Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe n°3 ✤ ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1265
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:09


Kaoru Ōtsuka
FEAT : Hiroyuki Sanada
âge :
57 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sage, patient, riche d'expérience, bourru. Blessé à la jambe durant une mission il y a déjà quelques années et a perdu la fonction complète de celle-ci.
Joué par:
Javier



Leonard Fawley
FEAT : Dane Deehan
âge :
26 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sang-pur, strict, factuel, impartial, exigeant, impulsif, nerveux, major de sa promo.
Joué par:
Javier


Athena groupe 3
@Oengus Crowley ; @Effedia R. Algan ; @Devon Reeves ; @Lityerses Stoll



??? 2010
Les étudiants étaient réunis, volontaires, dans la cour principale à l’entrée du château. Ils sont là pour aider le Ministère à faire une percé dans l’occupation des braconniers de la Forêt Interdite et aux alentours du domaine de Poudlard depuis quelques temps. Les mesures ont enfin été prises. Ils n’auront pas de grosses responsabilités contrairement aux professeur eux aussi volontaires et autres aurors mais leur aide sera précieuse.

Deux aurors étaient justement là pour les accompagner et les guider. Ils étaient partis il y a quelques jour en éclaireur avec quelques collaborateurs et avaient repéré des petits campements, des pied-à-terre éparses. L’objectif d’aujourd’hui, voire des jours à venir était vraiment de désherbé la forêt de ce chien-dent.

M. Ōtuska se tenait droit, le visage serein et calme, le visage marqué par le temps et surtout l’expérience, quelques cicatrices persistantes à certain endroit discrets comme dans son cou où sur sa main gauche, celle qui reposait sur sa canne qui comblait un handicap léger à sa jambe, témoin aussi de sa carrière pas de tout repos. C’était un très bon auror, un peu bourru et paraissant froid mais il n’en est rien. Il fumait tranquillement sa pipe droite et fine dans un bois clair en attendant que tous les étudiants finissent d’arriver. A ses côtés se tenait Leonard Fawley, un auror plus jeune et plus nerveux. Il faisait les cents pas.

« Merci d’être venu, c’est honorable de votre part de vous êtes portés volontaires. On apprécie réellement votre participation, ce ne sera pas facile mais si on reste soudés et ensemble, ça devrait plutôt bien se passer. » avait commencé Kaoru avant d’être coupé par un claquement de langue agacé de son confrère, et anciennement son élève.
« Ouais, enfin on est à la limite du devoir civil… » reprit-il pour faire comprendre qu’il n’y avait pas non-plus à lustrer le volontariat de ces étudiants, surtout si certain cherchait à devenir auror à leur tour.
« Notre mission est peut-être pas aussi importante que les autres mais y’a des risques. Ecoutez, et attendez vous à être blessé, on est loin d’une petite sortie scolaire ou d’un stage édulcoré. On doit être rapide et efficace, ça devrait être rapidement bouclé. Le but est de venir affaiblir l'ennemie et nettoyer la forêt en liquidant et rasant des petits campements. » reprit Leonard plus sèchement et avec une légère condescendance. Il était un peu dégouté de faire du baby-sitting, il aurait aimé être assigné aux camps principaux des grosses têtes recherché comme Erichtonios, Agdistis ou Hesperos.

« Restez vigilants, on s’attaque à des gens qui n’ont pas d’honneur, ni de clémence. Si vous ne vous sentez pas finalement de donner de vous, vous pouvez encore partir… » dit-il alors que son regard s’attardait sur Gus. Qui ne connaissait pas la réputation du fils raté des Crowley, surtout avec les histoire que le père avait apporté sur leur nom récemment. Entre sang-pur les on-dit allaient bien trop vite. Puis il dévisageait aussi la jeune Effy, son physique ne lui inspirant … pas grand chose. Elle avait l’air d’une petite fille fragile, tout comme Ysée, ne voulant pas de problème avec les d’Argens s’il lui arrivait quelque chose.

« Non, c’est bon ? » dit-il alors qu’un autre étudiant arrivait au pas de course, ce qui lui arrachait un soupir.

