Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty10.01.24 20:21


English Spring Break
TW : alcool, et vente d'alcool à des mineurs,



Aux Etats-Unis ils ont une super fête en cette période, durant sur une semaine complète. Le Spring Break. Cela donnait tellement envie... Et ça fait bien trop longtemps qu’il n’y a pas vraiment eu de grosse soirée. Avec la situation actuelle et les stages, quelques examens, ce n’était que des petites soirées sans prétention, même si elles sont toujours géniales. Riley voulait profiter de cette petite pause durant le mois d’Avril pour organiser un vrai truc ! Presque aussi bien que les grosses fiesta étudiante de fin d’année ! Il est donc parti sur le thème du Spring Break, faire ça au bord du Lac Noir à défaut d’avoir la plage et le beau temps, la chaleur de la Californie ou la Floride… Malheureusement, pour question de sécurité on lui a refusé. Pas de soirée sur le bord du Lac, ça attirait l’attention et dans les pires suppositions : on pourrait profiter de ça pour s’infiltrer dans les villages voir le château ou le campus et s’en prendre à eux ; ou encore la fuite d’animaux blessé ou en panique ; mauvaise rencontre, isolés et beurrés … Bref, après de longues négociations on a finit par lui faire entrer dans le crâne que c’était non-négociable.

Pas grave, il ne manquait pas de ressource avec son équipe de gros fétard. Le bâtiment des Uruz (les sportifs et gros kéké) a été réaménagé dans ses salles communes pour cette occasion et le temps de trois jours et deux nuits.

Chaleur tropicale, lumière colorées chaleureuses et tamisée d'un soleil couchant dans la hall, une ambiance plus sombres et vives, stroboscopique dans la grande salle servant pour les fêtes et les repas, à la musique assourdissante et terriblement forte. Bouées, frites, maillots et maquillage fluorescents. Frites et bouée... Maillot ? … Oui. Les organisateur ont invoqué des piscines et jacuzzi dans les plus petite pièce mais quand vous arrivez dans le bâtiment étudiant, il y a une énorme piscine, traversant même les couloirs pour communiquer aux autres bassins.
Le Dress-code est Sping Break ou plage !

L’entrée est surveillée et la fête est officiellement réservée aux étudiants mais le gérant de la soirée, on le sait est peu regardant sur qui venaient, surtout question Poudlard. Des élèves de 6ème ou 7eme année s’invitaient souvent et étaient accueillis comme tous les autres étudiants. Les plus jeunes, quand il les remarques ou les autres étudiants, on les fait sortir ou on ne les accepte pas mais on lui a toujours reproché son manque de responsabilité et de rigueur à ce niveau là. Alors pour couper la poire en deux et montrer sa bonne foi, il a assuré que les mineurs auront un bracelet, ne serai-ce que pour l’alcool. Après encore une fois, c’est juste histoire de dire car il n’allait pas faire la moral à un gamin de 16 ans car il avait envie de se faire une bière. Ce serait bien ironique quand on sait ce qu’il trafique en douce. Alors l’entrée est surveillé, on veille à ce que ce soit des gens de Poudlard et les plus jeunes n'ayant pas l'âge de boire ont des rubans au poignet de couleur blanc (-17 ans). Il se lie autour de votre poignet par magie et tiens 24h sans pouvoir l’enlever. Après, Riley n’a pas corsé les sorts de sécurité et est très facile à contourner.

Riley après avoir passé un moment à descendre une bière au côté du DJ dans la salle transformé en énorme piscine nightclub et prendre la température de l’ambiance, il s’était rendu à la porte pour discuter avec les deux étudiants en charge de surveillé les entrer. Ils se relayaient tout au long de la soirée, les prochains prenant le poste à minuit histoire que tout le monde puisse profiter. Riley le faisait déjà, même s'il devrait garder les yeux en face des trous pour s’assurer que tout se passe bien mais en vrai, il s’en tapait un peu. Ça lui passerait au-dessus d'ici deux ou trois verres. Les pecs, les tatouages et les piercingdehors, il ne portait qu’un large bermuda de bain noir bien bas sur ses hanches, des lunettes de soleil et arborait déjà quelques colliers de perles colorés en plastique. Rien de mieux comme image d'accueil pour les étudiants et élèves qui arrivaient à la grande Pool Party.

Banana - DJ Fle

HRP
> Vous pouvez postez à la suite ou vous faire des sujets à côté où vous participez à cette soirée. Au moins ce sujet permet de dire que ça existe et avoir une petite idée et description de la fête.
> Les étudiants sont donc conviés de base mais les élèves de 6e et 7e année sont aussi acceptés. Et les 5e années, pourquoi pas... A une certaine heure de la soirée, les étudiants font plus troooop attention.

Spoiler:


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty11.01.24 12:21

Ce n'était plus une rumeur, mais quelque chose de bien concret. Une soirée étudiante juste avant le départ des vacances de Pâques. Polianna en avait parlé, encore et encore, depuis plusieurs jours maintenant. Au départ, Tyler n'y avait pas porté plus d'attention que cela. Après tout, la dernière soirée à laquelle il avait participé ne s'était pas bien terminée. L'alcool ne faisait pas bon ménage avec le grand sportif qu'il était. Et Polianna en avait profité pour embrasser Ren et le larguer comme une vulgaire chaussette de Troll.

Tyler s'était senti profondément blessé, si bien qu'il n'avait plus jamais remis les pieds dans une soirée clandestine. Il préférait largement passer son temps à s'entrainer au Quidditch, à courir autour du lac ou à papoter dans la salle commune avec Liam et Lauren.

- Alleeeez Tyler, il parait que c'est exceptionnel ! C'est Riley Sutton qui organise ça ! Tu sais le mec qui gère le Bureau des Étudiants. Et puis, si tu veux continuer tes études à Poudlard, il va bien falloir t'y mettre ... aux soirées.
- Oui et bien je peux attendre l'année prochaine. Je doute qu'aller à une soirée la vieille des vacances soit une bonne idée. Tu connais mes parents ... et puis, je n'ai pas un très bon souvenir de ce qui s'est passé la dernière fois.
- Tu m'en veux encore ?

Polianna le considéra avec un certain dédain. Elle qui avait discuté avec @Georgiana M. Lee était enfin passée à autre chose. Alors Tyler pouvait en faire de même. A moins qu'il ait encore des sentiments pour elle ? La jeune rousse aux courbes sulfureuses, croisa ses bras sous sa poitrine. Elle se pencha légèrement en avant, mettant ainsi son décolleté sous le nez du capitaine des Poufsouffle. Tyler se mit à rougir, quelque peu mal à l'aise. Il faut dire qu'elle lui faisait toujours un drôle d'effet, Polianna.

- C'est Pool Party. Tu sais ce que ça veut dire ? Bikini et abdominaux saillants à perte de vue ! Et puis ... tu n'es pas obligé de boire.
- N'empêche que c'était bien drôle. Moi j'donnerai cher pour te revoir saoul Tyler ... héhé !

Ren venait d'arriver, enroulant son bras droit autour des épaules de Polianna. Il portait sa casquette à l'envers, ses yeux étaient mis clos, prouvant qu'il venait tout juste de se fumer un joint à l'abri des regards. Tyler lui lança un regard noir et rempli de reproches.

- Peut-être que Gigi sera là. Allez, décoince toi ! On va bien se marrer. Et puis ça te permettra aussi de faire la connaissance des étudiants. C'est toujours ça de pris. Ca te permettra une meilleure intégration.

Sous l'insistance lourde de Polianna, Tyler finit par céder. Mais qu'est-ce qu'il la maudissait. Il espérait néanmoins qu' @Alwyn Manderville l'accompagne dans cette affaire. Ou Aaron, Liam ou Lauren. Mais jamais il irait seul en compagnie de Ren et Polly. Il avait bien trop peur qu'ils se jouent de lui en versant de l'alcool dans son verre et en jetant un sortilège pour dissimuler le goût. Ils en étaient bien capables.

Quand le soir fut venu, Tyler ne réfléchit pas longtemps à sa tenue. Il fouilla dans sa malle et en sortit un short de bain bleu ciel uniforme. Liam qui était ok pour venir (il était ok pour tout), considéra Tyler avec dépit.

- Mec, tu vas pas juste mettre ce short quand même ... un peu de fantaisie ! Tiens, je t'ai pris un chapeau de paille, des lunettes de soleil et ... tadam !!

Il tendit à Tyler une sorte de collier avec une dent de requin et des perles de couleurs différentes. Un truc d'assez mauvais goût. Tyler leva les yeux au ciel et fit un signe de négation de l'index. Hors de question de s'habiller ainsi. Même si Liam insistait beaucoup, Tyler sut résister. Il était bien le seul à avoir assez de patience avec Liam pour ne pas céder à ses excentricité. Les deux garçons traversèrent le château vêtus d'un jogging, d'un sweet à capuche, les mains dans les poches. Hors de question de traverser tout le château en maillot de bain ... même s'ils étaient bien foutus pour leur âge, ils n'en restaient pas moins pudiques.

Quand ils arrivèrent devant le bâtiment où la musique battait son plein, ils croisèrent Polianna et Ren. Comme prévu, Polianna était vêtue d'un simple maillot deux pièces, moulant parfaitement sa silhouette, pourtant recouverte d'un grand châle fleuri tombant mollement sur ses épaules. Tyler savait qu'elle cachait ainsi ses horribles cicatrices dans le dos. Ren, lui, portait un grand short de bain, son éternelle casquette, une multitude de bracelets aux poignets et un débardeur très échancré.

- Ah vous êtes venus finalement ! se réjouit Polianna et les saluant d'un large sourire. Alwyn n'est pas avec vous ?
- Je pensais qu'il serait parti avec vous ... il m'a promis de venir, répondit Tyler un peu perplexe.

Instinctivement, il se tourna vers Liam pour espérer y trouver quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de problème. Mais il n'était pas sûr que son ami soit la bonne personne. Après tout, Liam était un peu dans le même mood que Polly et Ren ... il était ici pour picoler et faire la fête.

Tous majeurs, ils entrèrent dans le lieu sans problème. Et c'est une chaleur déconcertante, mais agréable, qui enveloppa leurs corps presque nus. Tyler observa avec une appréhension certaine tous ces corps, ces étudiants dont il ne connaissait aucun visage. Peut-être qu'il apercevrait @Effedia R. Algan ? Elle l'avait convié à quelques soirées, mais à chaque fois il avait refusé. Il se doutait aussi qu'une fois étudiant, ce genre d'évènement serait loin de sa liste des priorités. Il voulait devenir magicomage et la première année d'étude était réputée pour être horrible. D'ailleurs, aucun étudiant en médicomagie ne devait trainer dans le coin, à moins de vouloir saboter son année ...

- Venez, allons par là. Y'a à boire !

Polly attrapa la main de Tyler et le traina de force vers une grande table couverte de gobelets rouges qui se remplissaient comme par enchantement de divers coktails. La née moldu attrapa deux gobelets et en tendit un à Tyler. Ses lèvres rouges s'étirèrent sur son visage polisson. Elle trinqua et but une grande gorgée.

