Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grant Malcolm ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty30.05.23 0:56


GRANT MALCOLM
Le silence des uns est le murmure des autres.

Nom Prénom:
Grant Malcolm
âge et date de naissance:
13 ans, né le 3 septembre 1996
Nationalité:
Ecossais
Genre:
Masculin Cis
Orientation sexuelle:
Hétéro
Statut du sang:
Né de parents moldus
Année:
2e année
Maison souhaitée:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Jake Epstein ✤ @"Grant Malcolm"
 - crédits :

Caractère

Qualités :

Curieux/Téméraire/Ponctuel en études/Imaginatif/Aventureux/Amical/Studieux/Honnête/Loyal/Protecteur/Ambitieux/Autonome/Tolérant/Persévérant.
Défauts :

Susceptible/Insouciant/Retardataire en société/Farouche/Mauvais sens de l'orientation/Fouineur/Lunatique/Parfois fanfaron/Secret/Têtu comme une mule/Rancunier/Renfermé sur ses problèmes/Trop protecteur/Teste ses limites et a parfois trop confiance en ses connaissances/Instable.

Anecdotes et Particularités:

Grant est passé de la réputation de né-moldu bizarre, à celle de bagarreur jusqu'à celle de tricheur aux examens en fin de sa première année. Bien que ça ait été un mensonge, il est plutôt mal vu par les Serdaigles. Beaucoup le considèrent ainsi comme indigne de leur maison.

Sa réputation s'est encore plus dégradée lorsqu'une fois révélé comme empathe, la rumeur a fait croire que cela lui permettait de manipuler l'esprit d'autrui. Un autre mensonge, bien évidemment, mais les rumeurs ont la vie dure.
Bref, si ce n'est ses amis dans sa promo, les personnes qui apprécient Grant sont généralement ceux lui ayant réellement parlé, plus précisément ceux qui se trouvent dans les mêmes clubs que lui.

Note : Grant a été membre du tutorat scolaire en première année pour y recevoir de l'aide dans ses lacunes sur le monde magique.

Grant est souvent vu à la bibliothèque lorsqu'il ne s'affaire pas avec ses clubs. Il est parfois vu en compagnie de ses quelques amis de promo.

Pour plus de détails sur le caractère de Grant, n'hésitez pas à lire ma fiche PAR ICI


Recherches de liens:

Ma promo : Tout élève de deuxième année est bienvenue, que ce soit un lien positif, négatif, même neutre ;).
D'autres élèves : Tout élève d'autres années peuvent me proposer un lien positif ou négatif.
Un adulte : Un prof en tant que mentor, ou la bête noire de Grant  ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me contacter
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty30.05.23 0:56


Mes liens
Tout ce qu'il y a à savoir sur les liens positifs ou négatifs de Grant.

