Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solomia Kobakhia

9ème année
Solomia Kobakhia
Âge : 26
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, tolérante des gens tolérants
Libre expression : Arts du Spectacle - EE
Arts de Diffusion et de Communication - A
Duel - EE
Musique Magique - O
Soins aux Créatures Magiques Avancés - A
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty15.03.24 12:50

Lose Yourself

Riley était le roi de la fête, tout le monde le savait. Il avait vu grand, le petit loup, avec ses piscines et Jacuzzi magiques un peu partout, sans parler de la déco qui changeait complètement l'apparence de la maison Uruz. C'était censé duré plusieurs jours, que le brun avait dit, un truc de fou digne des Spring Break américains supposément. Le prospect d'une fête chez vous te plaisait tout le temps, et ça faisait d'ailleurs trop longtemps que vous ne vous étiez pas complètement lâché, chez les Uruz.

Tu avais décidée de mettre la main à la pâte un peu, passant une partie de la journée en cuisine pour non seulement aider avec les repas qui allaient être servient tout au long de la fête, mais également pour laisser ta créativité culinaire s'exprimer. Tu avais ainsi fait plusieurs sculptures fruitées telle qu'un serpent gardant une poignée de raisins, que tu avais taillé dans un melon. Tu avais également réussie à faire un perroquet de la tête d'un ananas, évidant ce dernier pour en faire un bol à fruits. Ton préféré était sans contredit l'éternel Requin taillé à même un melon d'eau, un classique de toutes les fêtes estivales qui se respectaient. La dernière mais non la moindre de tes créations, de plus loin la plus mignonne selon toi, portrayait des hérissons dont le corps était formé d'une poire, et les pointes se retiraient pour permettre la dégustation de raisins en tout genre. Ce n'était pas de la haute gastronomie, mais c'était le genre de fantasies qui étaient rarement permises à ton travail, et ça t'avait fait un bien fou de te laisser aller comme ça.

Crystal vous avait aidé aussi pour préparer l'évènnement, à ta demande. Elle avait participé à la décoration et avait plus généralement joué de la baguette pour que tout soit parfait, pendant que tu t'afférait en cuisine. Tu avais décidé d'utiliser tes créations pour gonfler un peu plus l'offre du bar, histoire d'offrir quelque chose à grignotter à ceux qui allaient attendre de se faire servir leur breuvage aléatoire. Tu te serais bien proposé aux mecs du BDE pour jouer les barmaids, mais tu avais envie de profiter un maximum de la fête, et de toute façon, les garçons avaient mis sur pied un truc assez ingénieux qui servait des cocktails aléatoires automatiquement; décidément, ils laissaient toujours briller leur savoir-faire magique lorsqu'il était question de bien faire la fête, ceux-là.

La journée avait franchement été agréable; ça bougeait chez les Uruz et tu te sentais toujours dans ton élément lorsque c'était le chaos tout autour de toi. C'est donc avec beaucoup d'entrain que tu t'étais rendue dans ta chambre avec ta douce brune pour une scéance d'essayage de maillots avant que les premiers étudiants arrivent. Tu te demandais si le beau Lys allait y être; avec Riley et toi, vous formiez un peu le trio des tatoués sur le campus, c'était assez dommage que le timide Coréen ne fasse pas partie de la maison Uruz, même si au final il y passait tellement de temps que c'était tout comme.

Vous aviez prit une bonne heure et demi pour vous "changer", Crystal et toi, et après un tour aux douches, tu avais finalement choisie un ensemble moins sexy qu'initialement prévu, mais qui te permettrait de danser, alors que ta douce avait enfilé un bikini plus classique qui la rendait simplement à croquer... non sérieusement, tu devais te retenir pour pas lui mordre une cuisse ~au moins jusqu'à ce que la nuit soit assez avancée~.

Bien entendue, vous aviez tellement mises de temps à vous "préparer", que les plus avide de faire la fête étaient déjà arrivés. Sans surprise, c'était majoritairement des jeunes qui étaient les premiers sur les lieux, toujours désireux de ne rien manquer, en plus des organisateurs du BDE. Crystal t'avais signalé son intention de surtout profiter de la piscine et de danser, mais ça ne vous avait pas empêcher de faire un premier détour par le bar de la maison, afin de vous faire servir un cocktail aléatoire chacun, munie d'un petit parasol pour être bien dans le thème de la soirée.

Une lampée avait suffit pour vous révéler le contenu de votre breuvage : de ton côté, un truc bien fort à base de Tequilla, alors que Crystal te révélait avoir hérité d'un cocktail crèmeux à base de rhum, surement un Piña colada. Il ne vous avait pas davantage plus pour échanger vos verres afin d'obtenir quelque chose qui s'alignait un peu plus avec vos goûts respectifs. Tu avais enfilé une seconde gorgée afin de te rincer le palais de ce mauvais goût de mezcal, avant d'enfin te laisser bercé par le rythme de la fête, et de regarder quel genre de beau monde tu pouvais trouver ce soir.

D'un regard circulaire sur l'assemblée, tu avais réussie à reconnaître quelques têtes, comme celle d'un Lys qui se sauvait avec l'organisateur des festivités ~bizarre qu'il se retire de la fête aussi tôt celui-là, tu t'atendais à le voir réappaître avant que la nuit ne soit vieille~. Il y avait aussi des mecs du club de danse dont tu faisais partie aussi, et tu reconnus Mikko du club de duel, qui était à proximité et entouré de plein de beau monde. Un coup d'oeil à la piscine te révéla la présence d'un intru aux côtés de Sam : le frère de la belle, et sa petite amie. "Intru" oui parce que si ta princesse le voyait, tu savais déjà que ça allait lui gâché sa soirée, et qu'elle allait potentiellement retraité dans ta chambre, ou au moins voir son joli minois se désagréger en une moue boudeuse.

Malheureusement pour toi, ça voulait dire qu'il fallait occuper la brunette pour qu'elle ne fasse pas trempette de suite comme prévu, histoire d'éviter son frère. T'avais donc rapidement reporté ton attention sur ta brunette, et plus généralement sur le petit groupe rassemblé autour du bar. Tu débordais d'énergie comme à ton habitude, mais tu n'avais pas prévue devoir servir de divertissement pour ton exquise brunette, et honnêtement t'en avait moyen envie. Dans une tentative de faire de nouvelles connaissances, tu avais attendu que l'interlocutrice du petit Mikko (@Mikko Mathéo Emrys) finisse de lui répondre pour t'incrustrer dans le cercle d'amis avec une subtilité légendaire.

-Mikko ! C'est cool de te voir ailleurs qu'au bout de ma baguette ! Avais-tu dis d'un fort accent kartvélien, avant de rigoler à gorge déployé. J'espère que vous aimez bien notre "petite" fête. Avant que des non-initiés ne puisse demander plus amples détails sur la raison vous ayant poussé à croiser le bois par le passé, tu enchaînes, après avoir lancé un bref regard à celle qu'il semblait accompagné (@Georgiana M. Lee) :

-Tu nous présente à ta copine? Mais tu réalises bien vite qu'il va avoir du  mal à le faire sans éventer la mèche, alors tu commences à te présenter de ton propre chef de façon un peu précipité : "Solomia Kob..." et un souvenir perce ton esprit alors que ton focus se retrouve sur la demoiselle. Un large sourire excité se dessine sur ton visage à ce moment, et tu reprends précipitamment : "Heeey, mais je ne t'aurais pas déjà vu  manier la batte pour les Serpents!?".

Avais-tu trouver une sœur partageant ton goût pour le côté un plus violent du Quidditch? C'était souvent un rôle occupé par des mecs qui sous-estimaient la force à laquelle tu pouvais leur envoyer un cognard en pleine gueule, alors de trouver ici une autre reine de la batte t'avais accroché quelques étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kennedy

8ème année
Sebastian Kennedy
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Né-Moldu - Considère les élitistes du sang comme des Nazis
Libre expression : Botanique Avancée : O
Potions Avancées : E
Médicomagie : O
Psychomagie : A
SACM Avancés : E
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty19.03.24 12:22


   


       
Samantha vivait chez les Uruz? T'en savais rien, tu ne la prenais pas pour une personne extrêmement sportive, pourtant, ou même fêtarde. Il était vrai que tu ne la connaissait vraiment que de vue à cause des cours que vous partagiez, mais elle t'étais toujours apparue comme une fille qui ne fait pas beaucoup de vagues... comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences !

Ta copine échange un peu avec Sam, et tu dois avouer que les encensements d'Hildegarde te gênent un peu. Étant ta copine, elle est clairement biaisé lorsqu'il vient temps de parler de toi, mais tu sais qu'elle pense réellement ce qu'elle affirme à l'étudiante, et au fond ça te fait quand même très chaud au coeur, mais pour le coup tu ne sais pas trop quoi dire, le pourpre te montant aux pommettes.

À ta révélation concernant les bouteilles que tu avais apportées pour les deux jumelles, la blondinette te donne une idée que tu trouves brillante et à laquelle tu ne peux qu'acquiescer :

-Aha t'as bien raison, j'suis certain qu'elle va apprécier le geste même si elle en a pas besoin pour l'instant.