Kaoru aussi mais c’était Leonard qui l’avait poussé à expirer un peu plus puissamment.

« Si vous avez des particularités, si vous le souhaitez, vous pouvez nous les partager, cela pourrait être utile pour savoir nos forces... » proposait alors Kaoru. « On peut même faire un tour de présentation pour commencer. »
« Vraiment ? On perd du temps ici. » rouspétait déjà Leonard, le regard dur.
« Que t’ai-je appris ? … Quelques minutes perdues mais savoir quelles sont nos armes nous permets de connaitre nos avantages ou nos faiblesses. Pas besoin de se précipiter et foncer tête baissée. Trop... confiant. » le reprit Kaoru Ōtsuka.

Leonard claquait encore sa langue pour céder devant la véracité de l’autre auror. La patience et la réflexion, il en manquait un peu. Dans la théorie Leonard l’avait, mais il avait aussi trop d’arrogance et d’impatience. Il fit alors un signe de main pour laisser les étudiants se présenter, stressé toujours par le temps. Ce groupe démarrait plus tôt, pour que justement, ces petits groupuscules ne se joignent pas aux campements plus importants qui allaient être attaqué. Il ne les regardait même pas, attendant nerveusement en tapotant sa baguette sur sa cuisse, mais ne manquait pas de dévisager et juger certain… Par exemple l’autre tatoué, rien qu’à son nom, il savait. La magie vaudou… La boutique de leur famille étaient sous surveillance.

Puis sans attendre, le dernier étudiant se présentant, Leonard finit par claquer des doigts. Il ne tenait plus, les yeux rivés sur sa montre à gousset. Il était temps d’y aller.

Et ils s’enfoncèrent dans la forêt, vers l’est, là où des petits campements avaient été repérés. Quand soudain, débarquant en toute hâte, essoufflé et quelques gouttes de sueurs perlant sur son visage paniqué, un elfe de maison.

« Je vous en prie, Jark a besoin d’aide… Le maître est en danger ! » et reprenant son souffle, l’elfe expliquait la situation aux deux aurors en devant du groupe. Leonard eut cette fraction de seconde où il aurait préféré ignorer et continuer sur leur mission. Il fallait suivre leur objectif mais Kaoru ne pouvait décidément pas laisser une personne en détresse, surtout en prise avec des braconniers. Cela restait leur mission après tout.

Ils suivirent alors l’elfe, se frayant un chemin dans la forêt, s’y enfonçant toujours un peu plus, le pas rapide. Ils s’étaient largement éloigné de leur objectif, marchant déjà depuis plus d’un quart d’heure.

« T’es sûr d’où tu vas ? Il est surement mort ton maitre… » pestait Leonard alors qu’ils s’enfonçaient dans des ravins, entourés par d’immenses masses rocheuses s'élevant à plusieurs dizaine de mètres créant des boyaux sinueux entre les plateaux de pierre. Et au-dessus, très discrètement, des sorciers observaient l’avancée du petit groupe. Malgré les observations, personne ne les remarquait. Ils se fondaient dans le décor, leur territoire. Le groupe d'étudiant et les aurors avaient été repéré un peu plus tôt et l'elfe n'était qu'un leurre, sous l'autorité d'un groupe de braconnier.

Soudain, un bruit d’explosion et un gros fracas suivis. Un énorme éboulement de pierre vint alors glisser dans le passage, séparant le groupe en deux. D’instinct, Kaoru se jetait de l’autre côté avec les étudiants resté à l’arrière juste avant que les énormes morceau détaché de la falaise n’obstrue le chemin, emportant Devon avec lui qui se trouvait pile dessous. Il ne voulait pas laisser les quatre étudiants seuls.

On pouvait entendre Leonard pester d’ici. Kaoru se relevait à l’aide de sa canne et expirait avec force, l’esprit concentré mais le visage à peine marqué par la panique. Il tentait, tout comme l'autre auror de déplacer quelques roches grâce à des sortilèges mais rien ne bougeait. Il se rapprochait, une main collée à l’amas rocheux.

