Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Groupe n°1 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty25.03.24 21:00

Groupe n°1 ✤ JINAN
mi-mai // tw : alcool, violence, sang, combat, langage grossier, terme grossophobe
@Ikarus D. Crowley @Igby Visconti @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys



Billie
FEAT : Cara Delevigne
Nom Prénom:
Billie
âge :
23 ans à peine
Maison ou Métier:
braconnière. Depuis la naissance
informations pertinentes sur le personnage :
Elle aime quand ça fait bim bam boum ! Elle ne respire pas du tout, mais alors pas du tout l'intelligence mais elle a pour elle, ce côté totalement irresponsable et suicidaire qui la fait foncé dans le tas. Agir sans réfléchir ça porte parfois ses fruits. Elle aime la bagarre et tout casser et n'a aucune conscience du bien et du mal, de souffrir, de la douleur et peur de la mort. Elle a un pet au casque. Pas grande, pas épaisse mais une nervosité qui ne l'a fais pas tenir en place. La détermination d'un fauve enragé. LA BAGARRE !!!!
Aussi improbable que ça en à l'air à sa façon de lui parler mais elle est en couple avec Atticus. Elle l'aime son gros bout de viande au miel ! Dans l'autre sens, doit y'avoir beaucoup du syndrome de Stockholm.
Joué par:
Javier Stein



Atticus
FEAT : Josh Gad
Nom Prénom:
Atticus
âge :
31 ans.
Maison ou Métier:
ancien secrétaire au bureau des aurors, la bonne à tout faire dans un clan braconnier.
informations pertinentes sur le personnage :
Plus posé, plus précieux et méticuleux, il a toujours fais un peu tâche dans le clan de braconnier. Il a tellement de moral en plus. Un ancien prisonnier qui, mal accepté dans la société sorcière, ne trouvant pas sa place (et surtout personne n'est venu le sauvé) a vu une famille dans ce clan de hors-la-loi. Il fait toujours le sale boulot, c'est un peu la mascotte ou le gars sur qui on se venge gratuitement mais au moins, eux ils font attention à lui et le défendrait en cas de besoin. Il en est persuadé ! Il l'ont fait une fois, alors qu'il s'est trouvé nez à nez face à un grapcorn alors qu'il se soulageait d'un ragout de Veaudelune un peu tourné. Donc oui, ils l'aiment alors il leur est dévoué ! Bien sûr que s'il se passe quelque chose ici, ils ne l'abandonnerait pas. Quoi qu'il arrive ils le sauveront ! Enfin... Il va essayer de sortir vivant, il doute un peu quand même. Il est n'est pas complètement débile, ni trop naïf. Il est très bon en sorts informulés.
Joué par:
Javier Stein

Billie marchait en traçant des zip zag dans le couloir. Elle avait les yeux partout, la bouche grande ouverte. Les plafonds étaient si haut, toutes ces moulures, ces vastes couloirs, ces vitraux… C’était grandiose. Elle est née dans le camp et n’est jamais aller à Poudlard. C’est une bandit, une pure et dure, braconnier depuis plusieurs génération pour le même clan. Son éducation magique, elle l’a fait à la sauvage…
C’était beau et si… pompeux et austère. Derrière elle Atticus la suivait tranquillement, plus méfiant et aux aguets. Il faisait des petits pas, longeait les murs. Il prenait son infiltration au sérieux.

« Bordel de merde ! Comment ça CLAQUE ! » s’exclamait-elle devant le grand escalier. Les marches venaient d’apparaitre devant elle. Incroyable.
« Mais shhhhhh ! » fit Atticus en sortant la tête de l’ombre, collé à un pilier sans aucune discrétion. Billie se retournait, faisant alors tomber un casque d’armure dans les escaliers, roulant de marche en marche dans un fracas interminable.
Atticus se plaquait la main sur le visage désespéré.
« On va nous entendre ! T’es vraiment un troll, c’est dingue ! Si petite et faire autant de bruit et de dégâts. »
« Mais tout l’monde dort ! Bon c’est en bas ici ? Ou en bas ailleurs ? »
« Hm, je sais pas… Je pense pas… »
« Bah heureusement qu'tu t’es vanté sur tout l'ch'min que t’avais hâte de rev'nir à Poudlard, les souvenirs, tout ça, tout ça… Qu't’étais un élève adorable, et patati et patata… »
« Oui, bah ça fait quelques années déjà, laisse moi réfléchir… Toi t’y a jamais été… Alors hein ! »
« Bah toi t’sers à rien ! T’étais utile que pour ça et tu sais plus ! »
« Mais arrête de parler, tu me ! Tu, Tu… Mince alors ! » dit-il, la voix tremblante, agacé par la petite sauvageonne. Il ne l’aimait pas du tout, pas quand elle était comme ça avec lui. Elle était à des miles de ce qu’il était et… elle passait son temps à le malmener et l’insulter. Il ne comprenait pas pourquoi il avait accepté d'être venu avec elle. Elle était connue pour les dommages collatéraux et elle le sacrifierait sans hésiter. Même s'ils étaient en couple, il avait un doute que ça joue en sa faveur.

Les escaliers en colimaçons les menèrent alors un niveau plus bas et … Billie courrait vers tous ces tonneaux couchés contre le mur.

« A BOIIIIIRRRRE ! » hurlait-elle avant de se jeter avec puissance contre les tonneaux qui résonnèrent et les caressait avec une envie presque dérangeante.
Atticus pinçait ses lèvres, accusant son erreur avec timidité.
« C’est pas des vrais tonneaux, c’est… pour entrer dans la salle des Poufsouffle. On est à côté des cuisines. Je… Je me suis trompé, j’ai du faire ce chemin par habitude… »
« Pourquoi ? À cause des cuisines ? » fit-elle en abandonnant à contre coeur ses tonneaux imbuvables et venant lui palper son ventre généreux.
« Non. J’étais chez les Poufsouffles. » répondit sèchement comme il la repoussait, blessé.
« T’es qu’une grosse Pouffe ! » ricanait-elle avant d'arracher le tableau devant la porte des cuisines, indiqué par le regard d'Atticus lorsqu'il en avait parlé juste avant.

« Mais qu’est-ce que tu fais, on doit chercher les cachots ! » aboyait Atticus d’un ton qui se voulait bas.
Billie avait entrouvert la porte, la main sur la poignée coupée dans son élan et soupirait.
« Ouais, bah on peut bien les chercher avec une bonne bouteille et un truc à graille ! Y’a d’la vraie bouffe ici, ça t’manque pas en vrai ? »
Atticus hésitait… Billie avait raison. Des produits de qualité, et les souvenirs des banquets à l’école… il en salivait déjà.
« Pour une fois, tu as une bonne idée… Par contre au risque de te décevoir c’est une école, il n’y a pas d’alcool, c’est des élèves… »
« Arrête, y’a des profs j’suis sure y’a à boire ! Et on prendra des steaks pour appâté les louloups. »

Et elle poussait enfin la porte, Atticus lui emboitant le pas. Des élèves étaient dans la cuisines, en plein encas nocturne. Ils n’ont pas eu le temps de manger pour diverses raisons, des devoirs à finir, trouver mieux à faire que d’aller manger avec tous le monde, ne pas voir l'heure passé en pleine révision, finir leur travaux d'heure de colle, ...  
Atticus avait l’air interloqué, un lapin pris entre les lumos de chasseur. Les élèves devaient dormir, ensorcelés par la nourriture servis ce soir là. Il ne devait y avoir personne dans les couloirs ou les cuisines, d’où leur sa surprise !

« Héhé de l’action ! » fit Billie avec un petit rire sardonique.
« Billie, c’est des gamins ! »
« … Ils font pratiquement ma taille. » trouvait-elle seulement comme argument après un très bref temps de réflexion et elle haussait les épaules. C'était une bonne raison pour les défoncer.

Un élève avait osé lever sa baguette et elle avait réagis comme un crotale. Elle envoyait un sort qui balaya tous les élèves présents et leur baguette s’envolèrent, dont celle de Atticus pour se coller au plafond de la cuisine. Billie eut un mouvement de sursaut, regardant sa baguette. Ce n’était pas l’effet escompté.

« Bravo… Vraiment, magnifique, t’es la seule à avoir une baguette maintenant. » s’exclamait Atticus en applaudissant lentement et avec ironie et une certaine crainte que la seule armée soit cette grenade humaine.
Billie avait les yeux fixés au plafond.
« Hm, c’est eux qu’j’voulais monté en l’air ! mais t’as raison. » et sans réfléchir, elle avait jeté sa baguette au plafond. Atticus poussa un petit grognement ahuri devant la connerie de l’autre.

« Mais pourquoi t’as lancé ta baguette ?!! »
— parce que toutes les baguettes étaient au plafond, voir si ça allait coller, d’instinct pour être tous sur le même pied d’égalité, deux fils se sont touchés sous son crâne, …
« Et pourquoi pas ?! »
« Mais on va faire comment sans baguette ! Ils vont pouvoir s’enfuir et sonner l’alerte, dire que y’a des braconniers qui sont venus ici pour trouver les loup-garou ! On est sans défense ! » balançait-il innocemment tout leur plan.

Billie ne l’écoutait même plus, observant la cuisine et un rictus malicieux brillait au coin de ses lèvres. Enfin c’était surtout le reflets de la lumière d’une bougie sur la lame d’une feuille de boucher qui brillait au coin de ses lèvres.

« Parle pour toi, moi je peux très bien me défendre ! Pose ton gros cul d’vant la porte ça va les bloquer ! J’va te les découper ! »
« Mais t'es trop méchante ! » rouspéta Atticus en attrapant une petite poêle. C’était surtout pour se protéger de l’autre tarée sanguinaire et éventuellement assommer les élèves qui oseraient s’approcher.
« On a pas l’choix les enfants, tenez vous tranquille et il vous arrivera rien. M’obligez pas à vous faire du mal ! Après… Je vais tenter de pas frapper trop fort okay ? » fit-il la voix douce et sincère.
Billie, elle affutait sa lame sur le bord en fonte d’un chaudron avec un air un peu trop amusée.

