? « Peut-être qu'il faudrait mourir et ressusciter ... Personne n'a amené son défibrillateur de poche ? » commenta t'il, avec un sourire amusé. Il voulait tellement savoir ce qu'il y avait derrière … Peut-être plus d'amphores à fouiller !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wood

5ème année
Elizabeth Wood
Âge : 15
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:18


Vaincre un démon



Étant la plus jeune et la plus vulnérable, ou du moins l'une d'elles, Beth n'était pas la première à vouloir foncer dans l'obscurité et plonger la main dans des contenus un peu mystérieux. Elle aurait peut-être trouvé une amulette capable de la protéger d'une éventuelle possession, mais elle aurait aussi pu libérer une force dangereuse devant laquelle elle se serait trouvée sans protection. La prudence était souvent la meilleure conseillère. Elle n'était donc pas celle qui risquait de prendre la décision en ce qui concernait la voie à suivre, mais elle avait quand-même son opinion sur la question.

En ce qui concernait le retour, Mikko ne mit qu'un instant à lui faire comprendre qu'il y avait une solution évidente. Il n'était peut-être pas un chien mais il avait des facultés en tant que loup-garou qui allaient au-delà de celles d'une personne normale. Beth en était de plus en plus convaincue, groupés ou pas, elle ne devait pas s'éloigner du frère de sa meilleure amie. Il n'était peut-être pas celui qui était évalué comme leur chef, mais il était très certainement la personne idéale à garder près de soi dans ce genre de circonstances. Les plus courageux se mirent à fouiller partout et récupérèrent quelques éléments et quelques indices.

« Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'indices sur ce parchemin, mais je suis certaine que ce ne sera pas évident de le traduire. Je ne sais pas si tout le monde aura la patience d'attendre qu'on y parvienne », dit-elle en faisant un sourire un peu moqueur à Igby.

En attendant, il fallait choisir une direction à suivre. Il y avait deux options principales, ouvrir la porte ou descendre un peu plus profondément. L'adolescente ne doutait pas vraiment qu'il puisse y avoir quelque chose d'intéressant derrière cette porte, où elle ne serait pas verrouillée. Mais elle était plutôt d'avis de fouiller tout ce qui était accessible avant de se retrouver confrontée à des difficultés plus importantes comme le fait de franchir une porte dont on ne savait rien. Et puis, cela permettrait peut-être à quelqu'un de se découvrir un soudain savoir pour les hiéroglyphes et de trouver des réponses sur le parchemin en attendant.

« Je suggère de descendre et de fouiller la zone qui est encore accessible avant d'essayer d'entrer dans un endroit où on ne sait pas comment faire. Et puis qui sait, peut-être qu'en bas il y a une clé, ou un genre de clé pour ouvrir la porte. »




Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Qy5r
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:47

Groupe 3 - Tombeau maudit


Décidément cette simulation risque de ne pas être une partie de plaisir, surtout si en plus d’avoir des démons sur le dos je dois gérer un écervelé de première en la personne d’@Igby Visconti. Je sais pas ce qui ne tourne pas rond chez lui, mais il est clair que la notion de prudence est totalement inexistante de son côté. Du coup il me faudra garder un œil sur lui, pour ne pas dire les deux si je veux qu’il ressorte de cette simulation en un seul morceau.

Portant mon attention sur les objets que j’avais trouvés, je les montra au groupe afin de les mettre au courant de ma découverte. Je fis un peu la même chose avec les quelques connaissances que j’avais garder en mémoire du sceau de Salomon. Ce n'est pas parce que je me souviens de nos notions en histoire de la magie que c'est nécessairement pareil pour tout le monde. Une fois cela fait, je disposais des objets de façon à ce que ceux-ci soient rapidement accessibles pour tous, hors de question que je porte la bague immédiatement au doigt, surtout si j’en ai pas besoin dans l’immédiat.

Bien entendu, si je paraissais passablement occupé, je n’avais pas loupé un seul des gestes d’Igby et je ne pus qu’être complètement exaspéré en le voyant enfiler un collier autour de son cou. C'est quoi ce collier? Il fait quoi exactement? Est-ce que tu le sais seulement et si oui pourquoi ne pas partager ta découverte? Levant un œil des plus incrédules dans sa direction, je ne prononçais pas un seul mot, mais mon regard en disait long. Le genre de regard qui vous crie haut et fort “T’es sérieux là!!!”

