Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty28.01.24 1:29

tw : alcool, drogues, langage grossier, terme sexuel
>> Début de la situation dans le sujet communs du Spring Break


19 Avril 2010

Elis continuait de s’emmêler dans ses paroles et Riley ne cessait de grimacer. Là, il avait le discours d’une adolescente de 15 ans. Aie Aie Aie… tu t’enfonces arrête… Risible mais adorable. Il était amusant et touchant à la fois, un peu comme le petit frère de l’autre obsédé de Visconti. Riley relevait une épaule et secouait la tête avec un mépris joué. Son sourire effaçait alors tout doute, bien sûr qu’il ne le méprisait pas.

« Ça se tient… Des fois quand tu parles, tu m’fais penser à Loukas. Tsss… Tout doux, tout mou. » lui dit-il sans plus d’animosité, un peu arrogant certes mais ses paroles ont toujours été un peu abrupte. Il aimait seulement charrier les gens. Il était insolent et avait trop de répondant, ça oui sa mère le reconnait volontiers et s'en est même plainte avec la direction quand son fils avait aligné une dizaine de blâme en une semaine pour des conneries de ce genre. Inssuportable, heureusement qu’il a son grand coeur même si… On peut en douter parfois.

Tu devrais le tuer. Il sert à rien ce pauvre enfant… — Riley fermait les yeux, se pinçant l’arrête du nez. Il devait boire encore pour faire abstraction, il les entendait toujours, sans arrêt ou presque, des fois plus fort.

Et l’échange dérapait. Riley avait décroché, un peu agacé malgré tout. Ouais, il était demandé, il n’y pouvait rien s’il attirait autant de monde et que les gens avait du mal à se passer de lui, ou plus humblement de ne pas venir lui parler alors qu’il le voyait. Aller d’un point à l’autre du domaine de Poudlard avec Riley c’était presque une épreuve. Ça n’avançait jamais, il fallait prévoir le double de temps pour un trajet, ne cessant de s’arrêter pour saluer tout le monde et discuter. Mais là, son cerveau avait capté des informations… Etrange, pas tellement mais venant de Elis c’était… surprenant mais pas si désagréable. Riley se doutait bien que ce n’était pas ça, depuis le temps ils auraient déjà dérapé un peu… Riley n’était pas si difficile. Il ne courrait pas autant après les gens comme Ruka Visconti, c’est les gens qui lui courraient après et il n’allait pas refuser un bon moment. Et pourtant j’en refuse, sinon bah je ferais comme Ruka, je passerais mes journées à baiser… Je vais pas survivre le temps qu’il me reste.

Enfin, dans le doute… il fallait qu’il joue, qu’il charme… Surtout à en voir la tête que faisait Elis, c’était trop tentant et l’alcool le rendait encore plus joueur et suave. Les mots ne sortaient plus, murmurant seulement le prénom de l’ancien Gryffondor auquel Riley enchainait un : Elis murmuré avec sensualité, lui offrant son plus beau sourire de prédateur. Puis il vint de verser une douche froide à ce trouble qu’il avait installé en faisant mine de rejeter Elis dans l’eau, le retenant avant qu’il ne bascule. Il l’avait vu rougir, ça l’avait flatté. Donc il plaisait… Oui, c’était forcément ça. Il faisait toujours cet effet là.

Son rire soupirait dans son sourire, le regard toujours ailleurs, attiré par des éclats de voix, des personnes qui passait, le bruit de quelque chose qui tombait pas le Planteur, je vous en supplie, pas le Planteur.. Ses perles ébènes percutèrent le regard d’Elis, ce rictus insolent, sa langue venant laper l’intérieur de sa joue, il haussait une épaule.

« Oh si peu ? Ça ne l’aurait pas dérangé. Les gens écoutent à peine t’façon. Puis c’est un quart des cas comme ça en fait ?? » lui répliquait-il à faire de telle proposition comme ça.
« Et… Bah…  »  et sans ajouter plus, il se désignait de la tête aux pieds. L’archétype du Fuck Boy à la liste de prétendant.es interminable, sans attache, qui butinait ici et là. Il a toujours été comme ça depuis ses 16-17 ans. Bon beaucoup moins car dans la confidence, il était en couple avec Hannah.  Mais il a toujours eu cette image de charmeur et de coureur.
« Quelle question. On parle de moi. On me résiste pas, à un moment on finit par craquer et espérer passer une nuit de rêve. Qu’est-ce que tu crois ? Bientôt ton tour, je suis sûr que tu t’es pas rendu compte mais c’tait un message caché tout ça. » balançait-il pour le taquiner. Et il comptait bien voir s’il pouvait le faire rougir encore plus.

Il finit par lui prendre la main et l’entrainer derrière lui. D’abord un arrêt au bar pour se prendre des verres, ensuite direction une des autres salles plus secondaire du campus. Ils étaient toujours Rez-de-Chaussée, l’étage exclusivement réservé pour les chambres étudiantes. Il y avait des bains à remous dans l’une d’elle. Riley allait claquer des mains et faire la bise à quelques étudiants d’un bassin à l’autre, échanger des banalités, recevoir les compliments pour la fête.

Riley finit par entrer dans un des bains à remous, insistant pour que Elis le suive. Il avait choisi un jacuzzi déjà bien peuplé. Ils devaient être huit dedans, les bulles étouffant un peu le bruit des conversations autour. Riley posait sa main sous le gobelet de Planteur que tenait Elis entre ses mains, pour le soulever légèrement et l’inviter à boire.

« Tu voulais qu’on se change les idées non… Bois un peu, ça va t’aider… » A rougir quatre fois plus et dire des conneries ! J’espère que je serais pas trop bourré et que je me rappellerait de tout pour bien te le rappeler chaque jour jusqu’à ma mort. Tu vas voir si tu seras tout aussi content de me voir. — ne pensait-il pas méchamment, c’était juste un gros gamin.

