Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salon de potions [PV Astrée Herrera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Salon de potions [PV Astrée Herrera] Empty
Message(# lien) Sujet: Salon de potions [PV Astrée Herrera] Salon de potions [PV Astrée Herrera] EmptySam 24 Fév 2024 - 0:45


Salon de potions



Afin de faire son travail au mieux, mais aussi par affection personnelle, Catherine participait à la plupart des événements londoniens ou accessibles en Angleterre dans lesquels on parlait des dernières nouveautés en potion ou d'une nouvelle façon de préparer les ingrédients. Ce genre d'événement n'était pas aussi courant qu'elle l'aurait voulu et elle profitait donc de chacun de ceux auxquels elle pouvait participer. Elle y rencontrait d'autres passionnés et elle obtenait également un certain nombre d'informations qui pourraient enrichir aussi les préparations de son maître. C'était donc à la fois plaisant et d'une grande utilité.

C'était à cela qu'elle occupait la journée et alors que la matinée était bien avancée, elle estimait ne pas avoir fait le déplacement pour rien. Elle avait fait l'acquisition d'un certain nombre d'ingrédients de particulièrement bonne qualité, elle avait assisté à plusieurs conférences qui lui avaient donné de nouvelles astuces pour préparer certains de ces ingrédients, qui amélioreraient leur qualité par rapport à ce qu'elle en savait jusqu'à présent et elle avait également participé à un débat entre l'usage de deux ingrédients différents dans le cas d'une potion dont elle maîtrisait particulièrement bien la conception. Ce pourquoi elle avait gagné le débat haut la main. Gaïus serait fier d'elle.

Alors qu’elle marchait à-travers les étalages en regardant si elle ne pourrait pas trouver d'autres ingrédients efficaces dont elle avait besoin, et qui vagabondait à gauche et à droite. Cet endroit était vraiment exceptionnel et lui donnait très envie d’en découvrir davantage. Elle ne regardait pas devant elle et ce n'était évidemment pas une bonne idée. Elle se heurta brutalement à quelqu'un dont elle n'avait pas soupçonné la présence avant ce heurt. Elle se retrouva aussitôt brusquement sur les fesses et rougit en se rendant compte de son inattention.

« Ho ! Je suis vraiment désolée. Je regardais les étalages et je n'ai pas fait attention. Je ne vous ai pas blessée, au moins ? » demanda-t-elle en se relevant.



Salon de potions [PV Astrée Herrera] 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 187
Date d'inscription : 30/05/2023


Salon de potions [PV Astrée Herrera] Empty
Message(# lien) Sujet: Salon de Potions - Cath & Astrée Salon de potions [PV Astrée Herrera] EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:19

Salon de Potions
3 mai - tw : sexe  @Catherine Mercier  
Les renseignements finissaient toujours dans l’oreille de la médicomage : son amour pour les potions n’était pas une simple préoccupation. ce n’était pas pour rien qu'elle s‘éclatait à trouver les moindres potions néfastes et qu’elle s’amusait elle-même à en créer pour voir leurs effets. Assembler, faire bouillir… voilà une passion qu’elle avait depuis toute petite. Son oncle l’avait baigné dedans sous l’oeil mauvais de sa mère qui n’avait malheureusement pas pu y faire grand chose. Son amour pour les potions fumantes, bouillonnantes aux grosses bulles qui faisaient un doux bruit pour ses oreilles expertes.. était né avant même que sa mère parvienne à l’en extraire. Ce n’était pas pour rien qu’Astrée se rendait aux moindres évènements qui portaient de loin ou de près sur le sujet. Elle pouvait même sans mal déclarer ces journées là comme des institutions nécessaires : bien souvent dans ce type d’endroit, il y avait des potions médicales et potions nocives dont elle devait connaître les effets : et pour cause, elle finissait toujours par avoir un patient un peu idiot incapable de suivre les précautions sur la fiole.
Astrée adorait ces journées-là. C’était un temps où elle se permettait de reposer son esprit effusif : et c’était tout ce dont elle avait besoin avec sa grossesse, et le père qui semblait toujours incessamment l’éviter. La médicomage savait pertinemment que son adorable et parfaitement musclé compagnon avait besoin d’un peu de répit, mais la sorcière était fatiguée de se réveiller dans un lit froid, de se regarder dans un miroir et voir tous ses traits se modifier, se distendre : on pouvait remarquer un ventre très léger, signe de son troisième mois de grossesse. Ses soucis n'apparaissaient jamais sur son visage et c’était souhaité : Astrée voulait conserver son visage de poupée, avec un splendide maquillage, des cheveux impeccables, une épilation particulièrement précise : tout était millimétré chez elle. Jusqu’à ses ongles parfaitement manucurés revêtu d’un vernis léger et rosâtre.

