Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
English Spring Break (ouvert) - Page 2 058h
de kiwi
English Spring Break (ouvert) - Page 2 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty02.02.24 21:45


English Spring Break
TW : alcool, et vente d'alcool à des mineurs,



Le sorcier était très loin de se douter que Hildegarde avait évoqué son petit-ami dans l’objectif de lui mettre un stop au cas où il se ferait des idées. Pas qu’il était benêt… bon, peut-être un brin. Mais il avait toujours du mal à remarquer ce genre de choses, parce que l’idée de plaire ou d’avoir envie de plaire lui venait pas en tête. C’était probablement à cause de tous les râteaux qu’il s’était pris… agrémentés de chaleureux “je te vois comme un frère”... il hoche doucement la tête, glissant un petit sourire à la Serdaigle avant de la questionner.

« Oh super, c’est quoi son nom ? »

Il se sent mal sans sa clope au bec, sa promesse envers Hannah s’envole doucement ; il est habitué à s'enivrer pour chasser l’anxiété et toutes les pensées qui se dirigeaient sur son père. Il préfère flotter qu’affronter ; il se concentre sur la réponse de la sorcière, fronçant des sourcils à sa réponse pour savoir s’il le connaissait : il en connaissait du monde. Si bien qu’il retenait les visages au profit des prénoms, bien incapable de retenir toutes les syllabes de silhouettes passagères. Sixième année, septième année : Tyler sera donc universitaire d’ici peu. L’envie de lui demander s’il connaît Alwyn lui brûle les lèvres : mais il se ravise, profitant de la question pour entamer doucement une conversation. Et ça lui plaît d’être au milieu des élèves, servir de guide ultime : peut-être qu’il est né pour ça. Pas diriger, plutôt éduquer.

« J’suis du BDE, le futur président de l’année prochaine. Mais non, c’est pas moi qui ait organisé… c’est un mec tatoué de partout, vous le reconnaîtrez. Moi j’me contente de réparer les pots cassés. »

Il a un petit sourire malicieux, sachant pertinemment qu’il était désormais le maître de la soirée. Riley, le véritable organisateur, était déjà bourré. M’enfin, c’est pas comme si ça allait tellement changer les choses. Gus allait laisser les choses naturellement suivre son cours, et réclamer Cartner lorsqu’il y aurait des tyeps à tabasser… Cartener qui était en train de réussir son coup avec Polly. Putain, Gus allait devoir lui payer un burger si ça continuait. Mais y a son frère qui vient : ils ne se sont pas croisés depuis mars après la discussion avec le père. Leurs liens sont d’autant plus forts désormais, et ça lui fait plaisir de voir sa vilaine petite gueule, même s’il ne l’avouera jamais.

« Oh non… pas toi. T’étais obligé d’exhiber ta plastique parfaite là ? Il a le physique, et moi l’humour… désolé Kael. » qu’il râle, dans un petit rire dans la finalité.

Y a désormais beaucoup de gens autour de lui : il n’a jamais croisé plus de la moitié, mais étant naturellement le plus vieux, et ayant une main dans l'organisation, il savait comment éviter que leur soirée ne devienne un enfer s’ils ne souhaitaient pas se bourrer la gueule, comme l’exprimaient Tyler et Hildegarde.


« Bon j’vous fais les topo de base pour la forme. Acceptez pas le verre d’inconnus, vous approchez pas trop des gens qui fument, parce que c’est pas de la clope toute mignonne. Y a des bulleurs à dispositions si vous voulez, vous faites des bulles sur votre boisson… si quelqu’un a mis de la drogue dedans les bulles deviennent violettes. »

De la musique commence doucement à envahir les lieux : des instruments ont été enchantés pour faire vibrer les dernières musiques, de quoi faire vrombir le coeur des étudiants avec des basses qui attrapaient les trippes. Gus se dirige machinalement sur le rebord sur lequel il vient s’asseoir, avant de froncer les sourcils en voyant une silhouette familière… plus que familière d’ailleurs, parce que son portrait craché était littéralement à ses côtés.  

« Eeeh, c’est marrant, y a une autre toi. C’est ta soeur, c’est ça ? » il penche doucement la tête vers elle, inquisiteur. « Est-ce que tu penses que vous avez échangé de prénom depuis la naissance ? »

Gus voyait pas comment s’en sortir pour reconnaître des jumeaux alors qu’ils sont bambins… Antonia a été Hildegarde à un moment donné, et inversement. Mais leur prénom actuel était-il bien celui qu’on leur avait donné à la naissance ?



Gus est avec Kael, Hildegarde Tyler et Lauren. Il parle avec Hildegarde de sa jumelle.


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty03.02.24 11:18

Quand @Kael Crowley arriva, Tyler lui adressa un large sourire et un signe de la main. Il était accompagné de Lauren qui vint s'installer au bord de la piscine, ses jambes graciles dans l'eau. Et ses yeux bleus s'ouvrirent grands comme des soucoupes lorsque Kael s'adressa à @Oengus Crowley. C'était son frère ! Mais bien sûr ! Il passa une main dans ses cheveux, embarrassé de ne pas avoir reconnu Oengus. Bon sang, Tyler connaissait les Crowley. Au moins de réputation. Kael avait parlé de ses petits frères soeurs jumeaux et d'Oengus plus d'une fois.

- Ah mais ouiiii, tu es le frère de Kael ! Par Merlin, je sais pas pourquoi je ne t'ai pas reconnu ! Vraiment désolé mec ! La honte ...

Il se mit à rire. Lauren sauta dans l'eau pour couvrir ses maigres bras autour du cou de Tyler.

- Il va te falloir une pair de lunettes Tyler Halliwell. Ca te donnerait un petit air d'intello en plus ! Tu sais ce que fabriques Liam ?
- Il était là bas, avec Polianna ... la dernière fois que je l'ai vu.
- Ok ... ça sent mauvais alors. Bon, je vous laisse, je vais vérifier que l'autre Troll ne titube pas trop. Ca serait trop con qu'il meurt noyé.

Elle roula des yeux et adressa un petit signe d'au revoir à l'assemblée avant de partir en brasse à l'autre bout de la piscine. Tyler la regarda partir, puis se retourna vers Kael, Gus et Hildegarde. Oengus expliquait un peu comment les choses se déroulaient. Qu'il valait mieux ne pas accepter des verres d'inconnus et qu'ils pouvaient utiliser un bulleurs afin de vérifier qu'aucune drogue n'était dissimulée dans leurs boissons.

- Hé bah ... ça promet.

Dit-il en échangeant un regard complice avec Hildegarde. C'était plutôt rare de voir d'autres élèves ne pas boire. A l'adolescence c'était soit les loosers, soit les gens pas drôles qui ne buvaient pas. Mais tout le monde testait ses limites. Tyler avait déjà fait l'amer expérience l'année dernière et ne souhaitait pas retenter. Il ne tenait pas l'alcool et en tant que grand sportif, il considérait ça comme du poison. Tandis que Gus s'adressait à Hildegarde, Tyler s'approcha de Kael, appuya ses mains sur le bord de la piscine et se hissa pour s'asseoir à ses côtés. Les pieds dans l'eau, le corps ruisselant. Les deux sportifs regardaient les autres étudiants s'amuser dans l'eau ou danser sur la piste.

- Content de voir que tu ailles mieux. Tu as bien guéri de tes blessures, t'as presque aucune marque. Quand je t'ai vu début Avril, couvert de bandages ... je t'avoue que ça m'a fait un choc.

Il laissa planer un silence bref, contractant ses quadriceps, puis replongea ses pieds dans l'eau. Son regard balaya la foule et tomba sur Aaron, Georgiana, Mikko et Antonia au loin. Il se pencha légèrement sur le côté, frôlant l'épaule de Kael.

- Y'a Aaron et Gigi là bas.

Un sourire discret se dessina sur ses lèvres. Gigi était tellement belle. Mais il savait que Kael l'avait aimé. Jamais ils n'avaient eu cette discussion depuis qu'il s'était mis avec elle. Mais il savait que Kael en avait discuté avec Gigi de son côté.

- Tu ne traines plus avec Aaron ? Je vous voyais tout le temps fourré ensemble ces derniers temps. Enfin ... avant ton accident. Il est d'un compliqué ... j'sais pas ce qu'il s'est passé avec Alwyn aussi, mais ils ne se parlent plus. Et c'est vraiment soulant de voir ses deux meilleurs potes se déchirer et ne rien pouvoir faire. J'espère que vous ne vous êtes pas embrouillés comme eux. Sinon bonjour le groupe de potes ! C'était clairement plus simple quand on pouvait se retrouver tous ensemble, sans qu'il y ait de tension dans l'air.

Tyler en voulait clairement à Aaron de foutre la merde dans le groupe d'amis. Alwyn ne trainait plus avec eux depuis le mois de février. Il fallait toujours trouver un moment seul à seul, ou sans la présence d'Aaron. C'était largement jouable, mais Tyler regrettait le temps où ils se retrouvaient tous ensemble dans le parc, formant un cercle sur l'herbe et à jouer aux cartes ou à papoter bruyamment.

Résumé : Tyler se rend compte que Gus est le frère de Kael, il s'excuse de ne pas l'avoir reconnu de suite. Lauren quitte le groupe pour rejoindre Liam. Tyler parle à Kael, lui demande s'il s'est bien remis de ses blessures et parle de Aaron et des difficultés qu'il rencontre avec lui.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kennedy

8ème année
Sebastian Kennedy
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Né-Moldu - Considère les élitistes du sang comme des Nazis
Libre expression : Botanique Avancée : O
Potions Avancées : E
Médicomagie : O
Psychomagie : A
SACM Avancés : E
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty05.02.24 15:33


   


       
T'avais entendu ton coloc parlé d'un party qui était organisé par le BDE à l'occasion du Spring Break. Ça t'avait surpris, déjà, que le spring break soit un truc souligné par les étudiants européens, t'avais toujours été persuadé que c'était une tradition bien de chez toi, en californie. Ta petite-amie t'avais confirmé qu'elle allait en être avec sa sœur ~ comme ci elle allait manquer une fête, celle-là ~ et tu voulais bien-sûr y aller aussi, appréciant toujours une bonne ambiance festive. Tu n'avais malheureusement pu répondre que d'un “peut-être” lorsque la jolie blonde t'avais demandé si t'allais en être, parce que c'était assez difficile d'avoir une soirée complète de libre ces jours-ci. Entre ta copine, ton emploi à Sainte-Mangouste, tes études de médicomagie et le maintien de ta forme physique, t'avais du mal à caser les sports que t'aimais dans ton horaire, alors une soirée arrosée, c'était chaud quand même !

Heureusement pour toi, le Spring Break aidait à alléger un peu ton planning, et comme ton européenne préférée allait déjà se trouver à la soirée, ça te donnait l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Tu roulais par contre un peu en retard sur ton horaire, ayant voulu faire tes exercices et révisions de demain à l'avance, au cas où tu serais trop amoché de ta soirée pour connecter plus de deux neurones une fois la nuit derrière-toi.

