Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 You let me lose my shadow [Amore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:35

Un sourire s'était fait au coin des lèvres de Amore « En effet, ce serait l'idéal. » mais encore fallait-il que les gens intéressant soit si facile à trouver. Et si il ne doutait pas que tous pouvaient représenter un intérêt pour quelqu'un, dans son cas son cerveau fonctionnait d'une manière qui faisait qu'il avait bien du mal à trouver qui que ce soit capable de le stimuler réellement. Tous n'étaient pas comme Igby, peu même était ceux qui arrivaient à un tel exploit sans qu'il ait besoin de manipuler les choses. Alors partir à la recherche d'autres moins ennuyeux pouvait parfois s'avérer terriblement long, trop pour la motivation envolée de Amore.

Mais là tout allait bien, il était en une compagnie qu'il trouvait fort agréable. Pourtant ce n'était pas sur le savoir et la recherche de connaissance qu'ils se retrouvaient, mais il était quelque chose de curieux et de différent qui arrivait au final à éveiller un plaisir enfantin à traîner avec lui. Donc oui pour le moment il était bien, il s'amusait et n'avait pas besoin de gratter la surface à la recherche d'un endroit pour loger une lame pour voir si il pouvait saigner. Non il se laissait volontiers à aller dans des expériences et autres test et jeu qu'il aurait pourtant normalement trouver trop immature. Mais hey, les hormones aidaient aussi quelque peu, Amore pas attiré par l'amour mais pas insensible aux contacts. « Mince, peut être alors devrais-je refuser, juste pour voir ce que tu aurais trouvé pour me forcer. » son sourire s'étendant, curieux en effet de voir comment il aurait été capable de le faire flancher. Cela dit Igby possédait une puissante arme, le fait de pouvoir être agaçant à la demande, même pour lui qui appréciait sa présence, mais justement... il aurait voulu voir son angle d'attaque ! Une prochaine fois cela dit, il était lui même trop lancé maintenant pour vouloir faire autrement.

La tacle sur le choix de couleur avait été facile pour le coup. Comment résister à l'envie de parler de cette étrange obsession que semblait avoir Igby pour le fait de couvrir son corps de blanc ? Et l'absence de toute gêne de la part de Igby suffisait à l'amuser, même si il était vrai qu'étant donné la réputation de sa famille ça n'avait pas grand chose de surprenant « Mouais... j'avoue que ça ne me tente pas trop non... pas avec de la peinture du moins ! Je préfère largement découvrir tes délires artistiques... voir si je te le fais payer après ou pas. » riant légèrement, même si il y avait peu de chance. Au final le regard des autres sur sa personne l'importait tellement peu... Il pourrait porter la tenue la plus ridicule aux yeux du monde et ne pas avoir honte de se montrer ni même sourciller sous leurs regards. « On parle toujours de peinture là ? » son sourire se faisant plus joueur, avant de hausser les épaules et de reprendre avec un regard plus neutre, ses yeux bleu plongé directement dans les siens « Mais toi tu me sauterais dessus ? » une question dite avec un sérieux terrifiant, ne le lâchant pas du regard, avant de finalement sourire. L'idée commençait à franchement tenter Amore, mais pas sous le prétexte d'imiter son frère sinon quel intérêt ?

Son regard suivait ensuite les mains de Igby, curieux de savoir comment il allait commencer, où il allait commencer et le genre de motif qu'il aurait choisi au final. Mais surtout Amore était amusé de voir la fierté avec laquelle Igby avait plongé sa main dans la peinture, comme ci il avait fait quelque chose d'inattendu. Sauf que voilà... Amore n'avait pas pensé qu'il en serait autrement, c'était même lui qui l'aurait forcé à lâcher les pinceaux si il avait osé en attraper ne serait-ce qu'un seul. Puis finalement ce fut Amore qui fit le premier contact, passant ses mains de chaque côté de son visage et l'attirant à lui, l'embrassant à nouveau, un baiser plein de fougue et qu'il n'arrêta que pour dire « Je ne te sens pas peindre sur moi là. » un air joueur sur le visage.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:39