Soupirant longuement, il me fallut un petit moment pour calmer le loup en moi. Ayant en tête la réussite de cette simulation et le bien-être de chacun, mon esprit d'équipe était fortement sollicité et du coup l’animal en moi n’était jamais bien loin surtout quand il est question de survie et de collaboration.

Voyant sur les visages une certaine curiosité se dessiner alors que les yeux se posaient sur le papyrus, je voulu couper court au désir de le déchiffrer immédiatement.

“Il serait préférable effectivement de descendre un peu plus bas dans la pyramide. Histoire de voir si on trouve pas la clé pour ouvrir cette porte et peut-être aussi le livre dans lequel ce papyrus à été arraché. C'est peut-être une incantation ou un rituel? Je n'ai guère envie de le découvrir dans l'immédiat sans trop savoir tous les tenants et aboutissants. En général, les simulations de madame Riopse ne sont jamais une partie de plaisir, la prudence est donc de mise.”

Je m’étais exprimer de façon plutôt formelle, espérant que tous abonderont dans mon sens, mais ne pouvais m’empêcher de jeter un rapide coup d'œil à @Emet Fitzroy afin de connaître son avis. Selon la hiérarchie, il était le plus vieux et le plus expérimenté et donc du coup pour moi, il était celui qui savait mieux quoi faire que quiconque ici.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

Terrence Kirk
Âge : UC
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptySam 24 Fév 2024 - 17:46

Emet le sentait, il n'était vraiment pas avec le haut du panier et ce cours allait être une véritable souffrance. Il tentait de garder la face, de faire le calme et assuré de l'extérieur, mais il hurlait de désespoir à l'intérieur. Entre le chien, la gamine et celui qui allait certainement tous les tuer en ne crevant pour sa part jamais après avoir activé tous les pièges... ils n'étaient pas rendu. Mais il devait se ressaisir, garder confiance, se dire qu'ils feraient au moins de la bonne chair à canon du moment qu'il donnait l'impression de s'inquiéter pour eux et de faire le mieux pour le bien du groupe alors que personnellement tout ce qui l'intéressait c'était lui même.

Il ne manqua en tout cas pas les découverte de ses camarades. Enfin Igby avait presque réussit, Emet ne captant son collier que trop tard avant de pouvoir réagir, l'observant en plissant les yeux, avant d'être surtout intéressé par la bague qu'avait trouvé leur petit animal de compagnie. Voilà qui, déjà, avait beaucoup d'intérêt à ses yeux ! Reconnaissant en effet l'objet qui était clairement digne d'intérêt. Malheureusement c'était bien le seul objet qu'il reconnu, ne pouvant pas même aider avec le papyrus, loin de son domaine d’expertise. Oh Emet possédait de nombreuses connaissances, mais elles ne s'étendaient pas jusqu'à l'Egypte malheureusement, là c'était plutôt le domaine de ce foutu crocodile, élève de sa maison, qui semblait toujours sortir d'un lieux de fouille chaque fois qu'il le croisait... si la personne l'insupportait, il reconnaissait que son savoir sur ce genre de choses était effarant et aurait pu être ici fort utile. Mais non, il était maudit à devoir finir avec des boulets...