Résumé
Vous n'avez pas manger au diner avec tous le monde, vous êtes libre de la raison pour laquelle vous avez loupé le diner.
Et c'est bien parce que vous n'avez pas manger au repas dans la Grande Salle que vous êtes réveillé. La majorité des gens dans le château sont assoupis à cause d'une potion soporifique glissé dans la nourriture servis ce soir.
Vous n'avez plus de baguette, elles sont toutes collés au plafond.

Objectif : mettre hors d'état de nuir les deux intrus, vous protéger et/ou vous enfuir pour tenter de trouver quelqu'un pour les signaler.


Instruction
> Pour le premier poste, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 06 Avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty25.03.24 22:07

Ce soir là Erin n'avait pas faim. En fait, depuis sa rupture avec Javier Stein, elle n'avait plus trop d'appétit. Elle avait pourtant suivi le plan de Lana et Sven, s'était mise en couple avec Emile, elle aurait du être heureuse. Pourtant, elle avait l'air d'être tout l'inverse. Javier lui manquait. Elle ne pouvait pas le nier. Et en même temps, elle savait que retourner à ses côtés était une perte de temps. Leur couple ne fonctionnait pas. Ils passaient plus de temps à s'engueuler qu'à profiter l'un de l'autre. Mais c'était plus fort qu'elle.

Alors elle avait passé le début de la soirée à relire ses notes et les cours qu'Amore lui avait prêté. Elle préférait se concentrer sur les révisions de ses BUSEs que sur son petit chagrin d'amour. Le temps finirait par guérir la blessure se disait-elle. Et puis, elle ne pouvait pas rester éternellement triste, surtout pour Emile. Ce n'était pas juste. Perdue dans la relecture de ses fiches, elle n'avait pas vu l'heure filer. Ce fut son ventre qui criait famine. Peu, voire aucun élève n'était encore rentré de la Grande Salle.

- Etrange ...

Erin quitta la salle d'étude dans laquelle elle avait prit refuge. En descendant les escaliers, elle trouva le château curieusement silencieux. Même les tableaux bavards étaient franchement calmes. Si calmes qu'elle se sentait mal à l'aise. En passant devant la salle commune des Poufsouffles pour rejoindre les cachots, elle s'arrêta devant la porte des cuisines. Elle n'y mettait jamais les pieds, seulement pour parler à quelques Elfes de Maison et les persuader de reprendre leur liberté. Elle ne comprenait pas qu'en 2010, Poudlard puisse encore utiliser des Elfes de Maison pour nourrir tous les employés et élèves de l'école. Elle passa la porte, car son estomac criait famine et il était hors de question d'aller dormir le ventre vide.

Aucun Elfe de Maison n'était présent. Chose plutôt étrange. Les quatre grandes tables étaient couvertes de délicieux mets, de corbeilles de fruits, de pains, de fromages, bref de quoi nourrir une bonne centaine d'élèves. Erin se précipita vers des tranches de pain de mie, du jambon et se coupa une tranche de fromage. Elle se fit un petit sandwich improvisé et se coupa une tranche de cake au citron.

- Délicieux.

Elle ne vit pas @Evan Wheeler et @Ikarus D. Crowley qui étaient déjà présents. Mais quand elle entendit des petites voix parler, Erin se figea.

- Ha vous m'avez fait peur ! J'ai cru que j'étais toute seule.

Rapidement, elle fut rejointe par @Rowena Emrys et @Igby Visconti. Rowena était une petite Poufsouffle de deuxième année qui ne passait pas inaperçu avec ses longs cheveux blonds et son air rêveur. Erin la trouvait très jolie, mais aussi un peu trop sur une autre planète. Elle ne la connaissait pas plus que ça.. Igby était un joueur de Quidditch solaire et un bon camarade de classe. Elle leur sourit, mais grignota dans son coin. C'était assez inhabituel de voir autant de monde dans les cuisines.

- Bon, je file. Bonne nuit tout le monde !

Sauf qu'au moment même où Erin se leva pour regagner la porte, deux individus entrèrent. Deux individus qui ne ressemblaient pas du tout à des professeurs, ni des Aurors. L'un était gros, l'autre était petite et folle. Erin se figea, présentant un véritable danger. Que faisaient ces gens dans le château ? Terrifiée, elle observa les deux individus parler comme si les élèves n'existaient pas. Elle tourna son regard en direction d'Evan, d'Igby, Rowena et d'Ikarus.

Instinctivement, Erin leva sa baguette pour défendre ses camarades. Sauf que la femme leva la sienne et lança un sortilège qui fit lever toutes les baguettes au plafond. Y comprit la sienne. Ils se retrouvèrent démunis. Erin leva ses yeux au plafond en observant sa baguette qui semblait ne plus vouloir redescendre. Comment allaient-ils faire ? Ils étaient des otages ? Des prisonniers ?

- Que nous voulez-vous ? On est que des gosses ... laissez nous rejoindre nos dortoirs. On vous promet de ne rien dire.

Erin se sentait responsable des plus jeunes. Mais elle avait une trouille bleue de ces individus. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était sa propre survie et trouver un moyen de fuir d'ici. Mais laisser sa baguette collée au plafond ? Certainement pas. Elle savait très bien que ces deux sorciers ne les laisseraient pas sortir d'ici. Mais ça permettrait peut-être de faire une diversion et laisser le temps aux autres de trouver un moyen de sortir ou de s'armer de patates pour assommer ces deux intrus ?

Erin tente de créer une diversion en parlementant avec les deux individus.


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty27.03.24 1:12

Groupe n°1 ✤ JINAN


Deux mois. Aujourd'hui, ça faisait officiellement deux mois qu'il sortait avec Evan. Enfin, plus ou moins quelques jours, fallait avouer qu’il ne se souvenait pas vraiment du jour exact. Mais il avait des circonstances atténuantes aussi ! Son meilleur ami était entre la vie et la mort à l’hôpital, forcément il s’inquiétait pour lui… En plus il avait été un témoin direct de l’aggravation de sa malédiction, il avait même cru que son heure était venue… Alors oui, la date exacte lui avait momentanément échappée.

Mais ce n’est pas pour ça qu’il n’en avait rien à faire, loin de là ! Il y pensait déjà depuis plusieurs jours, il voulait en quelque sorte marquer le coup. Il voulait remercier Evan d’être son unique rayon de soleil dans sa vie de plus en plus maussade. Alors quand il l’avait rejoint après les cours, il lui avait proposé une petite soirée, juste tous les deux. Il avait déjà tout le programme en tête, et espérait qu’il plairait à Evan.

Alors, au moment où tous les élèves se dirigeaient vers la Grande Salle pour prendre leur repas, Ikarus tirait Evan par la main en direction du parc du château. à cette heure-là, le soleil se couchait sur le lac, et la vue était magnifique. Ike voulait donc profiter du fait que tout le monde était à l’intérieur pour offrir à Evan une vraie ballade en amoureux, pas juste “en amis” comme habituellement quand ils étaient en public. Ils marchèrent donc main dans la main, s’arrêtant de temps en temps pour chahuter ou se faire un bisou, mais surtout parlant de toutes sortes de choses avec une seule règle: ce soir, c’était leur soirée, interdit de faire la tête ou de parler de choses tristes.

Quand la nuit fut presque tombée, ils se redirigèrent vers le château pour la deuxième partie de soirée. L’heure du dîner était passée depuis un petit moment, et ils commençaient à avoir faim. Direction donc les cuisines, ou les elfes se feraient un plaisir de leur préparer un petit quelque chose. Après ça, Ike avait insisté pour qu’Evan lui montre un de ses… Flims ? moldus dont il parlait tant. Une petite soirée ciné avec sucreries et autres joyeusetés, une bonne fin de soirée en perspective. Les cuisines étaient vides quand ils y pénétrèrent.

“Bizarre… D’habitude y’a une horde d’elfes de maison qui nous saute dessus dès qu’on passe la porte…” Fit Ikarus en levant un sourcil. En effet, les mets étaient déjà disposés sur la table, mais aucune trace des elfes de maison. “Boarf, tant pis, viens !” Avec un sourire, il prit Evan par la main et l'entraîna vers une table. Ils firent, selon le point de vue d’Ikarus, le meilleur repas de leur vie. En tête à tête, sans autre bruit que leurs propres voix et le cliquetis de leurs couverts.  Après avoir fini son assiette, Ikarus s’affala sur sa chaise en se massant doucement le ventre.

“Mmh… Franchement, c’est bête que tu sois intolérant au lactose, ce cheese cake était trop bon !”

Joignant le geste à la parole, il se décida à en reprendre une troisième part en se léchant les lèvres. Là dessus, la porte s’ouvrit sur Erin Gibson. Ikarus se souvenait d’elle, elle faisait partie du journal avec Grant… Elle était même venue l’accueillir à son retour de Ste Mangouste. Sans faire attention à eux, elle se dirigea directement vers l’une des tables et se prépara un sandwich. Ike décida de l’ignorer et de reporter son attention vers son copain.

“Et du coup ça va parler de quoi ce “flimedoreur” ? Je vais aimer tu crois ?”

C'était la première fois qu’il allait voir un film moldu, il faisait ça pour s’intéresser un peu a la passion d’Evan mais n'était vraiment pas sûr d’apprécier. La réponse d’Evan fut interrompue par Erin qui visiblement venait de se rendre compte de leur présence. Puis par la porte qui s’ouvrit à nouveau. Cette fois ce fut Rowena Emrys et un autre poufsouffle plus âgé qui entrèrent. Ikarus soupira. C'était trop demander d'être tranquille une soirée dans ce château ? Il se pencha vers Evan et lui murmura un petit “On y va ?” un peu geignant.