Igby haussa les épaules. Il n'était pas du genre prévoyant, à imaginer des plans en avance. Mais par contre dans le genre tenace …  Il finissait presque toujours par obtenir ce qu'il voulait . Tenace. Très tenace. Et chanceux aussi, mais il n'en avait qu’à moitié conscience. Le jaune hocha la tête, préférant clairement tenter des motifs plus intéressant visuellement, quelque chose de moins simple à dessiner. Même si bon, rien ne vaudrait son smiley au marqueur, précurseur de cette idée stupide de se mettre à la peinture ! Stupide mais amusante. Ce n'était pas tout le monde qui aurait eu la sympathie de le laisser l'utiliser comme toile, et encore moins en étant une toile transparente. « Même pas peur » répondit le jaune avec un large sourire. Lui faire payer ? En faisant quoi au juste ?

« Toujours ! » reprit le jaune, bien conscient que ses paroles auraient pu vouloir dire autre chose, mais toujours pas gêné Il avait tellement l’habitude d'entendre des paroles crues, que clairement le fait qu'on retourne ses paroles en sous-entendus tendancieux, ça n'était absolument rien. Il s’arrêta un instant, les mains levés devant lui, dégoulinant de peinture, avant de rire. « Oh, oui ! Mais pas de la même manière. Bien plus littéralement » répondit Igby avec un sourire toujours plus grand. Sauter sur les gens dans les couloirs, ça lui arrivait bien souvent. Mais il avait bien compris que ce n'était pas de cette manière là que ce dernier parlait. Il pencha la tête sur le coté, sans doute que non. Parce qu'habitué à tout ça, et aussi tactile qu'il soit, ça n'était jamais sa première manière de réagir ou même de penser. Peut-être qu'il avait trop dans ce milieu trop tôt, ça lui passait souvent haut dessus.

De toute manière, là, il n'allait pas lui sauter dessus, ça aurait été compliqué de faire un motif intéressant comme ça !  Il n'eut même pas le temps de poser ses mains sur lui. Écarquillant les yeux sous la surprise. Ce n'était pas lui qui était censé lui sauter dessus ? Il resta un peu étonné encore quelques secondes avant de laisser échapper un rire à sa phrase «  La faute à qui ?! » répondit il, l'air espiègle avant d'attraper à son tour son visage. Lui rendant la pareil. Et en profitant volontairement pour laisser de large trace de main sur celui ci. Pas du tout l'endroit prévu ! Mais après tout , pourquoi pas ! Il le relâcha à son tour, avant de l'observer de près, un sourire fier. « Encore mieux comme ça » ajouta t'il, moqueur, avant de poser une main sur son torse, appuyant bien phalanges après phalanges pour imprimer cette dernière dans son ensemble. « Tu sais, si c'était juste pour te faire tripoter, ça aurait sans doute été plus simple de demander » reprit Igby en levant un air curieux. Pourquoi les gens n'étaient jamais aussi simple ? Son index traça le contour de sa propre main imprimé sur ce dernier. Vraiment, pourquoi toujours prendre des détours ?



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 3:06

Pas peur, hein ? Cette idée le faisait sourire. Ils n'étaient plus très nombreux ceux qui ne se méfiaient pas de lui comme de la peste, surtout quelqu'un qui, comme lui, avait le droit a un vrai regard sur qui il était. Car si on pouvait débattre sur le fait qu'il porte un masque ou non et que cette attitude qu'il avait était juste qui il était réellement une façade, une chose était sûr, c'est qu'il n'essayait pas de faire semblant avec Igby. Et pourtant il ne le craignait aucunement, pas plus qu'il ne se méfiait et trouvait même un certain intérêt en lui. C'était... amusant pour sûr ! Et sans doute ce qui provoquait aussi l'intérêt chez Amore en ce qui concernait Igby. Finalement il se disait que sa présence a ses côtés ne représentait pas seulement un défis sur à quel point il pouvait briser n'importe qui, mais était réellement agréable. Il était finalement un de ceux qu'il était prêt à considérer comme un réel ami, un qui parvenait à chasser son ennuie et ceci malgré un côté terriblement enfantin dont Amore s'était détaché il y a quelque temps déjà. Un exploit donc qu'il était bon de reconnaître. Peut être qu'il allait le garder finalement, le compter parmi ceux qu'il appréciait réellement, comme Erin et Balthazar.