« Calme toi Fawley. »
« L’elfe, ce batard ! Il a disparu ! Je peux pas transplaner ! C’est quoi ce bordel !!!! »
Les sorts de transplanage et déplacement magique étaient biaisée par des runes, discrètement gravé dans la roche autour d'eux, cachées dans des recoins ou sous de la mousse et autre végétation, tous le longs de ce labyrinthe.
« C’est qu’un contre temps… L’important là c’est de sortir d’ici. On se retrouve à notre objectif si on ne se retrouve pas. Prend sur toi. »

Et sur ces mots, il se retournait vers le groupe d’étudiant avec un rictus qui se voulait rassurant mais ses sourcils légèrement froncé, soucieux. Il y avait un autre chemin dans ce dédale de gorge rocheuse et il leur fit signe de le prendre, les suivants tranquillement.

« Restez sur le qui-vive. »  

Résumé
Les groupes 3 et 4 partent ensemble et sont séparés par un éboulement ; et donc en deux sujet. (Kory, Riley, Ysée et Galen)

Pour ce groupe, vous restez coincé d'un côté avec Kaoru Ōtsuka avec une longue carrière d'auror derrière lui.
Vous ne pouvez pas vous déplacer par magie à cause de rune (gravé sur les parois rocheuses qui vous entourent) que vous ne pouvez voir.
Vous êtes obligé d'avancer et faire un détour.
Pour ce premier poste, peu importe la longueur, on vous laisse le temps d'arriver tranquillement et réagir à la séparation du groupe.  


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 28 Avril.

Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.
Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers
Peu importe la façon dont vous le formulez.

Si question pour ce sujet vous adressez à @Javier Stein

Vous disposez d'un sujet pour flooder si besoin de discuter entre vous avant action ou autre  ainsi que pour lancer les dés si besoin : lien du sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : Groupe n°3 ✤ ATHENA B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2024


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:22



@Javier Stein @Oengus Crowley @Effedia R. Algan @Lityerses Stoll

Il était bien. Peut-être trop bien. Malgré l'ambiance générale, il avait un léger sourire sur les lèvres. Presque trop impatient de se rendre utile. En soit, même s'il n'avait pas été de si bonne humeur, il se serait sûrement proposé volontaire dans tout les cas. Parce qu'il n'était jamais contre un peu d'action. La vie d'étudiant était souvent un peu trop planplan et faire quelques choses d'utile, c'était attirant. Peut-être trop vu son humeur, curieux d'en savoir plus. Dans son costume violet, il sortait un peu du lot malgré lui, trop flashy pour faire sérieux, son pied battant au sol sous l'impatience. Cela dit, il ne dégageait pas son air fermé habituel, bien au contraire.

Quand à être blessé. Il n'était pas stressé … ça ne l’inquiétait pas plus que ça en temps normal mais là, il avait presque le sentiment que rien ne pourrait lui arriver.   Et sans doute que s'il avait pris ses potions habituels, il n'aurait pas levé une main ganté, avec un sourire peu habituel sur son visage, et un clin d'oeil pour Gus. « Vampire ici. Enfin demi. Pas immortel, mais tout comme » Pas du tout, mais il se sentait juste tellement bien que c'était évident ! Tout se passerait pour le mieux, il ne craignait rien du tout ! Il aurait presque été partant pour y aller tout seul, ou sauter en parachute tiens ! Hors sujet, mais c'était tentant ! Même si bon, dans une foret … Le sorcier s'enfonça dans la foret, sans la moindre inquiétude, appréciant un peu de nature. Même les rumeurs sur des loup-garous rodant dans le coin n'arrivaient pas à lui miner le moral. Tout allait pour le mieux.