Une belle petite métisse aux origines latines et africaine se penchait sur le bord du bain à remous, sa poitrine généreuse juste devant le nez de Riley qui… loucha clairement avant de trouver la force de relever son regard sur la demoiselle. Elle lui sourit en se mordant la lèvre.

« Heeey, Riley ! Je voulais venir, mais y’a plus de place… C’est dommage. »
« Tellement… » lui répondit-il avant de lui faire un signe de tête vers ses cuisses. L’étudiante poussa un tout petit cri de joie avant de venir prendre place sur les jambes de Riley. C’est tout ce qu’elle voulait. Elis avait complètement disparu l’espace d’un quart d’heure ou la belle flirtait innocemment avec le maudit. Elle ne cessait de vanter ses diverses qualités, de lui raconter ses propres exploit, rire de rien, une main innocente sur son bras, puis son torse. Et la discussion s’effritait et elle avait finit par participer à une autre conversation, la main de Riley lui caressant machinalement le genoux, sous le flot de bulle du bassin. Elle avait le dos tourné à Elis.

Dans le bassin, les joints tournaient et les verres se vidait. On complimentait alors l’herbe de Riley quand le stick arrivait entre ses doigts. Il hochait la tête, bien sûr qu’elle était bonne. Sa propre mère prenait ça pour les voyages astraux. Il tirait dessus et fit signe à Elis d’approcher avant de lui plaquer la main dans la nuque. Il reprit une latte du joint et rapprochait sa bouche de la sienne pour laisser y glisser la fumée, lentement. Très lentement. L’alcool le rendait engourdis, la fumée qui s’élevait dans la pièce aussi, ses gestes étaient un peu brute, leurs lèvres s’étaient rencontrées maladroitement, un léger effleurement, son piercing froid. Et peut-être qu’il l’a fait exprès, qu’il est venu le chercher un peu en happant sa lèvre inférieur des siennes en reculant. Son regard ne le quittait pas, il ne voulait rien rater de sa réaction et de la couleur de ses joues, ses lèvres ourlées avec malice.

acidbrain — titlequote.dua lipa — @Elis Hunter




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty28.01.24 2:58


// One kiss is... What!?
« Sometime we just have to say What the Hell  »


Elis arrivait à reprendre de plus en plus de ses couleurs et son corps commençait finalement à se calmer. Oubliant un peu la situation dans laquelle il s'était mis. Du moins, il commençait à se sentir moins embarrassé par la situation en général. Voilà un des points négatifs d'être plus réservé, Elis avait tendance à mêler ses mots, ses pensées et ses envies des moments. C'était TELLEMENT plus simple de jouer de la guitare sans rien dire à personne. Aucune chance de se mettre dans le pétrin. Puis à nouveau, Riley le sorti de sa pensée actuel, le comparant à Loukas et utilisant le mot mou. Elis ne put s'empêcher un petit rictus. "Ne t'inquiète pas Riley, je suis loin d'être juste un mou tout doux." Non seulement physiquement parlant, Elis était loin d'être mou, même ses doigts étaient durs avec toute la pratique de guitare qu'il faisait... Mais en général, il lui arrivait partout d'être particulièrement dur de certains endroits... La tête entre autres. Ouaip. Il avait une super tête dur. Il avait quand même été un an en arrêt à domicile avec couvre-feu et tout avec la police. Ça aide d'être le seul fils de ma mère. Je n'ai pas été en prison pour jeune délinquant. Il haussa les épaules.


Les sourires de Riley, sa façon d'agir, le rendait légèrement confus à présent. Elis n'était pas tout à fait certain de voir à quel jeu jouait Riley. Ce dernier regarda son ami se désigner de haut en bas et eut un petit rire. Bien sûr que Riley était un petit vantard. Après tout, il était canon, il le savait. Tout le monde le sait aussi. À quoi bon jouer les modestes?? C'est un peu comme si quelqu'un venait demander à Elis s'il joue de la guitare et s'il est bon... il leur dirait qu'il est excellent et peut-être même un des meilleurs de sa génération. Il ne dirait pas qu'il s'était fait proposer un contrat de musique par la compagnie familiale en Corée. À quoi bon. Il n'avait pas besoin de contrat pour savoir que ses doigts... Ils sont solidement, FUCKING magiques. Parfaits même. Puis cette perfection, Elis l'a atteint avec des heures et des heures de guitare. Aujourd'hui, il écrivait ses propres musiques, jouait avec son propre style et il était tout simplement... Excellent. Sans s'en rendre compte, Elis regardait ses mains pendant un court instant en pensant à ses doigts de fées. Ils n'étaient pas que doués pour la musique non plus, ses doigts, mais ça... Il le criait moins sur tous les toits.

C'est lorsqu'il finit par arrêter de regarder ses mains qu'elis fut surpris par Riley tandis que ce dernier lui prit la main pour le trainer dans la maison. Elis connaissait un peu l'endroit, étant venu quelques fois, donc il se demandait un peu pourquoi Riley le trainait dans la maison comme s'il était son petit chien. Plus ou moins. Elis ne dit rien durant ce trajet, laissant Riley le traîner là où il en avait envie, attendant lorsqu'il s'arrêtait. Jusqu'à finalement attérir dans un bain à remous remplie. Non seulement, Elis était particulièrement TRÊS mal à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas, mais la situation était d'autant plus stressante. Pourquoi un bain... Remplis!? Elis voulu soupirer fortement, essyant d'ignorer les jolies filles en maillot, les garçons en maillot, Riley en maillot.. Hell. Il avait la tête qui tourne avec tous ces maillots. Quoique... Son regard s'arrêta sur Riley tandis que ce dernier le força légèrement à boire à nouveau. Elis grogna légèrement avant de prendre une gorgée forcée, puis décida, contre toute attente, de tout simplement finir son verre. Une fois de temps en temps... Il n'allait pas retomber si bas qu'il l'avait déjà fait... Il n'avait plus consommé de drogue dur depuis plusieurs années maintenant et il n'avait plus bu de façon excessive depuis le même nombre d'années... Boire et fumer un peu plus que l'habitude... Ce n'était pas si grave... Non? Juste une fois? Dans la tête d'Elis, les pensées s'embrouillaient et se mêlaient. Jusqu'à ce qu'une fille se joigne à eux... Enfin, à Rily surtout. Malgré tout, même si elle n'était pas vraiment son genre de fille, il la trouvait jolie. Elle était un beau mélange de nationalité.