Enfin... Emet était un peu dur avec eux ! Au moins, hormis Igby, ils semblaient assez réfléchit pour prendre de bonnes décision sans avoir à tout leur dire « Bah écoute, si t'es volontaire, je te promet que je suis prêt à essayer de te ramener ! » avait d'abord répondu Emet à Igby avec un énorme sourire. Oh si seulement... il lui donnerait bien la mort lui même tiens ! Quoi ? Ils étaient dans une simulation, ce ne serait pas comme ci ce serait un VRAI meurtre... mais rapidement il ajouta « oui, c'était de toute manière ce que j'allais vous conseiller donc au moins là dessus on a presque tous la même manière de penser. Voyons déjà ce qui nous est accessible, voir si on arrive à trouver plus d'objet pour nous défendre et possiblement la suite de cette page que... Elizabeth ? » tentant de se rappeler son prénom « a trouvé. Chaewon, tu veux bien envoyer tes insectes en avant pour nous éclairer le chemin ? On sera juste derrière toi ne t'en fais pas. » Et comme pour la rassurer, Emet lança un « Revelio » dans le couloir afin de détecter de possible piège ou autre en attendant que leur dernière camarade n'ouvre la voie « Mikko, tu me permettrait de voir cette bague s'il te plaît ? J'aimerais analyser quelque chose concernant cette dernière, j'ai une intuition... » tendant la main vers Mikko au moment où celui ci approchait pour entrer dans le couloir, avant de suivre dans ce dernier une fois l'échange fait ou non.

@Igby Visconti @Elizabeth Wood @Mikko Mathéo Emrys @Chaewon I. Choi @Emelyn Riopse
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 4wcitP
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:43

Tombeau Maudit

Les premières découvertes ne tardèrent pas à susciter la curiosité de chacun, accroupie en compagnie d'@Igby Visconti et @Mikko Mathéo Emrys elle constata que son camarade jaune et noir avait eu la main chanceuse. Le pendentif doré luisait désormais autour de la nuque de l'asiatique, il avait l'air assez ancien et dégageait une aura étrange, comme si elle était imprégnée d'une magie assez ancienne. Intriguée la bicolore tendit son index pour examiner de plus près les caractères en égyptien ancien gravés dessus, plissant les yeux elle laissa ses phalanges glisser le long du bijou puis le lâcha puis croisa les amandes de son porteur "Espérons juste qu'il t'apportera un avantage ou quelque chose d'utile pour notre expédition." murmura-t-elle avant de se redresser, attirée par le bruit que faisait le gryffondor plus âgé qu'eux elle ramena quelques mèches bleutées derrière son oreille il n'avait pas l'air des plus calmes comme tempérament... Préférant rester aux côtés d'Igby elle continua à explorer un peu les lieux espérant trouver des indices mais il n'y avait rien de guère plus intéressant aux alentours si ce n'est quelques araignées quelque peu ennuyées de voir ces intrusions surprises dans leur petit recoin de poussière. Se perdant un instant dans ses pensées la bicolore les observa se carapater pour aller trouver une nouvelle cachette mais furent rapidement surprises par un rat qui troublé par tant de bruit passa entre les jambes du seul gryffondor du groupe en couinant, Chaewon en était sûre il serait ravi de faire ce genre de rencontres...

Heureusement pour le rouge le rongeur était plus intéressé par la lézarde dans le mur derrière elle que le reste. Hochant la tête lentement aux dire d'Igby elle se mordit la lèvre inférieure pensivement toujours penchée sur son papyrus, la remarque d'Elisabeth n'était pas vraiment la bienvenue, Chaewon détestait qu'on vienne l'interrompre lorsqu'elle tentait de comprendre quelque chose, surtout quand elle disposait de peu d'informations sur le sujet. Fronçant le nez ses lanternes bicolores dévisagèrent le minois de la bleue "Même si l'un d'entre-nous avait l'équivalent du savoir d'un égyptologue, les chances de tirer une information claire de ce papyrus sont infiniment réduites puisqu'il est en égyptien ancien, la déchirure sur le côté laisse supposer qu'il pourrait avoir été arraché, de plus rien nous dit qu'un sortilège de confusion n'a pas été lancé dessus dans le but de le rendre indéchiffrable." le ton qu'elle avait utilisé à l'encontre d'Elisabeth avait été on ne peut plus froid, le côté scientifique ayant légèrement pris le dessus sur l'humeur de la jaune elle laissa s'échapper un soupir puis se tourna vers Igby un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à l'évocation  d'un sort de traduction "Si un tel sort existait on pourrait voyager où on veut sans se soucier de la barrière de la langue, on pourrait comprendre n'importe quelle personne qu'on croise, mais ça enlèverait un peu le plaisir d'apprendre une nouvelle langue."