Trop bien souvent. Parce que l'explosion le prit au dépourvu. Pourtant habitué à réagir vite, il ne fini pas sous les rochers que grâce au vieil auror. Comme quoi être réactif dans la vie de tout les jours et en mission dangereuse , ça n’était pas la même chose. Mais ça prouvait sa chance aussi non ? « Vous êtes rapide pour un vieux » souffla t'il, avec un sourire en coin. Pas insultant de son point de vue, c'était même plutôt du respect. Devon leva les yeux, perplexe … La nature avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, mais le hasard … ça semblait trop beau. « Vous les avez prévenu qu'on arrivait ? » demanda t'il, un peu au hasard. Frottant rapidement sa manche pleine de poussière , avant de se remettre à suivre le meneur. Toujours un petit sourire sur les lèvres, incapable de rester concentré sur une mauvaise chose … Incapable d'avoir pleinement conscience , de son manque de sérieux …



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Groupe n°3 ✤ ATHENA 058h
de kiwi
Groupe n°3 ✤ ATHENA Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 280
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:42



@Javier Stein @Devon Reeves @Effedia R. Algan @Lityerses Stoll

Oengus avait accepté avec une certaine méfiance : il faut dire que la dernière fois avec Riley, Phoenix et Hannah... ça avait été lamentablement catastrophique. Bon ceeeertes, Phoenix avait disparu du jour au lendemain en leur disant au dernier moment qu'il partait... mais les deux autres ne s'étaient pas proposés. Peut-être qu'il aurait dû faire comme eux, mettre les peids sous la table et siffler comme si de rien était. Mais il avait toujours cette culpabilité à l'égard de son père qui le poussait à aller vers des trucs qu'il maîtrisait pas. Bon, certes, il était l'apprenti d'tsvan et ils s'entraînaient pour depuis de bonnes semaines désormais. Mais il avait certainement pas l'expérience du terrain : il avait juste l'habitude des attaques surprises à cause des nombreuses fois où Istvan le prenait en traître. Il 'y avait pas un jour où il était détendu. Parfois dans le noir de sa chambre, il relâchait enfin tout ses muscles dans un petit soupir après avoir vérifié plusieurs fois que sa porte était bien fermée et que personne ne pouvait pénétrer les lieux. Lui, paranoïaque ? Complètement. Il l'assumait pas vraiment, mais depuis les derniers évènements, il avait l'impression que tout le monde pouvait le trahir et qu'il pouvait mourir à tout instant.

Alors non, contrairement à Devon, il prenait les choses au sérieux. Peut-être un peu trop, même, voyant certains éléments fugaces de la nature comme de potentiels indices. « Tu parles, ils vont savoir que t'es demi-vampire, ils vont vouloir faire de toi de la pâté d'éruptif. » Qu'il lâche dans un sourire en coin en tentant de se détendre un peu : il y parvient, faut dire que ricaner des âneries avec Riley ça aide à gagner quelques points de stupidité. Il connaissait déjà le plus âgé des aurors de nom, grâce à sa réputation. L'autre ? Il donnait l'envie qu'on le gifle. Vient son tour de se présenter. « Oengus Crowley, apprenti-auror. » Il ne comptait pas parler de sa spécialisation pour la magie des ombres, elle était encore trop instable et difficile à maintenir. Il pourrait l'utiliser, mais il ne voulait pas la mettre en avant par craite qu'on lui fasse des reproches. tout le monde finit par se présenter, et alors qu'ils suivent l'elfe, une explosion retentit soudainement. Oengus se précipite vers l'arrrière, non loin de Lit, Devon et Effy. Gus se redresse péniblement, le nez froncé, s'assurant d'un bref regard que tout le monde était en bonne forme.

« On va les chercher ? » Ysée, Galen, Riley et Kory. C'était tout le problème de connaître tout le monde et de s'entendre facilement avec n'importe qui. Aucune perte ne semblait dérisoire à ses yeux, et il n'aimait pas l'idée qu'ils puissent être là-bas et crever comme des cons parce qu'ils avaient pris la décision de suivre un traître d'elfe de maison. Mais au moins, ici contre la roche, il sentait son pouvoir accroître à petit feu.
« Y a un truc qui a bougé devant nous ! » Nan, nan, nan. rien n'avait bougé. Peut-être une feuille avec le vent, tout au plus. Mais il était tellement attentif aux moindres détails qu'il avait eu la forte impression que quelque chose avait bougé. Mais c'était qu'une impression, vraiment.