Elis finit par détourner son regard. Il observa légèrement les gens autour, avant de tout simplement lever la tête vers le plafond, fermant les yeux. Ce dernier avait une main hors de l'eau sur le bord du bain et il bougeait frénétiquement les doigts. C'était légèrement par ennuis, mais aussi parce que ses doigts avaient besoin de remuer. Il n'avait pas assez joué aujourd'hui. Un rire un peu plus loin le sorti de ses rêveries et Elis jeta un petit coup d'œil vers Riley. Contrairement à lui, son ami était à l'aise dans ce genre de situation. Lui, plutôt réservé, n'appréciait pas toujours les gens. Là en ce moment, c'était surtout le fait d'être clairement mis à l'écart, oublier. Il avait le temps de partir et revenir dans sa tête constamment et sa tête était loin d'être un endroit plaisant. Tantôt, il avait des pensées amusantes, correct, et après, il sombrait dans des pensées beaucoup moins joyeuses. Étrangement, Elis acceptait lorsqu'on lui proposait un autre verre et il buvait, écoutant les conversations. À quelques reprises, une fille qu'il ne connaissait pas lui avait posé quelques questions générales. En quoi il étudiait, son ancienne maison... Son origine. Mais rien de très concret ou profond.

Riley qui faisait un mouvement pour attirer son attention le fit regarder ce dernier. Elis incertain, pencha la tête de côté, confus avant de s'approcher un peu, pas trop. Il était incertain des intentions de son ami. Cependant, l'alcool et le fait qu'Elis aimait bien son pote faisait en sorte qu'il écoute. La suite des choses pour le musicien, c'était passé assez rapidement. La main à sa nuque lui avait donné un frisson le long de son dos, ne s'attendant pas à un contact sur celle-ci. Mais la suite des choses était encore plus surprenante et Elis ne s'y attendait vraiment pas. Ce n'était pas un baiser. Pas réellement. Si? Non. Ce n'était pas la première fois qu'Elis partageait un joint de cette manière, mais normalement, ce n'était pas vraiment avec Riley. La dernière fois, c'était avec une fille dont il avait un peu oublié le nom. Pas important... Pas important parce que là, c'était Riley qui le prenait d'assaut. Comme ça. Dans le bain à remous.

Incapable de bouger vraisemblablement, Elis avait les yeux grands ouverts, choses étrangement... rare. Il avait toujours un petit regard. Là, ses yeux étaient extrêmement bien ouverts. La couleur avait repris le dessus de son visage, ce dernier devenant rouge légèrement à présent. Moins que plus tôt, sans doute grâce à l'alcool… Malgré la gêne, il accepta volontiers le moment et la fumée. Après un petit moment, Elis recula et toussa légèrement, laissant s'échapper la fumée. Il regardait Riley avec un regard particulier à ce moment. Un mélange de gêne, d'envie et de colère. Juste légèrement. Elis avait l'impression de se faire jouer de lui un peu et la situation était... Compliqué. Il secoua la tête fortement, avant de regarder l'eau autour de lui, prit de finir le verre qu'il avait en main. "Riley... Tu t'amuses bien dit?" demanda le musicien après avoir bu son verre pour le regarder de nouveau. Riley eut droit à un autre sourire d'Elis. *J'aurais aimé voir la tronche de miss collante pendant l'échange entre moi et Riley.* pensant soudainement Elis avant de rigoler faiblement puis de sourire un peu plus. "Jpeux en avoir encore?" Elis laissant à l'interprétation sa phrase. Il allait prendre ce qu'il allait pouvoir recevoir de son pote.

hrp : Si on avait dit à Elis comment la soirée allait se dérouler... Il ne l'aurait pas cru.


@Riley Cyr-Sutton


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty31.01.24 21:52

tw : alcool, drogues, langage grossier, terme sexuel, suicide



19 Avril 2010

Riley était accoudé sur le bord du bain à remous, appuyant avec nonchalance sa tête sur sa main, lorgnant le rouge au joue d’Elis, son air un peu hagard et cette pointe de colère dans son regard. Riley n’arrivait à se défaire de son sourire fier. Fier de l’avoir un peu ébranlé, de l’effet qu’il pouvait lui faire. Il le sentait que ça le mettait mal à l’aise, partagé entre l’envie d’arrêter cette proximité et d’aller plus loin. Bon, il n’était pas devin mais il en était persuadé. Élis n’était pas aussi gentil et timide pour ne pas lui dire d’arrêter si ça ne lui plaisait pas. Et encore, il n’y avait rien là… Et dire que tout ça c’était de sa faute. Elis avec ses mots, la maladresse de ses formulation, sa façon de rougir. Riley aimait beaucoup trop plaire et se sentir beau dans le regard des autres. Puis Elis… C’était Elis. Déjà au lycée, Riley était tactile mais toujours aussi inssaisissable, à vadrouiller on ne sait où, et son penchant pour les garçons ne s’était pas vraiment manifesté encore. C’est en arrivant à la fac plus et puis il est partit en Louisiane et en revenant… Il a pris presque un an à revenir sur les bancs de l’école, ayant fait des pieds et des mains à sa mère pour le laisser faire des études, juste profiter encore un peu de sa jeunesse et ses potes. Et en parlant de pote, même si Elis à toujours été ce qui s’était rapproché du meilleur pote, il ne l’a pas prévenu de son retour. Comme tous les autres, ils ont retrouvé Riley quand il a débarqué sans prévenir au campus. Il n’avait juste pas eu la force, il devait voir le deuil se faire sur le visage de sa famille, admettre lui même qu’il ne s’en sortira pas, profiter de passer du temps avec eux, dans son petit cocon familiale. Et depuis son retour, Elis l’avait dit tout à l’heure… Riley était difficile à avoir, toujours occupé, comme avant à vadrouiller, butiner, se pavaner, magouiller, mais c’était encore pire. Alors forcément l’occasion s’est jamais présenté quand on peinait à le coincer au moins un quart d’heure. Riley semblait enfin l’avoir remarqué ce soir… Autrement que comme ce simple pote sympa et gentil comme un golden retriver.