Une fois tes livres bien rangés, tu t'étais finalement donné comme mission de te trouver de quoi respecter le code vestimentaire de la soirée ~ de quoi patauger donc ~ et ça tombait bien, la natation, ça te connaissait ! T'avais donc rapidement enfilé ton costume de bain bleu, et t'étais munis d'un T-Shirt blanc histoire de ne pas te promener le torse à l'air dans le campus étudiants en plein mois d'Avril – T'étais certain que quelques étudiants allaient le faire, et tu saluais leur niveau absolument next level de nonchalance, mais c'était simplement pas toi.

Sandales blanches aux pieds, lunettes fumées au visage et baguette en fond de poche de maillot extra-dimensionnel, tu avais quitté ton petit nid au campus pour te diriger là où tout le monde allait vraisemblablement être ce soir, la maison des Uruz ~tout le monde majeur, au moins~. T'avais seulement fait un petit détour pour acheter un petit quelque chose à boire. T'étais pas certain que les jumelles allaient pouvoir profiter de l'alcool à volonté de la fête, comme elles étaient encore élèves, et puis c'était juste plus poli de contribuer à l'effort de guerre; déjà que les mecs organisaient le truc et fournissaient la baraque, autant aider un peu quoi.

Tu avais eu un peu de mal à trouver l'endroit, les écriteaux des rues sur le campus indiquant tout le temps n'importe quoi, mais t'avais fini par repérer une congrégation d'étudiants qui semblaient tous aussi peu vêtus que toi et tu avais décidé de les suivre.

Un fois passé les barrières magiques, t'avais finalement pu profiter de la merveilleuse chaleur magique des lieux, et de la musique ! Une caisse de 6 en main, tu avais franchi le seuil de l'entrée sans le moindre souci, et t'étais mis à la recherche de deux personnes : l'organisateur des lieux, et ta copine; le premier pour le remercier du truc, et la seconde pour lui voler un bisou. T'avais pas l'intention de l'arracher à sa soeur, tu savais à quel point elles étaient proche et le temps qu'elles avaient ensemble était un peu sacré ~ quoi que c'est une fête alors peut-être qu'Antonia va être en chasse ~... mouais peut-être que tu vas te taper l'incruste, on verra.

En attendant, tu étais en extase devant la taille de la piscine qui se dressait devant toi ! C'est comme ça à l'année longue ici? Il y a moyen de déménager, juste histoire de profiter de la piscine h24? Mais bien vite ton regard fut attiré par les diverses personnes profitant des installations aquatiques; il ne manquait clairement pas de beau monde ici, mais tu étais surtout intéressé par une exquise blondinette qui semblait prendre l'eau, entourée par quelques mecs... c'était Antonia, non? Avec un maillot aussi conservateur par contre... rien n'était moins certain.

C'était le merveilleux moment de jouer à “laquelle est ma copine”, un jeu auquel Antonia t'avait forcé à développer un certain talent, comme elle t'y faisait jouer contre ton gré à une fréquence quelque peu déconcertante. Tu avais donc observé un peu plus la demoiselle avant de t'annoncer, te rapprochant du groupe d'amis. Décidément, la Thorvald ici présente n'avait pas l'air complètement à l'aise, alors qu'Antonia aurait très certainement apprécié l'attention reçue dans pareille situation... Puis ce maillot de sport, ha! Ça ne pouvait simplement pas mentir.

Tu avais donc déposé tes affaires sur un transat vide, retiré T-Shirt et sandales -révélant par le fait même les quelques cicatrices qui parsemaient ton torse- pour ensuite décapsuler deux des 6 coronas que t'avais amené avec toi. Tu avais ensuite fait ton chemin vers la gigantesque piscine, y sautant à pied joint tout en faisant attention pour ne pas renverser du précieux liquide doré ~ être grand, ça aide ~ et tu t'étais dirigé vers la bleu et bronze qui semblait occupée à se faire apprendre les bonnes habitudes à adopter en soirée par un mec un peu plus vieux. Tu avais attendu que l'échange prenne fin avant de te manifester :

-Excusez-moi mademoiselle, je cherche ma copine, vous ne l'auriez pas vu? C'est une petite blondinette aux yeux bleu, vraiment canon, elle doit faire votre taille.

Tu avais attendue que la jeune femme se retourne pour lui subtiliser un doux et long baiser, accomplissant par le fait même ta première mission de la soirée, avant d'offrir à la demoiselle une des deux bouteilles que tu avais dans les mains.

-Un peu de courage liquide? J'en ai deux trois pour toi et 'Nia. Elle est pas avec toi, au fait?



Sebastian K.

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty05.02.24 16:55

English Spring Break (ouvert) - Page 2 RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & HildegardeToujours au centre de l'attention de @Oengus Crowley avec @Tyler Halliwell, je répond aussitôt à sa question.

- Sebastian ! Sebastian Kennedy.

C'est bien involontairement qu'on peut lire dans ma voix une bonne dose de fierté et d'enthousiasme. Après des années de misères sentimentale et l'impression d'être une espèce de 5e roue de carrosse amoureux, je n'en reviens toujours pas d'avoir attiré l'attention de quelqu'un comme Sebastian. Avec le filtre rose avec lequel je le regarde, je ne lui trouve aucun défaut et lui vois des qualités totalement extravagantes par moment. Je ne compte plus les fois où ma sœur roule des yeux avec un sourire que ne lui connais que trop bien quand je lui parle de lui. Et je précise immédiatement.

- Il étudie la médicomagie en 8e année.

Des fois qu'il le connaisse. Ce qui n'est vraisemblablement pas le cas, à moins qu'ils ne partagent des cours ensemble. Sebastian est du genre solitaire et il est fort possible que j'accapare une bonne partie d'un temps libre qu'il pourrait consacrer à se sociabiliser.

Finalement, le discours du "responsable du BDE" parvient à me rassurer. Un peu. La manière dont il m'a tirée à l'eau était cavalière, mais la mise en garde (bien qu'inutile pour moi) est plutôt de bon ton. Antonia me le dit tout le temps Lâches lui la grappe un peu à ton copain. Laisses le un peu vivre. Même si elle a raison, c'est un peu étrange à entendre de la part de quelqu'un qui profite de la moindre occasion pour squatter le canapé de son appartement pendant les week-ends ...

- Ah oui, je l'ai aperçu tout à l'heure.

Dis-je quand il évoque "le tatoué". Un gars nous rejoint et se joint à la bande de garçons qu'il semble connaître( @Kael Crowley ). Un 7e année que je connais encore une fois de vue, puisqu'il est batteur dans l'équipe de gryffondor. Il me salue d'un "Miss !" (Enfin je crois que c'est une salutation) et je répond par un sourire rapide.

- Hallo Kael.

Je connais son prénom mais pas plus. Je ne suis même pas sûre qu'il connaisse le mien. Il a plus de chances de me confondre avec Antonia qui est dans sa maison et qui a l'habitude de trainer avec "les gens cools". La plaisanterie que Aengus fait à propos du physique de Kael fait plutôt mouche et je me surprend à esquisser un sourire amusé malgré la mauvaise première impression que m'avait faite Gus en me tirant à l'eau. Il achève de me convaincre quand il entame ses mises en garde à propos justement du risque couru à accepter des boissons ou de tirer des lattes sur des cigarettes un peu trop "maison". Ce sont des recommandations qui (dans mon cas du moins) étaient superflues mais elle salue l'intention. Je croise le regard que Tyler me jette et je souris avec un bel enthousiasme.

- Les bulleur ! Ca est une sacrée bonne idée !

C'est à la fois prudent et responsable. Avec ces informations là, j'aurais sans aucun doute accepté le verre implicitement proposé tout compte fait. C'est du coups à une Hildegarde nettement moins sur la défensive qu'il pose ses questions à propos de "l'autre moi". Un sourire plein d'espièglerie se dessine sur mon visage alors que je demande.

- Tu penses que je peux réussir à te faire croire que tu vois déjà double ... ?

J'ouvre la bouche pour répondre à sa question, profitant du fait que Tyler commençait à discuter avec le nouveau venu pour davantage. Quand soudain la présence derrière moi se manifeste.

Une voix que je sais reconnaître entre mille, même au milieu d'une salle bondée remplie de musique.

- Hallo Häschen* !

Je pivote sur moi même, dans un geste ralenti par l'eau dans laquelle je suis immergée et viens chercher le baiser attendu sur ses lèvres. Un baiser qu'on ne fait durer que le temps nécessaire (a moins qu'il soit un petit peu trop long quand même ?) pour ne pas se montrer sans gêne face à nos interlocuteurs. J'adresse un sourire complice à   @Sebastian Kennedy alors que je lui prend la bouteille qu'il me tend.

- Merci !

Je fais tinter ma bouteille contre la sienne et refais face à notre interlocuteur. Bien plus petite que Sebastian, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a largement la taille pour voir au dessus de ma petite tête et qu'il ne soit pas incommodé par le fait que je sois devant lui. Je prend une très rapide première gorgée (Ne serait-ce que pour vider le goulot de la bouteille et éviter tout renversement intempestif). Mon expression qui s'était déjà considérablement adoucie au cours de l'échange est maintenant radieuse.

- J'étais en train de expliquer justement que je ai un double maléfique quelque part dans la fête. Antonia, ma jumelle. Ca est elle que tu as du voir ! Elle est quelque part là bas autour du bar.

Dis-je en agitant la main en direction du bar que je ne vois pas vraiment de là où je suis, en contrebas. L'idée d'échange de prénoms que Gus soulève m'amuse.

- Je y avais jamais pensé. Il faudra que on demande à nos parents. Je espère qu'ils ont pensé à nous mettre un petit bracelet !

Si ca tombe, j'usurpe une identité depuis ma naissance et je ne le sais même pas. Pour le peu que ca puisse changer.  

- Mais on échange souvent nos places de toutes façons. Sebastian est jamais sûr de à qui il parle ...

Et je dois avouer qu'on est du genre à le faire tourner bourrique, l'une comme l'autre ... Par malchance ma soeur et moi partageons en grande partie le même humour.

======================

Résumé :  Pendant que Antonia continue de papoter avec la bande Aaron / Gigi / Mikko près du bar, Hildegarde continue de discuter avec le groupe Aengus / Tyler et Kael qui s'ajoute en cours de route.  Sebastian la surprend de dos et lui offre une bouteille de corona qu'elle accepte avec joie.

======================

* Hallo Häschen ! / Coucou Lapinou ! En allemand


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
English Spring Break (ouvert) - Page 2 058h
de kiwi
English Spring Break (ouvert) - Page 2 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty08.02.24 19:02


English Spring Break
TW : alcool, et vente d'alcool à des mineurs,



Sebastian arrive : embrasse sa dulcinée. Gus a inconsciemment un petit pincement au coeur, conscient que la relation qu’il partageait avec Alwyn n’était pas aussi convenable qu’il le souhaitait. Il s’en brûlait les ailes, enivré par le lien qu’il partageait… mais qui était profondément unilatéral. Nez froncé, il lâche un petit rire moqueur lorsqu’elle affirme qu’avec sa jumelle elle s’amusent à jouer avec leurs jolis minois similaires. Si elles étaient désormais respectivement Hildegarde et Antonia, peut-être que le hasard avait fait qu’elles volaient l'identité de l’autre…pas comme si c’était nécessairement important de toute manière… mais l’idée restait amusante.

