Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty31.05.23 18:50


LOBOSCA CHIARA
Trigger Warning : aucun

Nom Prénom:
Chiara Lobosca
âge et date de naissance:
35 ans , le 3 août 1973
Nationalité:
Irlandaise
Genre:
Femme
Orientation sexuelle:
Hétéromantique
Statut du sang:
Née-moldue
Métier:
Infirmière
Ancienne maison:
Poufsouffle
Feat & Crédit:

Code:
Joséphine Berry ✤ @"Chiara Lobosca"
 - crédits : Notre cinéma


Dons :
Pour tout don, merci de faire votre demande ici en vous basant sur le bottin !
Loup-garou

Patronus :
Panthère

Baguette :
Bois de houx, cœur de corail, 24 cm , maniabilité simple

Miroir de Risèd:
Chiara reverrait assurément ses amis Nymphadora et Remus malheureusement disparus à qui elle tenait énormément et qui lui manquent beaucoup

Épouvantard :
L'infirmière se verrait elle-même en train de se transformer chose qui arrive quand même en soi, à la nuance près qu'elle ne saurait plus garder le contrôle même en prenant l'aconit.



Caractère

Qualités :

Loyale, honnête, sincère, réfléchie et surtout perfectionniste. Chiara cherche à faire ce qu'elle a à faire du mieux qu'elle peut, même si ça doit prendre plus de temps qu'il le faudrait.
Défauts :

C'est une femme timide, sensible, hésitante , qui a peur d'elle-même et de ce qu'elle peut engendrer lorsque justement elle n'est plus elle-même. Et il est également très difficile de la convaincre que cette peur qu'elle a n'est que dans sa tête , que rien ne présage qu'un jour l'aconit pourrait perdre en efficacité par exemple.

Je suis:
Je suis quelqu'un qui suis dans la crainte d'elle-même et de ce qu'elle peut engendrer . Ce qui fait que je préfère me considérer comme hétéromantique . Je ne me vois déjà pas intéresser un homme, mais alors dans l'intimité, encore moins. J'ai beaucoup trop peur que cela ne fasse ressortir mon côté animal.
Ce que je suis par-dessus tout c'est quelqu'un à l'écoute , quelqu'un d'engagé et qui n'hésite jamais à prendre le temps lorsque des patients ont besoin de parler. Quand il y a des recommandations ou des interdictions à signaler, je préfère le dire de manière bienveillante en procédant étape par étape. Ce sont des patients, pas des enfants. Enfin, pour moi, ceux qui le sont, ce sont des patients avant d'être des enfants. Je prône la confiance plutôt que l'infantilisation.


Anecdotes et Particularités:

Je n'ai pas vraiment d'anecdotes, quant à ma particularité, eh bien... J'ai été mordue à sept ans par le loup-garou Greyback ...Le reste parle de lui-même. J'ai malgré tout pu , comme Lupin à son heure, étudier à Poudlard et  bénéficier de la potion du professeur Rogue. Je pouvais également m'isoler afin que personne ou le moins de monde possible ne sache rien de ma particularité.
Remus et Tonks sommes restés proches et à distance à la fois. Je ne devais les retrouver que pour la bataille de Poudlard mais lorsque j'arrive, ils sont déjà morts.
Depuis , je continue d'exercer dans le domaine médical en faisant en sorte de protéger , prévenir et soigner le mieux possible en mettant de côté cette crainte cachée et infondée tant que je prends mon traitement.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Cy' Es-tu majeur? Oui ;) Comment nous as-tu trouvé ?: C'est mon loup Warf qui m'a attiré ici  Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1276014666 PL, scénario ou inventé ? : PL ou Inventé ? J'hésite comme de base c'est un personnage de jeu dérivé  Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Icon_scratch   Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Oui, mais non, Luna suffira ^^ Un dernier mot? Une suggestion? autre? Osez Joséphine  Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  3675158639


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty31.05.23 19:26




Histoire

Belfast, 3 août 1974. Une petite fille vient au monde . Rien ne lui présage une vie de sorcière à priori. Des parents dits "Moldus" qui travaillent dans une taverne. Rien d'extraordinaire étant donné que, même celle du Nord, restait Irlandaise.