Puis la bleu et bronze fait quelque chose qui t'étonne quelque peu, lorsqu'elle invite l'ancienne Poufsouffle à danser avec vous. Tu ne vous avait clairement pas imaginé danser à trois, ou même que la Serdaigle était assez à l'aise pour faire cette offre à une autre étudiante, d'autant plus quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais visiblement tu n'étais pas le seul qui se laissait emporter par l'ambiance festive de la soirée, et de voir ta copine aussi à l'aise t'accrocha un large sourire au visage. Tu enserras un peu plus fort la belle poursuiveuse contre toi, une manière que tu avais de lui montrer que tu étais fier d'elle.

Un des mecs bien bâti du groupe où vous étiez fini par se lever et vous quitter après une discussion dont tu n'avais capté que des brides concernant des problèmes amoureux. Tu lui renvoies sa salutation de manière assez chaleureuse, et tu constates que son départ pousse son interlocuteur à venir vous rejoindre dans la piscine. Le mec a l'air d'avoir des ballons de football à la place des bras, mais il a l'air quand même bien sympathique; il semble porter un intérêt particulier pour tes études, ce qui te prend par surprise sur le coup, mais qui ne te déplait pas du tout.

-Ah, c'est dur chaque année, aha ! Les profs sont exigeants, mais c'est normal, parce qu'au final quand on est en fonction, la santé de nos patients dépend de notre habileté de médicomage, alors il faut être au top, mais je m'organise pour avoir de quoi bien performer. Pourquoi? C'est quelque chose que t'envisages comme études? Ton intérêt était piqué facilement lorsque le sujet touchait à la médicomagie; tu aurais pu en parler pendant toute la soirée, la clé était de trouver le bon interlocuteur, et vous n'étiez pas des masses d'étudiants dans ces cours.

Tu apprends de son interaction avec Samantha qu'il se nomme Tyler et qu'il est à Poufsouffle, ton ancienne maison. Tu t'étonnes de ne pas l'avoir reconnu, et suppose qu'il doit avoir prit de la masse musculaire depuis ta dernière année chez les jaunes et noirs.

Soudain, une figure reconnaissable entre mille fait son apparition dans ton champ de vision, un peu plus loin, près du bar. Un rapide coup d'œil suffit à confirmer qu'il s'agit bien de ta sœur et de sa copine, qui semblent avoir trouvé le chemin de la fête elles-aussi. Tu aurais dû t'en douter; elles sont étudiantes elles aussi, et la géorgienne était du genre à apprécier les soirées arrosées, mais leur potentielle présence n'avait malheureusement même pas effleurée ton esprit jusqu'à présent. Leur apparition te refroidit quelque peu; t'espère que Crystal va avoir assez de verres dans le corps pour ne pas trop se soucier de ta présence lorsqu'elle va inévitablement se rendre compte de ta présence.



Sebastian K.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty19.03.24 23:21

English Spring Break


Non mais vraiment, il se prenait pour qui, le mioche ? comme si c'était lui le chef ! Il avait déjà de la chance qu’Ikarus l’intègre à son plan… Bon en vrai il avait besoin de lui, il ne pouvait pas tout faire tout seul, le lieu de la fête des grands était bien trop vaste… mais quand même. Ike leva les yeux au ciel en soupirant. Bon, autant lui faire croire qu’il dirigeait, tant qu’il suivait le plan qu’IL avait mis en place tout irait bien.

“ouais, on suit le plan… mon plan.”

Un sourire malicieux s’afficha sur le visage d’Ikarus. Il avait eu le dernier mot, et Misty arrivait, Oscar n’aurait pas le temps de le contredire. Sur le chemin, Ike observait silencieusement Oscar. Autant Ikarus réussissait à passer pour un petit ange innocent la plupart du temps, autant il devait admettre qu’Oscar était à un autre niveau. Ce gosse avait tout du bambin à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Et si cette collaboration éphémère aboutissait sur quelque chose de plus ancré sur la durée ? Après tout, l’adolescence commencait a frapper du côté d’Ikarus, un peu tardivement certes, mais il perdait peu a peu l’innocence de l’enfance, c’était indéniable. L’autre jour, il avait même remarqué un bouton poindre sur sa joue gauche, qu’il s’était empressé de faire disparaître à l’aide d’un baume emprunté à un camarade de dortoir. Ouais, il pourrait bien avoir besoin du potentiel d’Oscar dans les années à venir… à voir comment ça se passerait ce soir.

“Tu pouvais pas laisser ça au dortoir ?” fit-il en pointant le T-rex du doigt. “Il va te gêner”

Ouais, pour le coup il abusait un peu… quelle idée d’embarquer un stupide jouet sur une operation commando ?

Misty les abandonna dès leur entrée dans le bâtiment. Ike avait peur de devoir trouver une excuse pour lui fausser compagnie, mais apparemment elle n’avait pas envie de jouer les babysitter ce soir. tant mieux. Les voilà donc livrés à eux mêmes, dans une maison remplie d’étudiants pleins d’hormones et bien imbibés par l’alcool… qu’est-ce qui pouvait mal se passer ? Ike zieutait autour de lui, a la fois intéressé par ce qu’il se passait et a la recherche d’une occasion de démarrer ses méfaits. Dans la direction que pointait Oscar, un garçon d’une vingtaine d'années embrassait passionnément la fille qu’il tenait dans ses bras, tout en lui malaxant allègrement le fessier… Ike eut un sourire à la fois amusé et gêné. il n’y allait pas de main morte ! C’était à se demander comment ils respiraient…

“Haha, t’occupes, c’est pas de ton âge !” Comme si c'était du sien… “allez viens !”

Il prit Oscar par le bras et l'entraîna un peu plus loin dans la salle. C’est là qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas pensé à tout… comment avait-il pu oublier le fait que ses frères pouvaient être là ? Bon il ne savait pas si Gus était là, mais en tout cas Kael était bel et bien présent de l’autre côté de l’immense bassin. Si il le voyait ici… Sans plus de cérémonie, Ikarus prit congé d’Oscar, prétextant une meilleure optimisation en se séparant, et disparut dans la foule, dans la direction opposée d'où se trouvait son frère.

Il longea le bassin principal, en prenant toujours soin d'être dissimulé au maximum dans la foule. Cà et là, étaient disposées des tables couvertes de gobelets plus ou moins pleins, mais aucun signe d’un quelconque débit de boisson. La petite fiole de potion jaune serrée dans sa main, il slalomait entre les étudiants, tentant de rester discret au maximum tu en marchant d’un pas sûr. L’important était dans les apparences. S’il agissait comme s’il avait parfaitement le droit d’être ici, personne ne lui poserait de questions. Il avisa une chaise libre à côté d’une table et s’y assit prenant une mine dépitée, comme s'il avait été traîné ici de force par un grand frère insistant. Du coin de l'œil cependant, il surveillait les gobelets posés sur la table, et de temps en temps, tendait la main vers l’un d’eux au hasard pour y verser quelques gouttes de potion de babillage. S’il ne pouvait avoir les boissons à la source, il tenterait au moins d’en trafiquer quelques unes individuellement. Peut-être qu’Oscar aura plus de chances de ce côté-là, après tout ?

Il répéta la manœuvre sur différentes tables, jusqu'à ce qu’il ait épuisé toute sa potion. Quelques étudiants étaient venus le voir, lui avaient demandé ce qu’il faisait là, ou avec qui il était. De son air las, il répondait alors d’un haussement d’épaule en donnant un nom aléatoire mais suffisamment commun pour que ça ait l’air cohérent, et alors ils le laissaient tranquille. Ils avaient mieux à faire que de se préoccuper d’un gosse. C’est ainsi qu’au final, il avait pu trafiquer une bonne cinquantaine de gobelets. Mais l'opération lui avait pris un certain temps, les effets devaient déjà se faire sentir chez les premières victimes. Il était temps de passer à la phase deux du plan : la piscine.

Il se leva de sa chaise, et fit mine de s'intéresser au bassin, comme s’il hésitait a y tremper les pieds. Il se mit même pieds nus et releva les manches de son pantalon, gardant soigneusement ses chaussettes dans ses chaussures à côté de lui. Il s’assit au bord du bassin, les pieds dans l’eau, en prenant l’air le plus naturel possible, et sortit discrètement la deuxième fiole de sa poche. Là, il faudra être rapide et efficace. Il posa ses mains sur le bord de la piscine, la fiole entre ses doigts, et fit sauter le bouchon. Le liquide transparent se déversa rapidement dans l’eau, et très vite, la fiole fut entièrement vide.

Ike s’autorisa un petit sourire malicieux. C'était une potion de son invention, et c'était la première fois qu’il la testait dans une quantité d’eau aussi grande. Normalement, d’ici quelques dizaines de secondes, tout ce qui était dans l’eau en ressortirait d’une belle couleur violette. Il compta trente secondes dans sa tête, puis baissa le regard vers ses pieds, toujours immergés. Sous l’eau, ils paraissaient normaux, mais dès qu’ils revinrent à l'air libre, ils prirent la teinte espérée. Le sourire d’Ikarus s'élargit. Ça a marché ! Très vite, il remit chaussettes et chaussures, rebaissa les jambes de son pantalon et se dirigea vers la sortie. Il était temps de retrouver Oscar.