Soudain, nouvelle irruption. Cette fois ci deux adultes, qu’Ikarus n’avait jamais vu. Ils parlaient fort et dégageaient une aura menaçante. Eux, ils ne travaillaient pas au Château. D’instinct, Ikarus se leva d’un bond, sortant dans le même mouvement sa baguette de sa poche. Un sort fut lancé par la femme, et il sentit sa baguette lui echapper des mains pour aller se coller au plafond. Sans comprendre, Ike regardait sa seule arme maintenant à plusieurs mètres au-dessus de lui, avant de reporter son attention sur les intrus. qui commençaient maintenant a se disputer. L’un d’eux se posta à l'entrée, empêchant le groupe d’élève de sortir, tandis que l’autre les menaçait d’un couteau. Ike échangea un regard apeuré avec Evan. Que faire ? Ne pas céder à la panique, ne pas céder à la panique… Erin tenta une négociation.

Tandis qu’elle parlait, Ikarus lorgna un instant sur le couteau que tenait la foldingue, déglutit et chercha des yeux un ustensile, n’importe quoi, pouvant le protéger en cas d’attaque. À quelques pas sur sa gauche, il repéra un couvercle de marmite négligemment posé sur la table. Tentant de paraître le plus sûr de lui possible, Ikarus renchérit, tout en se décalant doucement vers son bouclier de fortune.

“D’toute façon…  D’toute façon ça sert à rien ! Les profs doivent déjà savoir que vous êtes là, Ils vont surement arriver d’une minute à l’autre !”

C’est vrai, après tout le château était protégé par des sortilèges anti-intrusion, les professeurs étaient forcément déjà sur le coup, non ? arrivé a sa hauteur, Ikarus s’empara d’un geste vif le couvercle, qu’il brandit devant lui, se protégeant du mieux qu’il pouvait.


Ikarus tente un bluff et utilise un couvercle de marmite pour se protéger au cas ou.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty27.03.24 1:32

Groupe n°1 ✤ JINAN
mi-mai // tw : alcool, violence, sang, combat, langage grossier, terme grossophobe
@Ikarus D. Crowley @Igby Visconti @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Erin, tentait de faire diversion en parlant avec les braconniers. Cela marcha sur Atticus. Le sorcier lui fit un mélange de moue compatissante et de sourire désolé. Il portait un regard vers Billie qui affutait sa lame déjà bien tranchante. Le lame chantait délicieusement… Même ce bruit, il a fini par s’y habituer et apprécier. Billie passait son temps à affuter des lames. Billie avait ricané, répondant à l’un des deux garçons au fond de la pièce portant les couleurs des Serpentards.

« HEEEE OOOOH ! ON EST LAAAA ! ET ON VA LES SAIGNER COMME DES PORCS !!! » se mit-elle a hurler brusquement. Puis elle attendit, pointant le silence du bout de sa hache avec un sourire amusée. Ces élèves n’étaient que des rescapés, ça peut arriver qu'ils en restent mais ça devait être les seuls. Forcément !

Atticus soupirait discrètement et reportait son attention vers Erin. Le pauvre, il en avait serré la poêle contre lui quand Billie s’est mis à crier.

« Je sais mon boursouffle mais c’est pas aussi simple… J’aimerai, mais avant on doit juste trouver les… » s'adressait-il à la Serpentard avant d'être coupé.

La tête de Billie apparut alors brusquement devant le visage d’Atticus. Enfin d’abord sa feuille de boucher où il y croisa son propre reflet terrifier et le regard sévère de la sauvageonne. Elle avait l’air de lui reprocher quelque chose.

« Ca va, j’vous dérange pas ? Epouse là tant que t’y es ! Oh ma pauvre petite, blablablaaaah et balance le plan t’as rai-... »
« Mais… Billie, elle est mineure… »
« Bah adopte la et tu l’épousera quand elle sera majeure ! T’as toujours des bonnes excuses  ! »
« Mais ?! Tu t’écoutes parler ?! Vraiment ?! …. Laisse tomber…  tu sais je me disais si on leur demande gentiment... Peut-être que... »
« Change pas d’sujets ! »

Et finalement, elle avait réussi à ce que les deux braconniers soient occupés à se prendre la tête. Ils avaient une petite ouverture pour tenter une attaque.

Résumé
Erin a réussi à faire une petite diversion, les deux intrus occupé à s'engueler. Enfin Billie aboie sur Atticus et lui fait une crise de jalousie.

Objectif : mettre hors d'état de nuir les deux intrus, vous protéger et/ou vous enfuir pour tenter de trouver quelqu'un pour les signaler.





Instruction
> Pour le premier poste, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 06 Avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

> Si question : @Javier Stein  Groupe n°1 ✤ JINAN 4147121883

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty27.03.24 14:49


Jinan



Rowena avait faim. Oui, c’était une chose qui arrivait techniquement trois à quatre fois par jour, mais là, elle avait vraiment faim et en regardant l’heure, elle s’aperçut qu’il était très tard. Plongée dans les aventures palpitantes de son livre, elle n’avait pas vu le temps passer. D’ordinaire, ses copines de dortoir lui auraient fait remarquer ce retard en rentrant du diner dans la Grande Salle, mais personne n’était là. Les lits étaient vides, malgré l’heure avancée. Rowena trouva ça surprenant, mais il n’était pas vraiment le moment d’enquêter à ses yeux. Elle avait faim. Elle devait trouver quelque chose à manger, de plus consistant que les friandises qu’elle avait dans son sac.

Heureusement, le dortoir des Poufsouffle était à-côté des cuisines. Bien pratique quand on oubliait d’aller dîner. Elle croisa Igby à la sortie de la Salle Commune et lui fit un sourire. Ils n’étaient pas intimes mais Rowena avait toujours de la bienveillance pour tout le monde, en particulier les gens de sa maison. Il devait aussi avoir oublié de se rendre à la Grande Salle, mais elle doutait qu’il ait été plongé dans un délicieux roman comme elle. En tout cas, elle était contente de ne pas aller aux cuisines toute seule, l’un dans l’autre. Ca n’aurait pas été très rassurant.

« Salut, toi aussi t’as raté le repas ? Tu sais où sont tous les autres ? Apparemment, ils sont pas rentrés, c’est bizarre non ? »

Elle salua d’un signe de tête tous ceux qui se trouvaient là avec un air un peu surpris. Il y avait bien du monde, mais pas un elfe. Haussant les épaules, elle se dégota un peu de pain et de jambon et commença à mâchouiller en rêvant de retrouver son lit pour dormir, une fois son estomac rempli. Elle venait de finir le sandwich et de croquer dans une pomme, quand la porte s’ouvrit et deux individus qui ne faisaient absolument pas parti des profs entrèrent. De stupeur et de peur, Rowena lâcha sa pomme qui roula sur une table. Elle se mit aussitôt à quatre pattes alors que sa baguette glissait de sa main pour se coller au plafond.

Elle jeta un œil à sa baguette et secouant la tête. Un problème à la fois. Pour le moment, elle se précipita sous la table pour récupérer la pomme qu’elle frotta contre son vêtement pour la nettoyer un peu. Elle entendit Ikarus prétendre que les profs n’allaient pas tarder et le gars tenter de parler gentiment à Erin. Mais sa copine avait l’air un peu dingue. Finalement, c’était peut-être un bon plan de rester là pour le moment. Rowena s’assit par terre, les jambes croisées et regarda sa pomme en se demandant si ce serait trop bruyant de la croquer, parce que ce serait peut-être mieux de ne pas se faire repérer, s’ils ne l’avaient pas vue ramper.

Rowena s'en va chercher sa pomme sous la table et se dit que c'est ptet pas plus mal de rester cachée, en fait




Groupe n°1 ✤ JINAN Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty28.03.24 19:49



@Ikarus D. Crowley @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Il passa devant la salle commune, ralentissant au sourire de la plus jeune . Il ne comptait pas rentrer de toute manière, son estomac n'aurait pas été contre un encas supplémentaire. Non, parce qu'il avait raté le repas dans la salle commune, mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'il n'avait rien mangé. Il avait toujours de quoi faire sur lui... enfin en général. Parce qu'il avait oublié son sac sur le campus. Où il avait déjà bel et bien mangé cela dit … Mais un part de gâteau n'aurait pas été de trop !  « Non » répondit Igby avec un large sourire. Il n'avait rien raté du tout et tant pis ! « J'ai préféré ne pas rester sur le campus, les chocolats chauds au rhum, c'est bon, mais à petite dose » reprit il, en hochant la tête. Non, il ne comptait pas comater sur le fauteuil de son frère tout les soirs. Il avait mieux à faire !

Comme réfléchir à ce concours de toboggan dans leur salle commune. Mais d'abord, combler ce petit creux « Qui ça ? » demanda Igby, écoutant à peine d'une oreille. Qui n'était pas rentrée ? Le jaune se projeta plus dans la pièce qu'il ne rentra , saluant le monde présent avec un large sourire, mais bien plus intéressé par la nourriture ! Il attrapa une part du gâteau que la verte semblait apprécier d'une main , avant d'attraper une pomme de la seconde. Il fallait qu'il refasse son stock … Le trognon de sa pomme de secours devait encore trôner dans un des rayons de bibliothèque … Igby grimaça à l'idée , avant d'en rire. Tant pis. Ça serait une surprise pour quelqu'un, il fallait voir le bon coté des choses

Il s'assit sur un coin de table, repliant une jambe sous la seconde , avant d'engouffrer le gâteau Avec sa baguette, il vint faire voler une seconde part jusqu'à lui quand la porte s'ouvrit, le faisant sursauter. « Ah mais non … ce gâchis » lâcha t'il, devant la catastrophe. Bien plus concentré sur le tas de miette au sol qu'aux deux nouveaux venus. Les voix le firent finalement tourner la tête. Rien de connu, ni de spécialement jeune. Son premier réflexe fut pas de sortir sa baguette, mais quand cette dernière décida de s'envoler toute seule, il tenta malgré tout de la rattraper. Sans succès. Igby écarquilla les yeux en la voyant soudain hurler … Il aurait pu en rire si la situation n'était pas si inquiétante. Ce n'était pas des professeurs … Clairement.  Le jaune glissa légèrement sur la table, pour mettre ses pieds devant le vide, peut-être qu'au moins la jaune resterait invisible pour eux … Il grimaça face à leurs conversations … « chelous ... » commenta t'il, malgré lui.  S'engueuler pour si peu … les gens étaient parfois si bizarre. Mais sa main se posa sur sa pomme de secours … Qui habituellement portait ce nom pour un encas de dernière minute. Pas ce coup ci. Il était poursuiveur et viser, c'était un peu une seconde nature quand il était concentré. Si peu souvent sur le terrain … Mais cette fois ci, sa main se tendit et visa l'arrière de la tête de la femme.  Une bonne idée débile, mais il n'était pas forcément connu pour prendre le temps de la réflexion !

