Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you, Who am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Who are you, Who am I? Empty
Message(# lien) Sujet: Who are you, Who am I? Who are you, Who am I? Empty07.03.24 21:07

Who are you, Who am I?

@Bill Jugson + @Alexia C. MacKenzie

Voici déjà quelques jours que je suis en Angleterre et je commence enfin à me familiariser avec la belle cité de Londres. La tâche ne fût pas des plus difficile en soit, mais il y a tellement de ruelles et de petits recoins qu’un habitué de New York, tel que moi, peut se perdre rapidement. En vrai, il m'a fallu trois bonnes journées entières avant de me familiariser avec les principaux quartiers touristiques et sorciers de la capitale anglaise.

Toutefois, si je pouvais désormais me targuer d'être en mesure de me réorienter dans la cité, je ne pouvais le faire sur mon nombre de nouvelles rencontres. Il faut savoir que je n'ai jamais été d’une nature à approcher facilement les gens, dire bonjour et être courtois ça je sais faire, mais entretenir une longue conversation, débuter une relation amicale c'est une autre histoire. Il me faut du temps pour cela et aussi un désir de le faire, car croyez-moi ce n'est pas avec quiconque que j'ai envie de tisser des liens. Je ne sais pas encore qui je suis réellement, mais je me connais suffisamment pour savoir que je préconise la qualité, à la quantité.

Si bien que je me retrouve donc, par un beau samedi après-midi, seul à me tourner les pouces. Sentant l’ennui me gagner peu-à-peu je décidai de quitter l’hôtel afin d’aller faire un peu de lèche-vitrine dans le chemin de traverse. Je me souvenais que pas plus tard qu’hier, un client partageant le même hôtel que moi, m’avait chaudement recommandé un restaurant dans cette rue commerciale dédiée aux sorciers. C'est ainsi que je me retrouve à satisfaire ma curiosité générale en déambulant dans cette petite rue typique à l’Angleterre magique, avant de me diriger vers le restaurant où je comptais passer une petite partie de la soirée.

C'est à ce moment, alors que je marchais tranquillement que je la vis, Alexia!!! Elle était à quelques mètres devant moi, toujours aussi souriante et belle que dans mes rêves. La demoiselle sortait à l’instant d’une petite boutique et se dirigeait vraisemblablement dans ma direction. Que faire? Que lui dire? J’aimerais tant pouvoir l’inviter à prendre un café ou un thé, il paraît qu'ils sont plutôt fort sur le thé ici, mais je ne sais trop comment proposer sans paraître inconvenant. Voyant la distance entre nous s’amenuire rapidement, je me contentais simplement de lui sourire aimablement tout en la saluant simplement faute d’avoir trouvé mieux.

“Bien le bonjour mademoiselle.”

Continuant mon chemin, je ne me retourna pas immédiatement malgré l’envie qui me dévorait le corps. Non, tout en marchant je ferma simplement les yeux, prenant quelques petites secondes pour maugréer silencieusement contre moi-même et aussi pour m’imprégner de son parfum, car la délicate effluve qui embaumait sa chevelure et sa personne ne manqua pas de venir titiller mes narines et s’immiscer dans un petit coin de mon esprit et de mon cœur. Là où je conserve et chéri chaque petites informations collectées sur cette mystérieuse demoiselle.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


Who are you, Who am I? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Who are you, Who am I? Who are you, Who am I? Empty15.04.24 0:49



Bill (Sam) & Alexia
   
Who are you, Who am I?
Chemin de Traverse, Angleterre – Mai 2010

L
’arrivée du weekend était, malgré le fait qu’elle adorait son travail, toujours un petit soulagement. Il était parfois bien épuisant d’enseigner à toute une cohorte d’étudiants entre 11 et 17 ans. Sans compter ses autres obligations… Bref, elle aimait bien se balader sur le Chemin de Traverse les weekends. Ça la changeait de Broadford et de Poudlard. Deux ambiances très différentes, d’ailleurs.

Tout ça pour dire qu’en ce samedi, elle était à Londres, ville qu’elle avait quittée plusieurs années plus tôt, accompagnée de sa mère et…

« Maman, maman ! Je veux un cornet de crème glacééée ! »

Amusée, Alexia se pencha pour être à la hauteur de sa petite puce avant de lui expliquer calmement :

« Tu ne penses pas qu’il fait encore un peu frais pour ça ma chérie ? »

La petite fit la moue avant de tenter de faire craquer sa mère avec son regard de chien battu, mais Alexia MacKenzie en avait vu d’autres. Elle tapota gentimment la tête de sa fille et répondit :

« Non, il fait encore trop froid pour une glace. Une autre fois ! »

Boudeuse, la petite fille croisa les bras sur sa poitrine et se mit à fixer le sol. Sa mère eut un petit sourire en coin tout en continuant son chemin…

Jusqu’à ce que, sans trop s’en rendre compte, elle croisa un visage familier. Un visage qui la salua, comme si de rien n’était. Comme si 5 ans ne s’étaient pas écoulés depuis leur dernière rencontre. Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, un mois avant leur mariage et enceinte par-dessus le marché !

« Bien le bonjour mademoiselle. »


….
…..
……

PARDON ? « Bien le bonjour mademoiselle »? Nah mais il était sérieux là ? Comme ça, comme une fleur après CINQ LONGUES ANNÉES ? Elle allait le tuer. C’était inévitable.

Caemlyn, la mère d’Alexia, avait elle aussi bien vu qui venait de saluer sa fille. Sentant gronder l’orage, elle attrapa la main de sa petite-fille et se dirigea rapidement vers Florian Fortarôme. Trop heureuse, l’enfant ne se préocuppa pas de l’air enragé de sa mère et suivit joyeusement sa grand-mère pour avoir la glace tant désirée.

De son côté, Alexia se précipita à la suite de Bill, lui barrant le chemin d’un air furieux.

« Tu es sérieux ? Tu vas faire comme si de rien n’était, après tant d’années ? »

L’ancienne poufsouffle n’était pas du genre colérique. Au contraire, elle avait la fâcheuse habitude de se laisser marcher sur les pieds sans rouspéter. Mais là, dans ce cas précis, l’injure était trop grave. Sans qu’elle ne puisse réfléchir à son geste, sa main vola vers la joue de Bill et claqua dans un grand bruit.

Pendant quelques secondes, le temps sembla se figer autour d’eux et plusieurs paires d’yeux les fixaient, avide de drames et de potins à raconter aux copains. Mais Alexia s’en foutait, elle ne voyait que lui, son ancien amour qui lui avair brisé le cœur.

« Tu as du culot, Bill Jugson, de te pointer comme une fleur ! Où étais-tu ? Oh et puis je m’en fiche, après tout ! Tu peux bien retourner pourrir d’où tu viens ! »

Sur ces belles paroles, elle fit mine de lui tourner le dos et de retrouver sa mère et sa fille, qui dégustaient leur cornet de crème glacée. Sa fille… qui n’avait jamais eu de père, tout comme elle ! Elle s’en voulait tellement, oh tellement, d’être tombée amoureuse de ce crétin ! Elle aurait voulu à tout prix éviter de donner à sa fille la même vie qu’elle avait eue, et au final… La roue recommençait. Mais c’était terminé. Plus jamais elle ne laisserait un homme entrer dans sa vie, jamais ! Ils pouvaient tous aller au Diable pour ce qu’elle en avait à faire !

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you, Who am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Chemin de Traverse-