- J'adore le concept ! Suze Tonic pour moi ...
- Le concept de quoi ? questionna Liam en prenant un gobelet à son tour.
- Bah de ne pas savoir ce qu'on va boire. Un peu comme les dragués de Bertie Crochue. Tu prends un gobelet, tu bois et tu découvres ta boisson. Allez Tyler, bois.
- T'es chiante Polly, je t'avais dit que je ne voulais pas boire ...

Il reposa le gobelet sur la table et tourna les talons pour plonger directement dans le grand bassin. Il fit quelques brasses avant de regagner l'autre côté. L'eau était chaude, c'était franchement agréable. Il posa ses bras sur le rebord et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Ca le soulait franchement que Polianna ait voulu l'inciter à boire. A côté de lui un couple s'embrassait langoureusement, peut-être un peu trop d'ailleurs, car la fille semblait dévorer le visage du garçon. Tyler secoua la tête et observa la foule espérant y voir Alwyn ou Effy ...


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty19.01.24 0:57

La fameuse fête du Spring Break était enfin arrivée et Elis était présent comme à toutes les grosses soirées. Il n'était pas là dans le but de s'éclater, boire à se rendre malade ou voir des filles, mais il était présent tout de même.  En vu du thème de la soirée prévue, notre jeune musicien portait un maillot short noir bien simple et un chandail sans manche, noir également. Il n’avait pas prévu d’aller dans la piscine, mais qui sait comment la soirée allait se terminée pour lui. Il valait mieux être prêt après tout. C’est donc tranquillement avec son air aussi blasé qu’à l’habitude qu’Elis arriva sur place. Il contempla la porte d’entrée un instant, puis pénétra finalement la maison, prenant soin de faire un signe de tête aux deux gars qui faisait le guet. Règle générale, Elis était tout de même assez connu des étudiants, comme des élèves de Poudlard. Il avait un style particulier, un air blasé, triste et sérieux en permanence. Environ 7 jours sur 7, on le retrouvait guitare à la main à jouer ici et là. Pas ce soir par-contre. Nope. Hors de question de traîner sa chérie dans une fête avec une piscine et possiblement plein d’adolescents et de jeune bourrés d’alcool. Sécurité avant tout. Il pourra jouer de la guitare plus tard.

Sans le moindre sourire sur les lèvres comme à son habitude, il marcha tranquillement dans les lieux, observant les gens du regard. Il aperçu rapidement du coin de l’œil Riley, torse nu, visiblement bien fier de sa fête. Ou alors il était fier de ses pecs… Mystères. Sans plus attendre, il alla se prendre un verre de bière avant de se diriger vers la piscine et de s’y trouver un coin tranquille assise. La plupart des gens étaient dans la dîtes piscines, ou buvaient autour. Là, il avait trouvé un petit coin tranquille et il pouvait relaxer à boire et écouter la musique. Si Riley avait bien fait les choses, ce soir, il n’y aurait pas trop de grabuge ou d’ennui avec des mineurs. Choses certaines, Elis allait garder un œil ouvert et espérer ne pas croiser un gamin à la fête.
Le jeune homme prit une petite gorgé, tout en observant les quelques personnes plus proches de lui. Quelques filles en bikini, quelques mecs en maillot. Bref, de quoi plaire à tous le monde.

Evie aurait évité comme la peste ce genre d’endroit. Tandis que moi, si elle avait été là, j’aurais profité au max de cette fête.  Pensa Elis avant de prendre une seconde gorgée, puis de fermer les yeux. « Finalement, ma guitare aurait été de bonne compagnie. » murmura le coréen avant de s’installer un peu mieux. À présent, il avait un genou replié pour, le pied sur la chaise et son bras reposais sur ce même genou. Elis semblait déjà dans ses rêveries, puisqu’il semblait bouger légèrement la tête à un rythme et les doigts sur son verre tapait rythmiquement ce dernier. Même sans guitare et sans jouer de la musique, Elis restait un musicien après tout.


English Spring Break (ouvert) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty19.01.24 10:45

English Spring Break (ouvert) RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & Hildegarde
L'après midi vibre d'une énergie débordante au cœur du campus de Pré-au-Lard. La English Spring Break bat son plein et la pool party est "the place to be". Antonia, excitée comme une puce m'entraîne dans la folie colorée.

La salle étudiante, transformée pour l'occasion un paradis aquatique digne d'un clip musical moldu, est inondée par les lumières et le rythme d'une musique plutôt entraînante. L'odeur de piscine se mêle à celle des cocktails exotiques.

Je porte aujourd'hui une robe d'été fleurie , portée au dessus d'un maillot de bain plutôt sage. Antonia, en revanche, porte paréo coloré noué à la taille ainsi qu'un bikini deux pièces audacieux qui attire sans surprise les regards. Elle complète la panoplie en portant un magnifique chapeau à plume colorée et des lunettes de soleil aux verres rose sur le nez. Nous avons toutes les deux tressé nos cheveux et agrémenté nos chevelures de perles colorées qui apportent une petite touche bohème à nos looks.

Bien que théoriquement encore en 6e année, nous sommes toutes les deux majeures. Les organisateurs n'ont fait aucune difficulté pour nous laisser entrer. Au pire j'aurais pu invoquer le fait que je sortais avec un des étudiants du campus mais je n'ai pas eu à jouer cette carte. Un clin d'œil ici, un sourire là, et on faisait déjà partie de la fête.

A peine entrée, ma soeur commence déjà à sautiller et à reprendre le mouvement des musiques qu'on entend. La marée humaine d'adolescents débridés qui s'offre à nos yeux n'a pas l'air de l'intimider une seconde. Elle m'attrape par le bras, espérant par là m'entrainer à la suivre.

- Allez, Hilda ! On est là pour s'amuser. Mets-toi dans l'ambiance !

- Ouais ouais ... j'y suis dans l'ambiance ...

Pas du tout. J'aime les fêtes mais je m'y insère à mon rythme. C'est comme la piscine, faut me laisser le temps de m'acclimater à l'eau !

- Oh, allez ! Si tu veux qu'on t'invite à boire gratos, il va falloir montrer "la bonne attitude".

Antonia, comme à son habitude, a une vision toute particulière de la "bonne attitude". Elle a pas froid aux yeux et flirter à tout va la dérange pas le moins du monde. C'est pas qui si elle risquait d'avoir des problèmes de jalousie avec ses partenaires ...

Survoltée, ma soeur sautille sur place en montrant à la fois le bar et l'espace dégagé qui est devant où déjà des jeunes sont en train de se déhancher.

- Fais comme tu veux, mais moi je file ! Ciao !

Antonia va droit vers la piste de danse, laissant derrière elle une traînée de cheveux virevoltants accompagnée du bruissement de perles qui s'entrechoquent. Plus pragmatique, je cherche un transat pour poser le ukulele (amené au cas où) et le sac de plage qu'on a amené. Il contient nos baguettes, nos serviettes, nos "cigarettes" et surtout nos maigres économies argent. (Parce que les maillots de bain, c'est sympa, mais où diable est-ce que je pourrais mettre les sous ? NON ne répondez pas à la question par pitié.).

Je prend place sur la chaise longue, observant avec un mélange de curiosité et de retenue l'atmosphère de la pool party qui bat son plein autour de moi. Je suis à la recherche d'une ou deux têtes connues de qui je pourrais me rapprocher pour aller au moins discuter un peu. J'aperçois de loin Antonia déjà en train de danser et d'essayer de s'insérer au milieu des danseurs les plus motivés.




Résumé : Les deux jumelles Thorvald arrivent à la fête. Vêtues de maillots pour l'occasion, l'une d'elle se jette directement au milieu de la piste de danse alors que la deuxième, plus frileuse, commence d'abord par s'installer sur un transat et observe, le temps de prendre un peu la température ici.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty23.01.24 16:08

English Spring Break
Je jette un dernier regard dans le miroir avant de regarder de nouveau le flyers que j’avais eu dans l’après-midi. Quelle idée j’avais eu d’accepter d’y aller ! Riley était connu pour ses soirées folles et il avait été particulièrement sympa quand il m’avait tendu ce morceau de papier. En tant normal, j’avoue que je n’en aurait rien eu à faire. Les soirées ne sont pas trop mon truc, à la base. Mais même mon père me disait de me détendre, que j’étais trop sérieuse. Alors bon. J’avais croisé Mikko, que j’avais également invité. Je ne tiens pas à y aller toute seule.

J’ai espéré croiser mon groupe d’amis dans la soirée, pour leur proposer de venir, mais entre l’entraînement de Quidditch et la réunion des préfets en chef, j’ai à peine eu le temps de manger, sur la dernière demie-heure. Il n’y avait presque personne. Un repas tranquille au moins, loin de Phineas et de sa condescendance habituelle.

Tania m’attendait dans la chambre que je suis revenue et elle a décidé de me maquiller et de me coiffer. C’est comme ça que je me retrouve avec un liner fin jaune et vert fluo, du gloss et un bikini blanc… Et que je désespère devant mon miroir. Un bikini… J’avais clairement dit à Tania que je n’avais que des maillots de bain une pièce, mais elle ne m’a pas cru. Ma belle-mère m’avait acheté ce bikini l’été passé et je ne l’avais jamais porté. Tania est partie rejoindre son nouveau petit ami, me laissant seule dans le dortoirs. Heureusement, je ne suis pas de rondes.

J’enfile un jean et un pull par-dessus avant de rejoindre Mikko. En voyant mon ami, d’un an mon cadet, je lui offre un sourire.

Pas de petite amie en vue ?

Je savais qu’il était avec une petite rouquine depuis quelques semaines. Je ne la connaissais pas, mais elle avait l’air gentille.

Nous ne tardons pas à partir vers la maison étudiante où a lieu la soirée. Un coup de baguette pour enlever les vêtements. Il fait bon, l’ambiance est bonne mais… Je soupire.

Je me sens ridicule…

Ce n’était qu’un murmure. Je n’avais pas pour habitude de me montrer ainsi en publique. Certes, je portais des brassière régulièrement, mais seulement lors de mes séances de sport, donc avec un but précis. Mais là, en bikini… Certes tout le monde était dans la même tenue, mais je sais pas. Sans doute la première fois. Peut-être. De l’autre côté, Poly m’adresse un signe de la main et me montre un endroit que je pense être la piscine. Elle veut piquer une tête ? Je lui fais comprendre que je la rejoindrai plus tard avant de me tourner vers Mikko.

Bien… On va chercher un truc à boire ? Avant de se pétrifier définitivement ?

Allez ! C’est une soirée, après tout ! De quoi j’ai peur, hein ? Avec un grand sourire, j'entraîne Mikko, les yeux attirés par les différentes couleurs présentes dans le lieu. Une envie de baignade me prend, mais d'abord à boire ! Et si possible, sans alcool. Je n'ai pas envie de me donner en spectacle et ne tenant pas l'alcool... Bref ! J'attrape deux verres de jus de fruits, ou du moins ça y ressemble, avant de le tendre à mon ami.