Elle plia le vieux parchemin puis le glissa dans sa poche, il ne comportait pas de cartouche laissant une indication sous quel règne il avait pu être émis il n'était donc pour le moment d'aucune grande utilité pour eux. Reportant son attention sur le plus âgé d'entre-eux Chaewon resta silencieuse un instant écoutant attentivement ce qu'il se disait puis indiqua à ses scarabées lumineux mécaniques d'un coup de baguette l'itinéraire à suivre à savoir droit devant, elle n'était pas tellement ravie d'ouvrir la marche en tête de groupe ainsi mais elle faisait suffisamment confiance à Emet pour le penser assez intelligent et rusé pour ne pas les mettre en danger inutilement, observant les murs se dressant autour d'eux avec une humidité pareille et une telle obscurité c'était l'endroit rêvé pour des chauves-souris, apercevant quelques silhouettes qui y ressemblaient accrochées au plafond elle tapota l'épaule d'Igby puis lui désigna d'un signe de menton les petites créatures volantes"Tu crois que ça les aurait réveillées si on avait fait exploser la porte ? On aurait pu tenter avec un Bombarda, mais je crois qu'on se serait retrouvés ensevelis sous les décombres."

@Igby Visconti@Mikko Mathéo Emrys @Emet Fitzroy @Elizabeth Wood

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:38

Vous décidez de prendre la porte de gauche qui descend vers les profondeurs de la pyramide ... BON CHOIX !

Chaeown descend la première. Les marches sont glissantes et usées par le temps. Ses petites bestioles mécaniques éclairent le chemin. Plus vous descendez, plus la température chute. Sur les murs, vous pouvez apercevoir de nombreux hiéroglyphes, des araignées et milles pattes qui s'éclipsent à la lumière de vos torches.

@Emet Fitzroy analyse la bague de Mikko. Il se rend compte que la bague de Salomon est liée aux bons et mauvais génies, que l'on peut également qualifier de démons. Porter la bague permet de s'assurer une protection contre l'attaque d'un démon.

@Igby Visconti qui se trouve derrière le groupe, glisse, perd l'équilibre et tombe sur ses camarades. Tout le monde dévale les dernières marches.

@Elizabeth Wood se tort la cheville et éprouve du mal à marcher. Elle est pénalisée.

@Chaewon I. Choi remarque que ses petites bestioles mécaniques clignotes et tombent au sol, hors d'usage. Elle remarque que son coude est écorché et que son poignet droit lui fait mal.

@Mikko Mathéo Emrys a mal au genou droit et bras droit. Dans la chute il s'est ouvert l'arcade. Il saigne beaucoup, c'est impressionnant (car l'arcade ça saigne toujours beaucoup) mais la blessure est superficielle. Son don de loup-garou lui permettra de vite s'en remettre.

Emet et Igby n'ont rien. Tout le monde se relève et vous sentez tous un frisson désagréable vous parcourir la nuque. Quelque chose est là, présent derrière ces murs ou dans la pénombre qui vous enveloppe. En tombant, la torche de Mikko s'est éteinte. Emet est le seul a éclairer les environs avec le LUMOS d'Elizabeth. Plus loin, ils aperçoivent un autel au dessus duquel est suspendu une cage dorée. Dans cette cage se trouve une amulette en forme d'oiseau.

Tout autour de l'autel, des hiéroglyphes sont gravés au sol formant un cercle. Vous pouvez apercevoir de nombreux ossements, crânes et vieilles toges rouges qui gisent un peu partout autour de l'autel.

Avant de poster votre réponse : LANCER un DÉ 6 et donnez moi le résultat.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wood

5ème année
Elizabeth Wood
Âge : 15
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:07


Vaincre un démon



Beth avait vraiment l’impression d’être là pour décorer. Elle était une des plus jeunes, elle n’avait pas les compétences magiques de ses aînés. Elle avait peur d’être un poids pour eux. Cela dit, le professeur avait fait exprès de prévoir un cours comprenant des Cinquième Année. Ce n’était donc pas sa faute si elle était confrontée à des difficultés qui la surpassaient et qu’elle devait jouer de prudence pour ne pas être en difficulté face à ce qui était abordable pour les autres. De plus, elle avait le vertige et les escaliers glissants ne lui disaient trop rien qui vaillent.

