|
|
Auteur | Message |
---|
| (# lien) Sujet: Petites Questions Mar 23 Mai 2023 - 5:57 | |
| Petites questions
Vous avez une question ? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre! Toutes questions demandant l'attention du Staff peuvent y être posées et nous y répondrons au plus vite. Si vous avez une question plus générale qui demande attention des membres, n'hésitez pas à la poser dans le forum dédié. Pas de honte sur questions ! Mais au cas où, voilà les questions de base juste ici
Merci à vous !
|
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 12 Juil 2023 - 7:07 | |
| Coucou, je me demandais simplement si un joueur avait déjà des liens familiaux avec les Dumbledore actuellement sur le forum. J'aimerais en faire une branche éloignée si cela est possible. Merci ^^ |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 12 Juil 2023 - 11:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Il n'y a actuellement pas de lien familial avec dumby, tu peux donc très bien en imaginer une :) Hâte de lire ce que tu nous prépares ! Amuse toi bien !! |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 2 Aoû 2023 - 10:23 | |
| Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit ! J'avais une petite interrogation au sujet de la particularité d'Animagus : si je souhaite considérer que Madeline est en phase d'apprentissage pour atteindre une forme animagus, dois-je également faire une demande pour cela, ou dois-je plutôt attendre le moment où elle aura réalisé sa première transformation officielle pour le faire ? Merci d'avance |
|
| |
Âge : 18 ans Pronoms : elle Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue Messages : 380 Date d'inscription : 20/05/2023 Âge : 36
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 2 Aoû 2023 - 11:32 | |
| |
|
| |
Âge : 16 ans Pronoms : Il Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé Messages : 155 Date d'inscription : 29/05/2023
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 8:05 | |
| Coucou a vous ! Comment vous allez ? Nous souhaitons faire un RP avec @Grant Malcolm où les parents de nos persos seraient convoqués par la directrice à cause des derniers événements entre Edgar et Émile. Est ce que nous pouvons PNJ la directrice ? Ou souhaitez vous intervenir, chers admins et modos ? Des bisous sur vous ! |
|
| |
Âge : 20 ans à peine. Pronoms : il, lui. Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché. Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
de kiwi
Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée. Messages : 356 Date d'inscription : 19/05/2023
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 9:25 | |
| @Émile McRaven Coucou on a bien vu ta question, on voit ça avec le Staff et on vous redit au plus vite Est-ce possible de nous envoyer éventuellement les liens des rps concernés, et nous dire ce dont l'administration de Poudlard serait au courant ? Merci à vous |
|
| |
Âge : 16 ans Pronoms : Il Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé Messages : 155 Date d'inscription : 29/05/2023
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 9:33 | |
| |
|
| |
Âge : 14 ans Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel Messages : 430 Date d'inscription : 29/05/2023 Âge : 35
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 12:39 | |
| Merci Emile pour la demande ! Et merci aux modos de prendre le temps d'en discuter.