Igby lance une pomme sur la dingo



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty29.03.24 22:24

Ikarus était mignon, Evan pouvait bien voir à quel point il se démenait pour lui remonter le moral, alors que lui même avait beaucoup à gérer. De la même manière que Edgar était à l'hôpital, c'était aussi le cas de Adrian et il savait que le blondinet ne pensait plus qu'à ça en ce moment. Pourtant il lui avait proposé ce moment rien qu'à eux, cette sortie loin du monde le temps des repas où ils pouvaient juste être... eh bien... ensembles sans avoir à se cacher et espérer que de cette manière ils arriveraient à se changer les idées et se redonner le sourire. Vraiment le geste le touchait, mais malheureusement, bien qu'il ait pas mal forcé pour faire illusion, Evan avait vraiment beaucoup de mal à en profiter. Il était toujours qu'une coquille quasiment vide, ayant du mal à se remettre de ce qui était arrivé à Edgar, de la culpabilité qu'il se donnait là dedans et de tout ce qui en avait découlé. Alors oui il était adorable, mais même là alors qu'ils s'étaient isolé dans la cuisine, tentant de rattraper le repas qu'ils avaient manqué, Evan avait du mal à être... réellement là. « D'un mec... qui tue des gens. Je veux dire c'est... ce qu'on appelle un slasher. C'est genre sur des personnages qui sont poursuivit par un type qui paraît... inarrêtable et tente de les éliminer un par un pendant que les autres désespèrent de s'en sortir. Je pense que ça devrait... ça avait plus a... » son cœur s'était serré, le film en question étant un des premiers qu'il avait vu avec Edgar et avait cimenté leur amitié à l'époque. Evan avait cependant pu retenir ses larmes, même si vraiment c'était à peine si il avait le quart de l'énergie qu'il dégageait habituellement.

Alors quand d'autres personnes firent irruption, faisant peur à Erin notamment, il ne s'en formalisa pas vraiment. De toute manière il n'était pas une bonne compagnie à avoir juste en tête à tête, ce n'était pas plus mal, ça ferait des gens plus intéressant à voir pour Ikarus. Et il fallait croire que le monde semblait être d'accord avec lui, car cette nuit plus que d'autre du monde se faisait dans cette cuisine, Erin bientôt rejointe par Rowena et Igby, tous prit d'une fringale nocturne. Mais il fallait croire que c'était trop pour Ikarus qui proposa à la place de s'en aller, ce à quoi Evan répondit « Je crois que je vais aller me coucher en vrai... je suis désolé. Je ne suis pas... au top... » il lui faudrait du temps avant de retrouver sa joie de vivre, de retrouver la force de faire des activités qui puisse lui apporter de la joie et même regarder des films d'horreur sans que les images qui l'inspiraient tant à l'époque ne lui rappelle ce moment horrible avec Edgar.

Mais avant même d'avoir pu bouger, voilà que d'autres personnes firent irruption dans la cuisine, des personnes qui clairement n'étaient pas du château. Sortant de sa torpeur, Evan releva la tête vers eux, les regardant avec des yeux écarquillé. Si son esprit était en partit endormis par la dépression, son instinct de survie était encore assez présent pour lui faire comprendre qu'il y avait un danger imminent. Il n'était pas en état de vraiment réagir, de sortir sa baguette et de les défier d'office en digne duelliste qu'il était, mais il s'était au moins mis sur la défensive, simplement pour voir sa baguette s'envoler au plafond cela dit. Qu'est-ce qui était en train de se passer au juste ?

Seulement voilà, pour le moment Evan restait figé dans le fond, ne disant rien, ne commentant rien, observant juste connement la scène. Il était une bien piètre version de lui même, laissant les autres agir à sa place, tentant de détourner l'attention. Non il en avait marre des drames là, il en avait marre des malheurs et des menaces et des risques... les choses ne pouvaient pas tourner rond pour une fois. Il avait fini par se recroqueviller dans un coin, plaçant ses mains sur sa tête avant de trembler, prit entre larmes et hilarité. C'était trop, c'était trop, il en avait marre, il voulait juste qu'on le laisse tranquille... ou qu'on l'achève, au choix. Il jurait qu'en ce moment il faisait tout pour se faire oublier, pour juste le moins possible avoir contact avec ce monde, mais ça ne marchait pas. Moins il en faisait, plus les problèmes semblaient venir à lui. Alors c'était ça ? Si il tentait de se faire oublier il était condamner à ça ? Il ne pourrait jamais aspirer à la tranquillité et à la rédemption. Evan serrait les dents, poussant un gémissement avant qu'un truc se brise dans son esprit.

Evan avait alors poussé un soupire, arrêtant de trembler d'un coup pour finalement découvrir se visage, se relevant avec un air plus déterminé que jamais. Au même moment il venait de voir Igby jeter une pomme, un bon début oui mais qui manquait d'imagination. Profitant de la distraction, il s'était approché des ustensiles de cuisine, attrapant une poêle qu'il fit tourner avec agilité dans sa main, avant d'attraper une rapière qu'il balançant avec sa poêle dans un service digne d'un joueur de tennis sur la blonde avec son hachoir « Eh ! Oh ! Je croyais que vous étiez là pour nous découper et nous saigner... Genre vous comptez vous y mettre ou c'est trop compliqués pour vos trois pauvres neurones ? Et encore, trois je trouve que je suis un peu généreux ! » retrouvant son sourire, un sourire mauvais, celui qu'il avait uniquement quand il se battait avec John. Evan n'avait pas besoin de pleurer en silence en vrai, il avait besoin de se défouler ! Et ces connards feraient largement l'affaire en plus de répondre à ses envies de se mettre en danger. « Qu'est-ce que vous diriez d'un petit changement de scénario plutôt ? Les adultes qui terrorisent les gosses ? Trop vu et revu ! Perso je verrais plutôt un bon plot twist du style les agresseurs qui se font agresser et se retrouve à fuir pour leur vie face à des gosses psychopathes. Aller on va partir sur ça. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » sautant sur la table et fonçant vers eux, poêle levé, donnant un coup de pied dans les plats quand assez proche pour tenter de les déstabiliser, avant de tenter de frapper la première cible qui passerait avec son arme. Le hachoir ? Très franchement à ce stade rien à foutre, il n'avait plus d'instinct d'auto préservation.

Résumé : Evan se recroqueville dans un coin, en crise, avant qu'un truc pète et qu'il passe en mode totalement berzerk, attrapant une poêle, s'en servant de raquette pour lancer une rapière sur Billie, puis sautant sur la table après un hurlement pour foncer sur eux, leur balançant de la nourriture à la gueule avec ses pieds en passant avant de tenter d'asséner un coup à l'un des deux, le premier qui passe.

@Vael Moreau @Erin Gibson @Ikarus D. Crowley @Rowena Emrys @Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty06.04.24 11:25

Groupe n°1 ✤ JINAN
mi-mai // tw : alcool, violence, sang, combat, langage grossier, terme grossophobe
@Ikarus D. Crowley @Igby Visconti @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Billie comptait récupérer la petite qui s’était cachée sous la table, mais une autre des élèves était venue donner son avis et le couple avait commencé à se prendre la tête. Enfin c’était surtout la braconnière qui prenait la tête au sorcier.

Igby en profitait alors pour jeter sa pomme qui lui arrivait pleine tête, l’arrêtant net. En joueur de Quidditch, il avait un peu trop bien visé mais pas de chance pour lui, Billie avait la tête dure. Atticus a déjà vu un grapcorn lui rentrer dedans et il la pensait morte… mais elle s’était relevée, un peu titubante, mais relevée et avait ruiné la pauvre bête… Dans la panique, Atticus avait levé la poêle pour se protéger, le geste trop vif il s’était mis un sacré coup de poêle dans la poire. Un râle de douleur et de mécontentement. Puis un deuxième coup avec la tête de Billie qui avait ricoché contre la poêle. Atticus avait une petite goute de sang qui lui coulait du nez et la douleur le lançait jusqu’aux arcades sourcilières.

Billie avait tourné la tête pour voir qui avait osé et Evan pris les devants. Dans une hérésie incontrolable, dicté par un instinct qui n’avait plus rien à perdre, il avait réussi à désarmer Billie avec sa râpe à fromage. Billie était restée figée un moment, le bras toujours levée prêt à accueillir ce taré (qu’elle aimait bien) avec sa feuille de boucher, mais sa main était à nue et s’en suivis tout un tas de nourriture et de plats en inox et en fonte qui se mirent à voler à travers cette partie de la cuisine. Billie en évita une partie mais pas tout et cela ne l’arrêtait pas mais avait eu le mérite de la ralentir.

Atticus restait à la porte, se protégeant avec sa poêle, renvoyant un petit pain que Billie attrapa au vol pour renvoyer sur les élèves.

« BAGAAAAARRREEEE ! » avait beuglé la jeune femme aux tresses retenant sa tignasse entre le blond et le châtain. Elle avait pris :

Un couvercle de marmite qu’elle lançait comme un Frisbee qui se dirigeait vers Igby.
Un poireau qui siffla tout prêt de l'oreille d'Evan pour se diriger sur Erin.
Un pot de sauce tomate vers Ikarus.
Une chainette de saucisse qu’elle décrochait de la poutre au-dessus pendant juste au-dessus de son nez et tentait de s’en servir comme d’un fouet et l’enrouler autour de la cheville d’Evan pour le faire tomber.