Toujours derrière Mikko, confiante en le frère de sa meilleure amie pour l’aider, elle essayait de se concentrer pour ne pas glisser. C’était une attention de tous les instants, mais soudain, un bruit se fit entendre. Elle eut à-peine le temps de regarder derrière elle que ses camarades lui tombèrent dessus, entraînés par la chute d’Igby. Impossible pour Beth de se retenir à quoi que ce soit, sa chute engendra celle de Mikko qu’elle ne put pas éviter. Roulé boulé et la compagnie forma un joli tas de bras et de jambes au pied de l’escalier. Quelle bande de bras cassés, quand-même.

Et ce n’était pas qu’une façon de parler. Beth ne vit pas dans quel état se trouvait tout le monde, mais étant donné la proximité du Gryffondor, elle remarqua immédiatement son front sanguinolent. Les autres avaient l’air à peu près bien sauf la Poufsouffle sur qui tout le monde était tombé et qui était écorché. Mais spontanément, Beth voulut aller les aider et tenta de se relever. La douleur la prit et elle ne put retenir un petit cri de douleur. Elle s’était tordu la cheville, à n’en pas douter, en espérant que ce ne soit pas plus grave.

« Outch… Vous allez bien, vous autres ? Mikko, ta tête… Chae… ? »

Elle se releva et tenta de se diriger vers les blessés en claudiquant. Soudain, elle pénétra dans un des cercles sans vraiment voir ce qu’elle faisait. Des flammes surgirent tout alors, la surprenant. Elle recula d’un bond mais il faudrait plus que ça si elle ne voulait pas être blessée par les flammes qui s’approchaient de façon menaçante. Elle leva sa baguette. Plus de Lumos, mais les flammes faisaient de la lumière à elles toutes seules de toute façon.

« Protego » lança-t-elle, s’évitant de justesse la brûlure grave.




Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Qy5r
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

Terrence Kirk
Âge : UC
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:16

Bien, pour le moment Emet arrivait à diriger tous ses petits pions, les choses se passaient à merveille. Il avait réussit à s'imposer, encouragé même par ses camarades, en plus d'avoir réussit à obtenir ce qu'il voulait, à savoir la bague que Mikko avait trouvé en jouant sur cette trompeuse image de leader voulant le bien de tous. Et cette bague... Emet avait eut un bon instinct, reconnaissant un bijoux qu'il avait pu étudier dans certains livres : La bague de Salomon. Voilà qui pourrait en effet augmenter ses chances de se sortir de ce cours avec le moins de dégâts possible ! Le tout étant de trouver comment, subtilement, la garder pour lui sans que personne ne s'en rende compte.

La solution c'est Igby qui lui offrit, glissant dans les escaliers et les entraînant tous avec lui dans sa chute, le tas de corps dévalant les dernières marches avec plus ou moins de pertes et de fracas. Emet ne devrait pas se réjouir d'un tel accident, certains avaient fini blessés, il pouvait notamment voir Mikko saigner abondamment, Elizabeth souffrir au niveau de la cheville et Chaewon être écorché. Mais tout allait bien, lui pour le coup n'avait rien subit de mal et surtout il avait obtenu une diversion, son petit groupe étant concentré sur autre chose pour ne pas remarquer qu'il n'avait pas rendu la bague pour le moment et même qu'il l'avait enfilé. « Tout le monde va bien ? Il y a des blessé grave ? » soulevant la dernière torche allumé, soutenu par le lumos de Elizabeth. Sa voix était vraiment avenante, comme ci il était réellement inquiet pour eux, Emet étant passé pro pour les faux semblant.

