Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes n°5 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:10

FLASH !!

- Hein ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Oh Daniel ! On est en haut ! On a réussi !!

Elle sautille sur place d'excitation, mais ne se penche pas trop en avant. Non, Coline a horreur du vide. Les mains toujours plaquées sur les épaules du blondinet, Coline sourit et pleure en même temps.

- Ce sont des larmes de joie ! Tu es vraiment brillant comme garçon.

Oui, Coline le pensait sincèrement. Daniel grimpait dans son estime au fur et à mesure qu'elle trainait avec lui. Ses inventions pour voyager dans le temps était quelque chose qui la fascinait. Coline n'oublia pas @Ackley Bridge pour autant. Certes elle ne l'aimait pas, parce qu'il était le grand copain de Balthazar Rowell et qu'il ne cessait de l'appeler Miss Drama, mais elle ne pouvait pas le laisser pendouiller dans le vide jusqu'à l'épuisement. Les yeux ronds, elle regarda Daniel, la panique prenant place.

- Oak ! Il pendouille toujours dans le vide. Il faut l'aider et vite !

Elle tira Daniel par la main et ils se rapprochèrent un maximum  de l'étagère où Oak semblait tenir bon. Mais jusqu'à quand ? Il était beaucoup trop loin pour qu'ils puissent tendre leurs petits bras dans sa direction. Et Coline ne pouvait définitivement pas se pencher dans le vide.

- Il faut qu'on lui lance quelque chose ... genre une corde ou un truc dans le genre ...

Elle se retourna, l'index posé sur les lèvres, en pleine réflexion. Ses yeux balayèrent la surface de la table où ils se trouvaient. Y'avait de la terre, des pots beaucoup trop impressionnants, une petite pelle de jardinage qui était devenue gigantesque maintenant et une bobine de fils.

- LAAAAA !!!! Cria-t-elle dans les oreilles de Daniel. Une bobine de fils, viens avec moi !

Elle courut vers la bobine et tira sur le fil qui avait la taille d'une corde à rallonge depuis leur minaturisation. Elle tira, tira, tira sur la bobine pour allonger le fil jusqu'au bout de la table.

- J'ai l'impression que ce fil pèse une tonne !

Coline était petite et fluette. Alors forcément c'était lourd. Mais avec l'aide de Daniel, ils parvinrent à tirer le fil, assez pour qu'Oak puisse l'attraper et se hisser. Avec ses gros muscles, peut-être parviendra-t-il à les rejoindre ? Coline se tourna vers Daniel, perplexe.

- Et si il s'est épuisé à se maintenir sur la poignée ... et si il tombe ?! Oh mon dieu Daniel !!

Elle plaqua ses mains sur sa bouche d'un air horrifié et elle se mit à pleurer sans raison.

@Ackley Bridge @Daniel Chase @Antonia Thorvald @Chiara Lobosca


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:22

Chiara n'y voit plus clair , elle avait même cru voir deux pistolets alors qu'il n'y en avait qu'un. A moins que ça ne fut de la précipitation. Daniel lui rappela qu'il n'y en avait qu'un . Puis  une autre urgence fit son apparition. Un son de craquement qui ne présageait rien de bon. Elle préféra ne même pas se retourner. Mieux valait filer . Il restait un problème à résoudre rapidement: Antonia. Elle devait encore souffrir de sa chute malgré ses soins, et Lobosca n'allait sûrement pas la laisser là.  Le plus rapidement possible , elle remonta ensuite sur le manche tout en prenant la main d'Antonia. Ca n'allait pas être une partie de plaisir mais dans l'urgence de la situation Lobosca ne songea pas à une autre solution .

Bravo les jeunes , vous y êtes presque. Je remonte avec Antonia . Lorsque vous serez au bout, ce sera plus facile . D'ici là...Je vais tâcher d'avoir assez de force pour deux.


Elle n'avait pas croisé de vue celle de la créature qui cependant semblait encore se rapprocher d'Antonia et elle. Ca n'allait vraiment pas être coton: Chiara se devait de remonter lentement, tout en tenant d'une autre main Antonia, faisant sorte qu'elle se positionne sur son dos afin de ne pas avoir à faire trop d'efforts ce qui lui serait impossible à cause de sa chute récente . Ca promettait d'être périlleux , tout du moins tant que Coline, Daniel et Ackley n'aient achevé leur montée et puissent potentiellement les aider.