A ta santé !
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty26.01.24 19:47

Riley avait accueilli @Tyler Halliwell. La vie avait forcé un peu leur chemin à se croiser sur l’école lors d’une mission de sauvetage de créature. Il poussa un hey si enjoué avant de venir le checker et le serrer dans une accolade virile pour le saluer.

« Trop contente d’te voir mec ! Tu verras qu’on est la meilleur maison avec les meilleurs fêtes, j’espère que tu nous rejoindra l’année prochaine. » lui fit-il la promotion des Uruz avant de le laisser s’enfoncer dans le bâtiment pour profiter pleinement de la soirée.

Après quelques minutes, il lâchait un peu l’entrée de la Maison Uruz et laissait les étudiants bénévoles, contrôler qu’il n’y ait pas de trop jeunes élèves. Les Sixièmes et Septièmes années ça passait, après en dessous arf… Officiellement ils les ont pas laissé entrer on va dire..  Le créateur de soirée était déjà bien arrosé et bientôt Gus allait devoir rapidement prendre le relais pour la gestion de la soirée… Jusqu’à ce qu’il plonge à son tour dans le saladier de Planteur ou la tête sous le distributeurs aléatoire et magique de cocktail. L’un des étudiants qui surveillaient la porte secoua la tête en voyant le taulier s’éloigner en sachant qu’on pourra plus compter sur lui d’ici quelques verres. Riley voulait que les gens profitent mais il voulait en profiter tout autant, surtout maintenant. La vie est courte, il en userait chaque excès avant de partir.

Il se baladait alors au milieu des festivités, des étudiants venus profiter d’une bonne grosse soirée pour bien débuter les vacances. Il eut un petit sourire en voyant la petite Asiatique (@Georgiana M. Lee) à la table des boissons. Celle dont il a usé de tous ses charmes pour tenter de la convaincre… Après, Riley faisait toujours du charme et à tout le monde mais elle était loin d’être moche, surtout dans ce bikini. Pas besoin de forcer.

Il était arrivé derrière elle, posant sa grande main dans son dos, à même sa peau. Un rictus narquois relevait le coin de ses lèvres quand la Serpentard lui fit face.

« Content d’te voir. On manquait de nana super canon. Regarde toi ! Si je remettait le choixpeau, c’pas à Gryffondor qu’il m’enverrait mais dans tes bras boté. » lui glissait-il avant de se mordre les lèvres et lui tapoter avec tendresse le menton et de disparaitre avec un nouveau verre remplis.
« Profitez bien de la soirée les jeunes ! » lui hélait-il à elle et le jeune homme à ses côtés.

Un détour par la piste de danse, se faisant un peu alpaguer par une autre élève débordant d'assurance, souriante et enflammant la piste de danse. (Antonia - @Hildegarde Thorvald)

Quelques pas de danse échangé, il s’extirpait alors de là, ayant remarqué Elis du coin de l’oeil. En chemin, il recroissait la demoiselle (Hildegarde) avec qui il avait danser mais assise un peu plus loin. Il eut un instant d’hésitation, les informations se perdaient sous son crâne et un coup d’oeil sur son verre, lui rejetant la faute et n’allant pas chercher plus loin.

Il arrivait en remuant sur le rythme des musiques de la salle ambiance couchée de soleil. Des musique douces et suaves qui viennent de chez lui, enfin des Antilles. Arrivant à la hauteur d’Elis et manquant presque de perdre l’équilibre car l’alcool avait changé son centre de gravité, tentant une blague demandant un peu de dextérité et d'acrobatie. Il donna un très léger coup de pied dans celui d’@Elis Hunter reposant sur la chaise, histoire de lui faire perdre l’équilibre de sa pose.

Un sourire complice et d’un amusement insolent face à la réaction de son ami.

« T’as l’air de t’éclater mec, c’est incroyable. Tiens prends ça… » fit-il avec ironie en lui donnant son verre avant de se frotter les mains et le jauger. Il fit le tour et posait les mains sur le dossier de la chaise.

« Allez dans l’eau ! » dit-il en penchant brusquement la chaise sur ses deux pieds arrière et la faire glisser en direction de la piscine.


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty27.01.24 3:14


// English Spring Break
« Having fun is hard…  »


Elis était à présent complètement dans sa tête. Il avait regardé les deux jumelles et depuis, il avait du mal à ne pas fixer celle qui était plus proche de lui. Il avait cru entendre Hildegarde comme prénom. En règle générale, Elis avait cette bizarre habitude de ne pas trop côtoyer les jumeaux. C'était stupide, il était conscient, mais comment il pouvait ne pas penser à sa sœur dans ce genre de situation? Impossible. Il soupira et fut rapidement sorti de ses rêveries lorsqu'il sentit un coup sur son pied, ce qui lui fit perdre sa position confortable. Soupirant, il allait répliquer lorsqu'il remarqua le coupable. @Riley Cyr-Sutton .... Bien sûr. Il aurait pu être ennuyé et déterminer à passer une soirée aussi platonique possible, mais Riley avait un effet chez lui qu'il n'arrivait pas toujours à bien comprendre. Il ne put donc pas s'empêcher de sourire à son ami. "Oh, tu sais, je trouve du plaisir à ma façon un peu partout. J'étais confortable." fit remarquer le jeune homme avant de se faire donner un verre d'alcool. Pendant un court instant, le coréen hésita, puis il prit une longue gorgée du verre que Riley lui avait donné. Il n'avait pas particulièrement prévu de boire, mais il avait été assez perturbé par la vue des jumelles pour lui donner envie de boire un peu.

Durant une fraction de seconde eut une petite pensée. *Je prendrais bien de l'alcool, un joint, du sexe et un câlin.* Cette pensée le fit sourire tristement, mais ce fut de courte durée puisque peu de temps après, alors qu'il allait reprendre une gorgée de son verre pour oublier les soudaines envies qu'il ressentait, Riley eut cette magnifique idée de levé la chaise à laquelle il était assis et en moins de deux, Elis se retrouva à l'eau. Son verre d'alcool ruiné, son chandail également et même ses cheveux. Elis refit surface quelques secondes après et observa les dégâts autour de lui. Il avait arrosé légèrement les gens autour. Oups... Elis eut un petit sourire en coin tandis qu'il sortit de l'eau. "Riley... Mec... Explique-moi pourquoi est-ce que je suis attiré par les idiots qui s'amusent à me mener la vie dur? Non mais... Mes potes sont tous un peu débiles hein." Fit remarquer le coréen tandis qu'il retira son t-shirt trempé. Ce dernier le lança sur sa chaise avant de s'étirer un peu et de se diriger vers Riley, le sourire toujours présent. Elis avait un torse agréable à regarder. Il s'entraînait un peu tout de même, gardant une bonne forme physique (C'est important pour jouer de la guitare qu'il dit). Sa carrure n'était pas celle d'un sportif balèze comme Riley, mais ses muscles étaient bien dessinés et sa forme physique en général était agréable à l'œil. Pas mal de filles s'intéressait à Elis en règle générale.

Elis était devant son ami à présent. L'eau tombait encore de ses cheveux et du reste de son corps. Heureusement, l'eau n'était pas froide… En silence, il déposa une main sur le torse de Riley, faisant fit de s'essuyer la main, avant d'essuyer l'autre sur la tête de ce dernier. ⁣ Je suis sympa, je ne vais pas te mettre à l'eau... Même si... [/b]" Il coupa sa phrase et rapprocha un peu son visage de son pote. "C'est plutôt parce que je n'ai pas envie de m'humilier en essayant de te pousser à l'eau." avoua ce dernier avant de rigoler. Après tout, Riley était plus grand et clairement plus lourd que lui. Puis il était certainement le plus fort des deux. Elis n'avait pas envie de tenter sa chance.

À nouveau un peu plus sérieux, mais gardant toujours un petit sourire léger presque réservé à Riley et parfois son bon copain Seth. Le coréen prit le temps de regarder Riley, observant ce dernier plus intensément. C'était plus fort que lui, il voulait s'assurer qu'il aille bien et que tout irait bien pour lui ce soir et demain. "Essaie de ne pas trop exagérer ce soir hm? Sur l'alcool... Où peu importe ce que tu vas prendre comme truc." Les mains à présent dans les poches de son maillot, il regarda un instant le plafond, puis les yeux de son pote, tandis que de son pied, il tapait légèrement le sol. Visiblement, il était un peu mal à l'aise, où stresser peut-être. "Je comprends que tu veux t'amuser, t'éclater un max et prendre du bon temps ce soir. La plupart des gens ici, c'est ce qu'ils veulent. Sauf que tu peux t'amuser autrement qu'en exagérant. Si tu as besoin de moi, je peux t'aider comme je peux. J'suis pas toujours le plus rigolo et agréable... Mais tu sais qu'on peut s'arranger pour m'aider au besoin J'suppose... Et hum... Ouais si tu as envie, on peut s'amuser tranquille, ou moins. Puis, on a pas mal de possibilités pour s'amuser... You know. Sans l'alcool si tu veux changer ou que tu sens que tu vas exagérer." Elis s'embouait dans ses paroles et dans ses idées. En ce moment, il n'était même pas certain à quel point il comprenait lui-même ce qu'il proposait... Alors Riley... Il n'allait clairement rien comprendre. Le musicien soupira faiblement, avant de faire un autre sourire. Différent, plus enjoué, amusé et presque coquin. "idéalement, j'aimerais bien passer du temps avec toi. Ça fait un bail. Puis... Tu sais, je m'ennuie. J'ai les idées qui s'embrouillent un peu et j'ai envie de me changer un peu les idées. J'ai des envies bizarres en tête qui s'accumule et ce n'est pas de jouer de la guitare." Il rit un peu avant de finalement tasser les cheveux qui lui tombaient un peu trop face à ses yeux. Peut-être qu'il aurait dû éviter de boire une bière avant de partir et de boire encore une fois ici. Sa tolérance à l'alcool vu son traitement médical étaient parfois plus faibles maintenant...

Une petite partie d'Elis Hunter ce soir était présent dans son cœur, laissant sortir légèrement qui il est réellement et ses désirs. Pas simplement le Elis remplaçant d'Evie. Non... Elis tout simplement. C'était toujours plus facile en présence de Riley et dieu sait à quel point Elis s'en voulait occasionnellement. Il avait peur de trop dépendre de son ami... Que Riley finisse par être lassé de ce qu'il était. La jumelle n'était pas un sujet tabou pour Elis avec son ami et c'était un des rares à qui il parlait d'elle malheureusement.


hrp : J’adore comment Riley est avec mon pauvre petit Elis. Puis, je continue à le dire, Riley est canon. XD


English Spring Break (ouvert) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty27.01.24 10:34





English Spring Break

Feat. Étudiants

Après le refus de Laureen, j’avais passablement fait une croix sur le spring break. J’aime bien faire la fête et passer du bon temps avec les amis, mais je sais pas sans Laureen pour m’accompagner la soirée perds de son charme. Je pourrais bien sûr y aller sans elle, elle me l'a même suggérer prétextant que cela me ferait le plus grand bien de décompresser un peu, sauf que bon il me fallut quelques petits bisous additionnels et une invitation de ma sister @Georgiana M. Lee pour que je me laisse finalement tenter.