Oui, officiellement, ce qui se dit, c'est qu'Emile s'en serait pris deux fois à Edgar, l'aurait frappé puis cassé son appareil photo. Bien entendu, le fait que c'était parce qu'Edgar prend ses petits camarades en photo à leur insu est un «détail» resté sous silence, même ses parents ou son frère l'ignore. Actuellement, la version officielle fait juste passer Emile pour une brute. |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 15:42 | |
| @Émile McRaven et @Grant Malcolm ! Déjà ça prouve bien qu'Emile c'est pas un ange comme il veut le faire croire, il fout la merde partout wesh XD Pour ce qui est d'utiliser la Directrice, nous ne souhaitons pas la prêter aux membres pour qu'ils la joue, nous somme désolés. Pour ce qui est de la jouer nous mêmes, alors pourquoi pas mais vraiment en dernier recours, vu le personnage que nous lui avons collé si elle peut déléguer aux autres pour ne pas gérer les pb des élèves c'est tout bénef pour elle. Ce qui nous paraît le mieux serait plutôt de solliciter les directeurs de maison Darcy et Alice, qui sont les plus concernés et à même d'occuper des problèmes entre élèves de leur maison. Ce sont les premières à devoir s'occuper de ce genre de chose avant de faire remonter. De plus, nous trouvons ça plus intéressant d'ouvrir des liens, et des interactions avec d'autres personnages/joueurs que des PNJ. Après si vraiment, ce choix ne vous semble pas le plus adapté à vos idées, vous pouvez toujours utiliser Dans l'Ombre pour faire intervenir le.a directeurice adjoint.e. J'espère que cette réponse saura vous aidez et vous inspirez si vous avez encore des questions ou des idées, n'hésitez pas !!! |
|
| |
Âge : 14 ans Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant Libre expression : Astronomie - Acceptable
Potions - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel Messages : 430 Date d'inscription : 29/05/2023 Âge : 35
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Ven 4 Aoû 2023 - 15:54 | |
| Hello-o, j'en rediscute avec Emile et on s'organise ;). Merci pour le retour ! |
|
| |
Potions - Optimal
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Dim 6 Aoû 2023 - 17:32 | |
| Hello les modos ! Alors on s'est concerté avec @Émile McRaven et on s'est mit d'accord pour faire intervenir l'ombre du/de la directeur/directrice adjoint/e. @Erin Gibson a même accepté de jouer l'ombre pour nous afin d'avoir une véritable vision objective. Mais notre question est : existe t'il déjà une version officielle de ce directeur/directrice adjoint/e ou ce rp est-il l'occasion de le créer et de lui donner la feature/personnalité de notre choix ? Je préfère vous demander avant de partir sur cette option au cas où vous auriez des conditions à poser à ce sujet. Merci dans tous les cas ;). |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Dim 6 Aoû 2023 - 18:17 | |
| Bonsoir, On en discute entre nous et nous revenons vers vous |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Dim 6 Aoû 2023 - 18:57 | |
| C'est encore moi ! @Grant Malcolm @Émile McRaven Après réflexion, nous nous sommes dit que nous préférions intervenir nous même avec la Directrice dans votre rp, si cela vous convient toujours ? Nous sommes vraiment désolé de ce changement d'avis, mais nous avons réalisé que le rôle de le.a Directeurice Adjoint.e pouvant être pris par un joueur, nous préférons laisser la liberté à la personne de construire son personnage comme elle veut. C'est pour cela que si vous êtes toujours d'accord nous acceptons de faire intervenir la directrice, nous avons déjà des petites limaces staffiènnes inspirées par cette mission, ou alors faire appel à vos directeurs de maisons. Nous sommes encore désolée d'être revenue sur notre proposition, en espérant que cela vous convienne malgré tout. |
|
| |
Potions - Optimal
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Dim 6 Aoû 2023 - 18:59 | |
| |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Dim 6 Aoû 2023 - 19:44 | |
| Merci beaucoup ! J'ai transmis le rp ! |
|
| |
Potions - Optimal
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 9 Aoû 2023 - 12:11 | |
| Hello @Mary Goldstein , Cela te va t'il si j'enchaîne tout de suite avec Edgar avant de te laisser ton tour ? Cela te donnera un ou deux derniers grains à moudre avant de rendre ta décision finale ? |
|
| |
Âge : 18 ans Pronoms : Il/Lui Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé Messages : 175 Date d'inscription : 29/05/2023
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 9 Aoû 2023 - 13:51 | |
| @Grant Malcolm Bien entendu, faites vous plaisir ! Vous n'aurez qu'à nous prévenir ici quand vous voudrez qu'on reprenne |
|
| |
Âge : 14 ans Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable Messages : 273 Date d'inscription : 30/05/2023
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions Mer 9 Aoû 2023 - 14:11 | |
| Normalement, juste après mon prochain post, la directrice pourra enchainer. Merci encore pour l'interaction !
Edit : Post écrit (très long), mais tout est bon pour que Mary enchaine ;). |
|
| |
| (# lien) Sujet: Re: Petites Questions | |
| |
|
| |
|