Justement, entre temps, Coline , Daniel et Ackley avaient atteint leur objectif. Cependant, Oak risquait à son tour de tomber.Et elles s'étaient déjà bien élancées,  avec le bruit approchant , plus question de faire machine arrière. Chiara ne pouvait plus saisir sa baguette pour tenter le moindre sort, ses mains étant prises..


Résumé: 


Chiara entend des grincements. Sur ce, elle n'hésite pas, se saisit  d'Antonia et se relance avec elle sur le manche, espérant que le poids ne sera pas un problème, ni si le grincement ne les poursuivrait pas aussi dessus. Elle espère que Coline, Ackley et/ou Daniel, une fois parvenus à la fin du parcours, pourraient alors les aider ( et surtout aider Antonia) à les rejoindre en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Thorvald

6ème année
Antonia Thorvald
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : EE
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Potions : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- HdM : T (Abandonné)
- Astronomie : P ( Abandonné)
Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2024


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:02

Quelle indicible catastrophe. Encore grogi après sa très vilaine chute, il faut bien l'aide de madame Lobosca @Chiara Lobosca pour l'aider à se remettre sur pied et à claudiquer de nouveau en direction du manche de pelle avec l'espoir de pouvoir y grimper dessus sans chuter cette fois ci. Malgré la reconnaissance qu'elle ressent pour l'adulte qui s'est attardée pour elle, c'est avant tout la consternation et l'incrédulité qui dominent ses sentiments. Elle parvient à haleter entre deux foulées douloureuses.

- Je ... je suis désolée ... J'ai glissé !

Comment ne pas se sentir mortifiée par cette indicible maladresse ? Rater un sort, oublier une leçon, dire des âneries, tout ca fait partie de son quotidien. Une médiocrité scolaire parfaitement assumée et bien vécue. Elle pensait se démarquer par ce qui compte véritablement dans sa vie : les exploits physiques et artistiques. Acrobate, funambule, artiste de cirque, comment a t'elle pu se prendre les pieds en montant un simple rondin incliné même pas mouillé ? Elle a le seum et pas qu'un peu. Mais contrairement à sa soeur dont le genre est plutôt de s'apitoyer, cet échec cuisant fait plutôt naître une vive colère chez la nomade qui trouve dans les deux intrus une cible toute désignée à sa rancune. Alors qu'elle fait des efforts pour tenter de remonter, elle se met à marmonner en Allemand des promesses de tourments indicibles aux deux empaffés qui leur ont infligé cette transformation. Une bonne partie de ces promesses concerne d'ailleurs l'insertion d'objets plus ou moins volumineux dans des orifices corporels non prévus à cet usage ...




Résumé : Aidée par la dévouée infirmière de Poudlard, Antonia va tenter tant bien que mal de grimper de nouveau sur ce plan incliné en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ackley Bridge

4ème année
Ackley Bridge
Âge : 15
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mélé, s'estime tolérant.
Libre expression : Astronomie: T
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges. : A
Vol : O
Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2024


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 7:15



S’il avait su qu’il y’avait ce genre de moment capable de le couper de façon hermétique du monde, de ne plus rien entendre, plus rien voir et surtout capable d’anesthésier la moindre des pensées, peut-être qu’il aurait revu les conseils des médicomages plus d’une fois au lieu d’en rire. Depuis son bout de planche, pourtant, la voix de Miss Drama et de son coloc de chambre semblait tellement loin, tellement étouffé, comme s’ils avaient été enfermés dans une bulle de savon et envoyer voguer au loin dans les airs. Sui seulement il était possible de faire de même la nuit, tout serait certainement plus simple. Surement, encore fallait-il en avoir conscience.

Les pieds pendouillant dans le vide, l’esprit en proie à des laïus personnels étrange, seul la sensation du bois sous ses doigts servait de fil d’Ariane. Pauvre encre fébrile tachant de garder le rivage de la réalité. Les tambourinements du palpitant raisonnaient bien trop fort pour saisir l’urgence de la situation de ses camarades. La bestiole au loin aurait pu lui donner un regain d’énergie, les larmoiements de Colline l’aurait certainement fait allègrement marrer au point d’aller possiblement lui caller une tape de réconfort dans le dos, la moue irritée bordée de colère d’Antonia aurait certainement pu lui faire lever le pouce un peu trop fièrement. Mais il en n’était rien.