Mais, justement...Il s'avérait que les Irlandais et les Irlandais du Nord se chamaillaient encore régulièrement.Et le pire dans tout cela c'était que les Lobosca avaient des Irlandais dans les deux camps! L'IRA n'appréciait pas cela, et la famille dût fuir pour l'Ecosse. Chiara avait cinq ans.

Deux ans plus tard, alors que ses parents travaillaient, une sale bête entra en furie dans sa chambre , en passant par la fenêtre et la mordit. C'était un loup-garou. Et pas n'importe lequel! Fenrir Greyback..

Cela révèle quelques jours plus tard la présence de quelques pouvoirs , puis elle reçoit donc quatre ans plus tard la fameuse lettre . Celle-ci me vaut d'être dans les mêmes promotions que la future Auror Nymphadora Tonks.

Un soir, elle fait la rencontre de Rémus Lupin, ayant eu connaissance de la création de la Tue-Loup. Elle se lie d'amitié avec lui et lui passe parfois certaines potions, composés par Rogue, avant d'être prise en flagrant délit. Son secret est alors révélé mais tous décident de lui faire confiance et même de la laisser prêter main-forte à madame Pomfresh à l'infirmerie de l'école lorsque certains se retrouveront pétrifiés lors des différentes malédictions des caves maudites .

Travailleuse, elle obtient assez facilement ses BUSE et depuis sa sortie de l'école au terme de sa septième année, en 1990, Chiara mène une vie de guérisseuse. Chaque année, elle se propose pour retourner soigner à l'école.

Pour cela, il lui parut évident de faire quelque chose qui ne lui rappelle pas, au cas où ils avaient à se recroiser, que Greyback l'avait déjà mordue; et de ce fait modifier la seule trace qu'elle a de sa lycanthropie: sa couleur de cheveux grise. De nos jours c'est si simple de se teindre les cheveux ! Un tour dans une boutique , quelques minutes d'application, de soin et le tour est joué.

Elle avait gardé contact avec Remus et Tonks , ils projetaient de se retrouver durant la seconde bataille de Poudlard à laquelle elle a participé mais malheureusement ils n'ont pas eu le temps, vu l'ampleur des événements , des affrontements , du désordre, mais aussi de sa coloration, de se retrouver. Ce n'est qu'au terme de la bataille qu'elle a appris avec désarroi leur mort à tous les deux. Pire encore, elle apprit dans le même temps celle de Severus Rogue, qui leur avait fourni à tous les deux la potion Tue-loup.Elle a été inconsolable et cette peine n'a par la suite fait que renforcer sa détermination dans son projet . Surtout qu'elle a également appris qu'il était là ce monstre, et qu'il avait fait au moins une autre victime qui faisait d'elle une nouvelle semblable..

Depuis , elle a travaillé à Sainte-Mangouste, où elle a fait la rencontre de Luna Lovegood qui venait toujours à ses rendez-vous.
Le rythme de l'hôpital et le comportement de certains de ses collègues devient trop dur . Elle postule comme infirmière à Poudlard , d'abord pour un temps complet, et au final , termine par rompre complètement avec Sainte-Mangouste et prendre un temps complet au grand plaisir d'Alice Wood, qui avait été sa préfète de maison et qui était depuis devenue professeur d'Arithmancie, et de Violette Portel, qui venait  de prendre le poste de professeur de journalisme, et de certains étudiants avec lesquels elle s'était déjà entendu alors qu'elle les soignait et les écoutait attentivement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty31.05.23 20:51

Coucou ! Le retour de la douce Chiara Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  3391355659

Cependant, on va devoir te demander de réajuster la fiche par rapport à Lavande Brown qui, techniquement, n'a pas encore été jouée sur Crach'Limace.
Dans le cas où une future Lavande viendrait à s'inscrire, elle se retrouverait avec un lien imposé et un avis sur les projets de Chiara qui, en vrai, pourraient changer de ce que tu as décris. Que Chiara soit au courant pour Lavande ayant été mordue par Greyback ne pose pas de problème, juste, Lavande ne peut pas faire partir de la création de Chiara.