Il avait clairement conscience de jouer avec ses limites. Faire ça devant tout le monde en plus, sans pouvoir se défiler discrètement. Elis lui avait parlé de se changer les idées, à voir s’il allait tenir pied ou se laisser couler par le fond et se noyer dans sa gêne. Riley était beaucoup trop joueur et taquin. C’est le prix à payer si tu veux passer du temps avec moi. J’ai pas le temps… Pour m’enfermer dans une chambre à regarder le plafond en écoutant le bruit métallique des cordes que t’effleure sans être sûr de ton accord. Non, j’ai juste plus le temps pour ça. Je peux plus profiter de ça. Il me faut du bruit, de l’action, de l’alcool… Juste pour ne plus entendre ces vox qui me harcèlent, chaque secondes qui passe jusqu’à ma mort et c’est parfois tellement intenable que… j’ai envie d’en finir avant que mon heure n’arrive.

« Mouais, ça va… et toi ? » lui renvoyait Riley avec un sourire badin, passant sa langue sur son piercing à la lèvre par manie. Elis confirmait en en redemandant encore. Enfin, peut-être qu’il voulait seulement du joint mais pourquoi rater une si belle occasion de jouer encore un peu, de faire monter la pression. Il reprit alors une bonne latte avant de s’approcher pour lui refaire une soufflette, lei tenant par le menton. Maria avait tourné la tête pour les observer, alerté par un autre étudiant qui disait qu’ils avaient l’air de bien s’amuser les deux tatoués du bain. Elle eut un petit sourire lubrique avant de venir rapprocher leur visage et Riley n’hésita pas une seconde. Le reste de fumée qui lui restait était sorti par son nez alors qu’il venait embrasser Elis à pleine bouche. Et il n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Il s’était tourné plus vers lui pour se rapprocher, sa main glissant sur le côté du visage. Il pressait ses lèvres contre les siennes avec force, venait chercher sa langue de la sienne pour approfondir le baiser, sans se lasser ni réussir à se détacher. C’en était devenu gênant pour la sorcière sur les cuisses de Riley, sentant que son envie de les voir s’embrasser commençait à la détourner d’elle. Elle n’avait clairement pas envie de se faire piquer une éventuelle occasion et enfin avoir le privilège de finir dans la chambre de Riley à cause d’un petit jeu qui dérapait. Ca allait cinq minutes quoi !

« Bon ça va on a compris… »

Riley se sentit attraper, les jonc doré de Maria qui vinrent tinter après avoir ricocher sur son nez. Elle lui avait saisi le visage de ses deux mains pour que le brun lui fasse face.

« Et moi alors ! » rouspétait-elle avant de venir l’embrasser. Pris un peu de court, Riley s’était laissé faire et c’était pas comme si ça le dérangeait plus que ça, vu comme il y participait avec presque autant de gourmandise qu’il y a quelques secondes avec Elis. Les mains sous l’eau, ce n’était pas difficile d’imaginer qu’elles étaient un peu baladeuse de la part de l’étudiant. Toujours, leur donner juste un peu mais pas tout et pas à tous.tes.

Il se reculait pour reprendre un peu d’air, elle ne voulait plus le lâcher pour une fois qu’elle l’avait. Puis son regard s’était perdu sur la silhouette de Hannah à la porte qui avait rapidement repris son chemin dans le couloir et… ça lui avait soudainement coupé toute envie. Riley eut une petite absence alors que le jeune femme minaudait et se tortillait sur le tatoué, cherchant encore un peu d’attention mais le maudit était loin, attrapé par ses voix. Il avait sa veine frontale gonflé et cet air un peu sérieux qui lui faisait des rides entre les sourcils. Il avait alors pris les mains de Maria pour les détacher de ses larges épaules et lui susurrait quelque chose à l’oreille. Elle jetait un regard à Elis avec un petit gloussement, fit une moue déçu à Riley et il lui en rendit une un peu plus suppliante. Un haussement d’épaule, Riley lui fit un clin d’oeil et lui embrassait la joue avant de se lever et laisser sa place à Maria.

« Je reviens j’dois gérer des trucs… » fit-il à Elis — sa bonne excuse d’être l’un des organisateurs de la soirée, sachant très bien que le reste de l’équipe allait prendre le relais car compter sur Riley à une telle soirée impossible. Il les faisait surtout pour s’amuser lui.  Elle servait donc souvent d’excuse pour se défiler et c’était le cas même si, on allait finir par lui remonter un truc qui merdait et comme d’habitude, il les renverrais vers Gus, ou Hannah juste pour la faire chier (ne faisant pas parti du BDE donc en est encore moins la présidente et n’avait rien organisé à cette soirée). Il sortait du bain, renversant l’équivalent de seau d’eau, son short large trempée qui continuait de gouter alors qu’il n’était pas encore sorti de la pièce.

Maria se glissait alors vers Elis, venant légèrement s’adosser contre lui.

« Riley m’a dis que t’avais besoin d’un peu d’attention en ce moment et que t’étais un peu timide… Un garçons aussi canon que toi, devrais avoir toutes les filles qu’il veut en claquant des doigts aussi. Je trouve ça touchant… et encore plus attirant. » commençait-elle à flirter, en venant effleurer son bras qui reposait le long du bord de la piscine.