A la place, ce vide dévorant soufflait la brise éternelle de la chute sans fin vers le néant. Elles étaient même là ces fichues étoiles qu’Aurora aimaient, dansant, jouant au tour de lui, alors que l’immensité du monde n’était plus qu’un énorme rien. Ses phalanges blanchies sous l’effort auraient pu discourir longuement sur le ridicule de cette posture. Les muscles des bras auraient pu rager d’être ainsi mis à l’épreuve, mais loin de la Conscience, abandonné aux seuls instincts de survie apparemment encore en vie, ils étaient trop occupés à se bander, à trembler, à tacher de prouver l’utilité de leur existence alors leur propriétaire vivait l’expérience de sa phobie cachée.

Impossible de dire combien de temps cela avait fini par prendre, mais le jeune homme sentait le raclement du bois sous ses avant-bras, écorchant la chair, frappant son torse qui basculait en avant vers la planche, lui coupant le souffle, le forçant à rouvrir les yeux timidement. L’étagère le portait en partie, s’il arrivait à reprendre son souffle, à se calmer un peu, il pourrait continuer à se hisser.

Grace aux dés, Ackley s’est inconsciemment hissé un peu sur son étagère, ne reste plus qu’a fournir quelques efforts de plus (ou etre tiré par les bras pour ramener le reste du corps) pour glisser dessus correctement à l’abri du vide



Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:40

Oui ! Ça avait fonctionné ! Il était temps il fallait dire ! Foutu instabilité qui n'en faisait toujours qu'à sa tête... mais là au moins ça nous avait permis à Coline et moi de nous hisser d'un coup, ce qui était clairement une bonne nouvelle vu la peur panique que ressentait Coline, sans ça... je n'ose imaginer le trajet qu'on aurait fait et surtout dans quel état serait Ackley au moment où on serait arrivé... pfiou ! Mais surtout en entendant Coline se réjouir, flatter mon ego de la sorte... j'avoue ne pas avoir pu retenir un énorme sourire de fierté, rougissant légèrement, j'aimais que l'ont chante ainsi mes louanges « Me... Merci ! Je suis content quand je peux aider écoute. » bombant le torse, souriant d'autant plus encore, me sentant comme le super héros que, j'avouais, j'avais grave envie d'être chaque fois que je me lançais dans mes sauvetages temporels. Après tout, hormis prouver que ouais, j'avais une des plus grosse tête parmi les sorciers ! C'était avant tout pour les autres que je m'étais lancé dans toutes ces expérimentations temporelle. Puis Coline était rentrée dans mes petites protégées depuis cette histoire de futur pour vérifier sa vision, donc je kiffais voir son admiration grandir, héhé.

Mais hey, c'était pas le moment de se laisser aller ! Car en attendant ce pauvre Oak il était toujours en train de galérer ! Et si je continuais à faire le beau c'est lui qui finirait pas ne pas être très beau à voir ! J'eut donc un léger sursaut en me rappelant de la situation avant de lâcher un « Oh putain oui ! » puis ce n'était pas de ma faute, d'habitude j'avais tout le temps du monde ! Un clic et je repartais en arrière. Mais là... fallait qu'elle soit en recalibrage... super ! C'était donc ça de devoir vivre comme les autres mortels ? Devoir suivre le cours du temps ? C'était emmerdant ! Je me précipitais donc vers le bord, tiré par Coline, observant mon pauvre coloc de chambre en galère « Tiens bon Oak, on est là ! » Il fallait qu'on le hisse sur l'étagère, mais Coline semblait tétanisée à l'idée de trop s'approcher du bord. Je devrais pouvoir le hisser seul mais... le gars faisait quand même deux fois mon épaisseur en plus d'être carrément plus grand que moi ! Autant dire que le résultat serait sans doute pas très probant donc j'aurais préféré qu'on soit deux. Elle proposa de trouver une corde à la place et en vrai... c'était pas con ! Elle repéra notamment une bobine de fil, l'un de ceux qu'on utilisait pour attacher les tiges à des guides pour les aider à pousser, qui ferait parfaitement l'affaire pour notre entreprise.

J'avais donc rejoint Coline, déroulant le fil qui ouais... était quand même vachement plus lourd qu'il n'y paraît « Bordel, j'ai l'impression d'être encore plus faiblard que je le suis déjà là ! » avais-je dit en ronchonnant, tirant sur le fil pour le dérouler et le ramener vers le bord « T'en fais pas, on va se débrouiller, on a aussi nos baguettes malgré tout, on va réussir à le tirer de là. » je tentais de rassurer Coline. Puis en soit j'en étais aussi convaincu ! On avait plus d'un tour dans notre sac. En plus, au final, Oak avait réussit à se hisser jusqu'au rebord, nous permettant de pouvoir enfin l'attraper « Tiens regarde ! Vas y aide moi Coline ! » attrapant un des bras de Oak et le tirant de toutes mes forces pour tenter de le ramener à nous, le montant sur l'étagère et poussant un long soupir maintenant qu'on l'avait mit hors de danger « Pfiou ! Ça va buddy ? C'est que tu nous a fait une peur bleue ! Mais t'es toujours avec nous, regarde ! » Je me tapais vraiment les deux avec le vertige d'ailleurs ? Car oui, ça ne m'avait pas échappé la crainte dans leurs yeux ! Quoi que pendu dans le vide comme ça, je pense que n'importe qui aurait pu avoir peur.