« Ouah, mon pauvre. » qu’il glisse à Sebastian.

Oengus espérait que l’étudiant en médicomagie savait les reconnaître même lorsqu'elles se faisaient passer pour l’autre… au risque de s’attirer les foudres de sa petite-amie. Gus n’était pas nécessairement regardant… mais s’il sortait avec des jumelles, il ferait toujours en sorte de poser quelques questions discrètes au préalable pour s’assurer qu’il était bel et bien avec la bonne personne et qu’il pouvait se permettre d’être intime. Ouais, nan, c’était une autre pression à prendre en tête, un autre truc à penser. Et faut dire qu’il n’était pas vraiment doué pour ça : réfléchir. Ses lèvres le démangent, il a besoin d’un petit joint habituel entre ses lèvres… et alors qu’il s’apprête à vouloir rejoindre son doux comparse Cartner, il trouve Alwyn dans un recoin, en train de discuter avec quelqu’un. Un léger sourire confiant s’étale sur les lèvres de l’étudiant, qui finit par se redresser et sortir les jambes de la piscine.

« Le devoir m'appelle ailleurs, j’vous laisse. On devrait se voir au permis de transplanage si vous en êtes. »

Pour le dernier jour dans le service des transports magiques, il avait été convié pour aider à faire passer le permis de transplanage à l’aide d’un de ses collègues. Il appuie ses mots d’un signe léger de tête, avant de porter brièvement son attention vers son frère pour lui glisser quelques mots :

« Kale, ma piaule t’es ouverte si besoin. »

L’aîné connaissait la tendance fâcheuse de Kael à s’enfoncer dans des situations qui le dépassaient. Il finirait probablement complètement mort dans un coin… il n’aurait qu’à se planquer chez Gus pour éviter de se faire attraper par les professeurs ou préfets trop pointilleux… ceux rébarbatifs qui ne savaient pas fermer les yeux. Il salue donc le jeune couple, Tyler et son frère pour suivre la piste d’un certain Gryffondor au sourire malicieux : Oengus se dirigeait vers Alwyn qui s’enfonçait dans une des pièces de la maison étudiante.


Gus s'en va rejoindre Alwyn (cf un rp à part). Il propose à Kael de dormir chez lui (de toute manière il sait où sont cachés le double des clés)


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 2 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty16.02.24 3:53


Spring Break



Le Spring Break était l'occasion parfaite pour le demi-vampire de se changer les idées, ajustant le col de sa chemise blanche à motifs colorés, enfilant un short de bain bleu marine à fleurs d'hibiscus le serpentard espère ne pas croiser des invités indésirables, comme un de ses camarades de chambre par exemple. Mais bon il ne faut pas trop rêver non plus cette fête attirera sûrement plus de monde que prévu et les plus jeunes tenteront vainement de s'y introduire également cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Arrangeant sa coiffure le coréen soupire longuement, le temps avait passé depuis sa dernière prise de tête avec @Skye Morningstar une part de lui lui en voulait toujours de ne pas chercher à s'expliquer avec lui mais en même temps ce n'est pas comme si lui en faisait de son côté. Il commençait à être fatigué de passer ses journées à esquiver son camarade vert et argent, surtout que bon étant dans le même dortoir et se croisant dans la salle commune cela devenait compliqué. Jay avait trouvé un peu de soleil avec la compagnie de certains de ses amis mais il avait toujours cette boule au ventre, cette espèce de mélancolie qui venait frôler son esprit lui rappelant le temps où ils ne se quittaient pas d'une semelle, ils prenaient la vie comme elle venait, rien n'était parfait mais au moins ils se parlaient. Pas de tout là était le problème. Mais au moins ils ne s'ignoraient pas, mais ignorer celui qu'il aimait devenait de plus en plus difficile pour le vert. Fermant sa chemise et enfilant des baskets il prit des lunettes de soleil aux verres teintés verts pomme puis vérifia que ses boucles d'oreilles et autres piercings argentés étaient mis correctement, autant tenter de profiter de la soirée pour faire des nouvelles rencontres. Soupirant longuement le serpent fit de son mieux pour maintenir son moral au plus haut bien qu'il n'arrive pas vraiment à se convaincre lui-même ce fut avec une mine encore plus pâle qu'à l'accoutumée qu'il arriva enfin sur les lieux.

Ses lanternes d'obsidienne parcoururent le décor, on pouvait dire que @Riley Cyr-Sutton avait mis le paquet, s'il y'avait bien quelqu'un qui était le roi en terme de soirées c'était bien lui. La fête battait littéralement son plein, il y avait une bonne ambiance, au loin il aperçut @Min-Ho Yoon en compagnie de @Jun-Ho Kim c'est vrai qu'ils étaient amis ces deux-là, à chaque fois cela surprenait un peu le vampire, mais d'un autre côté si l'aiglon pouvait le tenir à distance de lui ce serait parfait. Jay se doutait que Jun-Ho n'allait pas s'amuser à venir à lui parler, ce dernier ne l'appréciant pas vraiment, mais bon avec Jun-Ho on ne savait vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête. Passant à proximité du distributeur automatique et magique de cocktails il se laissa tenter par un Green River servi avec une rondelle de citron et une ombrelle turquoise, marchant tranquillement le long de la piscine un coup de baguette lui permit de pouvoir se promener pieds nus sans crainte. Alors qu'un étudiant au crâne rasé à la barbe rousse semblait se rendre dans une autre pièce le vert manqua de le bousculer mais il se décala au dernier moment, rentrant dans une Ruby en bikini argenté Jay esquissa un sourire en coin en découvrant la tenue de son amie. Elle avait relevé ses cheveux roses pétant en chignon et avait trouvé quelques colliers couverts de perles multicolores et de coquillages couleur pêche et d'autres nacrés, très enthousiaste la jeune sorcière de sixième année lui mit la moitié de ses colliers autour du cou prenant Jay par les épaules  
"Allez quoi arrête de faire cette tête d'enterrement Jay ! Tu pouvais pas non plus rester dans ton coin à déprimer alors qu'on peut enfin s'amuser un peu !" s'exclama la rose, prenant une gorgée de son cocktail il haussa les épaules pas vraiment convaincu mais il se laissa entraîner par son amie vers le groupe de @Georgiana M. Lee qui a revêtu un maillot de bain des plus classes de couleur blanche qui lui va plutôt bien,  Antonia la jumelle d'une Serdaigle @Hildegarde Thorvald installée plus loin en compagnie de @Tyler Halliwell, et @Kael Crowley des septième années que Jay connaît via le biais du Quidditch surtout. Saluant la bande avec un petit sourire le serpent est soulagé de voir parmi eux @Mikko Mathéo Emrys qu'il apprécie plutôt beaucoup mais aussi Aaaron qui est accompagné de Camille un autre gryffondor, alors que Ruby reste à côté du demi-vampire il s'adressa aux autres "Et moi qui croyais que les miracles n'existaient pas, faut croire que si, la fête est encore mieux que je le pensais. J'ai jamais vu un tel défilé de maillots... Mais le tien te va admirablement Georgiana. Alors j'ai raté un truc ?" finit-il par demander toujours aussi curieux des ragots qui pouvaient se murmurer.

Résumé : Jay arrive à la soirée et après avoir prit un cocktail rejoint une amie de sixième année aux cheveux roses, Ruby puis se dirige vers le groupe d'Aaron / Gigi / Mikko / Hildegarde pour discuter avec eux après avoir aperçu Min-Ho avec Jun-Ho il croise aussi Gus en arrivant manque de le bousculer mais les deux ne se parlent pas.


Tenue : https://i.pinimg.com/736x/08/61/e4/0861e4c08f62db636f0281ea665cef91.jpg

 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Quigley

8ème année
Samantha Quigley
Âge : 19
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, très ouverte et respect les gens tout simplement
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a5a5f48503977615966436372673d3d2d3833303737303630362e313565633761366434633663323138613739363535393135303137382e676966

Cours choisis:
Sortilèges et Magie Avancée : Optimal
Alchimie : Optimal
Psychomagie : Acceptable
Potions Avancées : Effort Exceptionnel
Botanique Avancée : Acceptable

Maison étudiante: Uruz
Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty19.02.24 2:32





Spring break!!

Seule for now



Aujourd'hui, dans l'esprit de la jeune blonde, c'était une journée typique. Totalement ordinaire. Elle comptait rentrer à la maison, se changer dans des vêtements plus confortables et peut-être aller se coucher dans son lit avec un bouquin. Dire que ses plans furent chamboulés est un euphémisme. Elle n'eut même pas le temps d'arriver au pas de la porte qu'elle comprit. Ses plans allaient être ruinés... Visiblement, Riley avait préparé une grosse fête et... Maintenant qu'elle y repensait, oui. Elle s'en souvient. Le Spring quelque chose... Soupirant, elle salua de la main le type qui surveilla l'entrée pour éviter la visite de gamins, lui fit un sourire et entra dans la maison. Riley s'était donné à fond pour cette fête et Sam se sentait, à présent, beaucoup trop vêtue avec son jeans et son t-shirt bien banal. Ouep, il était hors de question qu'elle reste habillée comme ça.

C'est donc dans l'optique de finalement participer à la soirée que Samantha se dirigea tranquillement vers sa chambre et fut plutôt amusée par les quelques bribes de spectacles qu'elle voyait ici et là. Les gens semblaient s'amuser, même si certains d'entre eux en profitaient nettement trop à son goût. Une fois à sa chambre et seule, elle en profita pour retirer ses vêtements et enfiler son maillot jaune préféré. Pendant un instant, elle se regarda dans le miroir, se demandant si elle pouvait se permettre de rejoindre les autres ainsi ou pas. Est-ce qu'elle allait se faire pointer du doigt ? Est-ce qu'on allait la trouver grosse ? Moche ? "Arrête ça Sam…  Profite de la soirée.[/b]" se murmura la blonde avant de prendre un élastique noir et de se faire une queue haute sur la tête habilement. Finalement prête, elle laissa ses choses personnelles dans sa chambre, barra sa porte et quitta pour rejoindre la fête.

Motivée à s'amuser, elle passa prendre un verre d'alcool et eut un petit rire amusé, remarquant que c'étaient des verres d'alcool aléatoires. La soirée allait être intéressante, visiblement. Elle salua au passage quelques étudiants ici et là, ceux qui venaient le plus souvent ici du moins. Même si elle était loin d'être une fille à faire énormément la fête, vivre dans la maison Uruz avait cet effet-là. Tu devais vivre parmi la fête. Sam n'était pas du genre à se plaindre à Riley pour ses fêtes et généralement, elle participait un peu ou terminait dans sa chambre seule et en silence. Le plus positif de cette tendance était sans aucun doute les lendemains matins... Il y avait quelque chose de rafraichissant à voir tout le monde en lendemain de veille. Combien de fois, elle avait entendu cette fameuse promesse lancée en l'air ? ' C'est fini l'alcool pour moi! Plus jamais!!' Et... bien sûr, la personne qui avait lancé cette promesse dans les airs changeait d'avis à la prochaine fête.