Elis ne verrait plus Riley de la soirée, toujours trop entouré, trop occupé, trop bourré. Juste à un moment, ils se sont croisé. Riley était arrivé dans son dos pour lui chuchoter à l’oreille un suave : je t’ai pas oublié…
Vraiment trop bourré. Et faut croire que si, il avait fini par l'oublier, comme toujours.

Au petit matin, la fête continuait pour étrangement une grande partie des fêtard, beaucoup d'étudiant, même il ne restait que ça. Une autre était rentrée, faire une pause, d'autre risquait de la faire plus tard, ou demain soir... Riley, lui il avait besoin d'une pause. Il avait déjà vomit au moins deux fois dans la soirée, s'était presque tapé une nana et ... Son corps n'en pouvait plus. Il avait prit l'air dehors, pour profiter de la fraicheur de la matinée, le soleil se levant lentement. Fumant une clope, il aperçut alors Elis. Il passait juste à côté de lui sans même le voir. Riley tendit mollement le bras et le rattrapait par son pantalon.

« Tu vas où comme ça... T'pas en état... Tu va te ramasser... Reste. Dors dans ma chambre t'inquiète.  » dit-il, sans le lâcher, le tirant doucement vers lui pour le retenir et le faire reculer sur les marches de la maison Uruz.

acidbrain — titlequote.dua lipa — @Elis Hunter




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty01.02.24 1:13


// One kiss is... What!?
« Sometime we just have to say What the Hell  »


Lorsqu'il était revenu dans le pays pour ses études suite à ses conneries en Corée et les problèmes de relation mère/fils, le jeune homme était devenu très calme, réservé et timide. Ses années de débauches avaient commencé très… très tôt pour lui. L'alcool, les drogues, le sexe... Il avait commencé alors qu'il n'était qu'un petit garçon en plein deuil. Revenir ici avait été pour lui la chance de se concentrer sur ses études et la musique. Même si avec les énormes attentes de sa mère moldue, il avait tout de même toujours été au top au niveau de ses études. Il avait tout de même obtenu son diplôme d'études chez les moldues à distance en même temps que son diplôme de Poudlard. Par crainte de retomber dans les mauvaises habitudes ou par la peur de se tuer par accident vu la médication qu'il prenait, Elis avait pris énormément de maturité et était devenu un jeune homme tranquille, réservé et timide à première vue. Cependant, cela ne lui avait jamais réellement empêcher de se faire ami avec les autres de son âge, même les plus fêtards. Il avait cette facilité à s'ajouter aux gens tout simplement, parfois... Non plutôt souvent, sans le vouloir. Riley n'avait pas fait exception. Sans crier gare, Elis c'était senti graviter autour de lui et s'était senti rapidement lié à ce dernier. La conexion c'était faite facilement entre eux deux du point de vue du coréen. L'attirance qu'éprouvait Elis envers Riley n'avait jamais été un problème pour ce dernier. Depuis ses 11 ans qu'il sait qu'il est attiré par les gens, peu importe leur sexe. Il n'avait jamais essayé d'aller plus loin qu'une simple amitié ou même flirter. Pas par manque d'envie, mais plus, car il avait l'impression que Riley ne le voyait pas. Bien sûr, le musicien est conscient qu'il est beau gosse. Il a eu plusieurs conquêtes ici et là. Généralement, cela n'allait jamais très loin, dans le sens où il ne tombait pas amoureux à proprement parler et la relation se terminait bien assez tôt. Parfois, c'était une histoire d'un soir ou deux. Sans plus.

Elis était, dans un certain sens, loin d'être timide. Ce n'était pas une façade non plus, mais c'était plus une espèce de camouflage. Une façon de se protéger lui et une certaine façon de conserver sa sœur auprès de lui. C'était donc facile par-moment d'oublier cette timidité qu'il s'était construite au fil des temps. De retrouver le 'Elis Hunter' d'avant. C'est un peu ce qui se produisit quand soudainement, Riley l'embrassa. Pendant une fraction de seconde, Elis rougit et fut sous le choc... Mais vraiment, une demie demi seconde. Pas plus! Rapidement, Elis, prit le contrôle de son corps, ou du moins, ses désirs prirent le contrôle. Elis le timide, n'était plus en contrôle. Instinctivement, une des mains du jeune homme s'était agrippé aux cheveux de Riley et de son autre main, il tenait la nuque de ce dernier. La langue du coréen ne se laissait pas faire non plus, tantôt caressant celle de son partenaire et puis en combattant cette dernière pour prendre le contrôle. N'importe qui connaissant de loin Elis devait être perturbé de le voir sans gêne à ce point et autant de l'avant dans ce baiser qui était disons-le... Plutôt passionné. Ce baiser fut coupé net par la fille au grand damne du musicien qui fut incapable de retenir un grognement. À ce moment précis, Elis aurait souhaité que la sorcière explose soudainement. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à embrasser Riley à son tour. La vue n'était pas déplaisante, mais... En ce moment, Elis voulait embrasser encore Riley.

La suite des évènements se passa trop rapidement pour le musicien et il se retrouva bientôt seul avec cette fille. Il soupira, découragé de voir Riley le laisser avec elle, alors qu'il était là, rempli d'envie. Il avait eu l'herbe coupée sous le pied. Il observa un petit moment Maria et lui fit un petit sourire. "Hm, ce n'est pas que je suis particulièrement timide. Enfin... Si, mais j'aime choisir." fit-il avant de s'étirer puis de regarder un peu autour. Riley allait peut-être revenir... Ou pas.  Elis était resté dans le bain avec les gens, fumant un nouveau joint tout en écoutant les gens discuter autour de lui. C'était peu suffisant comme remplacement pour Riley... Mais il allait faire avec.