Emet avait cependant vraiment l'intention de les aider, de les soigner. Après tout il fallait bien qu'il en prenne soin si il voulait se servir d'eux pour atteindre la victoire le moment venu. Ce n'était pas le moment de faire des sacrifices stratégiques. Mais ayant glisser relativement proche de l'autel lors de sa chute, il déclencha sans s'en rendre compte un piège en voulant les rejoindre. Tout comme Elizabeth qui avait elle aussi déclenché un piège au même moment, un mur de flamme s’érigea à ses côtés. Il n'eut cependant pas les mêmes réflexes qu'elle, Emet n'étant vraiment pas un sorcier de terrain. Les flammes se jetèrent sur lui, le propulsant en arrière sans avoir le temps de lancer le moindre sort défensif. A dire vrai, dans l'explosion, il perdit même sa baguette, ne devant qu'à la chance le fait d'avoir pu se protéger le visage avec ses bras, mais ces derniers se faisant dévorer par les flammes. Emet se retrouva alors au sol, les bras tremblant et lourdement brûlés, hurlant de douleur, celle ci étant absolument intense. Certains diraient que c'était un bon retour de karma.

Résumé : Emet analyse la bague et profite de leur chute pour faire oublier qu'il l'a, l'enfilant discrètement. Il demande aux autres si il y a des blessés graves et se précipites pour aller aider. Mais dans sa précipitation il déclenche un piège dont il n'arrive à se protégé. Il est propulsé en arrière, perd sa baguette dans la pénombre et hurle au sol avec d'intenses brûlures sur les bras.

@Igby Visconti @Elizabeth Wood @Mikko Mathéo Emrys @Chaewon I. Choi @Emelyn Riopse
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 361
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:19

Igby afficha un large sourire en direction de Mikko qui le regardait, sans se soucier des mains de Chae dessus. Ne voyant aucun soucis chez les deux. Après tout quitte à trouver un bijou comme ça, autant le mettre ! Peut-être qu'il lui prêterait s'il lui demandait, mais ça ne semblait pas prêt d'arriver ! Le poufsouffle était prêt à descendre plus bas, si personne ne comptait décrypter le parchemin, ce n'était pas lui qui allait s'occuper de cette tache. Pensant pourtant que certains d'entre eux auraient pu en avoir l'envie ou vouloir essayer … Tant pis. Si ça n’intéressait personne, ça n'était pas lui qui allait les forcer. Le jaune ne pu s’empêcher de pouffer un peu devant le sérieux du rouge et de la bleu … « Donc, on est tous d'accord, on descends. Ou bien on continue à faire des ronds de jambe ! » commenta Igby, amusé, se dirigeant déjà vers l'escalier. Il est « préférable de ... » , je « suggère » … Tant de manière de dire qu'ils voulaient descendre. Igby ne comprenait pas les gens qui s'encombrait de tant de blabla pour au final dire la même chose.

Mais prêt où non, le poufsouffle ne passa même pas devant, préférant jeter un rapide coup d’œil autour de lui et au collier. Il regrettait presque de ne pas en trouver plus. Il aurait adoré finir déguisé en ancien pharaon. Igby s'élança derrière les autres, levant une baguette lumineuse, pour ne rien rater. Non qu'il soit du genre attentif en général, mais ce n'était pas tous les jours qu'il aurait la chance de visiter un tel endroit ! Oubliant qu'il était en cours, et non à faire du tourisme. Tellement concentré sur les murs, qu'il manqua purement et simplement une marche. Au moins, ils étaient tous arrivés en bas plus vite ! Et moins doucement sûrement !

Le jaune secoua d'abord la tête, un peu étourdi, mais fini par se redresser un peu, assez pour être assis en tailleur. A la fois émerveillé par l'idée d’être au fond d'une pyramide maudit, qu'un peu dérangé par l'ambiance. Malgré sa bonne humeur et son optimiste, il aurait menti en disant que quelque chose ne clochait pas … Igby leva la tête vers l'autel … « On aurait mis quel genre de piaf ici ... » commenta t'il. Ce n'était qu'une amulette, mais pourquoi la mettre en cage ? Il n'aimait pas l'idée qu'un pauvre oiseau soit enfermé sous terre. Ne pensant pas au fait que certaines choses méritaient d’être enfermé … Réactif à défaut d’être maladroit, Igby bondit sur  ses pieds dès les premières flammes.  Reculant contre le mur pour se protéger … Horrifié par l'état du plus vieux. Mais à coté de son épaule, une poignée qui ne demandait qu'à être tiré … Un piège ? Peut-être ? Une entrée secrète ? Possible aussi ! Igby n'était pas capable de résister à sa curiosité de toute manière