Amusée par ses propres pensées, elle se dirigea vers la piscine qui semblait déjà bien remplie. La musique battait son plein et les gens paraissaient presque s'amuser. Elle eut la chance de faire un sourire à @Oengus Crowley et un bonjour de la main, le laissant aller vers sa destination. Samantha reconnut quelques visages ici et là chez les gens dans la piscine. Les Poufsouffles surtout, comme elle était une ancienne Poufsouffle.

"⁣Bonsoir!" Lança-t-elle à tout hasard autour d'elle. "J'avais complètement oublié cette fête quand je suis rentré ce soir pour aller au lit." avoua la jeune femme avant de rire et de pénétrer dans la piscine, son verre à la main. Samantha prit une gorgée avant de grimacer légèrement. Ouep, elle n'aimait pas plus l'alcool qu'à l'habitude. Elle déposa sa boisson sur le bord de la piscine.

Toujours souriante, Sam dégageait une aura de bonne humeur et de bien-être malgré le fait qu'elle était rentrée ici pour dormir à la base. Silencieuse, elle observa les gens autour d'elle, fronçant parfois les sourcils, tantôt souriant un peu plus et d'autres fois reprenant un air plus sérieux. Elle remarqua rapidement les deux jumelles et les observa plus profondément avant de sourire de nouveau et de s'approcher doucement vers @Hildegarde Thorvald .
"Je ne vois pas beaucoup de jumelles identiques, mais je tiens à te dire, que vous êtes totalement différente tout en étant identique! Vos auras sont magnifiques ! Celle de ta jumelle est pétillante et éclatante, débordante de vie ! Énormément de rouge, rose et de blanc. Bref, une aura éclatée et la tienne, elle est toute aussi éclatée, mais la tienne est plus sobre un peu. Dans les mêmes teintes de couleur, mais la tienne est plus foncée en général, moins de pétillant un peu. Tu as un peu de bleu au travers la tienne ! Vraiment très jolie !" Tout en parlant de ce qu'elle voyait, les yeux de Samantha étaient remplis de joie.  "Oh fait. Moi, c'est Samantha." fit finalement la blondinette avant de se calmer un peu plus et de passer sa main sur le front.

Le gros négatif des fêtes de Riley, c'est qu'elle devait voir toutes ces couleurs, sur tout le monde. Les auras, mais aussi les quelques évènements mineurs ici et là qu'elle voyait au travers. Un jour, peut-être, elle trouverait un moyen de couper son troisième œil. De ne plus voir les auras en permanence et de ne plus voir ses visions prophétiques en couleurs. Pas à ce point-là en tout cas.

Sam secoua légèrement la tête, leur fit un léger sourire à nouveau et leva la tête au plafond. Le Plafond, lui, n'avait ni aura, ni halo qui lui annonce quel malheur allait arriver. Samantha redescendit les yeux sur les gens puis ajouta plus pour @Sebastian Kennedy et Hildegarde que le reste "Vous deux, votre aura se mélange, se complète.  Elles sont unies l'une à l'autre. Très beau." Elle leur fit un petit sourire, consciente qu'elle devait avoir l'air un peu folle.
[HRP: Je m'incruste en douce!!!]





English Spring Break (ouvert) - Page 2 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Thorvald

6ème année
Antonia Thorvald
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : EE
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Potions : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- HdM : T (Abandonné)
- Astronomie : P ( Abandonné)
Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty20.02.24 10:51

English Spring Break (ouvert) - Page 2 Flat-spring-break-illustration_23-2149289141
English Spring Break
Avril 2010

==================================

Antonia

Alors que Aaron @Aaron Blackwell tarde à réagir, Jay @Jay S. Yong débarque rejoindre le petit groupe qui s'est formé autour du bar accompagné d'une nana aux cheveux roses, Ruby. Antonia salue spontanément le duo.

- Hey salut vous deux.

Et plus spécifiquement à Jay, elle demande.

-Ca roule ? Sympa les colliers. Et la chemise aussi est cool.

Etant en sixième année, ils se connaissent évidement. Au moins de vue. C'est suffisant pour que Antonia se montre souriante et sociable, surtout dans le contexte d'une soirée. Mais c'est de toutes façons Georgiana (alias la reine des abeilles) qui a attiré le regard du Coréen et de son amie.  Le groupe Mikko @Mikko Mathéo Emrys / Georgiana @Georgiana M. Lee  semble décidément attirer tout le monde. C'est les popular kids de la fête.

Manque de chance, Antonia est pas du genre à trainer avec les gens cool pour le simple plaisir d'être vue avec. Clairement, ca ne bouge pas assez pour l'artiste qui finalement décide d'aller de l'avant ! Elle finit par dire à Aaron avant qu'il ait eu le temps de vraiment lui répondre.

- Tu sais quoi ? Je vais me l'offrir toute seule en fait.

Et hop, la voilà qui tend les bras vers la machine à cocktail et se sert une Margarita généreuse. L'alcool c'est comme les groupes d'amis : C'est pas indispensable mais ca aide à passer une bonne soirée. Et l'un peut remplacer sans problème l'autre.

- Moi je vais danser

Annonce t'elle, même si elle doute que quiconque l'écoute. Et alors qu'elle se retourne pour se diriger de nouveau vers la piste de danse, elle remarque plusieurs choses.

D'abord, le beau Sebastian @Sebastian Kennedy, le petit ami parfait de sa soeur était arrivé. Elle lui fait signe de loin, imaginant un moment avoir croisé son regard mais ne peut en être sûre.  Elle ira lui sauter sur le dos plus tard, pour le simple plaisir du chahut. (Il a jamais eu de sœur cool avec qui pratiquer ce genre de chahut, ca lui fait du bien, le pauvre).

Mais surtout, les deux organisateurs @Riley Cyr-Sutton et @Oengus Crowley viennent de chacun faire des sorties remarquées, laissant pour ainsi dire la sono presque totalement sans surveillance. (Le gars qui s'est engagé à gérer la playlist a lancé le truc et s'est provisoirement éloigné). Il en faut pas plus pour que l'espiègle Griffonne se glisse jusqu'aux platines enchantées et commence à fouiller parmi les titres disponibles.

- On va pimper ça un peu.

Dit elle avec un sourire, alors qu'elle pose de côté son verre déjà largement entamé. Elle commence à fouiller dans les bacs et un sourire commence à se dessiner sur ses lèvres.

- On va se marrer.

Elle commence à sortir plusieurs disques et lance déjà le tout premier titre de son petit choix personnel. C'est de la musique moldue bien sûr. Elle l'avouera jamais, mais elle adore faire tiquer les Sang-Purs et autres sorciers trop enclavés dans leurs cultures. C'est électro, ca bouge, exactement comme ce qui passe jusqu'à maintenant. Qui va lui dire quelque chose ? Les organisateurs sont partis jouer les joli coeurs dans leurs chambres (C'est du moins ce que racontera bientôt la rumeur). Elle a bien l'intention d'en profiter ! A moins bien sûr que le mec qui était chargé des platines revienne en courant parce qu'il vient d'entendre un son qu'il n'avait pas programmé passer dans les appareils à sonorus ...



==================================
Attention pour tout le monde :
Cette musique passe maintenant dans la salle
Everytime we touch

==================================

Résumé : Trouvant les choses un petit peu planplan dans le groupe formé autour du bar, Antonia s'empare d'un verre et file danser. C'est alors qu'elle s'aperçoit que la platine enchantée est provisoirement laissée sans surveillances. Antonia en profite pour aller faire son propre choix de playlist et lance une musique moldue qui bouge ! Et tant pis si elle finit par se faire kicker par le véritable DJ de la soirée, fallait pas laisser la place sans surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty20.02.24 11:30

[quote="Hildegarde Thorvald"]
English Spring Break (ouvert) - Page 2 RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




HildegardeJ'imagine que les fêtes c'est comme ça. Ca va ca vient. A peine ont ils commencé à faire connaissance avec Gus @Oengus Crowley que déjà il s'en va. Mais il est rapidement remplacé par une fille solaire et un rien allumée  @Samantha Quigley qui immédiatement nous prend à partie et s'extasie devant ... les auras que nous dégageons ma soeur et moi ?

- Heuh ... salut !

Après quelques secondes de bug mental, je la salue avec un sourire chaleureux. Le monde magique a cela de fantastique, il permet de rencontrer tout un tas de gens, plus allumés les uns que les autres parfois. Prônant les vertus de l'anticonformisme, je ne peux que me réjouir de cette rencontre. Même si je ne suis pas certaine de très bien prendre qu'on me dise que j'ai une aura plus terne que celle de ma soeur ... (et c'est probablement parce qu'elle a raison que ca fait mal !).

L'héritière spirituelle de Trelawney (en version bien plus sympathique bien sûr) se présente et je lui adresse un sourire chaleureux.

- Mon nom est Hildegarde.  

Je ne crois pas la connaître. Même pas de vie. Sans doutes est elle une étudiante. Peut-être connait elle Sebastian ? Ca expliquerait sa familiarité et sa spontanéité ! A moins qu'elle ne connaisse Antonia ? En tout cas, elle a l'air de nous connaître ou du moins d'avoir déjà prêté attention à nous. Dans tous les cas je laisse mon boyfriend @Sebastian Kennedy se présenter lui même si c'est nécessaire. Mes joues rosissent de plaisir quand elle affirme que nos auras sont accordées. Ma main se resserre autour de celle de Sebastian et je demande.

- Tu vois les auras de tout le monde ? Ca est épatant !

Ca doit être pratique pour éviter les gens toxiques. Et puisqu'il faut bien démarrer la conversation quelque part, au moins pour pas rester l'une en face de l'autre dans un silence gênant.

- Tu es étudiante ici ?

Alors que nous entamons cette conversation improvisée avec Samantha, j'entends que l'ambiance musicale change. Un coup d'oeil vers la cabine du DJ me confirme le soupçon que j'avais déjà : Antonia est aux commandes ! Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée pour qu'on l'autorise à toucher à la sono, mais visiblement elle est en train de vivre sa meilleure vie. Verre de margarita en main, elle esquisse des pas de danse derrière les platines tout en choisissant déjà quels sont les prochains titres qu'elle sortira.

A Sebastian dans les bras de qui je suis lovée, je designe ma soeur et lui lance.

- Tiens. Tu la cherchais. Elle est là bas.

Difficile de la louper pour l'occasion.

======================

Résumé :  Toujours dans la piscine avec Sebastian, Hildegarde engage la conversation avec Samantha.


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fitzgerald

6ème année
Eden Fitzgerald
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Credits : panic station (avatar) & sophiexrph (gifs)
Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty21.02.24 22:24


Elle pousse un soupir alors que ses longs cheveux retombent dans son dos. Eden aimait bien les party de ce genre, elle savait comment s’amuser, mais il fallait avouer qu’à cet instant, elle ne savait pas trop où se placer. Et puis,  @Galen Fitzgerald  allait très certainement lui faire une plénitude de reproches s’il la voyait ici. Mais d’un autre côté, cette petite pause n’était-elle pas bien méritée ? Eden avait donc enfilé un short en jeans et une camisole colorée par-dessus son maillot et avait pris la route vers la fête. Elle y était arrivée seule, ce qui lui ressemblait peu, mais était convaincue qu’elle allait bien croiser quelqu’un qu’elle connaissait, pour ne pas être complètement seule. Et puis, le BDE avait mis bien des efforts pour s'assurer du succès de la soirée, elle ne pouvait certainement pas manquer cette occasion. Les fêtes de  @Riley Cyr-Sutton  étaient toujours les meilleures. Il n’avait pas cette réputation de Roi des party pour rien.