Note pour tout les participants a écrit:
Ikarus vient de mettre un peu de piquant dans cette soirée :D globalement, il y a deux choses

- Une potion de babillage a été versée dans certains gobelets. Pour rappel, cette potion fait dire des phrases incohérentes a celui qui la boit.
- Une potion de coloration a été versée dans le bassin principal de la salle : c'est une potion inventée par Ikarus. Elle a la texture et la couleur de l'eau, et est invisible tant qu'on est dans le bassin. par contre, tout ce qui a été dans l'eau "contaminée" en ressortira violet (pour vous donner une idée, voyez la couleur de la gamine qui se transforme en myrtille dans Charlie et la Chocolaterie ^^) L'effet dure quelques heures.

Bien sur, je n'oblige personne a le prendre en compte dans le rp, vous pouvez tout a fait avoir esquivé ça, mais j'me dit que ca peut etre un "petit plus" marrant a intégrer dans vos réponses  English Spring Break (ouvert) - Page 3 1773450464
@Grant Malcolm (tu peux t'amuser a trafiquer le débit de boisson ainsi que les bassins secondaires si ca te dit :) )
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Thorvald

6ème année
Antonia Thorvald
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : EE
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Potions : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- HdM : T (Abandonné)
- Astronomie : P ( Abandonné)
Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty24.03.24 17:09

English Spring Break (ouvert) - Page 3 RPE-L-DESERTHEARTS-0501-19-WP
English Spring Break
Avril 2010




Antonia & HildegardeLe culot, ca sert à tout. Et puisque personne n'a protesté devant la prise de pouvoir derrière les platines, Antonia vient de s'autopromouvoir DJ de la soirée. Elle a l'air de vivre sa meilleure vie en dansant et en buvant son cocktail tout en choisissant les tubes à passer dans la platine enchantée.

Hasard ou destinée, la voilà idéalement placée pour voir débarquer le petit couple Crystal /  @Solomia Kobakhia . Crystal, oui ! La belle soeur du beau frère de ... non. Attendez ... c'est la soeur du petit ami de sa soeur à elle. Voilà. Décrite comme acrimonieuse et gratuitement désagréable par Hildegarde. C'est donc une personne qui, en vertu du bien fameux Siscode qui lie les jumelles, a été placée directement dans la liste rouge d'Antonia.

Si Hildegarde, douce, diplomate est timorée est du genre à tout faire pour apaiser les tensions, ce n'est résolument pas le cas de la griffonne. Elle, elle est prête à jeter de l'huile sur le feu et à regarder ensuite le monde brûler. Voire à sortir les chammalows pour profiter de la belle flambée.

Ainsi il parait que la soeur de Sebastian est jalouse et possessive ? Qu'à cela ne tienne ... Antonia termine d'un trait décidé son cocktail et concentre aussitôt son attention sur le bac de disques. Son visage s'orne d'un sourire de pure malice alors qu'elle murmure pour elle.

- Bouges pas ma belle ... j'en ai une pour toi ...

Il lui faut quelques secondes pour mettre la main sur le bon disque. Quelques instants encore pour attendre la fin de la chanson précédente et envoyer la nouvelle. Bras armé de la justice sociale musicale, rendue particulièrement fière par sa mesquinerie, elle pose les mains sur les hanches et affiche un sourire résolument fier derrière ses platines, prête à adresser un sourire de connivence et un petit salut narquois en direction de Crystal ou un clin d'oeil de connivence à Solomia si le hasard faisaient croiser leurs regards à ce moment là.

Presque simultanément, Hildegarde avait décidé de sortir de l'eau pour danser, surprenant visiblement son petit ami. Elle rassure @Tyler Halliwell qui était entre temps revenu après avoir fait on ne savait quoi avec on ne sait qui juste avant (c'est comme ça les soirées, les gens vont et viennent !).

- Te inquiètes pas. Moi je allais danser !

Elle répète au capitaine des poufsouffles la même proposition qu'elle avait faite juste avant à une Samantha possiblement dépassée par tout ce remue ménage, un sourire chaleureux sur le visage.

- Tu peux venir si tu veux.

Elle se retourne, sourit à l'amoureux et dépose sur ses lèvres un rapide baiser avant de chipper une des bouteilles de bière qui lui reste en main.

- Je la donne de ta part pour Antonia.  

Et la voilà partie comme promis en direction de la sortie de l'eau. Elle laisse les garçons terminer leur conversation s'ils en ont envie et laisse quiconque du groupe la suivre sur la piste si l'envie leur prend. Elle esquive sans le savoir une des calamités qu'un des sales môme avait l'intention de déclencher.

======================

Résumé :  Antonia continue sa prestation derrière les platines. Mesquine, elle lance une chanson "spéciale" pour Crystal par pur esprit d'emmerdement. Hildegarde quitte l'eau de son côté et invite qui voudrait dans la petite bande @Tyler Halliwell @Sebastian Kennedy @Samantha Quigley à l'accompagner si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Quigley

8ème année
Samantha Quigley
Âge : 19
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, très ouverte et respect les gens tout simplement
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a5a5f48503977615966436372673d3d2d3833303737303630362e313565633761366434633663323138613739363535393135303137382e676966

Cours choisis:
Sortilèges et Magie Avancée : Optimal
Alchimie : Optimal
Psychomagie : Acceptable
Potions Avancées : Effort Exceptionnel
Botanique Avancée : Acceptable

Maison étudiante: Uruz
Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2024
Âge : 33


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty25.03.24 18:20





Spring break!!

Seule for now



Sammy avait vachement l'impression qu'il y avait de plus en plus de gens qui arrivait à la fête. C'était de moins en moins une impression puisque plus que le temps passait plus qu'elle se sentait envahit de coulur. Elle repoussa son sentiment d'inconfort, se concentra sur elle-même tout en prenant une petite respiration avant de se concentrer sur le nouveau venu et de lui sourire. "Oh! Tyler non?? Capitaine des jaunes! Moi c'est Sam Quigley. Ancienne Poufsouffle, mais je n'ai pas terminés mes études à Poudlard, je suis de retour pour l'université." expliqua la blonde avant de sourire. "Par-contre avant ma cinquième année j'étais ici. J'ai vu quelques match de cette année et vraiment, l'équipe est bien!" fit la blondinette avant de sourire, s'étirer puis de regarder Hildegarde et Sebastian. Acceptant l'invitation à danser.

"Oh oui pourquoi pas! Danser va me faire du bien je crois. Sa va m'aider à me défouler un peu." Pour être franche, la soirée risquait de s'annoncer difficile pour Samantha, même si elle ne disait rien. Peut-être qu'elle n'était pas si prête que ça finalement à se montrer en maillot en présence de tant de gens... Rapidement, elle salua Tyler de la main et sortie de l'eau pour aller vers la piste de danse. Ce ne fut pas trop long avant qu'elle ferme les yeux et se laisse porter par la musique. Les yeux fermés comme ça, se laissant guider par la musique, Samantha avait l'impression d'être dans un autre monde. Seule, dans le sien. Elle avait l'impression qu'elle flottait tellement elle était bien dans la musique, les yeux clos. Ou alors, la fatigue la rattrapait et c'était ça le sentiment de flotter?

Quoi qu'il en soit, Sammy préférait ne pas regarder autour d'elle. C'était stupide ce drôle de surcharge émotionnel. Elle croyait être passé par-dessus tout ça. Tout ses problèmes et ses trauma. Elle croyait être capable de pouvoir tout simplement s'amuser, durant une fête des plus innocente. Personne pour rire d'elle, la blesser, l'insulter, la rabaisser. Personne pour lui dire à quel point elle devrait se cacher au fond d'un trou pour y mourir et pourtant... Et pourtant, Sam était au milieu de la piste de danse, dansant comme jamais, en trance. Ses yeux fermés laissaient coulés quelques larmes orphelines de temps en temps, mais plus rien n'avait d'importance. Elle devait danser. Danser jusqu'à épuisement. Danser jusqu'à se qu'elle arrive à oublier... Oublier les choses dites, les choses faites. Oublier le passer.

Peut-être que Sammy aurait dit rester dans sa chambre finalement au lieu de participer à la soirée. L'idée d'aller se mettre un pantalon et une veste au moins, lui traversa l'esprit, mais elle décida d'oublier cette option, préférant danser jusqu'à se que mort s'en suive.




