Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 9b5f
Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:52

@Kory Auditore je te fais ça Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 2246643283


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:36

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ethelred C. Gaunt"
Club : Duels
Rôle : Professeur référent
Explications : Il est le professeur de duels et il aime beaucoup la matière qu'il enseigne. Pour moi, il serait logique qu'il soit le référent du club de duels qu'il supervise de loin et auquel il transmet ses connaissances, lorsque nécessaire. Il organiserait également des activités et des duels avec le président du club.

Merci ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 1318441333


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:48

@Ethelred C. Gaunt je t'ajoute bien entendu Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 881892958


Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:32

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"Morrigan Crowley"
Maison :Gryffondor
Rôle : Attrapeur
Explications : Morrigan est passionnée de Quidditch depuis des années. Malgré ses suppliques, son père a refusé qu'elle entre dans son équipe durant sa seconde année... Du moins pas avant certains évènements. Là, c'est sa chance. Il manque un attrapeur, elle va se jeter sur l'occasion et passer les tests pour entrer dans l'équipe et avoir une chance accrue pour sa troisième année.

Je m'en occupe, bien évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Braveheart

6ème année
Ezra Braveheart
Âge : 18 ANS
Pronoms : IL
Nature du Sang et Ascendance : SANG-MÊLÉ
Libre expression : Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 975714fdd42735f13c8d315f7d91f1fd6d86a9b2

MATIÈRES PRINCIPALES :

- BOTANIQUE ♚ [A]
- DCFM ♚ [O]
- HISTOIRE DE LA MAGIE ♚ [A]
- MÉTAMORPHOSE ♚ [O]
- POTIONS ♚ [EE]
- SORTILÈGES ♚ [EE]

OPTION CHOISIES :

- DUEL ♚ [O]
- SCM ♚ [A]

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:06

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"Ezra Braveheart"
Maison : Poufsouffle
Rôle : Batteur
Explications : Très protecteur, de nature, c'est toujours avec une grande bienveillance qu'il veille sur les membres de son équipe au cours des matchs qu'ils livrent pour empêcher les cognard de blesser l'un d'entre eux. Quant au fait de devoir les envoyer sur ces adversaires... Disons que c'est ce qui lui permet de se défouler, même si ce n'est pas toujours avec plaisir qu'il le fait.


Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ezra Braveheart"
Club : Sport
Rôle : Membre
Explications : Ezra est un éternel sportif. Il a autant besoin de s'entretenir afin de rester en forme pour le Quidditch que de se défouler dans le but d'extérioriser. C'est indispensable pour lui.


Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ezra Braveheart"
Club : Théâtre
Rôle : Membre secret (personne n'est au courant et il ne veut pas que ça se sache) - Comédien (tant qu'il est masqué et qu'on ne peut pas le reconnaître)
Explications : Ezra aime l'art dans sa globalité. Il lui fallait donc un club qui lui permette d'exprimer cela sans que ce soit trop extravagant pour autant. C'est pour cela qu'il s'est finalement tourné vers ce club aux membres encore peu nombreux, trouvant cela plus rassurant.


Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ezra Braveheart"
Club : Tutorat Scolaire
Rôle : Tuteur
Explications : C'est toujours avec grand plaisir qu'Ezra aide son prochain, d'autant plus si ce dernier est sérieux et investi dans ses études. C'est pourquoi il n'a pas hésité à s'inscrire en tant que tuteur, afin de pouvoir apporter son aide autant que possible aux élèves dans le besoin.


Ezra Braveheart


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:36

Je m'occupe de toi tout de suite Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Curtis

7ème année
Ruben Curtis
Âge : 17 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlé
Libre expression : Son père est sang mêlé et menuisier, bénévole dans une association pour créer des logements et donner accès à l'éducation aux jeunes en Afrique // Sa mère est moldue, assistance sociale // Il adore l'art et a une préférence pour la peinture, graphique et abstraite // Le Quidditch est religion dans sa famille, son grand frère, son oncle, un cousin et le grand-père. // Extravagant // grosse victime mais c'est pas grave, il fait avec ! Il commence a avoir l'habitude et se dit qu'au moins ce sera pas un.e autre élève qui se fera bully // solaire // dis oui à tout, trop gentil mais ça fini par le ronger et au fond de lui, il aimerait être méchant et batard mais... il sait pas faire ! // il adooooore les potins // il aime porté de la couleur et parfois se maquiller // et non, il n'est pas gay !
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:33

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ruben Curtis"
Club : Théâtre
Rôle : membre / comédien
Explications : c'est un art comme un autre, l'art du corps et jouer la comédie, sortir un peu de son rôle, en faire trop, il aime ça.

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"Ruben Curtis"
Maison : Serdaigle
Rôle : batteur
Explications : parce que le Quidditch c'est de famille et religion !

et je m'ajoute moi-même





Super green !  Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 2552769479
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:10

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ki-Jin Boo"
Club : Botanique
Rôle : Membre
Explications : ¤ Amateur de botanique, Ki-Jin cultive une véritable passion pour les fleurs et les plantes, les considérant comme des œuvres d'art vivantes. Il passe des heures à observer leur éclosion délicate et à capturer leur beauté éphémère à travers son œil expert en beauté. Par malchance, il n'a pas du tout la main verte, malgré qu'il tente de faire des efforts à ce niveau là.

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Ki-Jin Boo"
Club : Echec
Rôle : Membre
Explications : C'est un génie des maths et de l'arithmancie, il est très intelligent à ce niveau là, de lui permettre d'affronter des adversaires capable d'atteindre son génie peut grandement le stimuler.

Merci ♥


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:28

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"Terrence Kirk"
Maison : Serdaigle
Rôle : Batteur
Explications : Terry est peut être pas bien épais, mais ce qu'il n'a pas forcément en muscle il le compense en cervelle, ce qui est plus efficace qu'on ne le pense. Avec les bons calculs il est capable d'envoyer des cognards en suivant des trajectoires et des vitesses précises qui peuvent changer la donne durant un match. Un vrai petit sniper qui sait attendre la parfaite opportunité.

Merci ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:05

Je m'en occupe !

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 3981160618 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-