L’ambiance était joyeuse. Eden Elle avance tranquillement entre les convives, sans trop savoir à quel groupe se joindre. Un verre à la main, elle cherche parmi les gens présents un visage connu. Elle se marche tranquillement entre les groupes. Elle aurait aimé croiser la route de  @Cheyenne D. Fitzroy , la soirée aurait sans doute été plus divertissante en sa compagnie. Drôle de sentiment, mais Eden en était convaincue.

Elle avance tranquillement, mais un peu perdue dans ses pensées. Sa maladresse naturelle la rattrape en une seconde alors qu’elle trébuche sur un objet inconnu qui se trouve au sol. Dans un réflexe pour éviter de tomber, elle s'accroche au bras de quelqu’un. Ô combien elle aurait dû être mieux préparée alors que son regard croise celui de  @Aaron Blackwell . Arron à qui elle n’avait que très peu parlé dans les deux dernières années. Si elle avait fini par accepter la situation, que ça n'avait pas marché entre eux, il n’en restait pas moins que s’était toujours bizarre pour elle de se retrouver en sa présence. Aaron qui, sans son t-shirt, était toujours aussi sexy.

Nerveusement, Eden repoussa ses cheveux derrière son oreille. « Pardon… Je… J’ai trébuché. » Elle détourne le regard, mais elle sait qu’il la connaît assez pour savoir que c’est la vérité. Elle jette un regard au petit groupe rassemblé.

« Euh… Bonne soirée. » Visiblement mal à l’aise, elle se détourne du groupe dans le but d’aller plus loin. Non sans faire un léger signe de main à  @Jay S. Yong , qu’elle avait vu parmi eux.

_________________________________________________

Résumé : Eden arrive seule à la fête, elle se prend un verre. Elle trébuche et s'agrippe à  @Aaron Blackwell pour ne pas tomber. Gênée, elle tente de s'éloigner du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kennedy

8ème année
Sebastian Kennedy
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Né-Moldu - Considère les élitistes du sang comme des Nazis
Libre expression : Botanique Avancée : O
Potions Avancées : E
Médicomagie : O
Psychomagie : A
SACM Avancés : E
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty23.02.24 5:51


   


       
Bien heureux que l'alcool que tu as acheté serve à quelqu'un, tu avais fini par enlacer la blondinette de ta main libre, l'amenant à s'appuyer sur toi alors que vous étiez toujours tous les deux en train de faire trempette. Tu te balançait lentement de gauche à droite au rythme de la musique, entraînant ta petite amie dans ton geste par la même occasion. Tu devais avouer que tu serais bien resté ainsi pendant toute la soirée, à profiter du contact de ta copine sur ta peau, et à relaxer d'une journée chargée en présence de celle qui faisait battre ton cœur, socialisant ici et là avec ceux qui venaient profiter de la baignade avec vous.


Hilda continue d'échanger avec le mec qui leur faisait une leçon sur les bonnes habitudes à tenir lors d'une fête, la discussion tourne autour des jumelles, et de la possibilité qu'elles ont eue de changer de place, que ça ait été volontaire ou non. Le mec en question réagit aux propos de ta douce en rigolant un peu et en te glissant à la blague qu'il est désolé pour toi.


Tu lui souris chaleureusement avant de lui répondre :


-Ha! C'est une science qu'on développe avec le temps. C'était pire au début.


Et puis, ce n'était qu'un petit prix à payer pour être en couple avec l'Allemande. Tu étais simplement heureux qu'Hilda et 'Nia s'entendent assez bien pour se livrer à de pareilles plaisanteries et ne pas forcément en vouloir à l'autre pour s'être fait passer pour elle. Si seulement t'aurais eux une aussi belle relation avec ta sœur, mais la vie en avait décidé autrement; tu pouvais au moins vivre un peu par procuration en les voyant autant s'amuser ensemble.


Celui qui t'avait offert ses sympathies semble voir quelqu'un du regard, et se lève avant de vous saluer et de partir à la rencontre de la personne en question. Tu lui rends sa salutation, et le remercie de sa prévenance avec les élèves. Il a l'air sympa et relax comme type, probablement un ancien de ta maison d'adoption; tu te demandes pourquoi tu n'en a pas fait connaissance plus tôt.


Peu de temps se passe avant qu'une nouvelle individue vienne se joindre à votre petit groupe, c'est Samantha, avec qui tu partages de nombreux cours.


-Salut Sam ! Lances-tu alors que la demoiselle un peu étrange ne s'adresse à vous et ne vous décrive vos auras. Bon, vous n'étiez pas vraiment sur une base de surnoms, mais tu savais que c'était le surnom qu'elle se faisait donner par les gens qui la connaissaient, et tu te sentais particulièrement social ce soir.


Tu apprends que l'aura de ta copine semble être plus douce que celle de sa jumelle, signe que peu importe ce que l'étudiante possédait comme don fonctionnait bien, car celle que ton cœur avait choisi était définitivement moins agitée que sa sœur !


-C'est pratique, ton truc, dis donc ! Tu ne peux jamais vraiment te tromper de jumelle, en fait.


Tu te demandais si ça s'apprenait, comme capacité, mais tu préféras ne pas demander, comme c'était probablement un sujet plus ou moins personnel, et que tu ne souhaitais pas mettre l'étudiante mal à l'aise en pleine fête, surtout qu'elle ne semblait déjà pas particulièrement d'humeur festive, à son arrivée.


Tu es tout sourire lorsque la voyante affirme que ton auras se mêle parfaitement avec celui de ta dulcinée, elle avait peut-être bien dit ça seulement pour vous faire plaisir, mais tu préfères croire que c'est vrai, et la révélation fais assez ronronner ton coeur pour que tu sentes le besoin de donner un bisou sur la joue de celle se lovant au creux de tes bras.


Tu entends alors la musique changer drastiquement pour adopter un style qui bouge beaucoup plus, comme une invitation à danser. Ta chérie ne perd pas de temps pour identifier la coupable et te la désigner du doigt : c'est Antonia qui s'est glissé dans le siège du DJ de la soirée, mais comment elle a fait? En tout cas, une chose est certaine :


-Ah, je voulais lui proposer une corona aussi mais elle semble pas avoir eu de mal à obtenir de quoi boire par elle-même. Les élèves n'ayant visiblement aucun bracelet pour les identifier, tu commences à soupçonner que l'alcool à volonté inclus même ceux qui ne sont pas universitaires, ce qui expliquerait du coup pourquoi ils sont aussi nombreux à une fête d'étudiants.


-Tu veux trouver un coin pour danser peut-être, mon amour? Tu avais remarqué que certains avaient commencé à se trémousser un peu plus intensément sur le pourtour de la piscine, lorsque l'ambiance avait changé.



Sebastian K.

Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 2 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty26.02.24 1:11



Spring Break

--  exploit.



Bombe de laque en main Persée observa son reflet vérifiant que ses cheveux tiendraient pour la soirée puis reposa son attirail pour se coiffer, sa cascade ébène commençait à devenir longue mais il songerait plus tard à ce genre de détails, il était déjà en retard s'il voulait parvenir à rejoindre Alwyn et les autres à temps son dortoir étant déjà vidé de toute présence humaine. Soupirant il inspecta le miroir puis enfila une chemise à manches courtes noire, jouant nerveusement avec sa bagues argentées aux doigts il fit tourner celle qui était à son pouce droit puis observa son maillot de bain rouge façon short et quitta la pièce. Dévalant rapidement les escaliers il ne s'attarda pas trop sur la salle commune des lions puis ne voyant pas @Phinéas Dunthorn il roula des yeux, il lui avait pourtant dit que sortir son nez de ses parchemins de cours lui changerait les idées... Combien de fois il lui avait dit déjà qu'il avait le droit de se détendre un peu ? Il ne les comptait plus, mais non l'aiglon était aussi têtu qu'une mule là-dessus grommelant en faisant un détour pour aller là où il était sûr à 100% de le dénicher il alla à grandes enjambées vers la salle d'études. Faisant claquer la porte contre le mur avec une facilité déconcertante il appela son ami d'une voix forte faisant alors sursauter le principal concerné "J'en étais sûr... PHINEAS !" fit-il d'une voix si forte qu'elle résonna entre les murs avant de se diriger vers le brun rapidement faisant alors claquer ses chaussures sur le sol, lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur il leva un sourcil "Comment tu peux réviser dans un moment pareil ? Je comprends pas comment tu peux préférer les pages des vieux bouquins tout poussiéreux à une piscine qui n'attend que nous pour s'amuser !" soupira-t-il dépité en attrapant un des livres de l'aiglon pour l'agiter sous son nez, il épousseta les pages en fronçant le nez puis lui tendit un sac d'affaires de natation "C'est pas négociable Phinou tu viens avec moi ! Je t'ai pris des affaires adaptées, bon par contre tu m'excuseras mais t'avais aucune chemise qui datait d'il y'a moins d'un siècle, pire qu'un grand-père... Du coup je te passe une des miennes. Allez hop on y va tu te changeras avec la magie !!" poursuivit-il puis il laissa le bleu et argent regarder le contenu du sac puis redressa ses lunettes de soleil rectangulaires bleues pâles à reflets dorés sur sa tête puis en mit une paire rose pâle rondes sur le nez de son ami puis le traîna avec lui l'attrapant par le bras sans lui laisser l'occasion de protester.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin le septième année fut soufflé de voir ce que Riley était capable de faire, il ne faisait pas les choses à moitié lui ! En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y'avait plutôt une bonne ambiance, passant une main autour de l'épaule de Phinéas un sourire aux lèvres il ajouta "Ose me dire que ça ne valait pas la peine de venir !" puis il désigna d'un geste du menton le sac que le bleu avait en mains "Tu vas te changer et tu me rejoins ?"   il laissa ce dernier se trouver une pièce pour finir de se changer en paix, il avait tout de même un minimum de compassion et de savoir-vivre pour lui laisser quelques minutes de répit. Il y avait pas mal de monde qui était venu ça faisait plaisir à voir, Riley avait eu une bonne idée il y avait même des sorciers à l'entrée qui faisaient office de sortes de vigils qui mettaient des bracelets magiques aux élèves qui n'étaient pas majeurs. Même s'il se doutait qu'il y'aurait toujours des petits malins pour s'en débarrasser l'initiative était bonne, ça tranquilliserait le personnel de l'école cette mesure de sécurité, ils n'auraient pas les profs sur le dos par la suite... Se promenant le long des bassins Persée passa à proximité du bar et salua les occupants d'un signe de tête, il passerait discuter plus longuement avec eux juste après, pour l'heure il lui semblait avoir vu @Eden Fitzgerald un peu plus loin complètement livrée à elle-même et il n'avait pas envie de la laisser seule. Car s'il y'avait bien une chose que le sorcier détestait c'était passer une soirée avec pour seul compagnie lui-même, il ne savait que trop bien ce que c'était la solitude et il n'avait pas envie de la laisser se morfondre dans son coin ce n'était pas cool pour la demoiselle. Alors prenant un cocktail non alcoolisé servit par la machine il s'approcha de l'aiglonne l'arrêtant d'une main sur son épaule un sourire doux au lèvres se voulant rassurant "Est-ce que ça va aller ? Je peux rester avec toi ? Comme ça tu pourras profiter de la fête et t'amuser un peu,  au fait moi c'est Persée et toi ?" il tendit le verre à la brune "Au fait je me suis permis de te prendre ça, c'est pas alcoolisé t'inquiète."


tenue :

https://i.pinimg.com/564x/d8/53/a6/d853a61eb181767c40456c8e072dcb26.jpg

Résumé : Persée va chercher @Phinéas Dunthorn avant de se rendre au Spring Break pour l'y entraîner avec lui, arrivé sur place il laisse son ami aller se changer puis va voir Eden qui est arrivée seule à la fête et ne veut pas la laisser toute seule car ce n'est pas très drôle pour elle (ni pour n'importe qui d'ailleurs) il tente de faire connaissance avec elle et lui propose un verre.


code et icônes par lilie

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Quigley

8ème année
Samantha Quigley
Âge : 19
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, très ouverte et respect les gens tout simplement
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a5a5f48503977615966436372673d3d2d3833303737303630362e313565633761366434633663323138613739363535393135303137382e676966

Cours choisis:
Sortilèges et Magie Avancée : Optimal
Alchimie : Optimal
Psychomagie : Acceptable
Potions Avancées : Effort Exceptionnel
Botanique Avancée : Acceptable

Maison étudiante: Uruz
Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty03.03.24 0:06





Spring break!!