Passant par mon dortoir vite fait, je m'habilla de façon à faire sensation, rien de trop tape à l'œil, mais juste assez pour que l’on sache que je suis dans la place. Un maillot blanc accompagné d’une chemise, très légère, d’un beau turquoise. Jetant un dernier coup d’œil à mon aspect final, je constatais que j’avais pris un peu plus de muscle depuis mon accident, comme quoi il n'y a pas que des mauvais côtés à cohabiter avec un loup de façon permanente.

Rejoignant ma sister, je répondis favorablement à son sourire avant de faire une petite moue tristounette quand Gigi constata que j’étais seul.

“Non, elle ne se sentait à son aise pour ce genre de soirée… Enfin je crois.”

Ne voulant pas trop m’éterniser sur le sujet, j’offrit galamment mon bras à ma meilleure amie afin de la conduire jusqu'au lieu de la dite fête. Quand Gigi se dévêtit, dévoilant ainsi son joli bikini, je ne pus m’empêcher de m’exclamer d’admiration devant l'époustouflante beauté de ma sister.

“Woooow!!! Sis tu es carrément canon!!!”

Toutefois, je me rendis vite compte qu'elle ne partageait pas mon point de vue, même qu'elle se trouvait ridicule. La demoiselle, d’un an mon aîné, avait beau avoir murmurer, je l’avais clairement entendu. La prenant alors délicatement par les épaules, je vins chercher son regard et toute son attention.

“Hey sis, tu es radieuse!!! Je ne connais pas de filles qui soit plus jolie et resplendissante que toi… Enfin, il y en a bien une qui te surpasse, mais je ne suis pas objectif sur ce coup-là. Non, sérieusement Gigi tu es vraiment magnifique.”

Une fois mon message et mon compliment passés, je relâcha mon amie et jeta un coup d’œil sur l’ambiance générale, les décors et les têtes présentent. Rapidement je croisa du regard @Tyler Halliwell et le salua poliment, puis un peu plus loin je remarqua Antonia. Celle-ci semblait avoir énormément de plaisir, mais pas suffisamment pour ne pas remarquer que je regardais dans sa direction. Elle me lança alors un magnifique sourire et me pointa du nez sa sœur. Suivant son geste, je tourna la tête et vis @Hildegarde Thorvald, seule, dans son petit coin. Comprenant parfaitement ce qu'Antonia me demandait du regard, je lui fis un pouce en l'air pour lui signifier que j’en fais mon affaire.

Reportant mon attention sur ma cavalière de la soirée, je constatais que celle-ci avait fait sensiblement la même chose que moi, soit de saluer rapidement quelques amis en attendant de pouvoir aller les croiser un plus tard. Souriant aimablement à ma meilleure amie, je ne refusa point son invitation à aller prendre un verre en sa compagnie et la suivi docilement jusqu'au bar, c'est alors que, sans crier gare, débarque un drôle de type  @Riley Cyr-Sutton. Celui-ci était visiblement éméché par l'alcool et se permit d’aborder ma sister avec une telle familiarité que je me sens offusqué pour mon amie.

Non, mais c'est quoi son délire lui? Qui est-il pour se permettre de poser sa main là et ses paroles… Ouach!!! Décidément la galanterie est tombée bien basse. C’était plus fort que moi, mon côté protecteur et animal se réveillait bien malgré moi. Je suis un loup désormais, du moins en partie et les loups sont solidaires avec les membres de leur meute, leur famille.  

Toutefois, je connaissais suffisamment Gigi pour savoir qu’elle était parfaitement capable de se débarrasser de l'importun si celui-ci se montrait trop entreprenant et c'est donc pour cela que je me contentais de garder le silence, ça et serrer légèrement les poings. Ce n'est qu’après le départ du séducteur de bas étage, que je me décida d’ouvrir la bouche, afin de questionner ma sister sur ce qu'il venait de se passer.

“C'est qui ce type? Tu le connais?”






Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty27.01.24 11:48

English Spring Break (ouvert) RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & Hildegarde
"On manquait de nana super canon".

Heureusement que Antonia n'entends pas ça ! Au milieu de la musique et de ses propres pas de danse il n'y avait heureusement aucune chance pour qu'elle entende ces propos prononcés par  @Riley Cyr-Sutton , elle l'aurait pris personnellement sinon. (Non pas qu'elle s'estime particulièrement "canon" mais un peu de courtoisie que diable, ca ne coûte pas cher d'entretenir l'illusion auprès des filles moins gâtées !) Alors que la fête bat son plein, elle s'amuse, elle danse, elle salue des connaissances, je ne sais même pas qui. Elle est infiniment plus populaire et connue que moi.

Et puis elle finit par croiser le regard de son pote  @Mikko Mathéo Emrys . Un sourire, quelques signes échangés et sans que je le soupçonne une seconde, un arrangement muet se trame à mon propos. La chorégraphie est savamment orchestrée : Mikko discute avec sa pote la fille brun  @Georgiana M. Lee, la préfète en chef. C'est un gentleman, pas du genre à abandonner une fille seule au bar, il a besoin d'un relais. Un petit jeu de chaise musicale s'improvise donc.

Antonia vient les rejoindre et leur adresse à tous les deux un franc sourire.

- Hey salut. Je peux m'incruster ?

Un check rapide est échangé avec le Gryffondor. A la préfète en chef avec qui elle est moins familière, elle rappelle son prénom.

- Salut. Moi c'est Antonia. Georgina, c'est ça ?

La présentation est possiblement superflue. De par sa position hiérarchique dans Poudlard, tout le monde connaît Georgiana. Et de par la propension d'Antonia à mordre un petit les limites des règlements parfois, elle est fort possiblement déjà connue des services de police, si vous voyez de ce que je veux dire. Mais c'est civil, vous voyez ? Ca se fait.

- Il fait soif ! Ils proposent quoi de bon ?

Une manière comme une autre de lancer une conversation. Le temps de voir si sa présence est bien accueillie ou si elle ne tombe pas au bon moment. Les yeux de ma soeur passent sans s'arrêter sur les jus de fruits. Visiblement elle est à la recherche de quelque chose d'un peu moins sage.

Et de mon côté ? Et bien ... loin de toute cette scène, j'en suis à regarder un groupe d'étudiants qui s'ébattent dans la piscine et qui jouent à un erzatz de volley aquatique. Une version dont les règles sont floues et qui laisse place à beaucoup de chahut semble t'il. Leur joie communicative me fait avoir un sourire discret. Je serai presque tentée de les rejoindre mais ... en vérité je ne les connais pas du tout. Je me dis que ca ne se ferait pas. La vue du sport aquatique me fait penser à  @Sebastian Kennedy. Il avait vaguement évoqué la possibilité de venir mais ... je ne le vois pas venir. Je sais que ses études l'accaparent beaucoup. On n'apprend pas à soigner un corps humain en glandouillant au bord d'une piscine.

En tout cas l'ambiance est fun. Les gens ont l'air détendus. La musique est plutôt sympa, même si je n'arrive pas à déterminer exactement s'il s'agit de musique sorcière ou moldue.

Assise sur un transat juste à côté d'eux, je ne peux m'empêcher d'entendre les deux mecs tatoués à côté de moi (  @Riley Cyr-Sutton et  @Elis Hunter) avoir un échange qui s'apparente très fortement à de la drague. Celui que je perçois comme le plus timide et le plus raisonnable des deux, celui qui s'était fait jeter à l'eau, essaye de faire passer un "message" à l'autre. Tout ça a l'air diablement intime et je ne me sens pas l'âme d'une espionne. Stimulée par ce désir de laisser un peu d'intimité aux deux, je me lève. J'abandonne nos affaires sur le transat, retire ma robe légère pour être en maillot de bain et commence à marcher en direction du bassin.

Je me dis que commencer par aller me tremper les pieds là bas peut être un bon début. En attendant de croiser une tête connue ou de saisir une occasion quelconque pour sociabiliser.


================

Résumé : D'étranges signaux sont échangés entre Antonia et Mikko / La pétillante gryffondor finit par s'incruster avec lui et Georgiana près du bar. Pendant ce temps, Hildegarde, qui a involontairement entendu une petite partie de l'interaction entre Riley et Elis s'éloigne pour leur laisser un peu d'intimité et va vers la piscine avec l'intention manifeste d'aller goûter à l'eau.


English Spring Break (ouvert) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty27.01.24 18:01

Riley avait réussi à balancer Elis dans l’eau et l’aidait à en ressortir, résistant vraiment très fort pour ne pas l'y repousser. L’étudiant musicien était trempé et Riley savait que ça l’avait un peu agacé mais pas assez pour lui en vouloir. Riley a toujours été un peu cet enfant turbulent et l’ado perturbateur en cours.

« T’es qu’un gros maso, histoire de parfaire ton image d’émo qui déprime dans son coin ou ! T’aime ça dans le fond pour te rassurer et te sentir plus intelligent… Et j’suis pas débile, j’ai ma façon très puérile de m’amuser. C'est tout. » rétorquait-il avec un petit ricanement.
Elis fit tomber son t-shirt, lui collant à la peau et épousant son corps bien dessiné à cause du petit saut non voulu dans la piscine, et le jetait plus loin. Riley hochait la tête pour approuver.

« Bah voilà ! Déjà t’es bien plus dans l’ambiance ! Enfin ! Un corps pareil faut le montrer, ils n’attendent que ça ! » lui soulignait-il en passant un bras autour de ses épaules, lui pointant alors un petit groupe de filles dont l’attention était toute portée sur les deux étudiants. Surtout Elis qui venait de se découvrir. Riley était tout le temps torse-nu, dès que l’occasion se présentait, on s’en lassait un peu. Agréable à regarder mais déjà vu. Trop vu. Riley toujours dans le charme leur fit un petit signe de la main et elles gloussaient en détournant le regard, jouant les timides.
« Souris un peu, elles n’attendent que ça pour frémir… » conseillait-il à son ami avant de le lâcher et de finir l’équivalent de quatre gorgée d’un coup.

Le petit guitariste profitait de cette proximité pour se venger, cherchant à essuyer ses mains trempées sur lui. Riley essayait de s’y dérober sans grande conviction, car il s’était déjà baigné lui et avait encore les cheveux légèrement humides et son maillot venait à peine de sécher. Il se contorsionnait, lui pinçait les cotes pour qu’il s’éloigne et quelques rires s’envolèrent dans le brouhaha ambiant de la fête en pleine effervescence… Et encore ici, on s’entendait un minimum à côté de la salle du fond, aux lumières psychédéliques et le son si fort que l’eau du bassin en vibrait.