Et les flammes s’éteignirent d'un coup.  Le poufsouffle soupira, jetant un œil au vert. « Est-ce que quelqu’un connaît des sorts de soins ? » demanda t'il, préférant ne pas tenter le coup lui même. Parce que sorti de la métamorphose, il était vraiment mauvais … C'était un coup à lui changer le bras en bleu à défaut de jouer sur la brûlure, elle même.  Il aurait voulu aider plus, pareil pour le rouge qui avait dévalé durement les marches … Peut-être qu'en finissant le cours plus tôt, ils seraient soignés ? Ou bien ils ne sentiraient plus rien en sortant d'ici ? « Alohomora ! » Le jaune se tourna vers la cage, prêt à récupérer ce qu'il avait à l’intérieur, prêt à tenter de l'ouvrir dans tout les cas.... Par intérêt. Par curiosité, mais aussi en se disant que comme dans un jeu vidéo, s'il récupérait le trésor, peut-être que ça serait un reset … Effaçant toutes les blessures !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) 4wcitP
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyVen 26 Avr 2024 - 2:01

Tombeau Maudit

A la minute où ses insectes éclairants avaient cessé de fonctionné elle avait eu un mauvais pressentiment, les choses n'arrivaient que rarement sans une bonne raison derrière et puis il ne fallait pas oublier que quelque chose  d'invisible habitait ces lieux et qu'il n'avait rien de bienveillant. Alors quand ils tombèrent tous à la suite comme des quilles qui se renversaient elle sentit son sang se glacer d'un seul coup, tout cela ne présageait rien de bon... Avec cette pénombre il y voyaient beaucoup moins clair et la jaune avait eu l'impression que cette chose n'attendait qu'une chose : le bon moment pour les attaquer. Dans la chute elle avait manqué de se briser le poignet en cherchant à se rattraper à l'aveugle et avait finit avec une écorchure au coude gauche, par chance le poignet qui semblait blessé n'était pas celui qui commandait la main dont elle se servait pour les sorts, mais cela restait suffisamment douloureux pour qu'elle soit contrainte à l'utiliser le moins possible. Elle songea d'abord aux lunettes d'aviateur auxquelles elle avait insufflé un sort de vision nocturne mais ici la magie se montrait particulièrement capricieuse, il n'y avait qu'à voir l'ambiance qui régnait, cela ne lui donnait clairement aucune envie d'aller voir ce qu'il était gardé précieusement dans cette pièce. Encore un peu sonnée la bicolore se releva péniblement inspectant les alentours du regard mais Elisabeth fut la plus rapide, boitillant malgré sa cheville blessée elle se mit alors en tête de s'engouffrer dans la pièce mais fut vite encerclée par des flammes après avoir posé le pied dans ce qui ressemblait à un cercle d'invocation magique, elle n'était pas sûre, il y avait de nombreux hiéroglyphes tracés au sol et ces ossements et ces capes rouges laissés à l'abandon ne la rassuraient absolument pas. On aurait dit les restes d'une espèce de secte qui pratiquait des sacrifices, impossible de savoir si elle tombait juste ou non mais l'aura qui s'imprégnait des lieux avait quelque chose de néfaste. Alors que la bleue reculait Chaewon soupirait "Reste loin de ces cercles Beth. On ne sait pas quelle est leur utilité et j'aimerais bien éviter de finir comme Emet..." elle tourna la tête vers le plus âgé du groupe qui hurlait encore de douleur il était celui qui avait eu le moins de chance, la coréenne connaissait des sorts de soin mais elle n'était pas certaine d'avoir un niveau assez bon pour soigner le vert.

Heureusement pour eux les flammes avaient disparut d'un seul coup et ne posaient plus problème mais ils avaient eu chaud surtout Emet et Beth c'était le cas de le dire les concernant, elle jeta un oeil vers une sorte de poignée qu'Igby avait actionnée plus tôt. Était-ce la chance qui était de son côté ou le sorcier avait-il eu tout simplement de l'instinct ? La jaune n'en avait aucune idée, ses doigts fins et graciles se resserrèrent nerveusement autour du manche en bois de sa baguette, le lumos de l'aiglonne du groupe avait bien aidé à y voir clair heureusement mais elle avait préféré faire à son tour un lumos, autant voir un minimum où ils mettaient les pieds...

