Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 03 ✤ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


03 ✤ Foire aux Questions  Empty
Message(# lien) Sujet: 03 ✤ Foire aux Questions 03 ✤ Foire aux Questions  Empty22.05.23 21:34


F.A.Q.

Une question vous vient en tête, et vous avez un peu honte de la poser parce que ça semble évident ? On répertorie ici les questions qui peuvent vous traverser l’esprit !

Je suis nouveau et perdu, comment est-ce que je peux m’en sortir ?


Eh bien il y a un guide pour ça juste ici, qui va t’expliquer toutes les étapes pour t’en sortir, promis ! Voilà le lien, c’est par ici.

J’aurais une question à poser ou une suggestion, où est-ce que je peux faire ça ?

On a deux sujets pour ça ! Un explicatif juste ici pour les suggestions, et un autre ici pour poser les questions qui te traversent l’esprit. Dans les deux cas, la demande sera traitée au plus vite !

Quel animal de compagnie est-ce que je peux avoir ?

Si vous êtes étudiants et dormez à Poudlard, vous avez le droit aux lapins, aux crapauds, chats, boursouflets, corbeaux, botrucs et aux rats. Nous sommes également ouvert à toutes suggestions et idées tant que l’animal ne soit pas dangereux pour vos petits camarades. Mais je vous arrête tout de suite… les dragons de compagnie ne sont malheureusement pas tolérés à Poudlard.

Est-ce possible de redoubler ?


Parfaitement ! Vous pouvez redoubler à votre aise (bon, pas trop non plus.. on va éviter d’avoir un Christopher Lee en troisième année…). Mais ! Il faut que ça soit logique, on ne redouble pas juste parce que le personnage en a envie alors que ses notes suivent parfaitement. Mais, si redoublement, votre personnage risque de perdre ses posts importants (préfet, capitaine de quidditch, président d’un Club..)

En vrai, je suis tout le temps perdu, je fais comment ?


Ahah, on a justement un remède miracle juste ici. Tu ne devrais plus te perdre dans ce dédale.

Si j’ai envie d’éditer ma fiche, est-ce que je peux le faire ?


Oui ! Enfin, tant que c’est des petits détails annexes. Par contre, si c'est vraiment pour des faits importants, c’est mieux d’aller dans ce sujet de demande

Je souhaite un avatar de 40 ans pour un personnage de 6e année, j’ai le droit ?


Oui ! Enfin, pas exactement. Il faut que le feat ait des ressources où il pourrait avoir l’âge d’un sixième année, sinon ce n’est pas possible.

Je suis étudiant, mais je sais pas comment ça fonctionne ?


Eh bien, toutes les infos sont ici. Tu verras, tout a été résumé simplement !

J’ai envie d’intégrer un Club, mais je ne sais pas comment ça se passe ? Est-ce que j’ai le droit d’être dans un club de Quidditch et un club annexe ?

C’est par ici pour les inscriptions ! Tu as le droit à deux clubs, mais pense au fait qu’un club demande des responsabilités, surtout si tu souhaites un rang important.



Revenir en haut Aller en bas
 

03 ✤ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Annexes et bottins-