« Oh, tu te laisses abattre sans savoir. Y’a même pas quelques semaine, y’a la p’tite Goodwin qui m’a réussi à me balancer dans une des fontaine du jardin. T’essaie même pas, tu peux pas savoir. Vas y. » lui dit-il en lui attrapant fermement le bras avec un sourire plein de défi et un sourire espiègle. Il allait clairement l’entrainé avec lui s’il le jetait à l’eau. Et il le bousculait en le secouant un peu pour le motiver à le faire, le faisant reculer dangereusement vers le bord de la piscine d’un pas et n’insista pas trop longuement pour ne pas être trop lourd. Il aimait bien le secouer le petit Elis mais le but c’était de le pousser à s’ouvrir plus que le braquer.

Le sujet glissait alors sur sa consommation d’alcool et sa façon de profiter de la vie. Le visage de Riley se fermait un peu, fronçant légèrement les sourcils, agacé.

« Lâche moi tu veux… » avait-il grommelé dans un soupir. Il avait envie de s’amuser justement, pas de parler de ça maintenant. Il croisait les bras, n’écoutant plus vraiment Elis qui se perdait dans ses grands discours dans le but de le sensibiliser à une vie plus saine. A quoi bon. Il avait cette chance de ne plus devoir faire attention à quoi que ce soit. Les conséquence arrivaient bien moins vite que sa mort. Et ça voulait dire quoi tout ça. Passer plus de temps ensemble… genre avant que je parte ? C’est ça que tu veux dire ! Arrêtes putain. Fais pas ça… Bien pour ça qu’il s’abstenait de dire qu’il était condamné à mort. Il ne supportait plus cette tristesse qu’il inspirait à son passage, la pitié, la peur. Il préférait de loin être admiré, désiré, reproché d'être qu'un emmerdeur, un fumiste, faire des soirées de malade, être apprécié comme ça a toujours été par ses potes et n’y voir que de la peine, ça… Ça…
Il regardait autour, jouant avec son gobelet vide qu’il faisait tourner entre ses doigts. Et plus Elis parlait, plus Riley s’évadait mais… Il y a eu des mots clés qui se sont accrochés sous son crâne, ici et là. Il finit par tourner la tête vers Elis et le dévisageait de la tête au pied, arquant un sourcils avec perplexité. Il retrouvait doucement son sourire, moqueur et insolent.

« Euh… Attends, je rêve où… Tu … Tu veux quoi bro ? T’es entrain de me proposer de… » fit-il une pause, envoyant les sous-entendu d’un regard rieur et lubrique. Il était un peu éméché et il n’était pas sûr de bien comprendre mais à écouter son discours dans les grandes lignes, c’était une invitation à aller se retrouver dans un endroit plus intime pour s’apprivoiser en toute tranquilité.
« Genre, toi, moi dans ma chambre ? ...Ou la tienne. Tout nu... Dans le même lit... Je continues ou t'as compris ? » lui précisait-il le message qu’il comprenait, l’air à la fois surpris et taquin. Un peu moqueur. Eméché mais ça lui permettait aussi de détourner la conversation.
Il se penchait alors vers lui, le visage proche du sien et souffla dans un sourire charmeur :

« On peut toujours s’arranger… »

Il se redressait brusquement en venant le repousser avec complicité, le rattrapant à la dernière minute avant qu'il ne bascule dans le bassin — il avait oublier. Un rire moqueur, pas méchant mais quand même moqueur.

« Détends toi, je te faisais marcher ! Putain t’aurais du t’entendre, je te jure, comment t'as dis ça, je croyais que tu me proposais une partie de jambe en l'air. »

@Elis Hunter


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty27.01.24 22:25


// English Spring Break
« Having fun is hard…  »


Elis écouta les 'sages' parole de son copain. Peut-être que d'une certaine façon, il n'avait pas tout à fait tort par rapport à ses amitiés. Peut-être qu'il était un peu maso au final. Mouais... Peut-être un peu. Bien entendu, il n'allait pas le crier sur tous les toits dans tous les cas. Son look emo, comme le disait si bien Riley était tout naturel chez lui cependant. Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait particulièrement. Cependant, quand on est déprimé et triste depuis presque 10 ans... On s'y fait et on oublie un peu comment vivre autrement. Puis alors qu'il était de nouveau dans ses rêveries, il fit sortit de sa tête par Riley qui lui montrait quelques filles au loin qui visiblement s'intéressait à lui. Ce fut assez pour faire légèrement rougir le coréen. Il écouta le conseil de son ami, leur fit un léger sourire avec un signe de main pour les saluer et eut comme résultat quelques gloussements de leur part et même quelques joues bien roses. Il fallait l'avouer... Une fille au visage tout rose par sa faute... C'était plaisant.


Malgré les plaisanteries de son ami et sa proposition de le pousser dans l'eau qu'il ne prit pas... Après tout, il n'avait pas l'intention de retourner dans la piscine toute suite, il n'était pas dupe, l'environnement devint légèrement plus déprimant. Pendant un petit moment, Elis regarda Riley, observant ce dernier avant de soupirer et de visiblement comprendre vers où son ami s'enlignait. "Je disais que je m'ennuie de toi en ce moment. Présentement. Je parle du présent, pas du futur. Tu sais bien... Je ne suis pas idiot." murmura Elis. "C'est simplement que tu es toujours pris par tout le monde et c'est compliqué de passer du temps avec mon pote préféré. Tout simplement. Fait pas cette tête-là. Puis t'inquiète, je sais que tu n'aimes pas que je t'ennuie avec ma morale. Mais vois ça de mon côté. Si tu es tellement bourré que tu tombes dans les vapes dans un coin, je peux plus rigoler avec toi de la soirée... ⁣" lui fit remarquer ce dernier avant de lui faire un grand sourire.

Puis sans crier gare, la situation changea de tout au tout et Elis se retrouva dans une scène non prévue. Si Elis croyait à l'âme et toutes ces histoires, il aurait été persuadé que la sienne venait tout juste de le quitter. Est-ce qu'il avait vraiment dit quelque chose qui laissait sous-entendre qu'il voulait... coucher avec Riley? À Riley?? Bien sûr qu'Elis trouvait Riley canon et... Probablement que s'il se faisait proposer réellement de... Bah... Ok, il serait très volontaire, mais... mais... Non... Il ne venait pas de dire une chose comme ça... Si? Pris de panique totalement, Elis devint de plus en plus rouge, écoutant Riley et le laissant faire alors qu'il se rapprochait de lui et faisait tout pour le rendre mal à l'aise. Sans crier gare, Elis ne put retenir sa langue maternelle de se pointer. "이런 젠장!!! Putain de merde!!"  Ce n'était pas la première fois qu'un tel juron sortait de sa bouche en présence de Riley et il le lui avait déjà fait une traduction plutôt claire.  *Holy... Merde ce que… Il vient de me dire quoi là... il rigole... ou...  Non...* pensa rapidement Elis.

Le petit jeu de Riley avait son effet, car Riley qui avait une peau plutôt blanche naturellement était à présent d'une couleur digne de la plus belle tomate de la plus belle serre de tomate au monde. Il ne manquait plus qu'il se mette à fondre et disparaître... Malheureusement, c'était impossible. Il n'avait aucune idée de quoi lui répondre à son... Sa peut s'arranger... Non mais... pourquoi il disait ça là. Il le pensait où il le faisait marcher?! Confus et gêné comme pas possible, il regardait Riley avec au moins 50 000 questions en tête. "Riley..." Ce dernier fut coupé par Riley lui-même qui venait à sa rescousse et confirma que c'était pour le faire marcher. Le tout en voulant le pousser encore à l'eau, ce qui fit sursauter légèrement le jeune homme.

C'est donc un peu rassuré... et déçu également, qu'Elis se gratta le derrière de la nuque tout en répliquant. "Désolé, j'ai probablement mêlé un peu trop mes pensées. Je ne t'aurais pas proposé un truc comme ça avec autant de gens autour." fit remarquer le jeune homme en regardant le plafond un instant, puis Riley aussi. Il n'avait pas dit non plus qu'il ne l'aurait jamais proposé tout court. Après tout, Elis n'avait jamais caché sa bisexualité. Comme il n'avait jamais caché ses aventures de jeunesses avec sa 'copine' de l'époque et un autre gars de son groupe d'amis.  

*En tout cas, il ne m'a pas aidé à me changer les idées… À place d'avoir des envies plutôt vagues un peu, elles vont être rendues spécifiques mes idées... Merci pote... Merci.* pensa silencieusement le coréen avant de soupirer longuement, puis de sourire de nouveau. Son teint de peau avait repris un peu sa couleur normale, même si son visage restait rosé un peu. "Tu sais... Si tu pensais que je te demandais qu'on aille dans ta chambre tous les deux, alors que je n'ai rien demandés d'aussi précis et explicitement. Qu'est-ce que ça veut dire de toi hm?" il riait à présent et semblait bien présentement. Elis n'avait toujours rien nié, mais ça... Ce n'était pas si visible non ?

hrp : On ne peut pas faire autrement que de prendre Elis en pitié. Ptit coeur. XD


@Riley Cyr-Sutton

HRP: On vous laisse le sujet les gens et on va aller en RP :)


English Spring Break (ouvert) 9910
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
English Spring Break (ouvert) 058h
de kiwi
English Spring Break (ouvert) Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty28.01.24 10:46


English Spring Break
TW : alcool, et vente d'alcool à des mineurs,



L’organisation de la soirée n’avait pas été aussi difficile qu’il l’aurait pensé. S’il avait laissé Riley faire la majorité du travail, il s’était contenté de rattraper les bourdes, parler à leurs différents partenaires, pour qu’ils puissent s’assurer une perte d’argents qui ne fassent pas faire un arrêt cardiaque à leur trésorier. Membre du BDE, et futur président de l’association, il avait passé toute la veille et la matinée à gérer l’organisation aux côtes de Riley, sachant pertinemment que ce dernier finirait très rapidement bourré et qu’il serait en charge de surveiller la suite de la soirée. M’enfin, les voisins étaient prévenus et ils avaient mis une barrière d’insonorité… la brigade magique ne devrait pas arriver pour mettre fin à leur week-end prolongé de beuverie. Et Gus profiterait du dernier jour pour s’enfoncer à son tour dans les vapes. Vêtu d’une chemise ouverte qu’il avait peint, il avait un short de bain rose et des lunettes de soleil sur le nez et une éternelle casquette. Arrivant avec Cartner qui avait énormément aidé également à organiser, Gus avait déjà quelque chose dans la bouche : hors de question de ne pas bédave à une soirée pareille. Il comptait pas tellement boire aujourd’hui, initialement. La fumette serait suffisante : puis en toute sincérité, lui était surtout là pour voir les prochains étudiants pour apprendre à les connaître. Et les mettre à l’aise, parce que la plupart des étudiants avaient un bon nombre de neurones en moins. Ruka et Riley les premiers.

« J’vais me faire la petite rouquine là. » lui souffle Cartner dans un petit sourire cruel, portant un oeil sur Polly.
« Ouais, ouais, c’est ça. Dans dix minutes elle te recale. » Gus lui répond dans un rictus en coin, sachant pertinemment qu’il n’avait aucune chance.  
« T’es un p’tit merdeux Gus. » lui répond le concerné.