Astrée n’avait pas mis son uniforme hospitalier, mais l'événement l’avait invité si bien qu’elle possédait une petite broche sur sa poitrine avec son nom prénom, et l’illustre métier qu’elle avait. Mais en avançant dans les lieux, ses talons claquant sur le sol, quelqu’un vient la heurter avec véhémence : une véhémence qui ne tarde pas à la faire chuter à son tour. La chute n’est foncièrement pas douloureuse. La sorcière se redresse sans mal, l’oeil égaré, retenant de cracher sa salive sur la petite peste ingrate qui l’a fait tomber. Au lieu de ça elle garde son léger sourire, une bonté profondément fausse accroché au visage… parce qu’ils étaient en lieu public. La bête, le vilain petit serpent contenu dans sa poitrine, allait devoir rester sur sa cage thoracique tant que des petits yeux mauvais se dirigeaient sur les deux femmes. Même si le claquement sonore de sa main sur la joue de l’empotée n’aurait certainement pas été très désagréable pour la jeune femme.

« Vous allez bien ? »qu’elle glisse de sa voix chantante et hispannique, l’éclat de ses dents scintillant entre ses deux lèvres carmins.

La jeune femme daigne enfin porter un véritable regard vers elle : des yeux de biche, beaucoup plus vieille qu’elle. Pas si mal pour son âge, avouons-le : mais son nom trônait en bouche, lui était familier. Non, pas son nom. C’est une présence austère qui s’impose dans la rétine d’Astrée, et qui imagine sans mal une présence masculine aux côtés d’un certain Crowley. Le connard qui avait foutu son compagnon dans la merde. Et elle, c’était sûrement sa petite putain de maîtresse. Une petite garce à la peau laiteuse… il se l’était forcément tapé. Voilà des jours qu’elle se renseignait pour tenter de trouver une faille.

« Vous êtes la gagnante du débat… félicitations d’ailleurs. C’était impressionnant. » Qu’elle fanfaronne de son sourire chaleureux et de sa voix qui inspirait la confiance : et pour cause. Ses moindres mensonges étaient enrobés de vérité, si bien qu'il était difficile de savoir où étaient les pointes de fausseté. « Je crois vous connaître… le nom de Crowley vous est-il familier ? »




Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Salon de potions [PV Astrée Herrera] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Salon de potions [PV Astrée Herrera] Salon de potions [PV Astrée Herrera] EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:55


Salon de potions



Catherine avait toujours eu un petit côté naïf et innocent que ses amis les plus proches lui avaient reproché, non parce qu'ils en étaient dérangés, mais parce qu'il était évident que cela lui faisait du tort. En l'occurrence, rien ne pouvait lui faire imaginer les pensées sombres de la jeune femme avec qui elle était en train d'échanger. Elle était persuadée que sa préoccupation était sincère et elle en était tout aussi sincèrement touchée. Instantanément, elle voulut la rassurer parce qu'elle n'avait absolument rien et il était donc inutile de se faire du souci pour elle. De manière générale, Catherine ne tenait pas à ce qu'on se fasse du souci pour elle.

« Je n'ai rien du tout, ne vous inquiétez pas. Il faut vraiment que je fasse plus attention, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours une telle foule dans ces conventions qu'il est compliqué de ne bousculer personne. »

Elle ne pensait pas avoir grand chose de reconnaissable mais elle avait oublié le fait qu'elle faisait effectivement partie des personnes qui avaient marqué la convention au moment des débats. Ça ne voulait pas dire qu’elle s'y connaissait tout particulièrement en ce qui concernait de la dialectique, mais elle avait au moins prouvé qu'elle avait un certain niveau en ce qui concernait en son propre champ de compétence. On lui avait parfois demandé si elle ne regrettait pas de n'avoir pas pu faire une grande carrière dans le domaine des potions. Mais il lui était impossible d'avoir des regrets, considérant le fait qu'elle avait suivit son cœur.

« Effectivement, mais ce n'était pas très difficile. Les arguments ont parlé d'eux-mêmes. Vous connaissez Monsieur Crowley ? »

Une lueur passa dans le visage de la jeune femme. La situation était complexe avec son maître et elle n'avait pas spécialement envie d'entendre une personne l’encenser, en sachant qu’elle serait en situation de devoir acquiescer sans mentionner pourquoi les choses étaient compliquées de son côté. Elle éprouvait encore de la loyauté à son égard, suffisamment pour ne pas trahir ses secrets, mais cela ne rendait pas moins amère ce qu'elle avait appris à son sujet. Il n'était pas question pour elle de s'en mêler, et de toute façon, la suite de cette histoire dépendrait avant tout de ce qu'il voudrait bien lui dire.

« Je suis gouvernante chez les Crowley. Je me suis occupée des enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à Poudlard et maintenant, je gère la maison en l'absence de la famille. Je prépare aussi un certain nombre d'ingrédients et de potions dont il peut avoir besoin. Ce n'est peut-être pas le plus passionnant des emplois lié au domaine des potions, mais je me suis attachée aux membres de la famille, en particulier les enfants. »



Salon de potions [PV Astrée Herrera] 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salon de potions [PV Astrée Herrera] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Salon de potions [PV Astrée Herrera] Salon de potions [PV Astrée Herrera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de potions [PV Astrée Herrera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Reste du monde :: Angleterre-