Seule for now



Samantha semblait alterner entre regarder le couple et l'eau autour d'elle. Sammy n'avait jamais trop d'idée où regarder les gens en générale. Faut dire que toute la couleur était parfois dérangeante, comme lors d'un gros party par exemple. Elle fit un sourire à Sebastian, contente qu'il n'ait pas oublier son prénom. Même s'ils avaient plusieurs cours ensemble, Sam avait l'habitude de ne pas se démarquer trop et de se faire discrète. Du coup, les gens avaient parfois tendance à l'oublier, tout simplement. Elle fit un autre sourire à l'étudiant. "Yup, j'aurais du mal à ne pas les différencier effectivement. Ce qui est plutôt pratique je l’avoue. " dit l'étudiante avant de rire faiblement puis d'observer légèrement

La soirée était de plus en plus animée et les gens arrivaient de plus en plus nombreux. C'était signe que Riley avait eu une bonne idée et que les gens appréciaient.

Regardant un peu plus autour d'elle, Samantha remarquait discrètement que les gens présents semblaient pour la plupart être venu seul ou entre amis.
Sam regarda un instant Hildegarde et lui fit un signe affirmatif de la tête. "Yup. Je suis étudiante et je vis ici. J'ai quelques cours en commun avec Sebastian aussi." avoua l'ancienne Poufsouffle. Samantha n'était pas certaine à 100% de son cheminement d'études et en générale ne disait rien, sauf si on lui demandait plus de détail. Auquel cas, elle expliquait sa situation et ses désirs futurs.

Samantha avait un peu de difficulté à s'intégrer face à cette énorme soirée remplis de gens. La fatigue peut-être. Ou tout simplement qu’elle s’était incrusté au travers un couple, plus ou moins par accident.




[HRP: Voilà]





English Spring Break (ouvert) - Page 2 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty04.03.24 19:10

English Spring Break (ouvert) - Page 2 RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010

======================



HildegardeOn échange quelques mots avec Sam, qui s'avère donc être une amie (ou tout du moins une camarade de classe) de Sebastian. Je lui adresse un sourire chaleureux et hoche lentement quand j'apprend qu'elle a des cours en commun avec Sebastian.

- Tu as de la chance.

Je suis presque un peu jalouse en fait. Non pas à l'idée que Sebastian fréquente cette jolie fille, certainement pas ! Mais parce que moi aussi j'aimerais avoir la chance de passer du temps en classe avec lui. Mais c'est un bien vilain sentiment que je repousse d'une pichenette mentale. Je ne veux pas être le genre de fille à étouffer mon copain ...

- Il est le meilleur partenaire de groupe que tu pourras trouver !

Après tout ... c'est un peu grâce à son aide que j'ai réussi à progresser avec la magie. Nous avons tous les deux fréquenté le même cour de soutien et le hasard nous as mis dans le même binôme.

Je lève la tête alors que Sebastian regrette de ne pas avoir pu offrir à ma soeur la Corona qu'il avait ramené pour elle. Un sourire étire mes lèvres et je réplique.

- Je doute qu'elle se contente d'un seul verre au cours de la soirée. On peut la lui mettre de côté, on la lui rafraichira d'un glacio avant de lui donner !

Il propose de danser. Il faut dire que l'ambiance s'y prête particulièrement. Je tourne la tête et lève le nez pour demander par dessus mon épaule.

- Tu sais ce qui est bien avec les bières en bouteille ... ?

Dis-je alors que lève la bouteille pour lui montrer.

- ... ca est que on peut danser avec sans renverser !

Si on s'en tient aux figures de danse les moins remuantes ou acrobatiques du coups. Mon regard se pose sur Samantha et plus rapidement sur les deux garçons avec qui nous parlions tantôt, mais qui semblent s'être un rien éloignés de nous pour poursuivre leur propre discussion. Je demande donc à Samantha.

- Tu as envie de danser avec nous ... ?

Je désigne d'un geste la piste de danse, plus loin. Ca nécessitera qu'on sorte de l'eau et qu'on soit vigilantes de ne pas glisser sur le sol mouillé. Ont ils pensé à mettre des sortilèges pour éviter que les maladroits se vautrent ou est-ce qu'on va devoir se débrouiller "à la moldue ?"

======================

Résumé :  Toujours dans la piscine avec @Sebastian Kennedy , Hildegarde continue de parler avec @Samantha Quigley Un mouvement pourrait s'amorcer en direction de la piste de danse fort prochainement !


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty06.03.24 23:09

English Spring Break
@Tyler Halliwell @Hildegarde Thorvald  @Oengus Crowley

 
Vacances d'Avril 2010

Je suis content de trouver @Oengus Crowley ici, pas étonné, après tout c'est son genre d'ambiance, il est étudiant et fait parti du club qui a organisé cette grosse soirée. Mais oui, ravi de le voir dans un autre contexte que celui des difficultés familiales que l'on a eut il n'y a pas si longtemps que ça. Je secoue la tête en rigolant un coup à ces paroles, " Oui c'est pas faux, je compense avec mes muscles mais c'est pas mal non ? " , dis-je en faisant grossier mes pectoraux puis en montrant un peu les muscles de mes bras, avant de lui tirer la langue. " Tu pourrais avoir la même plastique si tu me suivais dans mes entraînements. " , ce n'est pas la première fois que je lui propose mais je vois très mal Gus se lever très tôt le matin pour aller courir et transpirer avant d'enchaîner une journée complète.

Je me tourne ensuite vers Tyler en rigolant, un peu surpris qu'il ait oublié que nous sommes frères, " Non, tu as vraiment oublié que nous sommes frères, ça se voit pourtant ? Non ? " , continuais je à rire en me rapprochant de Gus pour me coller un peu à lui avant revenir près de Lauren. Elle fuit aussitôt en disant qu'elle part pour voir ce que fabriquer Liam, surtout s'il est avec Polianna. Je soupire en souriant, en regardant Tyler, " Dire qu'elle m'a fait venir ici pour me lâcher aussi vite. Elle est pas croyable, vraiment. "

Après quelques explications de Gus, qui ne me concerne pas puisque je ne bois pas d'alcool, ni ne fume de produit, prenant tout de même en compte l'idée de vérifier nos verres avant grâce à la technique de la bulle, je le remercie d'un signe de tête et un petit sourire avant de le voir disparaître à son tour me précisant que sa piaule m'est ouverte au cas où si je voulais rester dormir ici. Tyler vient s'asseoir à côté de moi, sortant de l'eau, m'éclaboussant quelque peu au passage, ça me rafraichit un peu. " Merci ... oui je vais mieux, je me sens mieux, il me reste vraiment plus grand chose de mes blessures. " , je me gratte un peu la tête de gêne, sachant bien que j'en ai inquiété beaucoup, " Ouais ... ouais ... je suis désolé pour ça mais je suis vraiment content que tu sois passé me voir à l'infirmerie, ça m'a aidé. " , surtout après la grosse dispute que j'ai eu avec Aaron, une journée horrible puisque déjà dans un état lamentable physiquement, il m'a achevé le morale sans parler de ceux qui sont passés derrière lui pour en remettre une couche. Par bonheur, j'ai eu le soutien de personne comme Tyler ou encore Polianna, qui est resté à mon chevet en tentant de me consoler.

Je regarde alors la lieu où les yeux de Tyler se posent pour voir en effet Gigi accompagné d'Aaron, mon ex avec celui pour qui mon cœur bat. Etrange image et sensation, je soupire alors un coup, ne pouvant détourner mes yeux d'Aaron, de me dire qu'il est quand même vachement mignon et qu'il me manque terriblement. Je ne pouvais m'empêcher de dire la vérité à Tyler, " Et bien malheureusement si ... on s'est pris la tête ... sévèrement ... des mots ont été dit, qui ont sûrement dépassés nos pensées mais la blessure est là quand même. " , je tourne alors un peu la tête sur Tyler pour éviter de continuer à fixer ... plutôt mater Aaron. " Mais je confirme, c'est compliqué ... il est compliqué mais c'est Aaron. On l'apprécie comme ça malgré tout. Je suis au courant aussi pour Alwyn, mais je suis sûr que ça va se tasser et qu'ils vont réussir à se reparler. Il est pas si buté que ça ... faut juste lui laisser le temps d'y réfléchir et lui montrer qu'il a des solutions à ces problèmes. " , je réfléchis un peu, bougeant un peu la jambe par stress, ayant grandement envie d'aller le voir. " Je ... arf, j'ai envie de remettre les choses à plat avec lui, qu'on se reparle, qu'on soit comme avant, comme tu le dis. Ca me manque trop nos moments passés tous ensemble ... on ne sait même pas les chemins qu'on va prendre l'an prochain, ça serait dommage de tous se quitter comme ça. " , je passe un bras autour de Tyler pour le serrer un peu, " Désolé Bro, je m'échappe un peu, je vais aller le voir. Promis, je reviens vers toi et on se boit un verre ensemble. J'en vais en profiter pour dire à Gigi que tu es là. " , lui dis je dans un clin d'oeil amical avant de me lever et filer saluant au passage @Hildegarde Thorvald et @Sebastian Kennedy pour ne pas être impoli.