[HRP: Désolé du délai ! @Hildegarde Thorvald @Tyler Halliwell @Sebastian Kennedy ]





English Spring Break (ouvert) - Page 3 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty01.04.24 13:07


NOM PRENOM
FEAT : OSCAR ROWELL
Nom Prénom:
Oscar Rowell
âge :
11ans
Maison ou Métier:
1ere année Serpentard
informations pertinentes sur le personnage :
Dernier né de la famille Rowell, envoyé à Serpentard et farceur invétéré à la gueule d'ange. Bien que solitaire d'esprit et en avance, il a la faculté à savoir s'entourer aisément d'amis malgré ses attitudes de brutes et sa faculté à mentir constamment.
liens avec les personnages présents:
Même maison qu'Ikarus.
Joué par:
Grant Malcolm


@Ikarus D. Crowley

Il les regarda à un moment, de l'autre côté du cadre de la porte séparant les couloirs de la cuisine où se trouvaient la table, les gobelets, les bouteilles et le bassin de punch, précieuse boisson qui rendait l'assemblée si guillerette. Oscar s'était assis sur le plan de travail, et observait tout cela avec une distance amusée. Serait-il comme eux un jour ? Pensa t'il en les voyant se draguer, se dandiner, rire sans même savoir pourquoi. Il y avait une trop grande différence d'âge pour qu'Oscar ait réellement envie d'appartenir un jour à ce type d'assemblée. Mais il était tout de même quelque peu curieux.

Les fêtards ne faisaient guère attention à ce gosse qui pourtant, n'était pas à sa place ici. Peut-être parce qu'Oscar ne jouait pas le timide, tout au contraire. Il faisait mine d'être parfaitement dans son élément, comme s'il était chez lui. Si jeune, et déjà capable de s'emparer de son environnement. Il n'était pas le cadet de Balthazar pour rien. Parfois, des grands venaient se servir et lui faisaient un sourire, jaugeant malgré tout sa réaction. Il leur répondait avec un sourire franc, leur demandant si ça allait, comme s'il était en charge de la fête. L'illusion fonctionnait. Tous le pensaient être lié de près ou de loin à l'un des organisateurs de la fête, expliquant sa présence ici. Ces grands étaient si facilement manipulables. Raison étant qu'ils avaient tendance à croire les gosses de son âge comme incapables de tromper. N'avaient-ils pas été des enfants aussi ? Avaient-ils oublié à quel point la bouille d'enfant était un masque parfait pour abaisser la vigilance. Oscar en profitait grandement, sachant que beaucoup le pensaient inoffensifs ici.

Puis à un moment, il en eut assez. Il s'approcha de la table avec les boissons, et tandis que personne ne regardait, il se servit un fond de verre. Il était curieux. Il portait le punch à sa bouche et s'en délecta d'une gorgée. C'était fruité, mais pas très bon. Faisant la grimace, il reposa le verre sur la table, se promettant de boire un jus de citrouille à son retour au château. Ca c'était une boisson qu'il aimait, pensa t'il en sortant l'une des fioles qu'Ikarus lui avait confié pour la mission. Ouvrant le récipient, il tendit le bras et fit couler la mixture dans le bol de punch. Vite fait, ni vu, ni connu, alors que personne ne regarda dans sa direction.

Le malfait accompli, le garçon sortit enfin de la cuisine pour aller se plonger à nouveau dans le bain de foule. Il tourna la tête à gauche et à droite, pas d'Ikarus dans le coin. S'était-il volatilisé ? L'avait-il abandonné ici, seul ? Possible ... ils étaient des Serpentards après tout, et entre serpents, il fallait toujours regarder derrière soi. Cette pensée subsista alors qu'il se rapprocha des bassins. Un principal, et plusieurs secondaires autour, dans une grande salle, trop grande pour être ordinaire. Probablement que la maison aussi était enchantée pour pouvoir réunir autant d'installations. Rien d'extraordinaire en soit pour des sorciers. Ce fut à ce moment qu'il le vit, Ikarus. Il n'était donc pas parti. Le Serpentard se trouvait à l'autre extrêmité du grand bassin et y versa sa mixture, mettant en place son plan. Il ne vit pas Oscar qui l'observait au loin, un air sérieux, pourtant amusé. Il fouilla machinalement dans sa poche, trouvant la seconde fiole. Il se retourna, et vit l'un des bassins secondaires. Avec autant de monde, il ne pourrait pas verser tranquillement la fiole pensa t'il. Il fit mine de rester immobile un instant, à regarder ce qu'il se passait, débouchant du doigt la petite fiole encore dans sa poche. Quand il sentit le petit bouchon de liège s'échapper, il souleva la fiole hors de son vêtement et la jeta en avant.

Un petit plouf, et l'enfant se retourna, jouant les naturels, et préférant s'éloigner maintenant que sa mission était accomplie. Mais bientôt, ils chercheraient des coupables.

"Ca serait pas le petit Crowley ?"

Fit-il alors derrière le dos de plusieurs fêtards, en essayant d'attirer l'attention vers Ikarus. Il répéta sa phrase plusieurs fois, sans s'arrêter de marcher, pour qu'en se retournant pour voir qui parlait, ou susurrait, les fêtards ne puissent le reconnaitre suffisamment, déjà éloigné. A un moment, il passa à côté de @Kael Crowley , et répêta sa phrase dans son dos, avant de s'éloigner une nouvelle fois, la sortie se rapprochant. Il ignorait si cela mènerait à quoi que ce soit, si Ikarus se ferait prendre. Mais au moins, cela permettrait d'attirer l'attention vers son camarade. C'était son idée après tout. Et comme chacun le savait si bien, il fallait toujours se méfier entre Serpentards.

Hrp : Malfait accompli, Oscar s'en va après avoir fait remarquer nonchalamment à qui veut l'entendre de la possible présence d'Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty01.04.24 18:19

Riley avait un peu fui… Pas Elis mais la nana qui s’était un peu invitée dans leur… petit moment. Il avait feinté une connerie à vérifier et le karma allait le rattraper très vite. Il finirait par avoir un problème de merde à gérer et ça n’allait pas arrêter de toute la soirée.

Partant faire un tour, il était passé par la salle qui ressemblait à un sacré nightclub avec ses lumières éclatantes et flash. Il fut un peu surpris en voyant la sorcière au platine pour chercher le DJ des yeux, bien trop occupé de peloter Ruka pour voir qu’on lui avait volé les platines. Il secouait la tête, épaté et exaspéré par l’autre étudiant qu’on voyait rarement pas entrain de se faire laver les dents à coup de langue. Il allait pour dire quelque chose à @Antonia Thorvald quand elle lançait une musique qui le frappa en plein dans son coeur. La main sur son épaule pour attirer son attention, il finit par hocher la tête sur le son avec un grand sourire et lui tapotait le dos.

« Bon okay, tu m’as convaincu, je te laisse les commandes p’tite ! Pense à la maison Uruz chez les éutdiants, tu sais mettre l’ambiance boté» et sur ce, il s’éloignait, allant chercher un verre quand petit à petit, il sentit cette étrange tension. Les gens avaient l’air alertes et agacés… Ils se montraient de parties de leur corps et c’était difficile à voir avec les lumières de cette salle.

Traversant le couloir le menant vers le bassin principal dans le grand hall de la maison étudiante à la lumière chaude et tamisée, la musique plus douce et caliente… Un étudiant vint le héler.

« Mec, je crois y'a un problème avec la piscine. »
« Ah ? Laquelle ? Fit-il en se retournant et sursautait en voyant son camarade étudiant qui gérait la fête. Oh ! Merde ! »
Le gars était à moitié violet, le trait s’arrêtant presque net juste sous ses tétons. Riley ricanait sous la surprise et perdit un peu son sourire en voyant que plusieurs personnes ont été touché.

« Ça vient de l’eau… » qu’on lui supposait et Riley lui donnait son verre d’alcool pour aller vérifier lui même, jaugeant d’abord l’eau du regard et y plongeant son membre jusqu’à l’avant bras et le ressorti. Cela pris un petit temps mais doucement, sa peau devenait violacée… Enfin sur ce qu’il pouvait voir entre ses tatouages lui recouvrant le bras.

« Sérieux… c’quoi ça… » grognait-il avant de porter sa main coloré à son nez pour voir s’il y avait une odeur.

Et soudain, une petite voix scandait quelque chose, un mot familier. Le petit Crowley…

« C’est pas cool de parler de Gus comme ça, elle est pas si petite sa … » et en cherchant la nature de la voix, il tombait surtout sur @Ikarus D. Crowley, l’un des petits derniers de la famille de Gus. Il fit alors une grimace.
« Ah ouais, non y’a vraiment le petit Crowley… P’tain… » dit-il avant de grincer légèrement des dents sous sa mâchoire serrée. C’était le fils d’un des profs, s’il arrivait quelque chose, ils allaient avoir des problèmes.

« Mais qu’est-ce qu’il fait ici ?! » grognait-il en créole. C'est sûr il était venu de lui même, il a été jeune il sait ce que c'est... Lui même à son âge, il faisait déjà des fêtes clandestines dans les sous-terrain du château... Bon à une ou deux années près mais dans l'idée. Les Crowleys n’étaient pas aussi irresponsable pour laisser les jumeaux venir à cette soirée… Surtout pas avec certain étudiant qui trainaient ici — Ruka Visconti — les pauvre ils ne savaient pas ce qu’ils risquaient de voir. Et l’alcool et pas seulement ça… Riley lui même en revendait durant cette soirée.

