Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 DUELS - Cours et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty14.04.24 23:00

Bonjour à tous et à toutes DUELS - Cours et fonctionnement 1318441333

Je vous en ai déjà parlé un peu sur Discord, mais je le fais maintenant de manière officielle. C'est bientôt la fin de l'année et je voulais ouvrir deux cours de duel : un pour les troisième-quatrième-cinquième année, et un autre pour les sixième-septième année.

1) Cours pour les troisième-quatrième-cinquième année
Il s'agira d'un cours théorique fait en collaboration avec @Alexia C. MacKenzie portant sur l'histoire de la magie et les duels ! Il sera ouvert aux élèves qui ont l'option duels ou histoire de la magie. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire : je lancerai le cours prochainement et je mettrai le lien dans ce sujet-ci.

Edit : LIEN DU COURS

Tags
Histoire de la magie:

Duels:

2) Cours pour les sixième-septième année
Il s'agira d'un cours pratique pour lequel je vous réserve quelques surprises. DUELS - Cours et fonctionnement Fresse Pour ce cours, il est essentiel de s'inscrire, car je ne vous apprendrai rien en vous disant que vos personnages s'affronteront en duel. J'ai donc besoin de voir le nombre de personnes intéressées pour faire les groupes. Juste poster en bas en me disant le nom de votre personnage et votre année, je vous mettrai dans la liste.

Aussi, pour information, j'utiliserai CE SYSTÈME, donc je vous invite à vous familiariser avec celui-ci. DUELS - Cours et fonctionnement 1087972226

Edit : Vous avez jusqu'au 6 mai pour vous inscrire !

Inscrits
@Keith MacLeod
@Mikko Mathéo Emrys
@Misty Blossom
@Min-Ho Yoon
@Skye Morningstar
@Javier Stein
@Roan Chadwick
@River Beresford
@Sven Morton
@Persée H. Hai
@Ezra Braveheart
@Jay S. Yong

Tags
Duels:

En espérant que les cours vous plaisent, hâte de vous voir vous y inscrire. DUELS - Cours et fonctionnement 1103316968


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty15.04.24 0:07

I'm in!!! Mikko Mathéo Emrys, sixième année DUELS - Cours et fonctionnement 4090281075



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty15.04.24 2:51

Merci pour ta participation, je t'ajoute !

Et aussi, le RP cours pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième année a été posté ! Le lien se trouve dans le premier post. DUELS - Cours et fonctionnement 3883387791


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : DUELS - Cours et fonctionnement Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty15.04.24 18:27

Comme je l'ai dit, Misty a des progrès à faire donc elle vous fera l'honneur de sa présence✨


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty15.04.24 18:37

I'm iiiiiiiiiiiiiiin DUELS - Cours et fonctionnement 1256264674

DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497 DUELS - Cours et fonctionnement 3441866497

Depuis le temps qu'on attends ça héhé, se foutre sur la gueule en duel.

Pour le moment, je vais y inscrire @Keith MacLeod et @Min-Ho Yoon , et selon le monde qu'il y aura et si besoin, je viendrais peut être avec les autres, à voir.

j'ai hâte DUELS - Cours et fonctionnement 3551523948 DUELS - Cours et fonctionnement 290140138 DUELS - Cours et fonctionnement 3551523948 DUELS - Cours et fonctionnement 290140138 DUELS - Cours et fonctionnement 3551523948 DUELS - Cours et fonctionnement 290140138


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty19.04.24 0:01

Je vous ai ajoutés, merci pour votre participation ! DUELS - Cours et fonctionnement 4153858940

J'ai rajouté une précision dans le premier post, les inscriptions se poursuivent jusqu'au 6 mai, donc n'hésitez pas. DUELS - Cours et fonctionnement 1103316968


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

DUELS - Cours et fonctionnement Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty20.04.24 13:09

Allez je me suis décidée !
Javier Stein s'il te plait !
6ème année, Serpentard.

DUELS - Cours et fonctionnement 4090281075 5693


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty21.04.24 16:02

Je m'inscris avec Roan en 6ème année :)


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty21.04.24 16:03

J'inscris Sven Morton en 7ème année à Serpentard !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty04.05.24 14:15

Ouh j'avais oublié de passer ! River veut bien s'inscrire aussi DUELS - Cours et fonctionnement 1347399991



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty06.05.24 1:51

Je vous ai tous ajoutés, merci pour votre participation !

Comme le nombre est impair, si une personne veut se rajouter avant que je ne lance le cours, je lui en serai pleinement reconnaissante DUELS - Cours et fonctionnement 1318441333


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty06.05.24 2:27

Aller, Romeo il a envie de montrer qu'il a des biscotos !
Merci DUELS - Cours et fonctionnement 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Braveheart

6ème année
Ezra Braveheart
Âge : 18 ANS
Pronoms : IL
Nature du Sang et Ascendance : SANG-MÊLÉ
Libre expression : DUELS - Cours et fonctionnement 975714fdd42735f13c8d315f7d91f1fd6d86a9b2

MATIÈRES PRINCIPALES :

- BOTANIQUE ♚ [A]
- DCFM ♚ [O]
- HISTOIRE DE LA MAGIE ♚ [A]
- MÉTAMORPHOSE ♚ [O]
- POTIONS ♚ [EE]
- SORTILÈGES ♚ [EE]

OPTION CHOISIES :

- DUEL ♚ [O]
- SCM ♚ [A]

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2024


DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty08.05.24 5:03

C'est l'occasion de me lancer avec Ezra, alors je l'inscris également !


Merci d'avance DUELS - Cours et fonctionnement 1773450464


Ezra Braveheart


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DUELS - Cours et fonctionnement Empty
Message(# lien) Sujet: Re: DUELS - Cours et fonctionnement DUELS - Cours et fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUELS - Cours et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Gestion des cours-