Je tapotais le dos de Oak dans tous les cas, bien heureux de voir qu'il allait bien, avant de jeter un rapide coup d'oeil vers le bas. Ce mille pattes était toujours dans le coin et Chiara et Antonia tentaient de refaire l'ascension. J'espérais vraiment qu'elles n'allaient pas retomber... D'ailleurs, pris d'une idée, j'attrapais notre corde de fortune et la tirait vers la pelle qui nous avait servit à monter, la lançant en direction des filles. J'espérais qu'avec ça en plus elles auraient plus de faciliter à grimper sans risquer un nouvel accident. De là je regardais alors autours pour voir un peu comment opérer ensuite « Bon on a atteint cette étape. Aidez moi les gars, est-ce que vous voyez un moyen d'atteindre l'étage encore supérieur pour atteindre ce foutu pistolet ? » m'éloignant du bord, leur faisant signe de me rejoindre et de regarder avec moi, recherchant au final autant leur aide que cherchant à éloigner leur esprit du vide. Il fallait impérativement qu'on reste vif pour ne pas rester des minimoyz pour l’éternité.

Résumé : Daniel sent son ego exploser sous les compliments de Coline. Il va ensuite aider Oak avec Coline, ils lui lancennt une corde puis le hissent sur l'étagère une fois qu'il est partiellement remonté. Daniel s'assure que Oak va bien puis lance la corde du côté de la pelle pour aider Chiara et Antonia à grimper plus facilement. De là il observe pour trouver la suite de leur chemin, demandant à Coline et Ackley de l'aider pour trouver une solution plus vite mais aussi les éloigner du vide et de leur crainte de ce dernier.

@Antonia Thorvald @Coline Cabot @Ackley Bridge @Chiara Lobosca @Oengus Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1307
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:35

Groupe n°5 ✤ JINAN
mi-mai - tw : //. @Coline Cabot @Daniel Chase @Chiara Lobosca @Antonia Thorvald @Ackley Bridge  



Erika
FEAT : Adaku Ononogbo
Nom Prénom:
Erika
âge :
environ la trentaine.
Maison ou Métier:
va là où on la paie bien.
informations pertinentes sur le personnage :
débordante de charisme, particulièrement intimidante. Use de la magie sans baguettes, a un bon nombre de tatouages sur la peau qui sont des runes anciennes.
liens avec les personnages présents:
collègue de Rick
Joué par:
//



Rick
FEAT : Brenton Thwaites
Nom Prénom:
Rick
âge :
vingtaine.
Maison ou Métier:
va là où ça le fait kiffer et où il peut développer ses technologies magiques.
informations pertinentes sur le personnage :
fervent amateur de technologies magiques, il teste tout et n'importe quoi, et fait d'étranges merveilles avec.
liens avec les personnages présents:
collègue de Erika.
Joué par:
//

Suite Grâce au fil, Ackley parvient à remonter sous l'oeil terrorisé de Coline et celui plus téméraire de Daniel. Antonia et Chiara remonte sans mal, si bien que le groupe entier se retrouve sur le même étage de l'étagère : au deuxième, plus exactement. Le pistolet est au cinquième, attendant patiemment l'arrivée des minimoys.
S'il y a du fil dans les lieux, il y a également des compléments alimentaires dans un seau. D'autres sacs d'engrais, des ciseaux rouillés inutilisable seul à cause de sa taille.

Une plante du troisième étage a des branches tombant jusqu'au deuxième. Il serait possible de grimper... mais avec quelqu'un ayant le vertige, est-ce que d'autres solutions arrivaient petit à petit dans leurs esprits ?

Le mille-pattes quant à lui commence à grimper à la pelle, s'approchant dangereusement du petit groupe avec ses petits yeux sombres et ses pattes beaucoup trop nombreuses.

Instruction
> Fuir ou...?
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 2 juin..
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.
MJ : @Oengus Crowley


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupes n°5 ✤ JINAN Groupes n°5 ✤ JINAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes n°5 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Serres-