Avant le drame, il arrivait directement sur le jeune-homme, se faufilant entre les gens qui dansaient légèrement sur la musique lente à danser collé-serré. Il bousculait légèrement le petit du bout de ses doigts violacées.

« Je peux savoir ce que tu foues ici !? » dit-il pas vraiment agressif mais assez autoritaire.
« T’es là depuis longtemps ? » lui demandait-il en fronçant légèrement les sourcils, circonspect.
« T’es trop jeune pour être ici, que tu sois le frère de Gus ou pas… J’m’en calisse, tu te casse… »

Et il penchait la tête avant d’attraper Ikarus par le bras et le soulever légèrement alors qu’il le rapprochait de lui. Il n’était pas agressif mais assez ferme et brute. Faut dire que Riley était grand et épais à côté d'Ikarus.

« Fais voir tes poches ! » dit-ill plus par peur qu’il ait réussi à se prendre de la drogue. Encore vendre de l’alcool au mineure okay… Et justement si Ikarus a pu boire avec Zélie, c’est bien grâce à lui, mais la drogue… Il préférait éviter. Et il ne voulait pas de problème avec ces familles de connards sang-pur à la très bonne situation.

« Arrête tes conneries ! » grognait-il alors que Ikarus se mit à hurler des absurdités.

Pas de drogues, mais des fioles… vides. Il observait le récipient sans lâcher Ikarus, qu’il se débatte, beugule, le morde ou le griffe… Mabel n’a pas toujours été du genre si douce et tendre jeune, il avait l’habitude. Ou même Hannah…

Il reniflait l’intérieur, pas d’odeur et y glissait son doigts sur les quelques gouttes qui glissèrent sur le goulot. En quelques secondes, son doigts immaculé si ce n’est ses tatouages, vira légèrement au violet. Il attrapait alors Ikarus par le visage, lui plaquant sa grosse paluche sur la bouche pour qu'il se taise enfin.

« Putain t’es pas sérieux ! C’toi qui m’nique m’a soirée ?! J’va t’chicoter crois moi !  Tu trouve ça drôle ! Tu réalises le temps qu’on prends à organiser tout ça ! Qu’on a besoin de passer une bonne soirée ! »
Cela aurait été une autre situation, il aurait trouvé ça drôle, mais premier soir et tout les efforts pour faire une fête digne de ce nom qui risquait de tout foutre en l’air avec si peu… Non vraiment c’était ingénieux mais ça le gavait. Sa soirée MERDE !

Et d’un coup, il avait attrapé Ikarus sous les aisselles et aboya un :

« Attention devant ! » et sans attendre, il avait jeté Ikarus dans la piscine.
« Tu vas voir si c’est drôle ! Tèt zozo ! » (*tête de gland)

Résumé : Riley est revenu de sa petite séance bain a remous avec Elis, fait un tour dans les différentes salles de la fête pour voir si tout se passe bien. Remarque Antonia aux platines et la laisse gérer la musique finalement en appréciant ses choix musicaux. (en ancien et actuel emoboy)
Ensuite, on lui signal un soucis avec l'eau de la piscine (pour l'instant)
Il voit Ikarus et comprends que ça vient de lui et le jette dans la piscine pour la peine.


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty01.04.24 22:49

English Spring Break


“Mais où il est, par merlin !”

Trouver un gosse de première année au milieu d'adultes dans la vingtaine… Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! surtout quand on ne dépassait pas soi-même le mètre soixante. Ikarus avait attendu quelques minutes a proximité de l’entrée, là où ils s’étaient séparés, et voyant qu’il ne revenait pas, se décida à aller voir du côté où était parti Oscar.

Autour de lui, la marée d’étudiants commençait a se rendre compte qu’il y avait un problème avec la piscine. Sous le regard amusé et satisfait d’Ikarus, la peau des baigneurs commençait à se teinter d’un violet profond, pas forcément au gout de tout le monde, mais assurément à celui du Serpentard. Si seulement Evan était là pour voir ça ! Malheureusement il avait dû se rabattre sur Oscar, qui demeurait toujours introuvable d’ailleurs ! Mais qu’est-ce qu’il fichait, il ne fallait pas trainer ici ! Ike commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée de l’avoir embarqué la dedans… C’était encore un gamin qui se trimballait avec ses jouets partout ou il allait, il s’était surement dégonflé au premier obstacle… Bon, tant pis pour lui, s’il restait plus longtemps il risquait de se faire chopper.

Il fit donc demi-tour et se dirigea vers la sortie. C’est là qu’il l’entendit. C'était très léger et difficile à discerner dans le brouhaha ambiant mais il connaissait cette voix. Oscar était en train d’attirer l’attention sur lui. “Oh le petit c…” Il allait faire foirer sa fuite s’il continuait. Ike tenta tant bien que mal de se diriger vers la voix, mais Rowell était plus petit et savait se faufiler plus facilement dans la foule, et Ikarus avait du mal à le repérer. Il aperçut enfin des boucles brunes quelques mètres devant lui. Ikarus tendit le bras et … se fit bousculer par une énorme main violacée. Evidemment, le gosse qu’il poursuivait en avait profité pour s'éclipser… Ike leva la tête, visiblement ennuyé.

“J'étais à deux doigt d’attraper le gosse qui a trafiqué votre piscine, voila ce que je fout ici !” Il repoussa la main de Riley d’un air mécontent. Ouais, jouer la carte du gentil qui veut aider, c'était l’alibi parfait. “Du coup bravo, grâce à toi il a réussi à se barrer, super…” Là, son mécontentement était véritable. Ike aurait voulu attraper ce sale morveux et lui faire payer sa trahison. Il l’aurait à un moment ou à un autre, de toute façon ils étaient dans la même maison. En attendant, il fallait assurer face à ce grand costaud s’il voulait s’en sortir indemne.

“Je comptais pas rester t’façons…” bougonna Ike. Il était prêt à suivre Riley vers la sortie, mais celui-ci s'intéressa soudainement au contenu de ses poches. Est-ce qu’il le soupçonnait d'être le responsable de la mauvaise blague ? S’il le fouillait, il saurait que c’est le cas, il avait encore ses fioles… Ikarus commença à se débattre.

“Non, non, NON !” quelques regards curieux se tournèrent vers eux. En les voyant, Ike eut une idée. Il haussa d'un ton, espérant attirer un maximum d'attention. “NON ! Même contre des bonbons, j’veux pas de ta main dans mon pantalon ! Arrête, lâche moi ! Au secouuurs !” Mais l’adulte était bien trop fort comparé à lui, et il le maîtrisait bien trop facilement. “T’as pas le droit de me tripoter comme ça, espèce de perv… Mmph” Une main vint se coller sur sa bouche, l'empêchant de continuer. Bon, là il etait dans la merde. Son interlocuteur était apparemment l’organisateur de la soirée et etait fou de rage de la voir se faire saboter de cette façon. “Mmmph mph mmmmph” * Oh ça va, c’est juste du colorant * voulait-il dire à travers la grosse paluche. Sa bouche fut libérée mais il se sentit soulevé par les aisselles. “Non, lâche moi ! AAAAH !” et sans ménagement il fut jeté à la piscine tout habillé. Ikarus mit quelques secondes à remonter à la surface, se débattant dans l’eau comme s’il ne savait pas nager. Était-ce volontaire ? Personne ne le saurait jamais. Toujours est-il qu’un grand mec musclé, voyant qu’il galérait à sortir de l’eau, se précipita vers lui et l’aida à se hisser sur le bord. là, Ikarus n’eut pas grand chose à faire pour faire venir les larmes. Toute son enfance avait été ponctuée de fausses pleurnicheries destinées  à l'apitoiement. Assis, sur le bord de la piscine, la peau commence à se teinter de violet, Ikarus versait ses larmes de crocodile devant un petit groupe d'étudiants.

“Je… j’sais pas pourquoi il… Il a fait ça et… Et j’sais pas nager et… Il m’a fait peur…”
“Ooh le pauvre petit ! allez viens avec moi ! tu veux un jus de fruit ?”

Ike hocha tristement la tête en prenant la main de la fille qui jetait un regard empli de reproches à Riley. Il fut assis sur une chaise, ses vêtements furent séchés par un sortilège, et Ikarus eut son jus de fruit qu’il sirotait timidement.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty02.04.24 20:19

English Spring Break
Ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle avait eue, mais elle avait besoin de se changer les idées au vu de ce qu'elle était en train de vivre. Après tout, c'était Misty Blossom. Elle n'allait certainement pas laisser le sort s'acharner ainsi sans rien faire. Dans un premier temps, elle avait beaucoup hésité, mais lorsqu'elle avait entendu le petit @Ikarus D. Crowley discuter avec un autre de ces petits camarades à propos de la fête étudiante qui se préparait, elle avait fait son choix. Elle devait y aller.