Pendant plusieurs heures, à la suite du départ de Riley, Elis avait passé du temps avec Maria. Elle était un peu collante, mais c'était mieux que d'être seul. Le musicien avait bu quelques verres de plus, avait fumé encore quelques joints ici et là. Ils avaient dansé tous les deux, Maria avait réussi à avoir un peu plus d'attention de sa part, il l'avait embrassé plusieurs fois, sans jamais aller très loin. Il n'avait pas envie de Maria. Elle n'était tout simplement pas son type de fille. Autant physiquement que personnalité. Malgré cela, Misty avait eu droit à du bon temps un minimum. Dansant collé, se frottant l'un contre l'autre. Cependant, le guitariste n'avais jamais été plus loin que de lui caresser les fesses et le bas du dos. Si Maria cherchait plus, elle ne l'aura pas eut de sa part.

Le joueur de guitare avait eu la chance de croiser vaguement Riley qui lui avait dit ne pas l'avoir oublié, mais visiblement oui, tandis que le soleil se levait tranquillement. Tandis qu'il avait réussi à se retrouver seul, il regarda dehors par la fenêtre un instant et quitta les lieux. Visiblement, il s'était fait jeté dans les bras de Maria comme un vieux torchon... Cette sensation d'avoir été tout simplement abandonné n'était pas agréable. Loin de là. Malgré tout, Elis avait juste abandonné. Elis se préparait donc à partir pour sa maison étudiante. Il n'était pas particulièrement fatigué. Enfin si un peu... mais il était tellement rempli d'un mélange d'émotions et d'envies... c'était impossible pour lui d'aller juste se coucher et oublier la soirée. Le mieux qu'il le pouvait. Lorsqu'il fut dehors, Il ne remarqua pas Riley et fut surpris de le sentir s'agripper à lui. Riley avait visiblement pas mal bue ce soir... Puis étrangement , Riley lui demanda de rester ici dormir. Ce n'était pas la première fois qu'il crashait ici. De façon volontaire ou non... Mais ce soir, cette proposition... Le guitariste la sentait différente.

"Riley... J'vais être franc avec toi mec... Ce n'est pas dormir dans ta chambre que j'aurais aimé faire de base tout à l'heure hein..." Il passa une main dans ses cheveux noirs avant de grogner faiblement. "Hm mouais. D'accord. Allez... Viens. On y va. Je rentre, je te suis... Je vais rester dormir ce soir." dit-il. Il prit Riley à là taille, prit un bras à Riley qu'il mit ses épaules et se dirigea vers la chambre de son ami.

Par miracle, Elis avait réussi à traîner Riley dans la chambre de ce dernier, sans encombre, personne pour les arrêter en chemin, surtout pas Maria ou une fille encore plus chiante. Par miracle, ils n'avaient pas attirer tout le monde. Tout allait bien. Elis avait Riley pour lui un minimum... Une fois dans la chambre de son ami, il referma la porte derrière eux, prenant même la peine de barrer la porte. S'il était pour essayer de dormir ici, il valait mieux barrer s'il voulait avoir la paix. Le musicien n'avait qu'une envie et ce n'était pas de dormir.

Il poussa son pote sur le lit dans la chambre, s'étira tout en retirant les sandales qu'il avait dans les pieds pour l'occasion, avant de se laisser tomber sur le lit à son tour, le tout en soupirant longuement, les yeux clos. Elis n'avait jamais été en mesure de retrouver son t-shirt ce soir. Il avait donc passé la soirée et la nuit au complet avec son maillot short  heureusement, il était sec. Mais il était quand même peu vêtu."Tu m'as oublié... Après m'avoir refilé tout bonnement à une fille que je ne connais pas. Je comprends que tu aimes ça, t'amuser mec. Jcomprends que tu t'es amusé un peu avec moi. C'est ok. Really. Mais me lancer dans les bras de cette fille qui, sois dit en pensant, n'est vraiment pas mon type de fille... Tu aurais pu juste me dire... J'sais pas... 'Elis... Calme tes ptits nerfs de cinglés, j'tembrasse, on passe à autre chose et ça finit là.' Parce que sérieusement, j'ai enduré Maria parler sans arrêt toute la nuit, sans pouvoir me sauver d'elle et bordel que c'était pénible. Ok son corps est agréable, l'embrasser c'était bien... Mais c'était pas..." fit remarquer le coréen avant de s'étirer un peu plus. Après un court instant il ajouta "C'était pas toi.. et c'est toi que je voulais..." avoua le musicien.

Si Elis avait pu paraître un peu fâché au début, ce n'était plus le cas. Ce dernier était coucher sur le dos, les bras sous sa tête lorsqu'il tourna sa tête sur le côté pour regarder son ami.
"T'est mon pote, mon meilleur pote. J'pas mal certain que t'en est conscient. Donc, je te pardonne le fait de m'avoir oublié ET abandonné dans les bras de Maria. Au moins... L'embrasser m'a changé un peu les idées, mais... T'est conscient un peu de ce que tu m'as fait hein sérieusement Riley?" demanda le coréen avant de rire. Visiblement, avec pas mal de verre dans le corps, sans parler des joints, Elis semblait plus à son aise.
"Ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant embrasser quelqu'un. J'ai eu un mal de fou à pas juste essayer de te retenir pour recommencer... Ce qui est une bonne chose, j'imagine. Je ne crois pas que j'aurais été capable de m'arrêter à seulement t'embrasser." avoua l'ancien Serdaigle avant de se tourner sur le côté, sa tête maintenant dans sa main qui est sous lui. Il était relevé de sorte à mieux voir son ami. Tandis que son autre main était à présent sur une épaule de Riley. Il ne faisait rien avec sa main réellement, mis à part le caresser légèrement. Elis eut visiblement des pensées amusantes, parce qu'il rigola encore un peu avant de se recoucher sur le dos.