D'un geste elle récupéra ses insectes mécaniques magiques tombés au sol pour les ranger dans son sac, hors de question de les perdre, hésitante elle ramena quelques mèches bleutées derrière son oreille tentant d'analyser ce qui se dressait devant elle alors qu'Igby s'avançait vers la cage qui protégeait l'amulette en forme d'oiseau. Inquiète elle tendit le bras vers son ami jaune comme pour essayer de lui attraper le bras mais il était plutôt du genre réactif, suivant son exemple elle marcha exactement aux mêmes endroits que le coréen, si rien ne s'était déclenché pour lui il n'y avait aucune raison qu'elle risque quelque chose de son côté elle en profita pour répondre à sa question
"J'aurais bien tenté un sort de soin mais je pense que Mikko doit avoir des connaissances plus élargies dans ce domaine..."En peu de temps ils arrivèrent au progressivement au niveau de la cage, moins nerveuse l'asiatique en profita pour glisser une petite remarque "Mais si on prend l'amulette il ne faudrait pas la remplacer par quelque chose qui a un poids équivalent ? Pour éviter de déclencher un mécanisme par exemple ?"Un peu plus confiante elle s'apprêtait à avancer droit devant la cage mais une dalle s'enfonça sous le poids de son pied, très vite elle sentit que tout son corps s'enfonçait dans le sol à une vitesse déconcertante, à un point qu'elle se retrouva enfoncée dans le sol jusqu'aux hanches, gardant les bras l'air elle serra sa baguette tentant de se libérer tant bien que mal mais tout effort était inutile, elle s'épuisait trop facilement... Paniquant un peu elle s'agita de plus en plus "Hé mais je veux pas finir ensablée comme une vieille momie moi ! Venez m'aider quoi ! Je vous en prie !!"


@Igby Visconti@Mikko Mathéo Emrys @Emet Fitzroy @Elizabeth Wood

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyDim 5 Mai 2024 - 9:58

En essayant d'ouvrir la cage, @Igby Visconti sent quelque chose passer au dessus de sa tête. Ses cheveux se dressent, comme si un champ magnétique se trouvait juste au dessus de lui. Mais quand il relève les yeux vers la cage, l'oiseau de feu qui s'y trouvait à l'intérieur à disparu. C'est une créature hideuse, au visage osseux et couvert de bandelettes qui se tient nez à nez avec Igby. Ce démon est suspendu au plafond à la façon de Spiderman, tête en bas, pieds en l'air. Un large sourire se forge sur son affreux visage et une longue langue noire sort de sa bouche pour entrer dans celle d'Igby manquant de l'étouffer. Et soudain c'est le silence total. Igby se retourne vers ses camarades, les yeux blancs, l'air malade. Il est possédé.

Sous la possession, Igby attaque ses camarades !

@Igby Visconti faire un dé 100 pour voir si tu parviens à te libérer de l'emprise du démon. Tu peux te débattre intérieurement pour t'en débarrasser.

@Chaewon I. Choi faire un D20 pour voir si tu t'enfonces d'avantage ou si tu parviens à tirer sur quelque chose afin de ne pas trop t'enliser dans le sable.

@Elizabeth Wood @Mikko Mathéo Emrys et @Terrence Kirk lancez un D100 si vous souhaitez combattre Igby possédé et le ralentir, ou tenter d'effectuer un rite de dépossession. Ou faites du D20 pour sauver Chaewon. Merci de me donner le résultat de vos dés pour que je vous donne vos résultats en fonction :)


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1265
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) EmptyDim 5 Mai 2024 - 9:58

Le membre 'Emelyn Riopse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 87

--------------------------------

#2 'Dé 20' : 10

--------------------------------

#3 'Dé 20' : 14

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 - Tombeau maudit (Mikko, Chaewon, Beth, Igby, Emet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie :: Salle de DCFM-