Cela dit Igby représentait un intérêt que les deux autres ne pouvaient réellement lui offrir. Amore n'avait jamais été, assez ironiquement, intéressé par l'amour. Il n'était même pas certain que ce soit dans ses capacités, sans doute hermétique à la notion même. Mais il n'était pas sans désirs et Igby en éveillait définitivement, le tout associé au fait qu'il faisait partit des rares qu'il était capable d'apprécier. Donc les sous entendu et les perches fusaient, Amore souriant aux réponses de Igby qui n'allaient au final jamais dans le sens le plus lubrique, ce qui était exactement ce que Amore attendait de lui. « Pourquoi ne suis-je pas surpris ? » Mais soit, pourquoi pas, il acceptait l'idée. Qui sait ? Peut être que ça pourrait réveiller son côté immature qui aimait juste chahuter et les gestes d'affection un peu chaotique.

Mais si jouer les satellites tournant éternellement autours de l'évidence était amusant un temps, Amore commençait à avoir sérieusement envie de mettre un terme à ce jeu qui, avec Igby, pourrait facilement être sans fin. Encore une fois Amore avait des désirs et ces derniers commençaient à devenir difficile à contenir. Alors à défaut c'était lui qui lui avait sauté dessus, de la manière plus métaphorique pour le coup. Il l'avait tiré à lui et embrassé, le laissant mettre de la peinture partout tandis qu'il profitait de ses lèvres. Une sensation bien agréable qui avait valu tout ce manège, souriant d'un air satisfait, surtout en voyant la surprise de son ami, avant de se joindre à son rire. Et pour le coup ce fut Amore qui fut presque surpris que Igby réitère le geste, s'attendant plutôt a une réponse stupide sur le fait que peindre ne se faisait pas vraiment de cette manière, mais tant mieux ! Profitant tout autant de ce second baiser, se souciant bien peu du fait que son camarade était en train de lui mettre de la peinture blanche partout sur le visage. « Tssss, je me doutais que tu ne résisterais pas à l'idée de m'en mettre partout sur le visage ! » ça pour le coup c'était évident « Plus simple, mais moins amusant encore une fois. Puis on se serait juste tripoté, on aurait jamais sortit la peinture et on aurait fait preuve de moins d'imagination. » là... Amore comptait bien faire en sorte que ce soit marquant, ce qui était plutôt bien commencé. « Mais maintenant je te le demande : Tripote moi. » l'ayant tiré par la ceinture pour l'attirer au plus prêt de lui, Amore toujours assit sur une des table et entourant la taille de Igby avec ses jambes. De là il avait recommencé à l'embrasser, s'arrêtant simplement pour dire « Et fait de moi une œuvre d'art. » commençant à l'embrasser dans le cou. En plus Amore avait envie d'en profiter alors que son corps était à moitié translucide, il trouvait l'idée assez... fascinante !

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:16

Un petit sourire espiègle s'élargit sur son visage. « Tu ne m'as pas arrêté et tu ne m'avais pas donné de limite si ? » se défendit le jaune, avec amusement. Évidemment qu'il n'allait pas laisser son visage intouché. Peinture ou non. Il avait fait d'une pierre deux coups, et n'était pas peu content du résultat La blancheur lui allait très bien au teint qui plus est. « Tu te transformes en fantôme, autant accélérer les choses » reprit Igby, pas plus stressé que ça pour l'instant, que ça soit réellement le résultat qu'attendait Amore. Déjà parce qu'il était du genre optimiste, sans doute trop et que le bleu ne semblait pas spécialement affolé par sa condition. Preuve que ça ne devait pas non plus être si grave que ça !

Et puis, ce petit jeu là, n'avait rien d'inquiétant aussi. La réponse du serdaigle le prit un peu au dépourvu. Tellement simple et logique. Son sourire grandit encore d'un cran. « C'est vrai ! Ça aurait été dommage ! » approuva Igby ! Il aimait les réponses simples, les choses simples aussi mais parfois un peu d'imagination, ne rendait pas ça plus compliqué, mais juste plus intéressante ! Et il approuvait absolument le moins de vue du bleu sur ce coup là ! Un rire lui échappa pourtant, et il reposa ses deux mains sur les deux joues de ce dernier, en claquant légèrement « ça n'est pas demandé ça, c'est un ordre ! » se moqua t'il, amusé sans la moindre résistance. Lui ordonner de faire quelque chose qu'il voulait déjà, n'était pas vraiment un problème, mais il n'était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire.