Elle glissait alors subitement sur un choux plein de crème à l’aïl et au persil, disparaissant de l’autre coté de la grande table centrale où se trouvait Evan. Rowena put faire face au regard brillant d’une lueur inquiétante de folie dans le regard de la brigand.

« Tout le monde se calme… On peut discuter aussi, si vous vous tenez tranquille, il se peut que… Elle se tienne tranquille… » s’exclamait Atticus, de sa petite voix un peu trop douce qu’il était difficile de l’entendre dans le fracas qui régnais ici et les grognements de rage de sa comparse. Il soupirait, réalisant bien qu’il n’aurait aucun poids là-dessus et qu’une fois l’autre lancée, il était difficile de l’arrêter.

Billie se mit alors à ramper sous la table dans l’idée d’attraper Rowena et d’avoir de quoi les calmer tous. Il ne lui en fallait qu’un, en espérant que c’était que des gamins, forcément ils allaient l’écouter s’ils avaient un otage.

« Surtout ne fait rien et bouge pas ! Tu vas voir si tu t'en sors vivant !!! » avait-elle reproché à Atticus de sous la table.
« Je garde la porte avec mon gros cul, comme tu l'as si bien dis ! » répliquait l'homme.

Résumé
Atticus est toujours devant la porte et assiste, impuissant au carnage qui s'annonce dans la cuisine. Et il s'est un peu blessé tout seul avec sa poêle.

Billie est désarmée.
En rage et s'en prend aux gamins, elle prends ce qu'elle a sous la main pour attaquer les élèves.
(En italique dans le texte pour les détails)
Finis par glisser et voir Rowena sous la table, tente d'aller la chercher et l'attraper.

Objectif : mettre hors d'état de nuir les deux intrus, vous protéger et/ou vous enfuir pour tenter de trouver quelqu'un pour les signaler.





Instruction
> Pour le premier poste, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 21 Avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

> Si question : @Javier Stein  Groupe n°1 ✤ JINAN 4147121883

[/quote]x
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty06.04.24 17:00

]

Jinan



Depuis le dessous de la table, Rowena ne se sentait pas en danger. En fait, elle se sentait même plutôt à l’abri et c’était pour ça qu’elle n’était pas repartie auprès de ses camarades, mais qu’elle était restée là, à croquer dans sa pomme. Évidemment, la femme l’avait repérée en réalité. Ce genre de personnes regardaient tout ce qui se passait. Et même si Rowena n’en avait pas conscience, elle n’était pas à l’abri. Mais l’avantage, c’était que ses camarades avaient retenu l’attention de la furie, du moins, dans un premier temps. Elle avait donc un instant de répit sous sa table à réduire la pomme à un trognon.

Mais soudain, le visage de ladite furie se retrouva face à la Poufsouffle et elle prit conscience qu’elle était repérée. La femme voulait probablement la récupérer et l’utiliser pour manipuler ses camarades. Cela, elle pouvait le comprendre. Mais elle n’était quand-même pas disposée à se laisser attraper sans réagir. Après tout, elle était quand-même une joueuse de Quidditch et elle avait de la poigne, même si elle ressemblait à une fragile fillette. Et puis, elle avait une arme en main, si on pouvait parler d’arme. Ce serait au moins quelque chose qui pourrait distraire la femme le temps qu’elle fuit.

Elle lança le trognon de pomme dans sa direction et se retourna précipitamment pour partir à quatre pattes dans l’autre sens. Elle se retrouva rapidement derrière les autres et passa la tête depuis l’arrière de l’un de ses camarades, tirant la langue à la femme. Non mais, on ne kidnappait pas une Emrys, et puis quoi encore ! Rowena n’avait peut-être pas spontanément de capacités de faire du mal, mais elle n’était pas complètement inoffensive pour autant. Et ce ne serait pas quelqu’un comme elle qui allait réussir à être plus rapide qu’elle ne l’était.

Rowena lance son trognon de pomme pour faire diversion et file se cacher derrière un camarade. Elle tire la langue aux bandits.




Groupe n°1 ✤ JINAN Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty07.04.24 18:11

Sans le vouloir, Erin avait joué de ses charmes pour distraire les deux individus. Elle comprenait à présent ce que ça signifiait d'avoir 16 ans. Fini pour elle le look de petite gamine innocente que personne ne prendrait au sérieux. Elle faisait partie des grandes, elle était devenue femme et ce, depuis quelques mois maintenant. Elle avait un corps mature qui faisait tourner les têtes de certains hommes. Et cet homme, bien qu'ignoble aux yeux de la jeune femme, semblait être attendrit par ce qu'elle avait dit. Mais face à elle, Erin avait une jeune femme possédée par le démon ou la folie. Elle piquait une crise de jalousie ... chose qu'Erin n'arrivait pas estimer être en son avantage ou pas. Dans tous les cas, cette femme était folle et dangereuse. Erin releva ses yeux au plafond dans l'espoir que leurs baguettes retomberaient. L'enchantement ne pouvait pas durer une éternité. Non ? Si ? Elle le craignait. Il fallait agir et vite.

Mais jamais Erin n'avait été dans ce genre de situation. Elle avait réussi à vaincre des Fangieux avec Javier, ou même une horde d'Inféris avec Amore. Mais à chaque fois elle avait été chanceuse et accompagné d'un garçon solide et téméraire. Elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir servi à grand-chose ou montré un talant quelconque de grande guerrière. Non, Erin avait peur. Elle était une sorcière, mais elle n'avait pas pour ambition de faire de la magie une arme, ni de faire justice soi-même. Tout comme sa mère, elle voulait devenir Avocate et défendre les innocents. Ou journaliste et s'attaquer à des sujets épineux, comme celui de la condition des Elfes de Maison. Mais s'attaquer à des sorciers ? Non. Ce n'était pas dans ses ambitions.

Elle déglutissait péniblement et même si elle était la plus grande des élèves présents avec Igby, elle n'était pas assez folle pour s'opposer à deux sorciers adultes. Ils étaient cinq contre deux, mais il suffisait d'un coup ... un seul coup, pour qu'une vie soit éteinte. Et Erin avait envie de vivre. Donc elle était plus partante pour de la négociation. Sauf que Igby et Evan n'étaient pas du même avis.

- Igby, non ! s'écria Erin en voyant la pomme se diriger vers la folle qui arrêta le fruit en plein vol. Echec cuisant.

Erin déglutit péniblement, le corps figé sur place. Erin leva sa main pour tenter d'arrêter Evan. Ce qu'il faisait était de la pure folie. Mais déjà la folle dingue avait jeté toute son attention sur lui. Il l'avait désarmé et Erin ne pouvait pas se sentir plus fière de lui à ce moment là. Sauf que la folle hurla alors, prenant sous sa main tout un tas d'objets et d'aliments qu'elle leur balança à la figure. Erin se prit un poireau en pleine tête.

- AIE !

Elle passa automatiquement une main sur son visage et se plia en deux. Ca faisait mal, mais la douleur fut passagère. Heureusement, ce n'était qu'un poireau et non une pomme de terre ou un objet tranchant.

Erin se rapprocha d'Igby afin de voir s'il allait bien.

- Tu vas bien Igby ? Il ... il faut qu'on dégage le gros de la porte d'entrée pendant que l'autre folle est occupée. Viens.

Elle attrapa la main d'Igby et ils se dirigèrent vers Atticus. Le tout était de l'occuper, de l'écarter un peu de la porte d'entrée pour laisser une chance à Ikarus ou Evan de sortir des cuisines et d'appeler de l'aide. Une fois devant Atticus, Erin se figea et tenta un petit sourire bien pauvre.

- Monsieur, s'il vous plait ... raisonnez la. Que cherchez-vous ici ? On ... on peut ... peut-être vous aider ? Trouver ce qu'il faut pour ... oooooh mais j'adore vos chaussures, vous êtes un homme de goût !

Dit-elle en pointant du doigt les souliers d'Atticus. Erin avait remarqué que Billie passait son temps à démonter le pauvre Atticus. Peut-être que le flattant un peu, il se sentirait en confiance et perdrait un peu de son imposante stature face à la porte. Elle profitait également de ce moment pour attirer un peu à l'écart, permettant ainsi à Igby d'ouvrir la porte.


Résumé : Erin se prend le poireau de Billie en pleine face. Elle a mal, mais le poireau c'est mou donc ça va, elle s'en remet vite. Elle se dirige vers Igby pour voir s'il va bien et l'entraine vers Atticus. Là elle tente de négocier et finit par le flatter en essayant de l'attirer vers elle. Permettant ainsi à Igby d'ouvrir la porte et à Ikarus ou Evan de sortir dans le couloir chercher de l'aide.

@Evan Wheeler @Ikarus D. Crowley @Rowena Emrys @Igby Visconti @Javier Stein


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty10.04.24 22:55

Groupe n°1 ✤ JINAN


C’etaient qui ces deux intrus ? et qu’est-ce qu’ils fichaient a Poudlard ? et où étaient les profs ? Ikarus n’avait de réponse a aucune de ces questions, mais il se rendait bien compte qu’ils n'étaient pas là pour enfiler des perles. Et puis, le château était protégé par plein de sortilèges, les adultes devaient déjà savoir qu’ils étaient là et ne tarderaient pas à les retrouver. Du moins c’etait sa théorie, mais quand la femme se mit a hurler comme une damnée, il commenca a en douter. Elle semblait être certaine que personne ne viendrait à leur rescousse. ils étaient donc seuls face à deux dégénérés… Cela dit, l’homme devant la porte semblait plus… Sympa ? en tout cas c’était clairement pas le cerveau du groupe, il était à deux doigts de dévoiler leur plan, mais fut interrompu à temps par sa collègue. Trouver quoi ? y’avait peut être quelque chose à creuser de ce côté là ?