Et en réponse ultime, par vengeance pure et dure, Carter le pousse dans la piscine. Ils étaient comme ça tous les deux. Beaufs, humour graveleux, connards quand ils le voulaient, chiots quand ils en sentaient le besoin. Gus chute lourdement dans l’eau, arrosant au passage Hildegarde qui s’était approché de l’eau et Tyler qui se trouvait non loin. Gus ne s’en préoccupe pas pour le moment, se contentant de râler sur son pote.  

« Mes clopes, Cartner ! »

Le concerné, avec un grand sourire malicieux, se contente de lui montrer un joli doigt en réponse, et de partir en riant vers Polly pour l’adoucir avec ses jolis yeux clairs et ses petites bouclettes. Soupirant, et profondément gelé, il ne tarde pas à se lancer un sort de chaleur. Puis il porte son attention vers celle qu’il a arrosé, laissant un sourire courir sur ses lèvres en excuse ultime.

« Désolé, chérie. »

Il lui glisse un clin d’oeil profondément taquin. Il ne la connaît pas, pas même de vue. Probablement une sixième ou septième année, visiblement pas entièrement à l’aise. Ce sont généralement ses personnes préférées : les petits timides qui ont du mal, c’est son truc à lui de tenter de les mettre à l’aise par le biais du rire pour qu’ils puissent profiter vraiment de la soirée plutôt que de rester dans leur coin. C’est pour ça qu’il a pris Effedia sous son aile.

« Mais maintenant que t’es trempée, faut aller à l’eau. »

Un rictus moqueur creuse les scissures de ses lèvres alors que la malice vient couvrir ses prunelles ; il profite de l’état de latence pour que ses doigts viennent entourer son poignet. Et dans un geste brusque, il l’attire dans l’eau, venant la rattraper au passage pour qu’elle évite de boire la tasse. Et d’un mouvement de baguettes, il lui lance également un sort de chaleur.  

« M’en veux pas, c’était irrésistible.  » qu’il glisse dans un rire, avant de se tourner vers Tyler qui avait également pris. « Désolé, mec. C’est un vrai connard, la nature l’a pas aidé il est né avec une noix comme cerveau… il lui reste trois neurones maintenant. »

Cartner était profondément stupide, mais bon, au moins son arrivée était moins gênante. Le blondinet lui disait brièvement un truc, il était certain de l’avoir déjà vu.

« On va organiser une visite du campus, si vous êtes en septième faudra en profiter… C’est quoi vos petits prénoms ? Et qu’est-ce que vous attendez de la soirée, hein ? Et combien de verres vous en êtes ?  »

Il avise les deux élèves dans un léger sourire qui se voulait rassurant, avec pour espoir de les mettre à l’aise.



Gus est jeté à l'eau. Il arrose @Tyler Halliwell et @Hildegarde Thorvald. Il attire cette dernière dans l'eau et commence une discussion avec les deux.


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty28.01.24 12:06

English Spring Break (ouvert) RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & Hildegarde
Oui ... ici c'est la fête. Ca danse, ca chante, ca se bouscule, ca rigole, ca se pousse à l'eau. Et forcément un mec avec un pétard aux lèvres (  @Oengus Crowley ) finit par être balancé au jus sous mon nez. Un beau gâchis ! Pas pour le gars (dont la chemise peinte va peut être mal vivre son petit passage dans l'eau chlorée), non. Mais surtout pour la clope qu'il avait à la bouche qui se retrouve irrémédiablement gâchée.

Que je sois éclaboussée au passage n'a aucune importance. L'humeur est joyeuse, le rire de ces gars est communicatif, je me surprend à en sourire.

Un sourire qui se crispe un peu en entendant le mot "chérie". Même sans être une anglophone native, je sens bien que c'est pas le top point de vue respect.

- Pas de mal

Dis-je rapidement avec l'intention de poursuivre mon chemin par la suite. Je connais pas ce gars et il m'inspire pas des masses. La meilleure chose à faire pour moi c'était de passer mon chemin.

Ca c'était le plan. Avant qu'il ne lui prenne la lubie de m'attraper et de me faire basculer à l'eau. Je ne suis pas assez vive pour l'empêcher de me saisir le poignet.

- Heyyy ! Verdammt nochm*... PLOUF

Que je sois sportive n'aide pas beaucoup quand je suis entrainée par surprise par un gars qui fait pas loin de deux fois mon poids. Je bascule donc à la flotte. Que l'étudiant farceur me rattrape pour que je ne me vautre pas n'est pas vraiment un moindre mal puisque ce faisant, j'atterris dans des bras pas vraiment désirés. Je me dégage de là rapidement, pas vraiment ravie par la situation et répond rapidement alors que je dégage mon visage de mes cheveux et les tord pour les essorer un peu.

- Désolée, tu te trompes de fille. Moi je suis Hildegarde.

Oui c'est l'explication la plus logique qui me vient en tête. La familiarité. Se faire appeler Chérie. Un fêtard bourrin qui fume des pétards. C'est forcément un "pote" d'Antonia ça. Il en a le profil. Et dans ma tête, il vient simplement de se tromper de jumelle. L'explication a au moins le mérite de m'adoucir un peu. J'aurais bien plus mal réagi si j'avais pensé qu'il s'en était pris à moi sans raison.

Je me retrouve dans l'eau donc. J'étais en maillot, j'avais de toutes façons l'intention d'y aller. Il y a pas de mal de ce point de vue là. Je prend un petit pas de recul, l'air de vouloir dire "On a pas élevé les licheurs ensemble, mec". Ce faisant je viens subtilement me placer plutôt du côté de Tyler qu'il avait interpellé en même temps que moi (@Tyler Halliwell ) et qui m'inspire davantage confiance. Il faut dire que je connais le capitaine des Poufsouffles, au moins de vue puisqu'on joue dans des équipes concurrentes. On ne vole pas sous les mêmes couleurs mais il y a un respect et une solidarité entre joueurs qui me suffisent pour lui faire confiance. J'écoute ce que l'étudiant en face de nous dit, un peu sur la défensive. Et je hoche un peu.

- On est en 6e encore.

Je dis "on", non pas pour parler à la place du gars à côté de moi mais parce que dans ma tête il connait Antonia et m'a confondue avec.

- On connait un peu le campus déjà, mais pourquoi pas.

Si il y a d'autres gens avec qui visiter. J'ai pas l'intention de me promener seule avec ce type. Pas après une telle première impression. Il veut savoir nos intentions pour la soirée. Je répond sans hésitation.

- J'attend mon copain. Il va bientôt arriver.

Même si en vérité je suis pas sûre qu'il finisse par venir. Ce demi mensonge me permet d'annoncer les choses tout de suite histoire qu'il y ait pas d'ambiguité.

- Et je ai ce qu'il me faut en alcool, merci.  

Pareil, c'est un demi-mensonge. J'ai encore rien pris mais je sais qu'il ne faut JAMAIS accepter un verre servi par un type louche. Pas chez les Moldus et encore moins chez les sorciers où on donne littéralement des cours d'empoisonnement aux élèves. Peut-être que je me fais de mauvaises idées sur le zozo qui est en face de moi mais on est jamais trop prudente ...

======================

Résumé :  Hildegarde se fait donc attraper et jeter à l'eau par l'inconnu ( @Oengus Crowley ) et interagit avec lui de manière assez ... mitigée par la suite. Elle se rapproche de Tyler ( @Tyler Halliwell ) qu'elle connait au moins de vue (en tant que capitaine d'une équipe de quid) et qui lui inspire davantage confiance.

======================

* Verdammt nochmal : Littéralement : "Putain d'Enfer" en Allemand.


English Spring Break (ouvert) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Min-Ho Yoon

6ème année
Min-Ho Yoon
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-purs Coréen, famille élitiste et très puriste. Lui est très ouvert et cherche à sortir de cette pression familiale.
Libre expression : ¤ Botanique : (O)
¤ Défense Contre les Forces du Mal : (O)
¤ Métamorphose : (O)
¤ Potions : (O)
¤ Sortilèges : (O)
¤ Étude des moldus : (O)
¤ Étude des runes : (O)
¤ Duel : (O)

code couleur : #1C5387

- Un thé Rigolo (infusion qui fait rire)
- Un Weat-hat (chapeau qui s'adapte à la météo)
- 1 Mini-Dragon Opalœil des Antipodes
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 1:18

English Spring Break
@Jun-Ho Kim

 
Vacances Avril 2010

Une fête étudiante ... jamais il me serait venu à l'idée d'aller profiter d'un tel évènement, vraiment, déjà que j'ai dû mal à aller à ceux qui sont organiser à Poudlard ou à Pré-au-lard. Clairement, oui, je suis plutôt dû genre à passer mon temps à la bibliothèque, la tête dans les bouquins, à lire de nouveaux ouvrages, à apprendre de nouvelles choses sur la magie. Ou alors tout simplement à me mettre à jour au niveau de mes mangas, de la lecture détente, oui c'est plutôt cela mon loisir.

Mais je ne pouvais pas lui dire non, pas à lui, Jun-Ho. En sachant, que je suis responsable du fait qu'il soit resté ici durant ces petites vacances, plutôt que d'aller retrouver sa famille quelque peu encombrante en Corée et qui cherche à le diriger, le contrôler. Non, je ne connais que trop bien ça, et Jun-Ho n'a pas besoin de ça, pas en ce moment, il doit profiter, je ne sais pas ce qu'il compte faire de sa vie, s'il va décidé de suivre les ordres de sa famille. Mais en attendant, si je peux l'aider à penser à autres choses en attendant et bien je le ferais, autant que je le peux.

Et puis en vérité, j'en ai aussi besoin, je n'ose pas me l'avouer mais je ne vais pas bien en ce moment, j'ai beaucoup de phase de dépression, la danse m'aide beaucoup à tenir le choc. Mais j'ai mal, terriblement mal, et je n'arrive pas à cicatriser, je n'arrive pas à combler cette blessure et faire en sorte de la fermer. J'y pense constamment, je pense à lui tout le temps et ça, ce n'est pas bon. Pourtant j'arrive à en parler, quelque peu, à certains proches, qui pour certains me disent que j'ai eu raison de mettre un terme à cette relation à sens unique qui m'aurait encore plus blessé si j'avais continué. Mais je ne sais pas, je me sens toujours perdu ... et vide ... oui surtout très vide ... incomplet.

Il est donc temps de me changer les idées et à celles de Jun-Ho également, je me suis habillé pour l'occasion en sortant des habilles qui m'ont été envoyés par Raquel, la mère de @Javier Stein , des vêtements d'une collection unique et privé de chez Stein. Un superbe pantalon blanc, légèrement transparent, très lisse et doux avec un crop top également blanc et presque fait du même tissu mais beaucoup plus léger et transparent. Une tenue chic, pour faire bonne apprécions parce qu'après tout, si je peux réussir à rejoindre les bancs de cette université, j'adorerai. Plutôt que de retourner en Corée, même si ça me manque dans un certain sens.