Les vilains garnements voulaient s'infiltrer à la fête. Pour cela, la grande méchante louve vint leur proposer son aide. Bien sûr, ils lui seraient redevables, d'une façon ou d'une autre. Son plan était simple : elle userait de ses charmes pour faire diversion à l'entrée, tandis qu'ils pourraient discrètement se faufiler où bon leur semble. Elle n'en avait rien à faire. Une fois à l'intérieur, elle leur avait dit de faire comme si elle n'existait pas et de ne donner son nom sous aucun prétexte, même s'ils se faisaient torturer.

Le jour-j, tout se passa comme sur des roulettes. Le charme de la Vélane fit son effet sur les étudiants postés à l'entrée, tandis que les deux zigotos parvinrent à se glisser jusqu'à la fête. C'était beaucoup trop facile. En même temps, les hommes étaient ce qu'ils étaient : des proies faciles. Par la suite, elle arriva également autour de la piscine, au milieu de la foule. « Donne-moi ça, toi. J'vais en avoir besoin. » déclara-t-elle en chipant un verre encore plein des mains d'un étudiant qu'elle ne prit guère la peine de regarder. Ce qu'il contenait ? Elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait ? Oublier.

Sans chercher à attirer l'attention plus que ça, ce qui n'était guère dans ses habitudes, Misty dansa et enchaîna les verres comme s'il s'agissait du dernier jour de sa vie. L'ambiance était au rendez-vous et ce n'était pas pour lui déplaire. Ça manquait clairement d'un show Mistyesque, mais elle s'abstiendrait pour aujourd'hui. Ce n'était pas ce qu'elle désirait. En revanche, observer les conséquences des pitreries d'Ikarus, ça, ça lui donnait le sourire. Il savait y faire. C'était digne d'un vrai petit Serpentard.

Ce qui la fit encore plus rigoler, ce fut l'arrivée de celui qui semblait être l'organisateur de la fête : @Riley Cyr-Sutton. Ce dernier avait l'air bien embêté par les bêtises de son petit camarade de maison qu'elle était parvenue à faire entrer si facilement. Par conséquent, c'était aussi un peu de sa faute. De la culpabilité ? Certainement pas. Après tout, c'était comme ça que Misty Blossom s'amusait et prenait du plaisir lors d'une fête.

Leur petite scène de ménage fut bien divertissante, surtout lorsque le petit Crowley leur offrit son meilleur jeu d'acteur sur un plateau d'argent. Il était doué ce sale gosse. Misty fut quelque peu étonnée lorsqu'elle aperçut l'étudiant jeter l'élève de deuxième année à la flotte sans la moindre pitié. Puis, elle se mit à rire aussitôt. Au fond, savoir que tout cela était aussi de sa faute la satisfaisait un peu. Et rire autant lui faisait le plus grand bien.

Puis tandis que tous avaient les yeux rivés sur Ikarus qui versait ses petites larmes de crocodile, Misty, quant à elle, se glissa furtivement telle une vipère sournoise dans le dos de Riley. Avec sa souplesse légendaire, elle vint déposer délicatement l'un de ses pieds sur le postérieur du garçon, avant de tendre brusquement la jambe dans le but de l'éjecter - à son tour - dans la piscine. Suite à quoi, elle prit place au bord de l'eau, attendant que sa nouvelle proie remonte à la surface. « Ça ne se fait pas de tripoter un gosse, et encore moins d'essayer de le noyer juste après. » lui balança-t-elle d'un ton provocateur, avec un large sourire malicieux. « Et si tu t'en prenais plutôt à quelqu'un de ta taille ? » le défia-t-elle avec assurance.



Tenue de Misty :


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty10.04.24 2:31

Il avait entendu qu’une grande soirée se préparait et même si le jeune homme aimait les journées, il aimait également les soirées. Il avait été tout particulièrement heureux d’entendre que le code vestimentaire comprenait un de ses mots préférés dans tout le vocabulaire de la langue anglaise : plage.  

Pour ceux qui ne connaitraient pas Skye Morningstar, il est important que vous sachiez qu’il aime la plage plus que toute autre chose au monde et que dans son miroir du Riséd, il se verrait en vacances à la plage, portant un maillot de bain, en train de courir dans le sable chaud en direction de la mer, profitant de tout ce que la saison chaude a à lui offrir. Même s'il est un demi-vampire, il adore la chaleur et passer du temps au Soleil, ce qui lui vaut souvent d'avoir des coups de soleil. Fort heureusement, il n’en aura pas cette fois-ci puisque la soirée se passe dans le bâtiment étudiant, si elle n’est pas belle la vie. ♡

Il est un peu en retard parce qu’il n’était pas sûr de vouloir se rendre à la soirée, ne sachant pas trop comment se positionner par rapport à Jay, mais il avait finalement décidé qu’il aimait trop la plage pour ne pas être dans les parages. Alors, il s’habille en conséquence, revêtant une chemise hawaïenne et un maillot de bain rose et il n’oublie pas de prendre sa bouée en forme de flamant rose. Il salue le gérant de la soirée en lui faisant son plus beau sourire. « Je suis majeur moi, monsieur, je n’ai pas besoin de bracelet ! » Bien évidemment, avec son faciès d’ange et son manque totale de retenue, Skye se fait retenir par le gérant qui doutait un peu de son âge.

Lorsqu’il peut finalement faire son entrée dans le bâtiment, il commence à courir autour de la piscine, excité comme une puce, mais il sent ses pieds glisser contre le sol mouillé. Par réflexe, il s’agrippe à la personne à laquelle il tient plus que tout, @Jay S. Yong, qui n’est pas loin, et tombe avec lui dans la piscine.  



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty10.04.24 21:53


Spring Break



La soirée se passait plutôt bien pour l'instant, même Aaron qui était à côté de lui semblait profiter de la fête. Jay esquissa un petit sourire aux compliments qui  lui étaient adressés, on pouvait dire qu'Antonia savait mettre l'ambiance, il n'en fallut pas plus à la demoiselle pour se mettre derrière les platines du dj visiblement un peu trop occupé à se faire emballer par @Ruka Visconti qui était sur son terrain de chasse favori, ce mec n'en ratait décidément pas une... C'était à se demander qui dans le campus n'avait pas déjà eut le droit à son numéro de charme. Ce type était un vrai phénomène c'était le moins qu'on puisse dire... Sirotant tranquillement son cocktail vert les prunelles d'onyx du demi-vampire croisèrent pendant quelques secondes celles de Ruby, bah ce n'était pas une si mauvaise idée qu'elle avait eue en fin de compte... Pourtant il a encore un peu la tête ailleurs, est-ce que c'est parce qu'il y a beaucoup plus de monde qu'il ne l'avait imaginé qui souligne l'absence de son ancien ami ? Le serpent ne sait pas vraiment, il y a au moins quelques visages qu'il reconnaît même si pour l'instant le petit groupe se tient tranquille, Antonia n'a pas vraiment tort ils pourraient s'amuser un peu ou même se détendre... Finalement la rouge décide d'aller se chercher un verre à défaut de ne pas avoir convaincu Aaron de lui en offrir un, Jay de son côté parle avec  @Mikko Mathéo Emrys "Au fait Mikko je n'ai pas croisé Laureen en arrivant je pensais que tu étais venu avec elle je suis surpris."

Même si la rouquine n'était pas forcément la compagnie qu'il préférait le demi-vampire restait quand même perplexe, Laureen était du genre joyeuse et rater ce genre d'occasions ne lui ressemblait pas. Mais alors que la fête semblait battre son plein il crut voir un des membres qui avait rendu possible le Spring Break passer devant eux, arrondissant le regard il détailla plus attentivement la scène qui se déroulait, empoignant un gosse qu'il ne connaissait que trop bien le vert et argent hésita à prendre la défense d'@Ikarus D. Crowley mais les preuves à son encontre n'allaient pas en témoigner en sa faveur. Riley était complètement furieux, il lui parlait avec fermeté, plus loin on pouvait déceler des silhouettes violettes dans la piscine qui ne comprenaient rien à ce qu'il s'était passé et il y avait de quoi ! Se débattant avec hargne le petit blond fut expédié dans l'eau mais son assaillant ne tarda pas à le rejoindre après un coup de pied aux fesses bien maîtrisé. Mais à peine avait-il le temps de réagir qu'un  flamant rose aux cheveux rouges maladroit appelé Skye ne trouva rien de mieux que de se rattraper à lui dans sa chute ce qui les envoya tous les deux dans l'eau en même temps, on eut juste le temps d'entendre un grand plouf qui ne serait que l'un des déclencheurs de leur énième discorde.