Il jeta un coup d'œil triste a Evan, prostré dans un coin. Il n’avait pas l’air en état de se défendre en cas d’attaque, il devait le protéger, voire lui donner une occasion de s‘enfuir. S’adressant à l'homme en face de lui, il assura d’un ton détaché

“Si vous cherchez quelque chose, moi j’peux surement vous y emmener. Je connais le château comme ma poche et….” une pomme vola à travers la pièce, lancée par le poufsouffle, suivi par une rapière envoyée par Evan, animée d’une vitalité nouvelle. Ikarus sut a sa voix qu’il avait retrouvé toute son énergie et sa combativité. Sans rien dire et sans pouvoir s’empêcher de sourire, il regardait son copain menacer les deux adultes et sauter sur la table en leur envoyant toutes sortes de plats. Cette action déclencha le mode furie de la femme, qui se mit a balancer sur les élève tout ce qui lui passait sous la main. Un pot de sauce tomate arriva droit sur Ikarus qui, par réflexe, leva son bouclier pour se protéger. Le bocal éclata sur le couvercle dans un gros *BONG* Il rabaissa son bouclier, laissant apparaitre un visage dont les cheveux et le haut du front etait constellé de tache de sauce tomate et de petits débris de verre. Son regard se fit plus acéré.

“Tu sais quoi Evan ? moi j’aime bien ton scénario !”

Essuyant la sauce tomate qui lui dégoulinait sur le front d’un revers de la main, il s'apprêtait à contre-attaquer, mais vit Billie passer sous la table. Pour chercher Rowena ? Ike laissa tomber son bouclier, et avança a pas rapides vers le fessier de la femme qui dépassait encore de la table. Au passage, il attrapa le pichet de jus de citrouille resté sur la table. Quand il fut a hauteur du posterieur de la femme, il tira du plus fort qu’il put sur sa ceinture, et versa la boisson fraiche dans l’ouverture ainsi créée. Il en avait sûrement mis la plupart à côté, mais la sensation du liquide froid avait quand même dû faire son effet. Il se releva, un sourire malicieux sur les lèvres.

“Bah alors mamie, on a des fuites ?”  


Résumé : Ikarus se protège du pot de sauce tomate avec son bouclier-couvercle" puis il va verser du jus de citrouille dans le pantalon de Billie qui est a moitié sous la table.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty12.04.24 20:39



@Ikarus D. Crowley @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Bien ? Est-ce qu'il allait bien ? Igby cligna des yeux et les posa sur Erin. Elle allait bien ? Le jaune leva un pouce en l'air, content qu'elle aille bien. Même si la question lui paraissait assez étrange. Ces deux personnes étaient arrivés, et la femme les avait attaqué avec un peu de tout, est-ce qu'ils pouvaient dire qu'ils allaient bien ? Igby pencha la tête à gauche, puis à droite, pesant physiquement la question.  Le jaune leva une main sur son nez, un peu de sang s'en échappé, comme s'il s'était mangé quelque chose dans la figure.... Rien de grave, ça ne serait pas la première fois, mais il comprenait aussi pourquoi il était un peu à l'ouest … « On m'a aussi lancé une pomme ? » demanda t'il, à Erin, ayant un peu oublié ce qui lui avait atterrit en pleine poire. Il baissa les yeux quand celle ci l’entraîna, les posant sur un couvercle qui tournait encore un peu sur lui même. Ah... oui …

Igby laissa Erin parlementer quelque instant. Ne comprenant pas vraiment ce que voulait cette dernière. Le dégager de la porte d'entrée qu'elle avait dit non ?  Avant de faire une moue étrange, baissant les yeux sur les chaussures de ce dernier … Pas terrible … vraiment … Le coup à la tête, le lançait encore un peu. Ayant du mal à saisir... Peut-être que ça avait été plus brutal que prévu. « Je dois vraiment avoir pris cher, parce que j'ai cru que tu lui parlais de ses chaussures ... » dit il. « Enfin, elles sont pas terribles, mais c'est vrai que venir envahir un château en basket, ça aurait peut-être manquer de sérieux » Igby haussa la tête. Oui, vraiment … Mais ça aurait été infiniment plus cool !

Ses yeux s'éclaircirent un peu, commençant à reprendre vraiment ses esprits. Porte. Le gros. Le dégager ? Ça le frappa à sa manière … Même s'il n'était pas un gryffondor, bien loin d’être courageux comme eux. C'était plutôt un manque de conscience du risque chez lui … Igby sauta littéralement sur l'intrus. Prenant les instructions de la verte de cette manière Le dégager. Ça voulait dire l'attaquer dans son esprit. Et vu qu'il n'avait rien récupérer comme arme, même pas le couvercle ! Dommage ! Il n'y avait bien que ça qu'il pouvait faire ! Sachant qu'il s'y connaissait assez , il passait son temps à sauter sur le dos de tout le monde et c'était déjà arrivé plus d'une fois que la surprise et le déséquilibre, le fasse finir au sol avec sa cible ! Sauf que l'amusement, n'y était pas cette fois !

Igby est sonné , il suit Erin calmement. Avant de reprendre ses esprits , sans avoir compris ce qu'elle voulait. Sautant sur Atticus de tout son poids plume



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty18.04.24 4:49

TW : Volonté et tentative de mutiler autrui.

Les gens semblaient heureux de voir ce regain d'énergie, de combativité, de la part de Evan. D'un côté il y avait Erin qui l'observait avec fierté avant de continuer avec ses plans, de l'autre il y avait Ikarus qui riait et souriait de voir son petit ami ainsi retrouver du poil de la bête, comme ci c'était une bonne chose, comme ci il le retrouvait enfin. Mais il n'y avait rien de bon dans ce qui était en train de se passer, rien de bon dans cette réaction et dans la flamme qui venait de s'allumer en lui. Evan était en train de craquer, de perdre toute raison et stabilité. Il ne fallait pas être fier de le voir ainsi, car le garçon était en train de succomber à une rage qui sur le long terme risquait de le dévorer de l'intérieur. Car non il ne cherchait pas à faire peur, à les impressionner, à jouer une quelconque stratégie pour les déstabiliser et offrir une chance à ses camarades, il avait juste besoin d'extérioriser cette rage emmagasinée ces derniers temps et de la faire éclater sur quelqu'un. Or ces intrus était un danger, ils étaient quelque chose contre quoi ils devaient se défendre. De ce fait on ne pouvait pas considérer cela comme un geste de vengeance qui n'allait qu'envenimer les choses et détruire des vies qui ne le méritaient pas, non ? Ils étaient des gens assez mauvais pour qu'il puisse les frapper, les blesser et même les mutiler sans que ce soit une mauvaise chose, n'est-ce pas ? Ils représentaient, en cet instant précis, le parfait réceptacle de toute cette violence enfermée sous clés chez le garçon.

Alors il avait foncé car il voulait la frapper, car il voulait lui faire du mal et ressentir quelque chose enfin. Et oui, il avait éprouvé un plaisir malsain à la désarmer, à la mettre à mal, à esquiver ses contres attaques. Il désirait vraiment devenir le cauchemar de cette femme et de cet homme, retourner l'histoire où il devenait l'agresseur et leur faire passer le plus sale quart d'heure. Et là, dans l'immédiat, c'était à la femme à qui il voulait s'en prendre. Il l'avait vu aller sous la table, tenter de déloger Rowena et surtout il l'avait vu détourner son attention de lui. Grossière erreur. Dans une gaieté tout à fait malsaine, il avait sauté de la table pour se rapprocher des ustensiles de cuisine, laissant Igby et Erin s'occuper de l'autre de leur côté. N'ayant ni Atticus, ni Billie sur son dos, il avait commencé à faire ses courses pour s'armer plus efficacement, un sourire mauvais alors qu'il trouvait quelques merveilles. Son attention s'était notamment porté sur le grand couteau à pain, cette longue lame à la pointe qui ne pourrait poignarder personne, mais à la lame dentelée qui arracherait la chair à chaque coup qu'il arriverait à porter.

Evan l'avait donc attrapé, le couteau dans la main droite et la poêle dans la gauche, avant de s'approcher en sifflotant de la table où toute l'action autours de Billie semblait se passer. D'un côté Rowena semblait avoir réussit à prendre la fuite, de l'autre Ikarus avait trempé la femme, pensant en effet se défendre à coup de coups bas digne de leur âge, persuadé d'accomplir le plan de Evan. Mais Evan ne jouait pas. Allant du côté où le visage de Billie devait être le plus proche, il s'était accroupit pour pouvoir lui faire face sous cette table « Alors c'est ici qu'on se cache ? C'est que ce serait presque mignon ! Mais vous savez, dans les films d'horreur, les tables n'ont jamais protégé les personnages, ils se sont toujours fait avoir. » une lueur terrifiante dans le regard de Evan, un sourire qui illustrait parfaitement le craquage qui avait eut lieu dans son esprit alors qu'il penchait la tête avec l'air d'un véritable démon. Finalement il plongea la lame vers Billy, cherchant à frôler son bras sans la toucher, mais seulement pour abattre la lame contre elle au moment du retour et tirer avec le plus de force qu'il lui était donné d'appliquer, cherchant à la mutiler le plus profondément possible.

Résumé : Evan profite du fait que l'attention ne soit pas sur lui pour aller faire ses courses au niveau des ustensiles de cuisine. Il y récupère un grand couteau dentelé pour le pain, avant d'aller retrouver Billie. Il s'accroupit alors pour lui faire face tant qu'elle est sous la table, avant de plonger la lame sans chercher à la toucher dans l'immédiat, mais ramenant la lame contre son bras au moment du retour avant de tirer de toute ses forces pour la blesser gravement.

@Vael Moreau @Erin Gibson @Ikarus D. Crowley @Rowena Emrys @Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty18.04.24 10:51

Groupe n°1 ✤ JINAN
mi-mai // tw : alcool, violence, sang, combat, langage grossier, terme grossophobe
@Ikarus D. Crowley @Igby Visconti @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Atticus était toujours devant la porte et observait un peu médusé, autant inquiet pour les gamins que… Non pour Billie, juste de temp en temps. Il connaissait l’autre grapcorn, il en fallait pour la mettre K.O. Après quand on voyait tout les coups qu’elle se prenait sur la tête ce n’était pas si étonnent que tout ne se connectait plus vraiment sous son crâne.
La poêle contre lui, il restait à sa place et ne comptait pas intervenir. Billie avait « l’avantage » pour l’instant et il risquait d’y laisser des plumes par sa propre alliée. Quand soudain… Erin en avait profité pour approcher.