Je me dirige alors vers le fameux groupe composé de @Mikko Mathéo Emrys , @Aaron Blackwell , Gigi, non sans mal en espérant qu'Aaron ne me repousse pas. Je le prends de court et entouré d'autres personnes mais bon. Gigi m'a déjà repéré, elle me sourit et s'approche de moi, je la prend dans mes bras pour la saluer et lui déposer un baiser sur la joue avant de lui dire et montrer que j'étais avec Tyler qui se trouve un peu plus loin près de la piscine. Je sens déjà le regard de Polianna au loin sur moi et l'action que je suis entrain de mener. Je salue Mikko par la même occasion avant de me tourner vers Aaron, un petit sourire sur le visage, vraiment heureux de le voir. Il y a bien évidemment tout ce qui s'est dit à l'infirmerie qui remonte mais je camoufle ça derrière la joie de pouvoir lui parler et le voir, " Dis, tu as quelques minutes à m'accorder, j'aimerai te parler si ça ne te dérange pas ? Un peu plus loin ... où je repasse plus tard ? Je ne veux pas t'embêter. "


Résumé : Kael a pris les infos de Gus avant de le saluer lorsqu'il s'en va. Il se met alors à discuter quelque peu avec Tyler avant de décider de partir rejoindre le groupe où se situe Aaron un peu plus loin.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty07.03.24 11:57

Tyler ne connait pas le garçon que mentionne Hildegarde. Mais lorsqu'elle annonce qu'il est en 8ème année en médicomagie, son intérêt est piqué à vif. C'est exactement la branche dans laquelle il voudrait aller. Peut-être que c'était l'occasion idéal de le rencontrer pour discuter et connaitre un peu la vie d'un élève de médicomagie. Savoir quelle matière étudier pour prendre un peu d'avance ou bien même, connaitre les bonnes personnes afin d'avoir un stage complet et de qualité. Car pour l'instant, Tyler n'avait toujours pas de tuteur ... il n'osait pas envoyer de lettre à Ste Mangouste dans le but de trouver un Médicomage référent pour ses futures études. Et si tout cela était compromis par les manigances de ses parents ? Tyler avait de gros doutes sur son avenir.

Soudain @Kael Crowley apparu. Tyler se dirigea tout naturellement vers lui et l'une de ses meilleures amies, Lauren. Il considéra du coin de l'oeil @Sebastian Kennedy qui venait de rejoindre Hildegarde. C'était l'occasion rêvée d'aller lui parler, mais il n'osa pas, préférant profiter de la présence de Kael. Lauren, comme à son habitude, les lâcha aussitôt pour se diriger vers Liam. Tyler observa le corps malingre de la jeune Poufsouffle traverser la piscine, avec un petit sourire entre les lèvres. Il avait remarqué cette tendance à s'inquiéter pour Liam depuis quelques temps. N'y aurait-il pas un peu d'amour dans l'air ?

- Bah c'est Lauren, répondit Tyler d'un air à moitié blasé. On a l'habitude non ?

Tyler demanda à Kael s'il allait mieux suite à l'incident de la forêt interdite. Kael n'était pas entré dans les détails, mais Tyler avait bien cru comprendre qu'il y été allé pour sauver Triss. C'était un acte héroïque et plein de bravoure, mais terriblement dangereux. Et il espérait qu'il ne recommencerait pas. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, Tyler savait à quel point Kael tenait à sa louve. Mais les professeurs auraient pu s'en charger. Ils auraient parfaitement compris la situation.

- Je vois ça ! Tu guéris vite, gros veinard !

Tyler observa le corps de Kael. Il était encore mieux bâti que lui et il était étonnant qu'aucune fille ne tourne autour de lui en ce moment. Afin de le rassurer et de rompre cette gêne, Tyler lui passa une main amicale autour de l'épaule.

- Mec, les amis c'est fait pour ça. Jamais je t'aurai laissé croupir seul à l'infirmerie.

Un large sourire empli de compassion se dessina sur son visage. Il suivit le regard de Kael se diriger vers Georgiana et Aaron situés à l'autre bout de la piscine. Le coeur de Tyler se resserra un peu et il ôta son bras du dos de Kael. Y'avait toujours un petit malaise dès que @Georgiana M. Lee était dans les parages. Parce qu'ils l'aimaient tous les deux. Enfin, Kael était sorti avec elle et Tyler ne savait toujours pas s'il existait encore des sentiments amoureux entre eux. Georgiana avait dit que non, mais Tyler ne pouvait s'empêcher de douter. C'était toujours délicat de sortir avec l'ex d'un pote. Tyler fut étonné par les propos de Kael à l'égard d'Aaron. Mais pas tant que ça. Aaron avait tendance à se prendre la tête avec tout le monde. Ca devenait une sale habitude et il était peut-être urgent de mettre les points sur les i. Peut-être que Tyler devrait s'en charger pour le bien du groupe. Après tout, il était le seul à pouvoir lui dire les choses en face, sans qu'Aaron ne s'emporte, ne l'insulte ou brise une amitié à tout jamais.

- Mouais t'as sans doute raison. Mais bon, l'année se termine bientôt.

Kael reprit la parole. Il expliquait qu'il souhaitait remettre les choses à plat avec lui, que les moments passés tous ensembles, sans prise de tête, lui manquait. Et c'était vrai. Tyler avait envie de retrouver son groupe de potes. Voir Aaron et @Alwyn Manderville rire à gorge déployées. S'il avait pu surmonter le caractère de cochon de Polianna, ils pouvaient en faire de même. Même Polly et Gigi avaient enterré la hache de guerre. Puis Kael s'excusa en disant vouloir rejoindre Aaron pour justement lui parler. Tyler comprenait et c'était probablement la bonne occasion de le faire. Il ne pourrait pas se défiler comme ça.

- Ouais t'inquiète, je comprends. Va le rejoindre. Je vais en profiter pour parler avec les autres.

Tandis que Kael quittait le groupe, Tyler sauta dans l'eau, puis regagna @Hildegarde Thorvald, Sebastian et une nouvelle venue (@Samantha Quigley)

- Salut ! Désolé de vous avoir fait faux bon, mais je devais parler de quelques trucs avec mon pote Kael. Alors, c'est toi Sebastian ? Etudiant en Magicologie ? Hildegarde nous l'a dit toute à l'heure ... pas trop dur cette année ?

Il se tourna vers Samantha.

- Au fait, je m'appelle Tyler Halliwell ... je suis en 7ème année à Poufsouffle. On s'est pas déjà vu ? Ta tête me dit quelque chose.

Bien sûr, Samantha était chez les Poufsouffles l'année dernière. Elle devait probablement connaitre Tyler de réputation, vu qu'il était déjà capitaine de l'équipe de Quidditch l'année dernière.

Résumé : Tyler papote avec Kael jusqu'au moment où ils se quittent. Il se retourne vers Hidlegard, Samantha et Sebastian. Il questionne Sebastian sur son année de médicomagie et se présente à Samantha dont le visage lui dit quelque chose.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty07.03.24 18:38

Aaron se tenait à côté de @Georgiana M. Lee et @Jay S. Yong, mais son regard était ailleurs. Il passait en revue tous les visages, observa Polianna qui s'éloignait déjà en compagnie d'un mec qu'il ne connaissait pas. Probablement un étudiant de l'Université. Liam braillait déjà comme un Troll, bourré jusqu'à la moelle. Combien de verres avait-il bu en l'espace de quelques minutes ? Les soirées, ce n'était pas trop son truc. Et se montrer à moité nu, face à tout le monde, ça le rendez nerveux. Pourtant Aaron était le genre de mec bien foutu qui n'avait aucune honte à cacher un tel corps. Mais de nature pudique, il préférait garder ses atouts pour lui ou dans des moments intimes. Ses proches et les élèves de Poudlard n'avaient pas besoin de le voir à moitié à poils ...

Il essayait de s'imaginer lors de l'une de ses compétitions de natation. Après tout, il se retrouvait régulièrement en petit maillot de bain, bonnet et lunettes de natation face à un public. Mais ce n'était pas pareil. Du moins, sous le coup du stress et de la compétition, il ne voyait pas les choses sous le même angle. Il n'entendit donc pas @Antonia Thorvald qui lui parlait et la snoba complètement. Une fâcheuse habitude qu'il avait ... et pire encore lorsque @Eden Fitzgerald s'agrippa à son bras. Elle paraissait confuse et le sortit de ses songes. Aaron la considéra d'abord avec surprise, puis dégagea brusquement son bras.

- Oui bon ça va !

Rétorqua-t-il sèchement. Ils ne s'étaient pas parlé depuis deux ans. Et voilà qu'elle se jetait sur lui ? Depuis que @Cheyenne D. Fitzroy avait balancé la rumeur sur son homosexualité, Aaron voyait tout comme une agression. Que ses ex copines ou toutes celles qui n'avaient pas réussi à charmer son coeur viennent vers lui pour se venger. Bien sûr, c'était son angoisse chronique qui le dévorait de l'intérieur et qui tordait son esprit en ce sens. Aaron commençait à suffoquer. A trouver qu'il y avait beaucoup trop de monde. Qu'il était peut-être sage de rentrer dans sa salle commune et de s'isoler. Mais en même temps, tous ses amis étaient présents. Il avait même aperçu @Alwyn Manderville au loin, mais préféra ne surtout pas s'en approcher.

Puis soudain, @Kael Crowley débarque. Aaron se braque. Il recule d'un pas, mal à l'aise. Ca fait un moment qu'ils se sont évités, surtout après leur dispute à l'infirmerie. Aaron avait l'impression qu'en prenant ses distances avec Kael, les rumeurs de Cheyenne finiraient pas s’essouffler. Et voilà qu'il revenait vers lui ... mais les deux garçons ne pouvaient pas continuellement se faire la gueule ou s'éviter. Après tout, ils partageaient le même dortoir et les mêmes cours.

- Non ... non ça va. Tu ne me dérange pas.

Aaron attrapa un verre d'alcool pour se donner du courage. Il le bu cul sec, puis posa une main sur l'épaule de Kael. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient un rapport physique si proche, mais il ne pouvait nier l'effet que ça lui faisait. Aaron préférait s'éloigner des gens, de la foule, du bruit, de la musique, des corps à moitié nus qui se trémoussaient dans l'eau ou sur la piste de danse. Tout ceci le mettait mal à l'aise.

Les deux garçons s’éclipsèrent pour discuter plus loin, espérant que personne ne les avait vu disparaitre. Et puis ... qu'importe les regards. Ils devaient parler.




Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty08.03.24 17:58

English Spring Break


@Grant Malcolm

Sous ses apparences de petit ange, Ikarus prenait plaisir à laisser parler son côté malicieux dans diverses blagues et autres petits méfaits. Bien sûr, tout était réfléchi, rien n'était laissé au hasard, et il s’arrangeait toujours pour ne pas se faire prendre. Il avait eu quelques ratés, mais dans l’ensemble, il s’en sortait quand même avec un beau taux de réussite. Et puis, qu'étaient quelques heures de colle face à un moment de franche rigolade ? En ce sens, ils s'étaient bien trouvés avec Evan, lui aussi était toujours partant pour jouer un mauvais tour.

