Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edmond Rowell

Personnel de Poudlard
Edmond Rowell
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé officiellement.
Libre expression : Père d'Oscar, Edgar et Balthazar Rowell, marié à Skylar Rowell.
Ancienne star du Quidditch, le père de famille a rejoint les rangs de Poudlard en tant que Professeur de Vol.
Il est connu pour être un homme bon-vivant, sympathique et très actif, quand bien même, il se montre exigeant avec ses enfants.
Il est très proche avec son ainé Balthazar.

Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Empty
Message(# lien) Sujet: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Empty15.10.24 0:29

@Adrian Goldwin  @John McDean  @Roan Chadwick  @Igby Visconti  @River Beresford  @Émile McRaven  @Azriel Velkhana  @Romeo Kingwell  @Zélie Twig  @Morrigan Crowley  @Ikarus D. Crowley  @Elio Asakura  @Rowena Emrys + Les frères Rowell.