Atticus baissait son regard sur Erin accompagnée d’Igby encore un peu… ailleurs. Atticus se disait que lui aussi a du en recevoir des coups sur la tête. Il eut un sourire, avançant son pied pour regarder lui même ses chaussures et rougis presque. Un compliment, quelqu’un qui remarquait ses chaussures soignées de ville… C’est pas au camp braconnier qu’il entendait ce genre de chose avec tous ces loubards et leur bottes crottés. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un avoir un peu de gout. Et Igby qui foutait les plans d’Erin en l’air malgré lui. Atticus eut une petite moue déçue et haussait les épaules.

« Ce qu’on veut… Et bah…euh… je… » hésitait-il, son regard passant de la brune à Billie. C’était fichu, sa compagne était en rage. La brunette portait les couleurs de la maison Serpentard, il savait qu’il fallait s’en méfier. Ils étaient rusés et en général très fourbe, mais elle avait l’air si inoffensive… Puis c’était une gamine… C’était peut-être le moment de faire sa bonne action et essayer d’en sauver un maximum. Ils n'étaient pas là pour tuer des enfants de base, juste capturer les loup-garou. Il observait la salle et posait son regard sur Rowena. Il faudrait au moins faire sortir les filles.

« Ecoute petite… Je… » fit-il discrètement sans quitter Billie et le carnage dans la cuisine des yeux, commençant à poser la main sur la poignée. Il s’apprêtait à la laisser sortir.
« Appelle l’autre enfant là-bas et partez… Je vais voir après pour les au-… » mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Poufsouffle qui avait l’air de regarder les mouches voler et ne pas aimer les belles chaussures cirés lui sautait sur le dos.
« Mais qu’est-ce que tu fais !? » geignit-il, se sentant tellement trahi.

Atticus perdit un peu l’équilibre, se dégageant de devant la porte et était ouverte car justement, il avait commencé à le faire. Sauf que son agitation allait attirer l’attention de Billie. C’était le moment où jamais Erin et Rowena, profitez pour sortir !

***

Pendant ce temps Billie avait plein de copain pour s’amuser. Evan avait su dans sa rage, éviter les attaque de Billie qui avait finit par glisser au sol dans ses gestes désordonnés et violents. Elle s’était glissée sous la table afin d’attraper l’autre petite Poufsouffle qui s’y cachait mais lui échappait. Ikarus était monté sur la grande table au bois au milieu de la cuisine pour venir lui verser du jus de citrouille en plein dans le début de raie qui dépassait de son pantalon. Billie ne réagis pas réellement, encore ce serait chaud oui mais là… Ce qui l'avait agacé c'est qu'il se pensait malin le mioche ! Tout ce qu’avait fait Ikarus c’était annoncer sa position. Tant pis si elle n'a pas l’autre pimbêche, elle en prendrait un autre. Un petit rire de hyène et au moment où elle voulut se retourner pour passer le bras au-dessus de la table et attraper le crétin qui s’était approché, elle s’arrêtait net devant le brun et ses yeux clairs injectés de sang, voilé d'une folie sombre, le sourire mauvais. Billie était restée sous la table, le couteau à pain n’échappant pas à son attention et elle lui offrit un sourire tout aussi mauvais. Ce gamin lui plaisait.

« Essaies couille molle. » lui sifflait-elle et Evan abattait sa lame sur le bras de la braconnier. Les pointes s’enfonçèrentt dans sa chair et la déchirait, lui arrachant un râle de douleur, suivit d’un petit ricanement. Elle le repoussait d’un vif coup de pied, souple et agile, gagnant une entaille moins profonde sur le mollet, le pantalon un peu plus déchiré qu’il ne l’était de base.

Elle était toujours sous la table. Elle poussa un grognement enragé, les m=ains plaquées sous la table et cherchait juste la force de la retourner. Elle l’a fit basculer en avant, couché sur le côté. Ikarus toujours sur celle-ci, glissa ou bondit du côté d’Evan. Elle s’était relevé et se jetait contre l’immense table en bois, épaule en avant pour la faire avancer et tenter de les coincé entre elle et les cuisinières juste derrière eux.  

Résumé
Atticus allait pour laisser sortir discrètement Erin et Rowena, préférant sauver en priorité les jeunes filles mais Igby lui saute dessus, lui faisant perdre l'équilibre et râler. Cela risque d'alerter Billie. Erin et Igby si vous le souhaitez, vous pouvez en profiter pour sortir, vous êtes à côté de la porte.
Rowena, tu me lancera un dé (je te targuerais dans le sujet prévu pour) pour tenter de profiter de cette ouverture.

Ikarus tente de faire diversion, Billie veut l'attraper étant presque à porté de main mais elle fait face à un Evan qui n'attends que d'en découdre et faire couler le sang. Il y arrive. Il lui fait une belle entaille sur le bras, et une plus petite sur le mollet quand elle le repousse d'un coup de pied.
Billie bascule la table sur le côté et s'en sert comme bouclier et aussi comme pressoir, la poussant vers Ikarus et Evan pour les coincé contre les cuisinières.
Vous aurez des dés à lancer, je vous taggerait aussi dans le sujet adéquate.

Objectif : mettre hors d'état de nuir les deux intrus, vous protéger et/ou vous enfuir pour tenter de trouver quelqu'un pour les signaler.




Instruction
> Pour le premier poste, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 2 Mai.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

> Si question : @Javier Stein  Groupe n°1 ✤ JINAN 4147121883

Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty19.04.24 22:27

Bon, elle devait s'y attendre. Igby n'avait pas compris sa stratégie. Elle voulait simplement distraire l'homme pour que le Poufsouffle se glisse derrière et ouvre la porte. Mais au lieu de ça, il se jeta sur le braconnier. Erin laissa échapper un petit hoquet de surprise.

- Mais NON Igby !! Laisse le !

Pourquoi les Poufsouffles étaient-ils tous idiots ? Mettait-elle Emile dans le lot ? Probablement pas. Mais ils étaient quand même loin d'être les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Fort heureusement pour Erin, Igby avait déstabilisé l'homme, l'écartant de la porte. Et l'homme en question avait ouvert la porte dans l'objectif de laisser s'enfuir les filles. Alors Erin n'hésita pas un seul instant. Elle ne prêta pas un seul regard derrière elle. Tant pis pour ses camarades ...

Etait-elle amie avec Ikarus, Evan ou Rowena ? Non. Elle ne les avait jamais calculé, donc elle ne les calculerait pas aujourd'hui. Puis il était question de survie. Elle n'était pas assez idiote pour retourner vers cette folle dingue qui s'était amusée à leur jeter tout un tas d'objets à la tronche. Et sa baguette alors ? Toujours fixée au plafond, Erin devait bien se l'avouer ... elle préférait sa vie à sa fichue baguette. De toute façon, la perdre serait l'occasion idéale pour en changer. Ca faisait des années qu'elle se trainait cette baguette en bois d'Aulne qui ne répondait quasi jamais à ses demandes ... à croire que cet idiot d'Ollivander s'était planté le jour de ses 11 ans.

Elle se faufila derrière la porte, telle une ombre. Une fois dans le couloir, toute la tension venait de redescendre d'un coup. Alors, Erin courut en direction des cachots. Elle se sentirait en sécurité dans la salle commune de Serpentard. Car qui d'autre qu'un Serpentard pouvait entrer dans la salle commune ? Personne. Celle-ci n'apparaissait qu'aux initiés. Et le château n'était pas vide ... elle trouverait forcément un professeur ou un préfet pour l'avertir de ces deux intrus.

Alors elle courut. Elle courut à toute vitesse vers les cachots, la peur au ventre, les scrupules derrière elle. Après tout, elle tenait à sa vie.

Résumé : Erin sort des cuisines et s'enfuit vers sa salle commune.

@Igby Visconti @Rowena Emrys @Ikarus D. Crowley @Evan Wheeler


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty22.04.24 23:12


Jinan



Rowena trouvait qu'elle avait été plutôt douée pour éviter la femme qui avait cherché à l'attraper. On n’était peut-être pas très fort quand on était petit, mais on se glissait facilement partout et on pouvait facilement se faufiler pour échapper à quelqu'un. Rowena était douée pour se faufiler et elle préférait se cacher ou essayer de s'en sortir plutôt que de devoir se battre, surtout qu'elle avait jeté sa seule arme qui constituait en un petit trognon de pomme. En ce qui concernait ces camarades, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'ils avaient un peu plus de répondant qu'elle et qu'il y en avait plusieurs qui n’hésitaient pas à attaquer leurs deux visiteurs.

Le monsieur ne semblait pas aussi terrible que la dame, et elle avait l'impression qu'il aurait même été prêts à les laisser partir. Mais le problème, c'était que cette femme ne semblait pas vraiment désireuse de leur concéder quoi que ce soit. En même temps, la petite Poufsouffle comprenait. Elle n'allait pas être gentille alors que la vilaine fille avait osé lui tirer la langue. Rowena avait provoqué les bandits et elle savait bien que les bandits n’allaient pas se laisser provoquer aussi facilement. Mais elle était tellement fière de leur avoir échappé.

En réalité, elle n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de trouver une solution pour compenser la situation compliquée. Alors que Evan et Ikarus faisaient diversion, elle aperçut la Serpentard un peu plus âgée qu'elle qui se précipitait en direction de la sortie. Rowena était un peu plus loin et c'était une tentative quelque peu risquée, mais elle pouvait profiter de ce que l'attention était détournée pour essayer de se sauver aussi. Ce n'était pas qu'elle ne veuille pas aider ses camarades, mais quelque chose lui disait que la meilleure aide qu'elle pouvait leur apporter actuellement, c'était de ne pas rester une proie, qui aurait pu devenir un otage. Lorsqu'elle parvint à se glisser à l'extérieur, elle se mit à courir au plus vite en direction de sa Salle Commune d'où elle prévoyait d’écrire un hibou à son père pour l'appeler au secours.