Il en profita tranquillement, sans rien dire, ses mains profitant encore du reste de peinture pour tracer des marques sur la peau translucide du bleu, avant qu'un nouveau rire ne lui échappe aux paroles d'Amore. « Rien que ça ! Je pourrais m’arrêter là alors ! Mi-blanc, mi-transparent, juste assez pour ne pas être totalement invisible !  Un vrai trompe-l’œil » commenta Igby, en se tapotant l'index, réfléchissant à ce qu'il aurait pu faire de plus pour le faire devenir une vraie œuvre, appréciant les frissons qui remontaient le long de son cou au passage. Sans doute pas assez concentré en soit, il laissa son esprit se disperser un peu, mais non, il n'était pas tant un artiste ! Dommage !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:30

Igby marquait un point, faisant apparaître un sourire sur les lèvres de Amore. Il était vrai qu'il ne lui avait pas donné de limite, ce qui avait permit à Igby d'en profiter. Soit ! Il acceptait l'argument. « Es tu en train de me dire que tu as hâte de me voir devenir un fantôme ? Mmmh... oubli ma question, je connais déjà la réponse. » riant, sachant très bien que Igby lui aurait répondu un énorme oui. Non pas que son camarade voulait sa mort, mais il avait une curiosité pour les choses étranges et Amore se transformant en fantôme en était clairement une. C'était un des points qui était agréable chez Igby malgré son côté immature, c'était qu'il ne tentait pas de se cacher derrières de grands principes, quand quelque chose captait son attention il ne le cachait pas et ça Amore pouvait parfaitement le comprendre, manquant régulièrement de cette même sensibilité.

Du reste, Amore avait eut une petite victoire, arrivant à partager son point de vu à Igby, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais parfois il était bon de prendre des chemins détournés pour rendre leurs futurs actions plus... agréables à exécuter. Cela stimulait l'imagination et permettait de rendre quelque chose de banal en quelque chose d'unique. De là Amore avait rit « C'est vrai ! Et je ne m'en cache pas, je te l'ordonne. » son sourire s'étendant dans un air joueur. Oui à ce stade Amore n'aurait pas accepté le moindre retour en arrière, il voulait que ce moment arrive, ce n'était plus négociable.

« Mais tu manquerais une grande partie du fun. Certes l'art le plus simple est parfois le meilleur. Mais... dans certaines situation il est bon de savoir faire durer les choses, surtout quand l'intérêt de l'activité n'est pas seulement dans le résultat final que dans sa réalisation. » avait argumenté Amore, venant même le murmurer à l'oreille de Igby dans l'espoir de faire encore un peu plus monter la température.


Amore se rhabillait lentement, reboutonnant sa chemise sans avoir prit la peine de retirer la peinture qu'il avait sur le corps, notamment sur le visage. Après tout pourquoi faire ? Il était même curieux de voir la réaction des autres face à l'oeuvre d'art de Igby, voir si ils seraient sensible à sa fibre artistique et puis surtout... il aimait voir les gens se poser des questions. « Il y a peut être moyen que l'on s'arrange pour mener plus d'expérience de ce genre... après tout ce serait dommage de commencer ce genre d'étude sans approfondir les choses. » les sous entendu clairement compréhensible, même si son regard en coin et son sourire à Igby ne faisait que confirmer sa réelle pensée. Il avait alors remis sa chemise dans son pantalon avant de refermer ce dernier, remettant sa cravate puis ses dernier vêtements. Il faudrait cependant qu'il passe rapidement du temps avec Erin, car cette expérience lui avait surtout fait voir que son état s'était beaucoup étendu. Jouer avec le feu oui, mais si il pouvait rester parmi les vivants. « Il va falloir que j'aille... reprendre un peu matière comme tu as vu. Du coup je vais t'abandonner là. Mais si ça te tente on pourra se retrouver avant le repas ? » Pas d'intention lubrique, juste une proposition de passer du temps ensemble. Ils auraient bien d'autres occasions de reprendre ce qu'ils avaient commencé. Son regard s'était alors posé sur les pots de peinture, tenté de laisser les choses tel quel, mais sortant sa baguette pour nettoyer et ranger ça dans un coin, portant un peu les preuve de sa responsabilité sur la figure après tout. Amore s'était alors approché de Igby, posant une main sur sa poitrine puis se penchant pour l'embrasser délicatement, l'observant après avec un sourire « Mais la prochaine fois je veux une étude complète. » s'éloignant alors pour quitter la salle, faisant un signe de main sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:23