Et là, franchement, quel mauvais tour ! Il avait à disposition toute une promotion d'étudiants universitaires ainsi qu’une partie des élèves les plus âgés de l’école. C'était le moment pour une farce d’envergure ! Alors tout de suite, quand il avait eu vent de cette fête a l’occasion des vacances de printemps, il en avait parlé à son copain. Malheureusement, celui-ci n'était pas présent à l'école durant cette fête, Ikarus devait donc composer sans lui. Mais pour ce qu’il avait prévu, il avait besoin d’un compère, d’un sidekick… Mais qui ? Il avait bien pensé a Adrian, mais… Le plan nécessitait une discrétion et une concentration sans faille, et Adrian n'était pas réputé pour ces qualités, non…

C’est donc à Oscar Rowell qu’il avait proposé de participer. Comme lui, Oscar semblait se cacher derrière son apparence innocente pour enchainer les méfaits sans se faire prendre. Bien sur, il savait rester discret, mais l'œil avisé d’Ikarus n'était pas dupe, il avait très vite remarqué son petit manège. Alors, après une longue discussion ou Ikarus lui présentait son plan, ils décidèrent de passer à l'action.

La nuit était déjà bien entamée quand ils se rejoignirent dans la salle commune. Parfait. Dans la pénombre ils seraient d’autant plus difficiles à remarquer. Avant que Misty n’arrive, il tendit deux fioles à son comparse. L’une ne semblait contenir que de l’eau, tandis que l’autre contenait un liquide jaune vif. Ikarus récapitula une dernière fois.

“Bon, la jaune c’est la potion de babillage, à mettre dans les boissons. Le but c’est d’en mettre dans un maximum de gobelets, de bouteilles… L’idéal ce serait s’ils on un saladier commun, ou un truc du genre. L’autre, c’est celle qui va dans la piscine. On en a une de chaque chacun comme ça on est surs de toucher sur les deux tableaux !”

Peu de temps après, Misty fit son entrée et ils partirent tous les trois en direction des maisons étudiantes. A l’approche du lieu de la soirée, une musique sourdes et des éclats de voix se firent entendre. La fête battait déjà son plein. C'était la première fois qu’Ikarus voyait les maisons étudiantes, et, waw, elles étaient vachement grandes ! Un homme montait la garde à l'entrée du bâtiment. La fête était normalement interdite aux mineurs, mais Misty leur avait assuré que ce n’etait pas un problème. Et elle n’avait pas menti. Elle n’eut à lui parler que quelques secondes pour qu’il s’écarte et les laisse passer tous les trois.

“woah y’a du monde !”

Les yeux d’Ikarus brillaient. Tant de gens susceptibles de se faire avoir par son plan ! Misty les lâcha très vite, ne voulant certainement pas être vue avec deux gamins. Ikarus pénétra un peu plus profondément dans le bâtiment, se faufilant entre des ados et jeunes adultes qui festoyaient sans se rendre de leur présence. Très vite, ils tombèrent sur un immense bassin pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes sans qu’ils ne se gênent. Le sourire d’Ikarus s'élargit. Ce bassin semblait communiquer avec plusieurs autres bassins plus petits. Des jacuzzi étaient également présents. Heureusement qu’il avait pensé à faire plusieurs fioles de potion de coloration. Il tira sur la manche d’Oscar.
“Faut qu’on trouve où sont leurs boissons ! on fera les bassins après, la coloration est très rapide. Le mieux c’est qu’on se sépare…. Oh non !”

De l’autre côté du bassin, au bord de l’eau, Ikarus venait d’apercevoir Kael. Il ne fallait pas qu’il le voit ici ! Il pointa du doigt la direction opposée.

“Je vais par là, et toi de l’autre coté, ok ?”

Résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty09.03.24 12:50


NOM PRENOM
FEAT : OSCAR ROWELL
Nom Prénom:
Oscar Rowell
âge :
11ans
Maison ou Métier:
1ere année Serpentard
informations pertinentes sur le personnage :
Dernier né de la famille Rowell, envoyé à Serpentard et farceur invétéré à la gueule d'ange. Bien que solitaire d'esprit et en avance, il a la faculté à savoir s'entourer aisément d'amis malgré ses attitudes de brutes et sa faculté à mentir constamment.
liens avec les personnages présents:
Même maison qu'Ikarus.
Joué par:
Grant Malcolm


C'est qu'il avait dû un peu insister, Ikarus Crowley, avant qu'Oscar ne daigne accepter son fameux plan. Son ainé d'à peu près deux ans était venu le trouver ce jour là, dans leur salle commune, afin de lui proposer un "plan" et qu'il avait besoin d"un "complice". Mais Oscar avait fait mine de ne pas comprendre, d'ignorer dans quel genre d'embrouilles Ikarus trainait, et celles dont lui-même n'hésitait pas à se frotter. Un jeu, pour lui, car il se doutait bien que même avec la plus grande discrétion possible, le bruit courait de plus en plus qu'Oscar Rowell n'était pas le petit ange qu'il se prétendait être. Il n'était pas ce petit gamin qui passait son temps avec son jouet dinosaure, prétendant qu'il était vivant et allait vous arracher la gorge avec ses dents crochus.

Ikarus était venu à la charge une deuxième fois, puis, une troisième fois, avant que le dernier des Rowells n'accepte enfin de l'écouter et d'accepter son plan. Mais à la seule condition que ce soit Oscar le Boss et qu'Ikarus fasse tout ce qu'il lui demande. Et surtout, il gardait 75% du butin. Quel butin ? A se demander de quoi ce gosse pouvait parler. Mais soit ... Oscar avait accepté de coopérer avec Ikarus, pour cette fois, à un coup d'éclat jamais vu encore. Une blague qui ciblait directement les étudiants.

Le jour J arrivé, Oscar vint rejoindre Ikarus dans la salle commune. Il bailla, comme si son heure de couché était déjà passée depuis longtemps. A se demander si ce gosse était vraiment le petit démon que certains décrivaient avec un certain effroi. Ikarus confia deux flacons à son complice, qui ouvrit immédiatement le premier et l'approcha de ses narines, pour renifler. Est-ce que la potion de Babillage avait une odeur ? Pas vraiment ... ça faisait juste vibrer les narines.

"Pouah ... Ca a l'air dégueu ..."

Fit-il en remettant le bouchon sur la mixture jaunâtre. Un petit sourire de malice apparut sur son visage, à l'idée de faire ingurgiter ça à tous ces grands dadais qui se croyaient déjà plus magiciens qu'ils ne l'étaient. Alors qu'Ikarus finissait ses consignes, Oscar lui rappelant avec un fameux :

"Ta-ta-ta ! C'est qui le chef ici ?

...

On suit le plan, ok ?"


Agaçant ce petit, agaçant. Ikarus devait probablement se demander s'il avait fait le bon choix. Oscar le regardait avec son oeil qui mélangeait une petite défiance, mais aussi de la malice et de la complicité. Avait-il suffisamment de second degré pour son âge afin de jouer ainsi avec son ainé ? Impossible à dire ... Oscar Rowell était le genre de garçon, faisant mine d'être jovial et à savoir s'entourer, comme son ainé, mais à savoir cacher sa véritable personnalité, restant très discret à ce sujet, voir pudique, comme Edgar.

"On peut y aller madame !"

Fit-il à l'attention de Misty avec sa moue maligne. Moquerie ou respect ? Impossible à dire avec ce gosse. Mais soit, la Serpentard les guida hors des murs du château afin de les guider jusqu'aux maisons étudiantes. Oscar se trimballait avec son Trex en poupée, renforçant d'avantage l'idée que ce n'était qu'un gosse qui accompagnait Ikarus. Son compère parut surpris par la foule, Oscar regarda d'un œil un peu distrait. Cela lui fit penser à toutes ces grandes réceptions avec les adultes ... sauf qu'ici, ça avait l'air un peu plus fou, plus relâche, plus ... alcoolisé aussi.

A peine arrivés que Misty les abandonna, disparaissant dans la foule et faisant mine de ne pas les connaitre. Oscar la vit partir l'air un peu déçu avant de suivre Ikarus qui commençait à se frayer un chemin dans la foule. Les étudiants dansaient, et les rares qui remarquaient les deux têtes blondes étaient soit, trop alcoolisés pour réfléchir à l'anomalie de leur présence ici, soit surpris, mais persuadés que quelqu'un d'autre allait s'occuper d'eux bien vite. Après tout, s'ils étaient là, c'est que la sécurité les avait laissé entrer.

Ils arrivèrent dans une zone où la foule était moins comparse, raison étant qu'un bassin était situé là, et où plusieurs convives se détendaient ou continuaient leur soirée ici. Oscar regardait ces jeunes adultes, certains simplement discutant, d'autres, qu'il pointa du doigt à Ikarus :

"T'as vu ? Ces deux là font des trucs bizarres."

Fit-il avec un sourire curieux et amusé. Mais Ikarus, lui, paraissait inquiet, comme s'il avait vu un détraqueur, ou pire, Riopse dans la foule. Il alpagua son complice, et lui fit savoir que lui irait de ce côté, et lui de l'autre. Oscar le regarda un peu surpris. Quelle mouche avait piqué Ikarus ? Ils n'étaient pas sensés faire le plan à deux ? Et puis, cette manie de donner les ordres ! C'était lui le BOSS, bon sang ! Mais déjà, son ainé s'était éloigné. Oscar se retourna, zieutant à nouveau vers le couple qui ne s'était pas arrêté de faire leurs trucs, gravant l'image dans sa tête alors qu'il ne comprenait qu'à moitié ce qui se passait là. Il avait hâte de raconter, après menues transformations, cette histoire à ses camarades.

Le garçon replongea dans la foule, cherchant à trouver une table avec des boissons. Le but, comme Ikarus l'avait proposé, était de trouver un récipient assez grand, pour ne pas perdre de temps à disposer quelques gouttes de potion dans chaque gobelet ou verre. Soudainement, quelqu'un posa sa main sur l'épaule du garçon qui se retourna aussitôt. Un étudiant, l'air inquiet et un peu inquisiteur, lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais ici toi ?"

"Je suis le frère de Mike !"

Lança Oscar aussitôt. Il devait bien y avoir un Mike dans l'assemblée pensa t'il. Le garçon avait dit cela sans hésiter, amenant l'étudiant à douter. A cet instant, Oscar fut pris d'un petit éclair de génie, conscient qu'il avait à portée un outil pouvant lui servir :

"Dis ... j'ai faim ! Tu sais où sont les cuisines ?"

L'étudiant le fit répéter, n'entendant pas bien avec le bruit ambiant. Oscar dût lui crier à l'oreille pour qu'il comprenne. Un peu géné de devoir jouer les baby-sitters, l'étudiant guida néanmoins le gosse jusqu'à une arrière salle, là aussi où la foule se voulait moins comparse. Les cuisines.

"Tiens, sers toi ... mais interdit de boire, hein ? Quelque chose me dit que t'as pas l'âge !

...

D'ailleurs, il est où ton frère ?"


"Avec Jane ! Je les ai vu monter tout à l'heure !"

Qui était Jane ? L'étudiant l'ignorait, mais le mensonge d'Oscar était assez crédible pour croire que ce fameux Mike avait emmené son frère ici pour mieux l'abandonner pendant qu'il s'amusait. Quel manque de responsabilité. Mais était-ce son problème ? Pas vraiment ... Il avait déjà fait sa BA en amenant le gosse dans un lieu où il pouvait se sustenter. Il lui demanda si ça irait, Oscar lui fit un grand oui de la tête, pour le rassurer, et laisser ce grand le laisser. Utile jusqu'ici, il était maintenant une gêne à ses intentions.

Hrp : Je m'arrète ici, mais reprendrais en temps voulu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-