J'attends donc, prêt, bien coiffé, parfumé, ayant à nouveau jouer sur ce côté hermaphrodite que je possède pour lancer des doutes. Une fois que Jun-Ho arrive, je lui lance un large sourire tout mignon avant de lui sauter dans les bras et lui faire un câlin, " Content d'y aller avec toi. Au moins, j'ai déjà mon partenaire de danse, je pense qu'on va passer un bon moment, non ? " , lui dis je en le regardant, détaillant sa tenue, le faisant tourner sur lui même avant de lui prendre la main et de filer en direction de la fête étudiante. Oui, ça peut paraître étrange mais il n'y a rien d'ambigüe, nous sommes de très bons amis, je me considère assez proche de Jun-Ho pour lui faire confiance et être tactile avec lui, c'est un ami qui met cher et c'est ma façon de lui montrer, de le montrer.  

Une fois arrivé sur place, on a pas eu de soucis à entrer, après tout c'est normal, j'ai eu mes 17 ans en Février donc rien d'alarmant pour moi à être ici. Et puis je ne compte pas me bourrer la gueule non plus donc ils peuvent avoir confiance sur ça. Je me tourne alors vers Jun-Ho commençant déjà à me déhancher sur la musique, forcément, je ne peux pas tenir très longtemps quand il y a de la musique entraînante. " Tu veux aller où en premier ? On va pas se baigner tout de suite hein ? On va se prendre un truc à boire et peut être faire un peu le tour de la fête pour voir ce qu'il y a ? " , j'attends donc sa réponse, le laissant guider par la même occasion nos prochains mouvements. Peut être qu'on va juste danser en premier lieu.


Résumé : Min-Ho vient à peine d'arriver à la soirée en compagnie de Jun-Ho, ils n'ont pas encore repérés qui sont présent à cette fête et cherche justement quoi faire.


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 8:35

Les bras posés sur le rebord de la piscine, Tyler observerait la foule dans l'espoir d'y voir apparaitre Alwyn ou une tête connue. Il en voulait trop à Polianna pour le moment. Pas question de retourner les voir ... Elle devait certainement être en train de remplir les verres des élèves de 7ème année qu'elle connaissait, reprenant le rôle qu'elle avait laissé de côté depuis trop longtemps. Il pouvait l'entendre rire d'ici.

Il n'avait malheureusement pas vu @Georgiana M. Lee arriver en compagnie de Mikko, car il l'aurait directement rejoint. Pour l'instant, il était bien à sa place malgré le couple qui se dévorait le visage juste à côté de lui. Deux étudiants très certainement ... Tyler ne les connaissaient pas. Il les dévisagea avec gêne et dépit, jusqu'à ce que le mec vienne le percuter à l'épaule sans s'excuser. Tyler s'écarta en leur lançant un regard mauvais. Pouvaient-ils pas se bécoter ailleurs ?

Soudain quelqu'un tomba dans la piscine, éclaboussant Tyler et le couple. C'était un mec plus âgé, un étudiant, qui beuglait contre un autre qui l'avait poussé. Cet autre qui d'ailleurs se dirigeait d'un pas trop assuré vers Polianna. Aïe, ça allait forcément capoter cette histoire ... quoique ... avec Polly, il rien n'était jamais certain. En tombant dans la piscine, le mec avait également éclaboussé l'une des soeurs Thorvald. Tyler les confondait tout le temps. Hildegarde était celle avec qui il avait plus d'affinité, car joueuse de Quidditch dans l'équipe de Serdaigle.

L'étudiant se retourna vers Tyler pour s'excuser et proposa une visite sur le campus. Quoi, ce soir ?

- 7ème année, corrigea Tyler en se tournant vers @Hildegarde Thorvald. Je m'appelle Tyler et t'inquiète, j'étais déjà trempé.

Il sourit à @Oengus Crowley. Les traits de son visage lui disaient vaguement quelque chose. Mais il n'arrivait pas à le remettre. Quand il lui demanda à combien de verres ils étaient, le capitaine des Poufsouffles haussa ses larges épaules avec dépit.

- Je ne bois pas d'alcool et pareil, j'attends un ami qui était censé venir ... mais bon, il n'a pas l'air d'apparaitre.

Où était Alwyn ? Il lui avait sérieusement fait un faux plan là ? Tyler considéra Oengus, un peu gêné, bien qu'il ne soit pas de nature timide. Mais le Poufsouffle n'était pas très à l'aise dans ce genre de soirée où la grande majorité des gens étaient imbibés d'alcool pour s'amuser.

- Et toi tu es un genre de guide universitaire ? Ou le mec qui a organisé cette soirée ? Tu as la tête du mec qui gère ce genre d'évènement ...

Il tendit le cou de temps en temps, mais n'avait toujours pas vu la sublime silhouette de Georgiana se découper dans la foule. Un peu plus loin, on pouvait entendre Polianna rire aux éclats et aguicher l'ami d'Oengus, sous les yeux effarés de Ren. Liam, quant à lui avait l'air déjà bien rond, il parlait à tout le monde avec de grands gestes. Peut-être qu'il valait mieux pour Tyler de retrouver ses amis et de s'assurer qu'ils ne tombent pas dans la piscine par inadvertance. Mais il se contenta de rester là, à côté d'Hildegarde.

Résumé : Tyler discute avec Oengus et Hildegarde. Il se présente et tente de voir dans la foule si @Alwyn Manderville arrive ou pas. Il n'aperçoit pas encore Georgiana. Au loin, Polianna aguiche fortement l'ami d'Oengus.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 9:08

Mouais, aller à ce genre de soirée, ce n'était pas vraiment son truc. Enfin ... Aaron n'en savait rien, vu qu'il n'avait jamais mis les pieds à ce genre de soirée. Il avait vu Ren Hawkins et Polianna Sullivan traverser la Salle Commune simplement vêtus de maillots de bain et de petites chemises sur les épaules. Levant son nez de son manuel de Potions, Aaron les considéra avec un air curieux et à la fois blasé. Ils n'étaient pas les seuls à s'habiller aussi légèrement pour rejoindre une soirée organisée au beau milieu du campus Universitaire. Aaron avait entendu parler de cette soirée, au moins une semaine plus tôt. Polianna n'avait pas arrêté de tanner le groupe de pote avec cette histoire, comme s'il s'agissait de la soirée du siècle. Elle avait surtout envie de reprendre sa vie en main la bougresse !

Installé dans un fauteuil rouge de la salle commune, Aaron se tourna vers Camille Blackson qui se trouvait juste à côté de lui.

- Mais ils vont sérieusement à une soirée étudiantes ? Ils ont le droit ?
- Bah ouais ! Y'a masse de monde qui y va. J'étais pas trop chaud, mais ça pourrait être marrant non ? Puis comme ça on découvrirait l'ambiance, on rencontrerait des étudiants. C'est pas toi qui m'avait dit vouloir continuer à l'Université après les ASPIC ?
- Ouais mais bon ...
- Mais quoi ? Même Tyler y va !
- Ah ... si Tyler y va, alors ...

Mais Aaron n'était pas motivé du tout. Il préféra reporter son attention sur la lecture de son chapitre. Quelques minutes passèrent, puis Camille reprit la parole. Il insista sur le fait qu'ils loupaient certainement une bonne occasion de se détendre et de faire la fête. Ce n'était pas quelque chose de commun, surtout à Poudlard où finalement, ils avaient peu de temps pour décompresser un peu. Et juste avant les vacances d'Avril, il n'y avait pas de mal de se mettre une taule non ? Sous l'insistance de son ami, Aaron céda. Ils remontèrent dans le dortoir des garçons pour y dénicher des maillots de bain, une chemise florale et des tongues. Aaron et Camille traversèrent le château avec des vêtements moldus pour ne pas attraper froid et suivirent d'autres élèves qui prenaient la même direction qu'eux.

Un bâtiment d'où s'échapper une musique lourde, étouffée probablement par des sortilèges d'insonorisation. Une lumière multicolore sortait des fenêtres et on pouvait voir quelques élèves fumer à l'entrer, d'autres discuter avec un gobelet d'alcool dans les mains. Camille et Aaron échangèrent un bref sourire avant d'entrer dans le bâtiment. Il ne s'attendait à rien, hormis peut-être retrouver ses amis. Mais il ne se doutait pas qu'il pourrait probablement tomber sur @Kael Crowley ou pire ... @Alwyn Manderville.

Les deux garçons s'approchèrent d'une table qui proposait tout un tas d'alcool différents. Polianna était déjà présente, les mains baladeuses sur le torse d'un jeune homme qu'Aaron ne connaissait pas. Elle l'entraina un peu plus loin, n'accordant pas la moindre attention à l'arrivée des garçons. Liam se jeta sur Camille et Aaron à peine arrivés.

- LES MEEEECS !! Hey ! Vous vous êtes chauffés, c'est cool !

Aaron lui adressa un sourire gêné. Liam puait l'alcool. Combien de verres avait-il déjà bu ? Ren rageait en voyant Polly partir avec l'autre mec. A côté, @Georgiana M. Lee et @Mikko Mathéo Emrys semblaient hésiter sur la boisson à prendre.

- T'as bu combien de verres Liam ?
- Oooooh bah ... écoute ... j'sais plus ! Mais on s'en tape Ronron ! On est là pour s'é-cla-té ... dit-il en roulant son gros bras autour du cou d'Aaron et en écartant une main comme s'il dépeignait un paysage imaginaire sous leurs yeux.

On pouvait voir plusieurs étudiants et élèves de Poudlard danser, d'autres sauter dans le bras bassin. La musique tapait fort dans les tympans et il fallait hausser le ton pour s'entendre.

- Et beau gosse Aaron ! S'exclama Liam en soulevant la chemise que portait le Gryffondor, dévoilant son corps de nageur olympique. Pourquoi tu caches ces abdominaux parfaits ? Enlève moi cette chemise ! Faut pécho de la meuf ce soir !

Le rouge et or considéra Camille d'un air gêné. De la meuf ... voilà pourquoi il n'aimait pas ce genre de soirée. Parce que forcément, ses amis allaient vouloir le caser avec quelqu'un. Alors pour oublier cette éventualité plus qu'embarrassante, Aaron attrapa un verre d'alcool et le bu cul sec. Liam s'esclaffa bruyamment et tapota dans le dos d'Aaron d'un air viril. Finalement, Aaron délaissa Camille et Liam ensemble, puis se rapprocha de Georgiana et Mikko.

- Salut vous deux ... vous êtes là depuis longtemps ? Les ... étudiants ne font pas les choses à moitié. Vous croyez que toutes leurs soirées ressemblent à ça ? Vous buvez quoi ?

Il était maintenant torse nu, face à Georgiana ... et ça le rendait super mal à l'aise. Alors il reprit un verre qu'il but pour combler sa gorge, pour se sentir moins nu. C'était tellement bizarre de voir Gigi en bikini. Même si elle était très jolie. Et curieusement, elle ne lui faisait aucun effet. Alors que Mikko, il le trouvait plutôt canon dans le genre. Mais il s'efforçait de ne pas trop attarder son regard sur lui.