Il ferma les yeux un instant. "J'sais que je devrais dormir, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment j'vais pouvoir faire. Tu m'as un peu laissé dans un état d'envie particulièrement intense... Normalement, quand quelqu'un fait exprès de m'allumer,  ce n'est pas pour partir et m'abandonner dans cet état." fit remarquer le coréen. Ce n'était pas dit méchamment et Riley allait le sentir facilement dans sa voix. Elis contrairement à son ami, n'était pas du genre à agir sur ses pulsions envers les autres. Pas sans avoir quelque chose qui lui montre concrètement que l'autre personne a envie. Lui, il avait envie de plus. Il avait tellement envie qu'il en tremblait légèrement. "J'aurais dû traîner d'autres vêtements..." murmura le jeune homme plus pour lui même que pour Riley. Il aurait aimé pouvoir retirer son maillot et juste mettre un sous-vêtements confortable.

Le musicien soupira, un petit sourire sur les lèvres. Il faudrait peut-être qu'ils reprennent ça, genre très bientôt... Avant qu'il implose... Elis n'était pas amoureux de Riley. Il l'aimait beaucoup, un peu comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Seulement... Voilà il avait aussi des désirs sexuels très forts envers Riley. Rien d'étonnant... Et puis... Ils étaient tous les deux beaux gosses, sexy, canons et tous les deux aimaient les mecs et les filles.

Toujours les yeux clos, le sourire aux lèvres, il demanda tout doucement. "Riley.... Tu t'est amusé au moins ce soir?? Ça t'a changé les idées?"  Dans la voix d'Elis, on pouvait sentir son intérêt réel dans sa question. Elis avait réellement à coeur le bien être de son ami.

hrp : Ce pauvre Elis... Pour Halloween, je vais concocter une pierre tombale à son nom et y inscrire " Pauvre Elis" pour de vrai!


@Riley Cyr-Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty18.02.24 1:33

[quote="Riley Cyr-Sutton"]tw : alcool, drogues, langage grossier, terme sexuel, suicide


19 Avril 2010

Riley esquissait un petit sourire malicieux aux paroles de Elis, réclamant plus que dormir… Riley se faisait la réflexion que le jeune homme devait être bien pété pour avoir de telle paroles aussi… franche à ce propos. Vu comme il a rougis en début de soirée c’était étonnant de l’entendre balancer de but en blanc ses envies… Et ce n’était pas désagréable. Donc, c’est bien ce que je disais… il a fini par craquer aussi. Je suis irrésistible.

« Ah ouais ? J’t’vais dis…  Vous finissez tous par succomber à mon charme. » dit-il non peu fier, mais cette fatigue qui lui mettait comme un voile sur les yeux. Son sourire restait charmeur et éclatant.
« Un baiser et t’as été conquis ?! Imagine le reste… » le taquinait-il, ses yeux formant des croissant sur son grand sourire amusé, sa langue passant entre ses dents et sa lèvre par provocation.

« Allez, reste… » insistait-il, tendant la main vers lui, quémandant un peu d’aide. Il se laissait faire par l’autre étudiant qui vint le soulever et le maintenir pour arriver jusqu’à la chambre de Riley. Il n’eut même pas besoin de lui présenter le chemin, Elis le connaissait bien. Elis avait cédé… Il se faisait encore si facilement baladé par les beaux yeux sombres de Riley et ce dernier aimait ça. Comment ne pas apprécier le pouvoir de son charme.

Dans la chambre, Riley ne se fit pas prier lorsque Elis le poussait sur son lit. Il était tombé à al reverse, incapable de luter et un peu émoustiller par le geste du jeune homme. Elis fermait encore la porte de sa chambre derrière eux. Ils étaient deux dans sa coloc à Uruz. Le matelas rebondit sous le poids de l’autre étudiant venant le rejoindre sur le lit. L’un à côté de l’autre, leurs épaules se touchaient à peine. Riley avait les yeux clos, étalé sur le dos. La voix d’Elis était, tristement comme un bruit de fond. Il n’entendait que du bla bla dans sa tête. Il lutait contre sa tête qui tournait, la fatigue les voix de ses esprits qui le hantaient à longueur de temps. Elles ne dormaient jamais et s’infiltrait dans ses rêves pour les transformer en cauchemar et parfois même dans ses songes, cauchemardant éveillé.

Il s’était passé une main sur le visage justement car elle lui tirait le crâne. Il n’en pouvait plus. En relâchant son bras le long de son corps, sa main était arrivé contre celle d’Elis et d’instinct le dos de son index flattait discrètement le dos de sa main. Il lui envoyait des signaux mais Elis se perdait dans ses longues explications, ses reproches et s’épenchait sur ses ressentis.
Un léger rire échappait à Riley, plutôt content de savoir que Elis avait au moins fini par embrasser Maria. C’était vraiment un sale gamin car s’il lui avait refilé Maria ce n’était pas pour l’éviter lui mais elle. Il s’était servis de lui pour se sauver mais pas se sauver de lui. Au contraire, il serait bien resté un peu plus longtemps à lui gouter les amygdale et rien que d’y repenser, il aurait bien voulu. Rien qu’au c’est toi que je voulais, il avait de redouter à ses lèvres. Riley avait tourné la tête et Elis parlait toujours… Il ne savait même plus de quoi. Riley était concentré sur ses traits alors qu’il parlait et parlait encore. Il avait carrément décroché, admirant chaque expression qui traversait son visage, et ses joues qui rougissent. Tellement craquant.

Il allait répliquer qu’il devrait juste enlever ses vêtements mais le temps de se lancer, Elis l’assenait d’une énième phrase. Une question. Elis s’était tourné vers lui et Riley écarquillait légèrement les yeux, essayant de chercher dans sa mémoire la réponse qu’on attendait de lui.