Oui, d'une certaine manière, l'idée d'avoir un ami fantôme C'était amusant. Curieux et intéressant même. De le voir se transformer aussi. Mais d'un point de vue superficiel, parce que si Amore devenait réellement un spectre … ça voudrait aussi dire qu'il ne serait plus vraiment vivant. Et ça, ça, ça serait problématique. Non, s'il y réfléchissait bien, il préférait encore que le bleu reste de chair et de sang. Parce que certaines choses pouvaient difficilement se faire avec quelqu'un d'intangible et il n'avait pas grandit en opposition de sa famille sur ce coté là. En même temps, il était plutôt prompt à aimer tout ce qui donner du plaisir immédiat alors forcément …

Finalement, le jaune recula un peu, penchant la tête pour le regarder se rhabiller, la peinture blanche s’échappant de ses vêtements. Un large sourire sur les lèvres, il hocha la tête et claqua dans ses mains. «  Moi je te le redis, l'art le plus simple, ça reste le plus beau » approuva t'il. Oui, la peinture blanche rehausser le reste, pas besoin de plus ! Non, la simplicité, ça serait toujours la meilleure solution à ses yeux, sur tout. Mais il avait parfois sa propre compréhension de ce qui était simple … Faire les choses sans se prendre la tête, c'était simple. Faire ce dont il avait envie aussi.

Un sourire s'étira à nouveau sur ses lèvres.  « Pas l'impression que tu sois moins transparent … Enfin sans la peinture » se moqua le jaune. Jamais contre ce genre, mais de là, à parler d'expérience, c’était un peu fort . Parce que jusque là, entre les dessins, la peinture et le reste, rien ne semblait vraiment avoir eu la moindre conséquence sur la condition du bleu. Mais ça serait toujours amusant de voir à travers lui … Quand au reste, pas un problème non plus. « Dis comme ça, j'ai plutôt l'impression que tu vas aller manger … Mais c'est mon coté poufsouffle , ça , je crois » reprit Igby, en regardant sur lui où il s'était foutu de la peinture tout seul. Vraiment, être proche des cuisines, c’était tellement bien. Surtout s'ils devaient se retrouver avant d'aller réellement bouffer … « Pourquoi pas » répondit le jaune sans réfléchir, n'ayant pas encore décidé ce qu'il allait faire maintenant. Retourner à la bibliothèque ? La flemme . Se balader dehors, pourquoi pas. Peut-être même faire un tour sur le campus pour piquer deux trois trucs à son frère, histoire que Romeo puisse draguer celui qu'il voulait.

Le jaune le regarda ranger avec un haussement d'épaule, amusé. Il n'y avait même pas pensé … Son sourire s'élargit à nouveau lorsque ses lèvres quittèrent les siennes. Igby ne répondit pas, toujours souriant, avant de se décaler de la table sur laquelle il était et s'élancer dans le couloir. De bonne humeur, mais aucune chance de promettre quoi que ce soit à l'avance. Faire des projets, c'était une bien mauvaise idée avec lui. La preuve, il oublia complètement de rentrer avant le repas, perdant son temps à fouiller dans les affaires de son aîné pour son ami jaune. Pas sur de ce qu'il devait ramener ou non. Laissant un foutoir pas possible aussi … Pas de peinture au moins ce coup là.



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You let me lose my shadow [Amore] You let me lose my shadow [Amore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You let me lose my shadow [Amore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Annexe de la bibliothèque :: Bibliothèque-