Résumé : Aaron arrive à la soirée avec Camille, un peu tardivement. Il se rapproche de Polly, Ren et Liam. Liam lui hôte la chemise et mal à l'aise, Aaron boit un verre cul sec. Il se retourne vers Georgiana et Mikko, reprend un autre verre et leur parle.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 9:50

English Spring Break (ouvert) RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & Hildegarde Alors que de mon côté, la trempette continue d'aller bon train, je grimace un peu en entendant Tyler me corriger. Oui je savais qu'il était en 7e année mais moi je parlais de .... oh et puis je laisse tomber. Des fois passer pour bête une seconde vaut mieux que se perdre en explications awkward.

En revanche du côté de ma soeur, ca bouge un peu. Elle a capté du coin de l'œil l'arrivée de mon capitaine  @Min-Ho Yoon qu'elle matte pendant quelques instants, tournant la tête pour ce faire. Et paf, dans la seconde d'inattention que ca a pris, une grande patate ( @Aaron Blackwell ) se pose pile entre elle et le duo avec qui elle parlait.

Pas du genre à se laisser démonter par pareille déconvenue, elle plante un index dans les côtes d'Aaron qui lui tourne le dos, le pouicant là où ca chatouille.

- Hey, salut Aaron !

Elle affiche un bien large sourire au camarade de maison, une lueur espiègle dans le regard.

- Je sais que je suis toute petite mais quand même, je suis là !

Ne perdant pas le nord et dotée d'un culot indécrottable, elle ajoute.

- Tu me dois un verre pour la peine. Et pas du jus de fruit.

Ca n'engage pas à grand chose vu que les boissons ici semblent gratuites et à volonté. (Ca risque de mal finir d'ailleurs un open bar ouvert à une jeunesse pas toujours raisonnable. Mais ça, ce sera une autre histoire).


======================

Résumé :  Rien de neuf du côté d'Hildegarde dans le bassin qui fait toujours face à Gus ( @Oengus Crowley ) avec Tyler ( @Tyler Halliwell ). En revanche, Antonia réagit quand  Aaron @Aaron Blackwell vient se poser pile  entre elle et le duo  Mikko @Mikko Mathéo Emrys /  Georgiana @Georgiana M. Lee.


English Spring Break (ouvert) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 11:34

English Spring Break
@Tyler Halliwell @Hildegarde Thorvald  @Oengus Crowley

 
Vacances d'Avril 2010

Quelques grimaces par ci par là en portant quelques objets assez lourd, signe que je ne suis pas encore totalement remis de mes blessures dû à cette chasse aux braconniers. Au final, heureusement que @Joren Goldwin a été là pour me sortir de cette merde, je lui dois la vie, ça c'est sur et je ne sais même pas comment je peux le remercier. Je me suis déjà excuser de mon comportement et de la situation catastrophique que j'ai provoqué lorsqu'il est passé me voir à l'infirmerie, il y est resté beaucoup moins de temps que moi, je suis celui qui a le plus pris durant cette bataille. Et malgré qu'il m'est encore fait la morale, sachant bien que j'étais responsable de mon état, je n'ai pas su dire grand chose d'autre que d'être désolé. Mais je trouverai bien un moyen de me rattraper auprès de lui.

Tout ça pour dire, que les semaines ont été difficiles, la récupération lente et douloureuse, je me suis pris la tête avec Aaron à l'infirmerie et d'autres personnes également qui n'ont pas su supporté de me voir dans un tel état. Les premiers jours, j'étais assez dans le vague, absent, ayant que quelques moments de lucidités. Après ce long séjour à l'infirmerie, j'ai repris ma vie d'élève comme avant, les douleurs en plus et je me suis remis à aider le camp de réfugié pour les animaux. Mimi m'a gueulé dessus aussi quand elle m'a revu, j'en prends pour mon grade depuis que je suis sorti de l'infirmerie.

Bref, après être passé quelques heures au camp pour aider, je suis retourner dans l'école, sans objectif particulier pour cette petite semaine de vacances. Hors de question que je met un pied au manoir, pas après tout ce qui s'est passé. Apprendre que je suis véritablement le fils de Gaïus Crowley, que ma mère n'est pas morte mais qu'elle s'est transformé en loup définitivement, l'embrouille avec Aaron, les histoires de mes proches et de mes amis. Et bien, ça fait beaucoup à digérer.

Je divague donc, sans but précis, avant de me faire choper dans le couloir par Lauren. C'est une élève de 7ème année comme moi mais à Poufsouffle, une des meilleurs amis de Tyler, une amie à moi également. On partage la passion du sport ensemble et celle de la nourriture. Enfin, elle est celle qui cuisine et je suis celui qui mange, elle teste beaucoup de nouveaux plats sur moi. Et ça ne me dérange absolument pas, je lui souris content de la voir mais elle semble plus sérieuse et déterminée que joviale. " L'heure est grave Kael ... j'ai vu Tyler et Liam rejoindre Ren et Polly pour aller à cette fameuse grosse soirée étudiante qui est organisé par le groupe des fêtards. " , je le regarde toujours ce petit sourire sur le visage, amusé, " Et alors ? Il y a un soucis ? " , elle fronça un peu du nez avant de me faire une pichenette sur le front, " Bien sur imbécile, arrête de faire semblant de ne pas savoir. Faut que j'y aille pour surveiller Liam, qu'il ne fasse pas trop de bêtise. " , je me met alors à rigoler, " Aaaaaaah .... mais oui SURVEILLER Liam. " et à nouveau une pichenette de sa part avec une grimace pour se moquer de moi. " Bref, je veux pas y aller toute seule ... et je suis tombé sur toi, donc tu viens avec moi. " , je n'avais même pas fait attention qu'elle soit déjà en tenu de plage pour y aller, un long paréo couvrant son corps, dessous en maillot de bain. " Wow, très belle tenu, tu es magnifique comme ça. Et ... je ... ok mais je viens juste de finir mes tâches au camp de réfugié, je peux y aller comme ça ... " , elle ne me laissa pas finir, qu'elle pris sa baguette en main pour user de la magie pour me rendre tout propre, torse nu en short de bain avec une serviette sur les épaules. " Voilà ! ... J'oublie à chaque fois que tu es bien bâti. Tant mieux, aller viens. " , puis elle m'attrapa par le bras et on part en direction de la soirée.

Arrivé là bas, on entre sans problème, commençant à saluer quelques têtes par ci et par là, repérant des petits groupes d'élèves et étudiants entre eux. J'aperçois Aaron au loin, en compagnie de Gigi ainsi que Mikko et Antonia. " Qu'est ce qu'il fout là ? " , Lauren me regarde brusquement, " Qui ? Quoi ? Où ? " , je secoue la tête en détournant les yeux, " Hein ? Non rien, laisse tomber ... tiens viens y a Tyler là bas. " , dis je en le pointant du doigt alors que Lauren, le regard froncer tente de scruter l'endroit que je regardais, mais je la tire avec moi pour finalement arriver près de Tyler en compagnie de mon grand frère et d'Hildegarde, une élève de Serdaigle, plus jeune. " Hey salut Tyler ! " , puis je me tourne vers les deux autres, " Miss ! ... Salut frérot, comment tu vas ? T'es responsable de l'organisation de cette immense fête avoue ? " , je lui souris avant de reporter mon attention sur Tyler qui commençait déjà à discuter avec Lauren, " Yo, comment tu vas toi ? Ils sont passés où les autres ? " , je me pose alors sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau à côté de Tyler et Lauren vient lentement se glisser entre nous deux.


Résumé : Kael débarque à la fête avec Lauren, ils observent un peu les alentours, saluent quelques personnes avant de se diriger vers la piscine auprès de Tyler, Gus et Hilde avec qui ils commencent à discuter.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty30.01.24 21:14

Il n'avait pas prévu de rester au château, prit entre le désir de fuir ce qui ressemblait fort à l'enfer sur terre en restant ici, et celui de passer autant de temps que possible de sa matriarche dont les dernières lettres étaient sans réponses tant l’idée d’avoir à choisir une prétendante lui faisait peur. Le seul au courant aujourd’hui était Min-Ho, et il était bien décidé à faire en sorte que ce soit le seul. Il restait quoi.. Quelque mois avant la fin de l’année scolaire et son retour en Corée qu’il voyait comme inéluctable. Il n’était là que pour un court passage. Il pourrait dire qu’il en aurait profité au moins.

Profiter, c’était pas quelque chose qui était tombé dans l’oreille d’un sourd. Il en avait besoin et quand la rumeur fête avait tourné, il n’avait pas beaucoup réfléchi avant de décider qu’il en ferait parti. Et là dedans, il avait entrainé sans aucun remord Min-Ho, c’était lui qui l’avait convaincu de rester ici, alors il allait en assumer les conséquences. Oh, il savait qu’il n’était pas particulièrement friand de ce genre de soirée, lui non plus en règle générale. Mais il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas envie de se vider la tête. Comme si c’était possible… Il aurait au moins essayé. Min-Ho ne lui avait pas dit non. Parfait, il n’avait pas envie de faire un petit numéro pour le convaincre de l’accompagner.

Simplement habillé d’une chemise blanche à marche courte et d’un short de bain qu’il avait dégoté au dernier moment, c’était pas vraiment une tenue dans ses habitudes. Bien loin de l’uniforme imposé, c’était agréable de voir tout le monde dans autre chose que cette robe de sorcier.

Arrivant au niveau du coréen, il est presque surpris de le voir se jeter dans ses bras, un rire léger s’échappe de ses lèvres alors qu’il l’étreint légèrement, tournant sur lui-même doucement. Sa tenue n’a rien d'extravagante, en même temps, l’inverse serait étonnant. A son tour il le détaille tranquillement, rapidement même, quelques secondes plus tard le voilà trainé au milieu de la fête.

- Ravi que tu m’accompagnes ! T’avais pas intérêt à te défiler, sinon, je venais te chercher par le col de la chemise !

Il le regarde commencer à se déhancher, en souriant un peu. Bon, si y’avait bien quelque chose dans lequel ils étaient plutôt bon, c’était la danse, bougeant un peu avec lui, peut-être légèrement moins à l’aise. Il fronçait le nez, faisant mine de réfléchir.

- Oui, on pourra se baigner plus tard ! Attend ! Il le laissa seul quelque seconde avant de revenir avec de faire de ce qui ressemblait à un punch un peu traitre tant ça sentait le sucre, et si on commençait avec ça déjà ?

Il trinqua avec lui, buvant une gorgée, sans perdre son sourire, c’était sucré et l’alcool était à peine perceptible. Son regard balayait l’endroit, il reconnaissait Riley de là où il était, en même temps, il le voyait mal rater une telle fête, notamment quand il en était l’instigateur.

- Mais, ouai, on fait le tour ? C’est une bonne idée, et on avise !

Résumé : :



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



English Spring Break (ouvert) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-