A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Effedia R. Algan

8ème année
Effedia R. Algan
Âge : 18 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Musique Magique
Sortilèges et Magie avancée
Soins aux Créatures Magiques
Psychomagie
Arts du Spectacle

Groupe n°3 ✤ ATHENA 295b58c378324fd629f4ab11e807926340a0d897

Effedia émotions couleurs : rouge pour de la colère, bleu pour la tristesse, violet pour la peur, rose pour la honte, orange pour la joie, jaune pour la surprise, vert pour le dégoût, blanc pour la confiance
Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:44

Elle gardait une certaine appréhension ne sachant pas trop ce qui les attendait mais bon c'était toujours mieux que de ne rien faire du tout, avec tout ce qu'il se passait au château ces dernières semaines il y avait de quoi en inquiéter plus d'un. Entre la directrice qui n'avait franchement pas l'air du tout concernée par les braconniers qui s'étaient installés aux abords de la forêt interdite et qui pouvaient potentiellement mettre plusieurs vies en danger et les interrogations qui en découlaient, elle était sceptique, est-ce que les gens allaient continuer de penser que Poudlard est toujours un lieu sûr ? Cela restait incertain. La jeune empathe préférait tout de même mettre sa contribution en proposant son aide quitte à ce que la situation évolue au moins elle se serait sentie utile.

Alors c'était avec une veste en cuir bleue cloutée pâle délavée sur les épaules et une longue écharpe grise aux reflets d'argent qu'elle avait rejoint le petit groupe, bon peut-être que le mot discrétion ne signifiait pas la même chose pour tout le monde mais elle était partie de sa chambre si vite qu'elle avait attrapé ce qu'il lui était tombé sous la main. En arrivant ses orbes d'ambre avaient été attirées par la teinte violette du costume d'un des autres étudiants qui faisaient partie du groupe, en s'approchant il lui avait semblé que son visage ne lui était pas inconnu mais elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de beaucoup parler avec le demi-vampire. Ecoutant tour à tour les présentations elle nota que Gus n'était pas vraiment des plus détendus, il fallait dire que le rouquin semblait assez occupé, elle avait moins l'occasion de le voir, même au Spring Break elle ne l'avait pas croisé et pourtant elle avait eu des échos par rapport à cette soirée...  Gus pouvait être parfois secret sur certains sujets, mais la jeune sorcière se sentait suffisamment proche de l'ancien poufsouffle pour parlementer avec lui sans avoir l'impression d'être trop indiscrète. Elle ne lui parlerait pas de  De son côté elle ne tenait pas vraiment à faire savoir qu'elle se nourrissait des émotions de chaque personne présente, considérant que ce n'était pas vraiment une information utile pour eux. La méfiance de Gus liée à son état émotionnel était forte, les perles sombres de l'asiatique scrutèrent ses orbes bleutées pendant une poignée de secondes alors que son côté empathique se nourrissait de cette émotion verdâtre.

Effy avait l'impression d'y voir une forme de crainte de la part du barbu. Elle s'attarda un instant sur les aurors qui les accompagnaient, le plus âgé des deux avait l'air très expérimenté, avec ses longs cheveux il avait presque l'allure d'un ancien sage, un érudit. Alors qu'elle s'apprêtait à son tour à se présenter elle fut surprise par une explosion qui retentit au loin, elle glissa ses doigts sur son jean puis croisa les bras "O... On sait combien ils sont approximativement ou on l'ignore ?" puis elle tourna la tête vers Gus qui venait de se précipiter vers l'arrière du groupe dubitative elle hésita à lui demander quelque chose puis ajouta après s'être redressée  "Franchement à ce rythme je me demande pas si on va tous finir en pâté d'éruptifs... Pire peut-être même en purée." elle soupira puis se rappela qu'elle n'avait toujours rien dit la concernant "Oh et pardon je suis Effedia Algan, apprentie soigneuse de créatures magiques." expliqua-t-elle un peu intimidée par l'auror plus âgé. Elle sentit ses joues virer au rose mais reprit le chemin avec le groupe tournant la tête vers Lityerses le seul qui n'avait pour l'instant rien dit le concernant. La remarque de Gus la fit alors tiquer puis elle répondit à l'apprenti auror "Je n'ai rien vu Gus, tu es sûr ?"