Ikarus D.Crowley -
Meilleur ami
Depuis leur rencontre dans le train pour aller à Poudlard, Grant et Ikarus sont amis. Grant se veut parfois trop protecteur avec Ike, à son grand agacement. Et même maintenant, le Serdaigle ne peut s’empêcher de se sentir responsable de lui. Peut-être pour cela qu'il évite de lui confier ses secrets. Pour le protéger, mais aussi pour se protéger. Du fait d'être son premier ami, et reconnaissant toutes ses qualités en tant que personne, Grant tient énormément à Ike. Il apprécie chaque moment passé en sa compagnie et souffre lorsqu'ils se font la tête, notamment à cause d'Adrian. Grant sait pertinemment que même en froid, si Ike aurait le moindre souci, il oublierait tout pour lui venir en aide. Depuis quelques mois, Grant et Morrigan sortent ensemble, sans qu'Ike ne soit au courant.
Adrian Goldwin -
Meilleur frennemi
Grant et Adrian, ou le conflit éternel. Grant reconnait les qualités d'Adrian, son ingéniosité, sa capacité à s'amuser de tout, mais déteste son attitude d'enfant pourri gâté, sa manière de tout ramener à lui et à reprocher aux autres tout ce qui ne va pas dans sa vie. Tout ce que veut Grant, c'est qu'Adrian grandisse un peu et apprenne à reconnaitre ses erreurs. Sur le coup de la colère, Adrian a révélé à tout Poudlard que Grant est un empathe, et cela, il a eu du mal à lui pardonner. Mais après le décès du frère d'Adrian, Grant a fait en sorte de passer l'éponge.
Actuellement, Grant sait qu'Adrian trempe dans la nécromancie et que sa vie est menacée par une malédiction.
Morrigan Crowley -
Petite amie
Grant a rencontré Morrigan le même jour qu'Ikarus, en première année. Sans être aussi proches, ils ont toujours été de bons amis. Mais récemment, les choses ont évolué. D'heureuses circonstances les ont fait se rapprocher, et devenir un couple. Morrigan est une dose d'air frais pour Grant, et quelqu'un sur qui il peut compter. Malheureusement, leur relation a pris du poids dans l'aile depuis l'agression de Grant, puis celle d'Ikarus. Ils cherchent à se soutenir, mais ne savent plus vraiment comment se parler.
Lucinda Hamilton -
Rivale
La bête noire de Grant. Il ignore pourquoi, mais depuis son arrivée à Poudlard, Lucinda le déteste, et n'hésite pas à lui faire savoir. Elle le rabaisse, se moque de lui, et tente constamment de lui attirer des problèmes, jusqu'à l'accuser de tricherie aux examens. Grant l'évite du mieux qu'il peut et se méfie totalement d'elle, à juste titre. Mais pourtant, il la respecte, la voit comme un but à atteindre. Lucinda est brillante, et au fond de lui, il cherche à ce qu'elle le respecte pour son labeur. Il refuse de l'admettre, mais à ses yeux, elle est sa rivale.
Rowena Emrys -
Camarade de classe
De là à dire qu'ils sont amis, ce serait allé trop loin. Mais le fait est là, Grant apprécie Rowena. Il apprécie la gentillesse et la bienveillance naturelle de la jeune demoiselle, qu'il trouve parfois trop rare à Poudlard. De plus, contrairement à certaines, Grant ne la voit pas comme une écervelée. Il constate fortement les qualités de sorcière de la jeune Poufsouffle, et la respecte pour cela.
Evan Wheeler -
Pote de pote
La première rencontre de Grant avec Evan ne s'est pas bien passée. Grant n'appréciant pas les manières de ce dernier. Cela aurait pu en rester là, mais Evan est devenu ami avec Ikarus, amenant Grant à le côtoyer, d'abord avec méfiance et peut-être une pointe de jalousie. Le Serdaigle a ainsi compris que malgré l’esbroufe et les éclats d'Evan, ce garçon reste quelqu'un de confiance et bourré de qualités.
Erin Gibson -
Admiration à déception
Erin s'est présentée à Grant pour le rejoindre au journal de l'école. Grant l'a très vite accepté et s'est entendu avec elle, l'admirant pour son caractère et ses idées. Cependant, en apprenant qu'Erin avait trempé dans les mêmes affaires de nécromancie qu'Adrian, son regard sur elle a changé. Il lui a clairement fait savoir sa déception, considérant s'être fourvoyé sur elle.
Emile Mac Raven -
Camarade de club
Ils ne sont pas spécialement proches, mais Grant respecte grandement Emile. Ce dernier est plus âgé que lui, et Grant le voit donc comme un grand, et une forme de modèle. Car le Poufsouffle est gentil, attentif, et s'avère être quelqu'un de confiance. Le fait qu'il soit sang-mêlé aide également. Grant sait que s'il en avait le besoin, il pourrait se tourner vers lui.
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty02.06.23 21:10

Salut :)

Du coup, je ne sais pas trop si on peut "créer" un lien puisque le cours est dans la case fac :/ mais je passe quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty04.06.23 13:10

Hello @Violette Portel !
Cela dépend de toi. Est-ce que Violette aurait intérêt à aider Grant pour le journal de l'école ? Sachant j'imagine que l'école comprend l'université et que la rédaction du journal est également ouverte aux élèves en années universaitaires ?

En tout cas, je suis toujours partant.

On reprendrait la même base pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty04.06.23 21:17

Je pense que l'intérêt reste existant. J'ai envie de positiver et de me dire que le nombre élargi d'années peut intéresser davantage à tout un chacun de collaborer. :)

Moi en tout cas, je la reprendrais volontiers. A voir peut-être si nous devons revoir ça pour rentrer dans les règles fixées par le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore W. McAlister

2ème année
Aurore W. McAlister
Âge : 12 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Grant Malcolm ✤ Leah-Rose-Clements-1200x900

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Rowena - Maithias

Mes RP terminés


Mes RP abandonnés


Gregory

Kiara, la chatonne d'Aurore


Grant Malcolm ✤ 29292110
Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty17.11.23 0:56

Coucou,

il me semble qu'on avait un lien, mais je ne sais plus lequel ?


Grant Malcolm ✤ 17q7
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty10.12.23 11:21

Y a moyen qu'il soit sensible aux rumeurs. Du coup, autant le coté né moldu l'aurait intrigué, lui qui y connait rien du tout ! Il est rarement sorti de Pré au lard! Mais depuis qu'il a entendu que c'est un bagarreur, il prendrait pas trop le risque. Même s'il est plus vieux, c'est pas un grand courageux, il se méfierait surement de Grant je pense Grant Malcolm ✤ 1276014666
Ils ont l'empathie en communs, mais Charlie n'a même aucune idée de son existence chez lui. D'autant plus si à cause des rumeurs, il pense vraiment que ça permet de contrôler les autres, ça l'éloignera encore plus de la compréhension de son don Grant Malcolm ✤ 1276014666



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grant Malcolm ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Grant Malcolm ✤ Grant Malcolm ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grant Malcolm ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-