Au sujet de Fenrir, petit détail : il est soit mort de ses blessures, soit emprisonné à Azkaban. On a jamais eu de confirmation officielle, donc on peut partir du principe qu'il est enfermé à vie à Azkaban après avoir été maîtrisé par Ron et Neville, compte tenu des crimes contre le monde des sorciers qui pèsent contre lui.

Comme ce sont des personnages des livres, on est forcés de restreindre les liens qui les concernent, surtout s'ils sont toujours en vie, sans quoi on prendrait le risque à croiser beaucoup d'incohérences si d'autres joueurs venaient à prendre la même initiative dans leur fiche, j'espère que tu comprends !

Pour tout le reste, c'est ok ! Juste elle a encore 34ans, elle en aura 35 dans l'année, puisqu'on est encore en janvier Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1347399991 S'il n'y a aucun "trigger warning" à signaler non plus (ça n'en a pas l'air), tu peux préciser "aucun" dans la catégorie "TW" en haut de fiche aussi ;)

Une fois les changements faits, tu peux nous prévenir et on finira de s'occuper de ta fiche ! Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1087972226

Merciiii Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty31.05.23 23:55

Aymeric d'Argens a écrit:
Coucou ! Le retour de la douce Chiara Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  3391355659

Cependant, on va devoir te demander de réajuster la fiche par rapport à Lavande Brown qui, techniquement, n'a pas encore été jouée sur Crach'Limace.
Dans le cas où une future Lavande viendrait à s'inscrire, elle se retrouverait avec un lien imposé et un avis sur les projets de Chiara qui, en vrai, pourraient changer de ce que tu as décris. Que Chiara soit au courant pour Lavande ayant été mordue par Greyback ne pose pas de problème, juste, Lavande ne peut pas faire partir de la création de Chiara.

Au sujet de Fenrir, petit détail : il est soit mort de ses blessures, soit emprisonné à Azkaban. On a jamais eu de confirmation officielle, donc on peut partir du principe qu'il est enfermé à vie à Azkaban après avoir été maîtrisé par Ron et Neville, compte tenu des crimes contre le monde des sorciers qui pèsent contre lui.

Comme ce sont des personnages des livres, on est forcés de restreindre les liens qui les concernent, surtout s'ils sont toujours en vie, sans quoi on prendrait le risque à croiser beaucoup d'incohérences si d'autres joueurs venaient à prendre la même initiative dans leur fiche, j'espère que tu comprends !

Pour tout le reste, c'est ok ! Juste elle a encore 34ans, elle en aura 35 dans l'année, puisqu'on est encore en janvier Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1347399991 S'il n'y a aucun "trigger warning" à signaler non plus (ça n'en a pas l'air), tu peux préciser "aucun" dans la catégorie "TW" en haut de fiche aussi ;)

Une fois les changements faits, tu peux nous prévenir et on finira de s'occuper de ta fiche ! Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1087972226

Merciiii Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  1347399991



Ca a été changé Lavande n'est plus mentionnée et le projet avec Greyback non plus ;) Même la mention "aucun" à propos du TW :)

Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty01.06.23 4:57


Tu es validé petit limaçon !
https://zupimages.net/up/23/21/ar0m.gif



Petit mot du staff
Le retour de l'infirmière garou celle qui fait les piqûres et enfile sa fourrure sous l'effet de la lune! Les èleves et le personnel devront faire attention à leurs fesses! Bon retour et amuse toi bien!

Xander~

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara Lobosca ✤ Être lycantrhope & infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-