Emergeant de l'eau le coréen constata qu'il n'était pas le seul à barboter dans l'eau, il avait également malencontreusement entraîné la reine des abeilles @Misty Blossom avec eux en la bousculant involontairement. Oops. Il ne savait même plus où avait finit son verre, il voyait son contenu qui s'en était échappé un peu dans l'eau du bassin mais son contenant restait introuvable. Toussotant un peu l'adolescent dégagea de son visage les mèches de cheveux qui collaient à son minois redressant ses lunettes de soleil sur sa tête, il était littéralement trempé de la tête aux pieds et ils avaient éclaboussé les autres dans leur chute. Serrant les poings il foudroya du regard son interlocuteur serrant la mâchoire pour ne pas s'énerver contre lui, mais c'était dur de conserver son calme. Soufflant du nez Jay sentit son sang ne faire qu'un tour il y avait tellement de choses qu'il rêvait de mettre sur le tapis mais il y avait aussi cette proximité soudaine qu'ils avaient retrouvée qui le perturbait beaucoup plus qu'il aurait bien voulut l'admettre.
"Par l'enfer Skye... Heu je veux dire, Morningstar tu ne pouvais pas faire attention je ne suis pas ta borne d'arrêt d'urgence !" finit-il par dire au demi-vampire aux cheveux écarlates bien que le ton dans sa voix qui se voulait agressif ne soit en réalité que peu crédible au vu de ses joues qui venaient de s'empourprer, mais l'avantage cette fois c'est qu'avec cette magnifique incarnation de peau violet vif la gêne était nettement moins visible. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui tourner le dos il fit tomber des lunettes dans l'eau et se pencha pour les ramasser mais ses doigts frôlèrent ceux  de son ancien ami au même moment, traversé par un milliers de pensées différentes ses lanternes sombres croisèrent les siennes se sentant alors nostalgique. Il serait incapable de lui dire qu'il avait envie qu'ils mettent fin à cette espèce de mascarade, cette dispute qui était partie de leurs bêtises, un truc qu'ils auraient pu éviter s'ils avaient été moins stupides. Restant immobile quelques secondes un petit sourire timide naquit au coin des lèvres du brun mais disparut bien vite puis récupéra son accessoire pour commencer à péniblement avancer dans l'eau pour en sortir. 

@Skye Morningstar

Tenue : https://i.pinimg.com/736x/08/61/e4/0861e4c08f62db636f0281ea665cef91.jpg

 
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas Dunthorn

7ème année
Phinéas Dunthorn
Âge : dix-huit ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : pur, il aime tellement la magie et la sorcellerie qu'il ne supporte pas l'idée de la voir maniée par d'autres mains que celles des sorciers de sang pur et est pour l'abolition du secret magique
Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty15.04.24 17:12

­Il était dans la salle d’études en train de réviser. Il avait des bonnes notes, mais celles-ci étaient uniquement dues à son travail acharné et il voulait avoir une note optimale en étude des runes à la fin de l’année. Penché sur ses livres, il est en train de lire lorsqu’une voix le fait sursauter et renverser au passage sa bouteille d’encre. « Persée, tu es toujours aussi subtil qu’à l’habitude. » fait Phinéas en retirant ses lunettes, passant sa main sur son front. Il ne sait toujours pas comment il était ami avec une personne qui était autant à l’opposé de son caractère. « Je te rappelle que réviser est important à cette période de l’année et que tout comme moi, tu rejoindras le rang des grands étudiants, l’an prochain. » Persée lui parle alors d’une piscine qui n’attendrait qu’eux pour s’amuser, ce qui fait grimacer le jeune homme qui n’est pas vraiment habitué à cette notion. Pour lui, les études comptaient plus que tout comme le grand avenir qui l’attendait en politique.

Persée continue en lui disant que ce n’est pas négociable et qu’il lui a pris des affaires adaptées. « Je ne cesse de te le répéter, mais ne m’appelle pas Phinou. Mon prénom est Phinéas et je suis doté d’un grand sens du style, je te remercie. Je ne porte que des vêtements de marque qui me viennent de mon père ainsi que de mon grand-père. » ne peut s’empêcher de rappeler le principal concerné d’un ton courroucé en regardant le contenu du sac. Il y a une chemise à manches courtes d’un rose clair ainsi qu’un maillot de bain d’un rose un peu plus foncé, assorti aux lunettes que son acolyte venait de lui mettre sur le bout du nez. Avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, il se fait entraîner par celui-ci.

Ils arrivent finalement au lieu des festivités et en voyant les piscines, les personnes en maillot de bain, l’agitation et l’animation, Phinéas devient blême. « Je suis préfet-en-chef, je ne devrais pas voir ça, je ne devrais pas être ici. » Regardant autour de lui, plus par dépit que par réelle envie, il aperçoit Georgiana en maillot de bain et se sent pris par une soudaine nausée. « Je vais me changer, mais je suis uniquement ici pour m’assurer que tout se déroule bien. J’accomplis mon devoir. » rappelle Phinéas à Persée avant d’aller se changer.

Une fois changé, il se promène le long des bassins, faisant attention à ne pas faire le moindre contact visuel avec quiconque se trouvant à l’intérieur de ceux-ci et se dirige en direction du bar où il commande une boisson non alcoolisée. Il aperçoit Persée en train de draguer Eden et il ne peut retenir un frisson de dégoût. Phinéas se retourne vers le barman. « J’ai changé d’idée, je prendrai le truc le plus fort que vous avez. »


I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty17.04.24 0:52

Skye voit sa vie défiler alors qu’il glisse sur le sol mouillé : il se rappelle son clan, sa première rentrée et sa première rencontre avec Jay auquel il se raccroche comme il se raccroche à la vie et il ne peut s’empêcher de se dire que ça fait longtemps qu’il ne s’est pas accroché à lui. La proximité lui fait du bien et il doit avouer que le contact lui a manqué. Les deux amis tombent dans la piscine dans un grand bruit, éclaboussant les personnes qui se trouvent sur le rebord de celle-ci. Si Jay tombe dans l’eau et doit remonter à la surface, Skye, lui, ne coule pas, grâce à sa bouée en forme de flamant rose qui le retient à la surface de l’eau.

Alors qu’il lève sa main pour la passer dans ses cheveux, il la voit devenir violette. « C’est trop joli comme couleur ! Ça va parfaitement aller avec mes cheveux ! » Il dégage les mèches qui sont tombées sur son front et alors qu’il remonte sur sa bouée, il aperçoit son meilleur ami, ou plutôt, son ancien meilleur ami remonter à la surface, serrant les poings et le foudroyant du regard. Skye perd son sourire et se rappelle alors qu’ils s’étaient disputés, qu’ils étaient supposés être fâchés et il ne se rappelle même plus pourquoi. Jay souffle du nez et lui dit d’un ton agressif de faire attention parce qu’il n'est pas sa borne d’arrêt d’urgence. « Bien sûr que tu n’es pas une borne d’arrêt d’urgence, Jay, je veux dire, Yong tu es mon… je veux dire tu es un demi-vampire ! » se rattrape-t-il.  

Skye ne remarque pas que les joues de Jay se sont empourprées, mais il sent son cœur battre rapidement dans sa poitrine sans qu’il ne puisse le contrôler et il a chaud, même si l’eau autour de lui est froide. Jay fait tomber ses lunettes dans l’eau et se penche pour les ramasser, mais ses doigts frôlent ceux de Skye qui devient tout rouge et qui, sans s’en rendre compte, rapproche ses doigts de ceux de Jay pour faire durer le contact. Jay récupère son accessoire et commence à avancer dans l’eau pour en sortir.

Skye sait alors que c’est le moment ou jamais d’aller vers son ancien meilleur ami pour mettre les choses à plat. Il avance, mais il est ralenti par sa bouée. « Flamant rose, tu m’empêches d’avancer ! » Plongeant dans l’eau, il nage sous l’eau et remonte à la surface pour avancer en direction de Jay. Il lui serre le poignet. « Jay… » dit-il. « Je ne sais même plus pourquoi nous nous sommes disputés, mais je voulais te dire que je suis désolé pour ce qui s’est produit et que si je pouvais remonter le temps, je ferai les choses différemment. Si j’avais un Retourneur de temps, je retournerais… » Il regarde Jay dans les yeux et il se perd dans son regard, il se perd dans ses mots. « Je retournerais près de toi. » murmure-t-il. Il tire Jay en direction de la piscine et ils retombent dans l’eau une nouvelle fois. Lorsqu’ils remontent à la surface, Skye passe ses mains sur les joues de Jay et dépose ses lèvres contre les siennes, sans pouvoir se retenir.  