Groupe n°1 ✤ JINAN Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty01.05.24 12:30



@Ikarus D. Crowley @Erin Gibson @Evan Wheeler @Rowena Emrys

Qu'est ce qu'il faisait ? Bonne question. Igby avait encore un peu la tête en vrac, et comprendre Erin sans explications plus claires, c’était compliqué. L'idée de fuir pour aller chercher de l'aide, était loin d’être bête, mais s'il était doué pour courir en temps normal, ayant un don pour foncer la tête dans les soucis, autant dire que ce n'était pas son premier réflexe là. Parce qu'il n'était pas tout seul. Et certes, c’était plus malin d'aller chercher de l'aide que de jouer les grands guerriers mais … Il venait de se prendre une poêle en pleine tête et autant dire que ça n'aidait pas à mettre les idées au claires.

La porte avait commencé à s'ouvrir et il fut ravi de la voir s'ouvrir d'avantage, n'ayant pas confiance en ce type pour vraiment leur ouvrir. Parce qu'il avait beau savoir le poids de l'attraction chez certains, hommes ou femmes, un beau sourire pouvait amener loin, mais de là, à faire confiance à ce type là. La verte fila à l'extérieur, Igby toujours accrochés au type chelou, finissant par le relâcher quand il vit Rowena passer par la porte. S'élançant à son tour sans un regard en arrière. Sortir de la cuisine, c'était une bonne chose, ces deux là n'étaient que …. deux … Sur un château entier, il ne pourrait pas tous les suivre, ça laisserait forcément au moins l'un d'entre eux prévenir quelqu'un ! Encore plus si les deux derniers réussissaient à s'en aller aussi ! Surtout qu'à deux contre un , si le gros les suivait, ils seraient plus à même de se démerder !

Disperser pour mieux gagner … Sauf que ça marchait pour eux aussi et ces derniers avaient parler de braconniers dans le château. Peut-être que s'il sortait par un passage secret pour prévenir Pré au lard ou les étudiants ?  Courir s'enfermer dans la salle commune le tentait bien, ça n'était pas si loin et … quoi ? Il ferait quoi une fois tapis dans une nouvelle pièce fermée en quasi sous sol ? Non, aucune chance. Il fallait qu'il trouve son passage secret, qu'il prévienne quelqu'un. Celui qu'il utilisait pour rejoindre son frère.  

Igby toujours un peu à l'ouest , décide de profiter d'être en bas du château pour foncer vers un passage secret pour sortir d'ici, et prévenir des gens à l'extérieur.  



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Groupe n°1 ✤ JINAN Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty01.05.24 17:48

Groupe n°1 ✤ JINAN

@Rowena Emrys @Erin Gibson @Evan Wheeler @Igby Visconti

Franchement, à quoi il s’attendait en faisant ce coup avec le pichet ? C’était débile et ridicule… Il n’etait pas contre des copains de classe là, c'étaient des adultes étrangers et prêts a tout pour arriver a leurs fin… Enfin, c'était quoi leur fin, déjà ? La femme ressortit de sous la table, le bras ensanglanté. Qu’est-ce qui s’était passé la dessous ? Il tourna la tête de l’autre côté et vit Evan en ressortir, un couteau à pain taché de sang dans la main. Les yeux d’Ikarus s'écarquillèrent. Il avait vraiment attaqué cette femme au couteau ? Il vit alors son regard, qui étincelait d’une manière qu’il n’avait encore jamais vu chez lui… On aurait presque dit… De la folie ?

“Evan…”

Sa voix tremblait un peu et dégageait un semblant de tristesse pour lui. Il n'était pas dans son état normal, et Ike s’en rendait compte à présent. Soudain, il sentit son équilibre vaciller. La table sur laquelle il se trouvait toujours bascula sur le côté, le faisant irrémédiablement tomber vers le gryffondor. Ikarus s’étala par terre à côté de lui, et sentit une douleur lancinante dans son bras droit. Il eut un gémissement de douleur et baissa la tête vers son bras, dont la manche de chemise se teintait peu à peu de son sang. Dans sa chute, son bras avait glissé contre la lame du couteau que tenait Evan, qui devait maintenant être autant imbibé de son sang que de celui de la femme en face d’eux. Ikarus se redressa, le visage déformé par la douleur.

“Mais vous êtes malade ! j’aurais pu mourir avec vos conneries !” Derrière elle, il vit Erin quitter les cuisines, suivie de Rowena puis d’Igby. Sérieusement ? Enfin, pour Rowena ok, de toute façon elle servait à rien, mais les deux grands là, ils pouvaient rivaliser avec leurs assaillants ! Mais non, ils ne pensent qu’à eux, et tant pis si Evan et lui y restaient… Comment osaient-ils les abandonner comme ça !? Il sentit la colère monter en lui, et alors qu’Igby disparaissait derrière la porte, il leur cria “C’est ça, barrez-vous ! bande de lâche ! T’façons on a pas besoin de vous !”

Billie quant à elle tenta de pousser la table contre eux et de bloquer toute fuite de leur part. De toute façons il comptait bien lui régler son compte a cette malade ! Mais il n’avait qu’une fraction de seconde pour réagir. Il eut un regard vers son copain, puis, pris d’un élan de courage (ou d’inconscience ?) il attrapa un débris d’assiette assez long et tranchant. Ignorant la douleur provoquée par la coupure qui se formait dans sa main, il sauta par-dessus la table et s’agrippa à Billie, enroulant ses jambes autour de son torse et ses mains autour du cou, la pointe du surin improvisé pointé contre sa gorge.

“Bon, maintenant c’est simple, soit vous vous barrez du chateau tout de suite, soit ca va très mal se passer !”

Il avait lancé ca avec tout l’aplomb dont il etait capable, essayant d’ignorer le fait qu’il serait certainement incapable de mettre sa menace a exécution. tout ce qui comptait c'était que les deux assaillant l’en croient capable. Il avait mal au bras, a la main qui commençait maintenant a saigner, et avait une trouille pas possible qu'il cachait derrière ce semblant d'assurance. Alors il jeta un coup d'œil à Evan pour se donner du courage, puis raffermit sa prise sur sa proie, tel a un boa constrictor.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty02.05.24 0:55

TW : Volonté et tentative de mutiler autrui.

Evan était dans une rage sanguine. Depuis quelque temps déjà il se savait comme une grenade, il s'entait cette envie d'éclater et avait lutté comme un forcené pour ne pas craquer et laisser libre court à ses pulsions. Il avait peur Evan, peur de faire du mal à ses proches encore car il savait que cette rage pouvait être destructrice. Mais là ces gars ? Ces intrus ? Ils avaient été l'opportunité parfaite pour lui de laisser s'échapper sa rage. Toute cette frustration, toute cette peine, toute cette envie de hurler, il pouvait tout laisser éclater enfin car... à quoi bon la retenir ? A quoi bon se montrer acceptable alors que de toute manière leur vie était en danger ? Puis quitte à mal finir... il voulait que ce soit en ne retenant rien, se consumant telle une allumette jusqu'à ce que tout s'arrête d'une manière ou d'une autre. Une attitude auto destructrice mais qui au moins aurait le mérite d'aider.

Car il n'y avait plus de limites, plus de barrière, Evan se fichait bien des conséquences de ses actes. Il voulait devenir le monstre de ses films d'horreur, ce tueur en série câblant et retournant une situation désespérée à son avantage car de toute manière... pouvaient-ils seulement être plus désespérés que lui ? Il avait attrapé un couteau, pourchassé celle qui tentait de jouer les psychopathe, tranché sa chair avec ce dernier. Il avait envie d'en découdre et pour le moment il y arrivait particulièrement bien. Mais bien entendu il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi simple. Il fut donc à peine surpris quand cette Billie avait retourné la table ni contre sa tentative de les écraser contre le mur, Evan n'arrivant à tout parer mais au moins à se mettre de tel qu'il ne serait pas coincé par la table. Plaqué contre le mur il lui restait heureusement un peu d'espace pour bouger, même si il avait grogné sous l'impact. Il n'avait pas remarqué qu'il avait blessé Ikarus, pas encore, bien trop prit dans sa rage de sang. « Loupé ! » il s'était donc dégagé, se hissant par dessus de la table avec une agilité féline, entraîné par les efforts physiques que demandaient les duels de haut niveau du club.

Pourtant Evan ne fut pas le premier à agir, Ikarus sautant sur leur agresseur le premier avec un tesson pour tenter de la menacer, lui sommant de partir elle et ses complices. Un geste impressionnant, le rouge devait bien l'admettre, ne l'ayant jamais vu se battre de la sorte encore. Mais il rêvait si il croyait que cette meuf, dont la même flamme de folie brillait dans le regard actuellement, se laisserait intimidé par si peu. Alors Evan avait jeté un rapide coup d'oeil dans la pièce, remarquant que tout le monde s'était barré en les abandonnant avec elle, un air de jugement et de dédain se faisant sur son visage en observant la force. Les lâches... il ne l'oublierais pas. Mais son regard se osa surtout sur la poêle qu'il avait tout à l'heure, se précipitant pour la ramasser. Et de là, ni une, ni deux, il fit un énorme swing directement vers la tête de Billie dans l'espoir de bien lui faire perdre connaissance.

Résumé : Evan se dégage de la table, n'ayant pas été coincé. Il voit Ikarus se jeter sur elle et en profite pour aller reprendre sa poêle. Il voit aussi que tout le monde est partit, les juge et note bien chacun de leurs noms dans son esprit. Puis assène un grand coup de poêle sur la tête de Billie sans même savoir comment avancent les négociations entre elle et Ikarus dans le but de la mettre K.O.

@Vael Moreau @Erin Gibson @Ikarus D. Crowley @Rowena Emrys @Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°1 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°1 ✤ JINAN Groupe n°1 ✤ JINAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°1 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Cuisines-