« Tu parles trop et tu n’agis pas assez… » finit-il par lui souffler après un long regard échangé… Enfin surtout entre les yeux de Riley et la bouche de son ami. Et le tatouage dans son cou, cou qu’il avait envie de dévorer et il ne voit pas pourquoi il se retenait. Elis lui avait fait clairement savoir qu’il en avait envie et Riley aussi.

Dans un dernier effort, il se hissait sur un coude pour se redresser un peu et venir se pencher sur Elis. Sa main était venu attraper sa mâchoire pour lui tourner le visage et venir l’embrasser avec une envie non-feinte. D’un coup, il retrouvait un peu de vigueur aux contact de leur lèvres. Riley avait encore les cheveux un peu humides et quelques venaient chatouiller le visage d’Elis. Sa main avait glisser de sa mâchoire à son cou, puis sous sa nuque, à moitié allonger sur lui. Sa langue était taquine et joueuse. Il voulait lui donner encore plus envie et lui montrer à quel point il le désirait là maintenant.  

acidbrain — titlequote.dua lipa — @Elis Hunter




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty18.02.24 2:50


// One kiss is... What!?
« Sometime we just have to say What the Hell  »


TW: CONTENU À CARACTÈRE SEXUEL

Elis attendait une réponse quelconque de son ami, mais il a eu droit à une réponse inattendue. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'il n'agissait pas assez. Même en thérapie, il se le faisait dire. Elis voulait toujours être sur ses gardes, faire attention aux gens et parfois, la simple peur de trop faire était suffisante pour l'arrêter, mais là, ce soir, Riley venait de lui ouvrir une porte. Au moins pour cette nuit-là. Ou matin, peu importe le temps de la journée. Pendant une fraction de seconde, Elis figea sur place, incertain du baiser de Riley. Rapidement, le musicien se laissa tenter et se laissa emporter par le moment. La main de son ami à sa nuque le faisait frissonner. Mais le pire, c'était le baiser. Lui, c'était plus que des frissons. Une de ses mains se déposa à la nuque de Riley, tandis que l'autre main était au dos de ce dernier, glissant légèrement vers les côtes de ce dernier. Caressant le jeune homme avec qui il partageait un baiser. Si le baiser pouvait être assez léger d'une certaine façon, ce ne fut pas le cas particulièrement longtemps. La langue d'Elis qui caressait et jouait avec celle de son copain, prit finalement le dessus tandis que ce dernier ne pouvait s'empêcher de mordiller légèrement la lèvre inférieure de Riley de temps en temps. Quelque part, quelque chose dans la tête du musicien avait switch on. Le petit passif, gentil, tout doux et innocent était parti prendre l'air, laissant place à Elis. Juste... Elis.

Sans s'en rendre compte, Elis avait fait chavirer Riley et s'était positionné sur ce dernier pour que son copain soit sous lui. Il n'avait pas rompu le baiser qu'ils partageaient pour le moment, profitant de cet instant, non... Savourant cet instant. Ses mains, cependant, se montraient plus baladeuses. Sa main gauche descendait tranquillement le long du corps de son partenaire, ayant quitté les cheveux de ce dernier. Ses longs doigts agiles, frôlaient tout doucement la nuque de Riley, descendant tranquillement vers son torse. C'était plus fort que lui, le désir de caresser Riley était beaucoup trop intense et il ne voulait plus s'arrêter. Elis reprit son souffle un instant, avant d'embrasser le menton du jeune homme, puis son cou, près d'une oreille, mordillant cette,  oreille au passage. La peau de Riley avait un goût et une odeur d'eau, d'alcool, d'herbes et de, je ne sais quoi d'autre encore, mais tout un tas de chose qui à présent, pour Elis, gouttait le ciel. Sans un mot, il regarda un petit instant Riley, avant de lui faire un petit sourire charmeur (chose rare ici) avant de retourner l'embrasser de nouveau avec ardeur. Elis ne se retenait plus dans ce baiser. Il ne put d'ailleurs pas retenir un léger gémissement tandis qu'il continuait d'embrasser fortement son pote. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, Elis n'avait jamais eu de relation sexuel avec un autre homme, seul à seul. Adolescent, il avait eu à de multiple reprise des relations avec sa copine et leur ami. C'était quelque chose de quotidien même, mais seul à seul comme ça, c'était nouveau et le fait d'être intime avec Riley comme cela, sans personne d'autre entre eux était particulièrement excitant pour Elis. Ou c'était l'alcool et l'herbe qui accentuait l'effet. Qui sait... Ce qui était important en ce moment, c'était le fait que le musicien présent dans la chambre, sentait son corps vibré d'envie pour Riley et que malheureusement pour lui, ou heureusement, tout dépendant de la situation et du point de vue, le sexe de ce dernier, montrait de plus en plus l'intérêt qu'il avait pour la situation. Chaque léger contact qu'Elis avait de façon involontaire avec Riley était une petite torture pour ce dernier. Son cerveau lui faisait penser à mille et une choses toutes plus perverses les unes que les autres.

Tandis qu'Elis mordillait à nouveau la lèvre inférieure de son ami, la main baladeuse de ce dernier avait décidé d'elle-même (si si!) de voyager toujours plus vers le sud. Pendant un instant, cette dernière s'était arrêter au ventre de Riley, puis soudainement, Elis arrêta, se redressa un peu plus à genoux, à présent, un genou de chaque côté du jeune homme sous lui. Ce dernier lui fit un sourire moins charmeur cette fois-ci, mais... Ce sourire avait quelque chose de taquin et ses yeux brillaient. Il était visiblement rempli de désir pour Riley et son corps en tier le démontrait. Peut-être par surprise pour Riley, Elis prit les devants et descendit le maillot short de ce dernier, laissant ainsi Riley disons, dans une situation plus précaire qu'il ne l'était un peu plus tôt.


hrp : Toujours aussi plaisant ce rp. Ahaha :P


@Riley Cyr-Sutton


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty29.03.24 22:18



c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One kiss is all it takes fallin' in love with me (elis&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-