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : English Spring Break (ouvert) - Page 3 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty17.04.24 4:12


Spring Break



Ses pensées l'entouraient, il se sentait comme enfermé dans un monde duquel il ne parvenait pas à trouver la sortie, il ne voyait pas la moindre issue. Il était tiraillé une part de lui en voulait encore à Skye alors que l'autre n'avait pas cessé d'exister, celle qu'il fuyait, qu'il cachait autant qu'il pouvait car il était sûr qu'elle n'était pas partagée. Mais ce qu'il ignorait c'est qu'il se trompait lourdement sur ce point, sa jalousie lui avait joué des tours, il craignait que cela ne recommence à la moindre occasion, il n'aimait pas cette noirceur qui empoisonnait son âme dès qu'il était question que Skye aille vers quelqu'un d'autre amoureusement parlant. Il n'aimait pas ça, il ne voulait pas que cela puisse l'atteindre cela avait semé la discorde entre eux une fois alors pas deux, il ne voulait même pas y penser. Comme aspiré par cette sphère infernale qui grossissait dans les pars de son esprit le serpentard eut un peu de mal à sortir de sa torpeur. Skye lui avait plus manqué qu'il ne le croyait, pendant un bref instant il avait eu l'impression que tout était revenu à la normale, son demi-vampire à lui souriait, s'amusant de ce que d'autres auraient pu trouver contraignant, ça ressemblait bien à ce qu'il connaissait de lui. Cette petite façon de vivre les choses qui faisait qu'il était lui, qu'il était cette luciole incandescente rouge qui faisait écho à son quotidien, sans lui tout lui paraissait tellement fade, différent, il avait besoin de cette multitude de couleurs qu'il diffusait autour de lui par sa simple présence. Il avait beau lui avoir tourné le dos il ne parvenait pas à se résoudre à une nouvelle fois l'ignorer, il n'attendait plus qu'un signe de la part de l'autre pour faire volte-face et trouver un prétexte pour lui parler. Le brouillard est si dense qu'il s'épaissit encore plus alors que les mots de Skye résonnent laissant alors la confusion s'imprégner sur le minois du demi-vampire aux cheveux noirs. Il a du mal à savoir comment interpréter ça, enfin s'il y a quelque chose à comprendre même si lorsque Skye manque de déraper cela le fait un peu sourire doucement "Tu dois être la tomate violette la plus mignonne que j'aie croisée alors."

Les mots sont sortis tout seuls, parmi les milliers de sujets qui passaient à ce moment, il a préféré n'en choisir aucun, ne craignant trop qu'ils se disputent à nouveau, pourtant là tout semble si simple et limpide. La résistance ne se fait guère solide lorsqu'il saisit son poignet, il n'en a pas envie, l'hésitation s'empare de lui alors que la voix de l'autre vert lui paraît lointaine comme un écho au loin, mais Jay se redresse lorsque l'émotion teinte les aveux de Skye, ils ont été tellement stupides. Les lanternes d'onyx du brun s'immobilisent alors que sa mâchoire se décroche sous le coup de la surprise, n'imaginant pas une seule seconde que son acolyte s'engagerait dans ce genre de déclaration, il pensait qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié concernant le rouge. Pas autre chose. Réalisant à peine  ce qui était entrain de leur arriver ils se retrouvèrent dans l'eau bien plus vite qu'il ne le pensait, perdant ses repères il chercha ses mots mais les papillons ne cessaient de se débattre en lui, cherchant les pâles lueur du jour, cherchant à se libérer de cette cage devenue trop étroite pour eux. Sentant ses joues se parer d'un rouge des plus vifs il tenta de ne pas laisser ces perles transparentes couler le long de ses joues mais Skye n'en avait pas terminé, alors lorsqu'il franchit le pas les bras de Jay étreignirent son partenaire le ramenant plus près de lui après une brève hésitation, il était resté une seconde les yeux écarquillés, il ne savait pas trop s'il n'arrivait pas à réaliser ou si il se voilait toujours la face alors qu'il était littéralement entrain de l'embrasser. Cela aurait frisé le ridicule à ce stade...

Mais Jay finit alors par répondre au baiser de Skye sentant alors quelque chose d'un infime douceur le traverser, quelque chose qu'il ne voulait pas laisser filer. Ses lèvres dansèrent avec celles du rouge prolongeant alors ce premier baiser qui s'était révélé plus doux qu'il ne l'aurait cru, sa main gauche navigua le long de la colonne vertébrale du demi-vampire à la chevelure écarlate, alors qu'il écartait à nouveau son visage du sien. Il ne savait plus du tout par où commencer mais il pouvait au moins lui donner une réponse.
"Moi non plus à vrai-dire. Mais ce que je sais c'est que j'ai été incroyablement idiot avec toi, j'aurais parcouru le monde entier pour mettre la main sur un retourneur de temps, juste pour repasser tout ce temps que j'ai perdu loin de toi à te faire la tête, à tes côtés."il passa doucement ses doigts fins et graciles le long des traits constellés de son flamant rose puis déposa ses lèvres sur son front doucement, il ne le lâcherait plus cette fois.

@Skye Morningstar

Tenue : https://i.pinimg.com/736x/08/61/e4/0861e4c08f62db636f0281ea665cef91.jpg

 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fitzgerald

6ème année
Eden Fitzgerald
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Credits : panic station (avatar) & sophiexrph (gifs)
Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2023


English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty18.04.24 4:27


Elle était rouge comme une tomate. La gêne. La honte. Eden détestait ce genre de soirées autant qu’elle les appréciait. En général, elle arrivait à y avoir du plaisir, mais parfois - comme cette fois- elle ne faisait qu’erreur après erreur. Il en suffisait d’une pour déclencher la chaîne. Et sa présence ici, seule, avait été le premier faux pas. suivi de sa chute. Et finalement, le fait qu’Aaron était à côté d’elle. Eden avait été honteuse, mal à l’aise, mais la réponse sèche de son ex-copain la laissa figée sur place alors qu’elle avait déjà entamé un mouvement de recul. Elle ne le connaissait pas si froid, pas dans ses souvenirs. Que lui arrivait-il ? Mais voilà deux ans qu’ils ne s'étaient pas adressés la parole, ce n’était pas à elle de poser des questions.

Alors elle s’était éloignée, balbutiant des excuses et un “bonne soirée” maladroit. Elle s’éloigne, les mains posés sur les coudes, le dos légèrement courbée par la gêne. Elle se dirige donc vers un coin moins achalandé, en bordure de la piscine, le temps de souffler un peu. Debout seule, elle soupire. Elle doit faire un effort, elle le sait. Elle entend Cheyenne le dire. Mais elle n’en a plus envie. Alors qu’elle se déplace lentement, elle sent une main se poser sur son épaule. Elle sursaute.

Son regard se pose sur le sourire amical de  @Persée H. Hai .  Elle lui offre un sourire en retour et replace machinalement ses cheveux derrière son oreille. « Oh, mais te sens pas obligé. Je ne voudrais pas te priver de passer du temps avec tes amis ! » Elle sourit de nouveau, cependant, acceptant le verre qu’il lui tendait avec un « merci » empreint de reconnaissance. Elle prend une gorgée du breuvage bleu - aux couleurs de sa maison - et affiche un air de surprise. « Je ne m’attendais pas à ça, c’est vachement bon ce truc ! » Elle à ces mots, elle éclate de rire, nerveuse, un peu gênée. son regard balaie lentement l’endroit, tentant de trouver des visages connus pour ne pas que Persée ne se sente obligé de rester avec elle. Mais elle apprécie sincèrement le geste, c’est agréable de savoir que des gens se soucient autant des autres - elle devrait le faire de temps à autre, elle aussi.

« Tu sais, j’apprécie beaucoup ton geste, mais si t’as des amis que tu veux aller voir tu… Oh merde ! » Son regard se pose sur une chevelure de flamme, le rouge caractéristique de son ami  @Skye Morningstar , mais nul doute, celui-ci est en compagnie de  @Jay S. Yong . Eden se souvient encore de l’état d’un de ses meilleur ami quelques temps plus tôt, alors qu’elle avait dû l'aider à ne pas complètement s’effondrer. Angoissée par la proximité visible entre ses deux amis, elle fait un pas vers l’avant, simplement pour s'apercevoir que dans la surprise, elle avait agrippé le bras de son interlocuteur. Encore plus gênée, elle relâche doucement son emprise sur Persée. « Je suis vraiment désolée… je… J’ai… Je t’ai pas fait mal dit ? » Elle offre un sourire désolée. Elle qui allait lui proposer de la laisser seule, clairement il ne restera pas avec elle après un tel geste. Quelle idiote ! Elle lance un regard par-dessus son épaule. Juste à temps pour voir Skye se lancer à la poursuite de Jay dans la piscine. Mais à quoi il joue ? Tendue, elle se mord la lèvre en posant de nouveau les yeux sur Persée. « Je suis désolée… ».

Quelques secondes plus tard, alors qu’elle jette un nouveau regard en direction de la piscine, c’est l'inattendu qui se dessine devant ses yeux. Skye et Jay. Jay et Skye. Elle a un mouvement de recul, simplement parce qu'elle constate qu'elle n'a pas à intervenir. Eden avait toujours su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Un sourire satisfait s’affiche tout de même sur ses lèvres et elle se tourne de nouveau vers son interlocuteur, prenant une grande inspiration. « Je suis désolée, j’ai eu peur de… D’une situation possible. Mais… Tu veux danser ? » Elle désigne d’un léger mouvement la piste de danse non lion. Tant qu’à être à une fête, autant en profiter, non ?


_________________________________________________

Résumé : Eden se sent mal suite à son contact avec Aaron. En périphérie de la fête, elle est rejoint par Persée et discute un peu avec lui. Elle se sent un peu mal de l'empêcher d'être avec ses amis. Eden fini par remarquer la présence de Skye, non loin de Jay. Elle craint une nouvelle dispute entre ses amis. Les voyant s'embrasser, elle est rassurée et demande à Persée s'il veut danser. Vague tentative de se faire pardonner son comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: English Spring Break (ouvert) English Spring Break (ouvert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

English Spring Break (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-