@Javier Stein @Devon Reeves @Lityerses Stoll @Oengus Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2023


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptySam 27 Avr 2024 - 18:44



@Javier Stein @Devon Reeves @Effedia R. Algan @Oengus Crowley

Pourquoi étais-je venu ? Je n'en savais trop rien à vrai dire. Je me souvenais qu'en cours de Défense Contre les Force du Mal, ma professeur avait cette tendance à me dire que je n'étais pas assez réactif, pas assez présent, qu'il faudrait vraiment que je me donne un coup de fouet. Je n'avais pas l'impression de me l'être donné un jour ce coup de fouet, pourtant j'étais là, ce qui était presque amusant dans un sens, lâchant d'ailleurs en léger rire tout en tirant distraitement sur mes boucles, pas assez attentifs aux paroles de nos guides même si je m'étais repris assez rapidement. Oui, pourquoi étais-je là ? Et bien... sans doute voulais-je aussi savoir ce que c'était d'être un photographe de guerre, serrant l'appareil accroché à mon cou, me demandant si je serais capable, comme plusieurs de mes ancêtres, à capturer la réalité de ce qui se passait en sentiment de crise. Oui, il y avait de ça. Et puis... je ne pouvais pas rien faire, si ? Je n'étais peut être pas très dégourdit, surtout quand il était question de se battre, mais ne pas prêter main forte alors que je le pouvais me paraissait... mal. Alors je m'étais présenté, porté volontaire et avait suivit, même si je devais bien trancher avec tous mes camarades qui eux semblaient prêt à en découdre.

Et d'ailleurs nos chaperons le confirmaient, ça n'allait pas être une partie de plaisir, il y aurait des blessés, peut être pire. On allait affronter des gens sans honneur et prêt à tout pour s'en sortir. Sans doute, avec ma réflexion, cela aurait dû me faire peur mais... non... pas vraiment... c'était en effet ce à quoi je m'étais attendu de base. De là un tour des têtes ? C'était logique... une bonne tactique en effet de savoir quelles forces ils avaient à disposition. J'avais laissé les plus énergique commencer, observant chacun d'entre eux et notant quelques points intéressants en passant. Un vampire... voilà qui était fascinant ! J'avais toujours voulu faire des recherches sur ces derniers, voir leur lien avec les différents plans, si une partie de leurs pouvoirs pouvaient venir d'ailleurs. Mais ce serait pour une autre fois. Il y avait Oengus aussi que je connaissais déjà bien, une des raisons qui m'avait d'autant plus poussé à me porter volontaire, histoire que l'on s'épaule. Et enfin une soigneuse de créatures magique, oui, ça serait utile étant donné qu'on était face à des braconniers. Mais venait mon tour, prenant la parole mais sans vraiment les regarder, mon regard rivé sur mon appareil photo que je triturais avec mes doigts « Moi c'est Lityerse, mais vous pouvez dire Click, c'est plus simple. Je suis photographe... et je suis bon pour détecter ce que l'on ne voit pas, les charmes cachés, les créatures et autres êtres cachés sur d'autres plans. Mais aussi en sort de protection. Je ferais mon possible pour vous soutenir. » relevant les yeux, l'espace d'un instant le viseur que l'on verrait en observant à travers un appareil photo se faisant visible dans mes iris, s'estompant lentement. Un petit sourire timide étant présent au coin de mes lèvres, espérant vraiment que je pourrais aidé.

