Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Club de Soin aux Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Club de Soin aux Créatures Magiques Empty
Message(# lien) Sujet: Club de Soin aux Créatures Magiques Club de Soin aux Créatures Magiques Empty21.05.23 23:09


Club de Soin aux Créatures Magiques


Leurs membres adorent les créatures magiques, n’hésitent pas à se partager leurs astuces et manière de chouchouter n’importe quelle créature. Si vous aimez les moustaches, le danger, et les plumes, vous êtes au bon endroit. N'oubliez pas de respecter les créatures, inclinez vous devant un hippogriffe, respecter leur consentement, leur rythme, leurs besoins. Chaque espèce est différente, mais chaque créature l'est aussi. Soyez à l'écoute vous verrez vous aurez de belles surprises.

Tout le matériel que vous aurez besoin sera fourni par l'école, apportez juste ce qui a été demandé sur la liste des fournitures en début d'année.

Voici votre zone de flood, elle est à vous ! Pour vous organiser, faire vos idées, et plus encore.

Le bottin du Club, au cas où.




Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Club de Soin aux Créatures Magiques Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Club de Soin aux Créatures Magiques Club de Soin aux Créatures Magiques Empty31.05.23 21:31

@Erin Gibson @Tyler Halliwell @Rowena Emrys @Émile McRaven

Hello les loulous !
Comme vous avez dû le voir dans vos notifications, j'ai ouvert un RP pour les membres.

VOICI LE LIEN

J'y ai notifié uniquement les élèves présents dans le botin du club, ainsi qu'Emile car je sais qu'il considère le club également. Bien sur, quiconque est membre du club peut se joindre à nous, même si vous n'êtes pas notifiés.
Egalement, dans le cas contraire, si vous ne voulez pas être notifiés, dites-le moi ;) !

Je reprends l'ancien système, mais le modifie un peu. Maintenant, j'ouvrirai un topic pour chaque mois afin que tout ne se mélange pas trop.
Si cela vous va, lors du passage à un nouveau mois, je ferais une demande ici pour savoir si c'est bon pour demander l'archivage de l'ancien ou si vous voulez finir vos rps d'abord.
Généralement, ce topic sert aux conversations, elles peuvent se faire en groupe ou à plusieurs, se mélanger, se disperser, se réunir, se disperser ou se réréunir. Vous pouvez même rester tout seul et dire que vous ne parlez à personne. A vous de faire votre popote.

Bien sur, si vous souhaitez poster juste à deux ou même étendre une conversation débutée dans le premier de manière plus privée, n'hésitez pas à faire votre propre topic ;).

Enfin, si là, je propose un mois de janvier classique (balayage des enclos et chacun avec sa propre créature magique), si vous avez des idées pour tout évènement à venir, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Soin aux Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Clubs-