De là notre aventure avait commencée, même plus vite que prévu, un elfe débarquant au milieu de nul part, appelant à l'aide. Presque aussitôt je braquais mon objectif sur lui, prenant une photo avant de suivre le mouvement. Était-ce bien indiqué de dévier de notre mission pour aller l'aider. Bien entendu, on était les gentils, il était donc logique que l'on fasse tout notre possible sans se poser la moindre des questions. Mais c'était aussi comme ça que l'on finissait dans des pièges. Alors quand celui ci se referma sur nous, scindant notre groupe en deux et nous coupant la sortie, je n'étais pas vraiment surpris tout en sachant, quoi qu'il arrive, que j'aurais tout de même foncé tête baissé. Car quand quelqu'un appel à l'aide... ça vaut le risque, non ? « Est-ce que tout le monde va bien ? » que je demandais tout de même, inquiet pour mes camarades. Mais tout le monde semblait en forme, y compris le vampire dont la semi immortalité venait justement d'être mise à l'épreuve, c'était presque amusant dans un sens, si du moins la situation n'étais pas aussi grave. Et je me rapprochais de Gus surtout, histoire de m'assurer que mon ami n'avait pas de casse, ce qui ne semblait pas être le cas.

Mais que faire maintenant ? Quelle démarche suivre ? Tenter de dégager la voie ? De contourner pour les rejoindre ? De trouver une autre sortie ? J'avouais, encore une fois, ne pas être très doué pour tout ça. Je n'avais... pas beaucoup d'expérience de terrain... sauf quand il était question d'enquêter sur de l'occulte, ce qui demandait au final pas le même genre de réflexion. Quoi que... les esprits aussi aimaient piégés... mais ils étaient une menace moins palpable que des braconniers. J'avais donc regardé vers les hauteurs, tentant de me rendre compte de la situation, de me demander ce que j'aurais fait justement dans le cas où je me serais retrouvé piégé par une créature d'un autre plan mais... ça n'était pas arrivé souvent... quasiment jamais en fait. Puis mon regard s'était tourné vers ce boyau où Gus semblait avoir vu quelque chose, ce marquage se refaisant dans mes yeux avant de lever mon appareil photo, le braquant dans la dite direction et tournant les diverses roulettes ainsi que les anneaux autours de l'objectif pour voir si je ne pouvais pas faire apparaître des choses cachés, invisibles.

Résumé : Lit se présente, suit le groupe, s'assure que tout le monde va bien, puis braque son objectif vers la direction où Gus a cru voir quelque chose, essayant de faire apparaître ce qui peut être caché, comme une présence, de la magie, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1265
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:38


Kaoru Ōtsuka
FEAT : Hiroyuki Sanada
âge :
57 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sage, patient, riche d'expérience, bourru. Blessé à la jambe durant une mission il y a déjà quelques années et a perdu la fonction complète de celle-ci.
Joué par:
Javier


Athena groupe 3
@Oengus Crowley ; @Effedia R. Algan ; @Devon Reeves ; @Lityerses Stoll



??? 2010
Le groupe fut séparé en deux, Kaoru tentait tant bien que mal de rester calme, enfin de le faire retrouver à Leonard de l’autre côté. Il pouvait presque sentir à travers les gravats comme son ancien élève était en rage, sentant son agaçante aura électrique jusque là. Il lui faisait le même effet que Devon avec sa réflexion sarcastique. Il s’en voulait déjà de s’être fait avoir par ce piège bête comme un veaudelune.
Ce n’était qu’un contre temps, minimiser les choses, voir ça sous un autre angle moins … impressionnant.
Rester là à regarder le mur et chercher une éventuelle solution… Autant avancer et trouver une issue pour se retrouver à leur point de départ.
Rien ne passait sur son visage, il avait l’air plus que détendu, ayant à peine froncer les sourcils en entendant l’autre auror brailler de l’autre côté. C’était difficile de voir le bout du tunnel mais … il ne fallait pas appréhender le pire quand on ne savait pas ce qui les attendait au final… Ce n’était peut-être vraiment qu’un contre-temps mais surtout un piège. C’était un peu trop évident que le contre-temps risquait d’être un peu long.

L’étudiant auror pensait avoir vu quelque chose et un autre étudiant arrivait avec son étrange appareil photo pour immortalisé le tas de roches. Lyt, tout ce qu’il pu voir : rien qui bouge mais une magie qui maintenait les pierres au sol, ce qui expliquait que rien n’avait bougé malgré la puissance et force de sort.

M.Otsuka avait dit d’avancer et alors qu’il boitait, un léger rictus relevant sa fines moustache un peu broussailleuse repensant à la réflexion de Devon. Belle ironie quand on voyait avec quelle difficulté et une vitesse de marche pas forcément lente mais qui l’empêchait de courir. C’était galvanisant au fond, pour une vieux… estropié. Il se tournait vers le groupe pour vérifier une nouvelle fois qu’ils allaient tous bien et qu’ils le suivaient. Puis cette réflexion que c’était sûrement le but d’avancer. Ils auraient peut-être du perdre du temps devant le mur pour tenter de le briser, l’escalader… Il n’y avait pas un étudiant bon en rune de l’autre côté, cela aurait pu contrer cette magie qui sait… Et tandis que ses pensées lui trottaient en tête comme tout le petit groupe qui avançaient tranquillement. Alerte, baguette en main, l’autre main cramponnée sur sa canne, il observait tout, essayant de sentir les énergies autour de lui. La magie, la terre, le vent et tout ce que la nature et l’environnement pouvait lui communiquer.

Il ne fut peut-être pas le premier à le sentir, mais alors qu’il passait un passage plus étroit et un croisement, il avait hésité, sachant d’instinct qu’ils feraient mieux d’aller sur la gauche… Ça sentait la mort et la magie nécrotique sur l’autre chemin. Il abattait un revelio et le voile tombait. Une armée d’inferi patientait tranquillement sur le chemin, le regard vide (pour ceux à qui ils restaient des yeux) et bloquaient le passage. Il suffisait de ne pas y entrer et ils ne leur feront rien. Et encore une fois, ça sentait le piège. Il levait alors la tête, observant la structure de la zone, tout ce qu’ils avaient traversé depuis presque un quart d’heure. C’était comme un labyrinthe et on cherchait à les guider. Les guider vers … quelque chose de mauvais, voire la mort.

Un long moment à les observer, la main qui se resserre sur sa canne, il hésite franchement. C’était peut-être le chemin à prendre mais aucune certitude.

« Je… Je pense qu’on nous conseille un peu trop fortement le chemin à prendre mais je n’ai pas envie de vous faire prendre de risque pour rien… » leur confiait alors Kaoru, tournant la tête vers les étudiants et l’autre chemin dégagé.  

« C’est à votre avis… Je serais parti pour les affronter mais je ne veux en rien vous obliger après… Allez savoir ce qui nous attends là-bas,montrant le chemin dégagé d'un regard, et aucune idée s’il y a une issue du côté des inferi. C’est peut-être un cul-de-sac. »

En haut des parois rocheuse, discret, des braconniers les observait. Dont un en particulier sous un sort d’invisibilité, ayant vu aussi sur l’autre groupe de l’autre côté, à quelques mètres de là, deux pauvres étudiants coincés dans son arène de nécromancie, auteur de ces inferi qui gardaient la zone et intimiderait n'importe quel sorcier aventureux.

Résumé
Lit voit seulement avec son appareil photo une magie qui maintient le mur de gravats qui les sépare de l'autre groupe d'étudiant.
Après un quart d'heure de marche, vous arrivez à une intersection.
Un chemin dégagé et l'autre, après un revelio de l'auror Ōtsuka, l'autre chemin est miné d'inferi.
Kaoru Otsuka propose au groupe de traverser mais leur laisse le choix.

Répondez à la suite, vous pouvez tenter des actions, des perceptions etc et surtout donner votre avis sur ce que votre personnage préférait faire.


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 12 Mai.

Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.
Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers
Peu importe la façon dont vous le formulez.

Si question pour ce sujet vous adressez à @Javier Stein

Vous disposez d'un sujet pour flooder si besoin de discuter entre vous avant action ou autre  ainsi que pour lancer les dés si besoin : lien du sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°3 ✤ ATHENA Groupe n°3 ✤ ATHENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°3 ✤ ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-