(# lien) Sujet: Examens de DCFM Mar 4 Juin 2024 - 13:10
Chers élèves de 5ème et 7ème années,
Vous êtes convoqué(e) aux épreuves du Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire (BUSE) et aux épreuves d'Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante (ASPIC) session 2010 à Poudlard en Défense Contre les Forces du Mal.
Vous devrez être présent(e) muni(e) de cette convocation, 1/4 d'heure avant les épreuves devant votre salle.
Nous vous rappelons que les Plumes à Réponses Intégrées, les Rapeltouts, les Manchettes Copieuses et l'Encre Autocorrectrice sont strictement interdits.
Pour les épreuves pratiques, n'oubliez pas votre baguette magique.
Les épreuves écrites auront lieu le mardi matin du 22 juin à 8h (4h) et les épreuves pratiques se dérouleront le jeudi 24 juin à partir de 9h30 tout au long de la journée.
Votre présence est obligatoire,
Professeur RIOPSE Emelyn Directrice de Poudlard Mme GOLDSTEIN.
Chers élèves de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 6ème année,
Vous êtes convoqué(e) aux examens de fin d'année, session 2010 à Poudlard en Défense Contre les Forces du Mal.
Vous devrez être présent(e) muni(e) de cette convocation, 1/4 d'heure avant les épreuves devant votre salle.
Nous vous rappelons que les Plumes à Réponses Intégrées, les Rapeltouts, les Manchettes Copieuses et l'Encre Autocorrectrice sont strictement interdits.
Les épreuves écrites auront lieu le merdredi après midi du 23 juin à 13h (4h).
Votre présence est obligatoire,
Professeur RIOPSE Emelyn Directrice de Poudlard Mme GOLDSTEIN.
HRP : Petit rappel, vous n'êtes pas du tout obligé de vous inscrire aux examens. Il s'agit surtout de vous amuser. Je vous mettrai tous les cours en description dans un deuxième post. Toutes les réponses se trouveront dans les cours, il suffira de chercher :) Je vous donnerai également des liens hors cours. L'épreuve pratique pour les 5eme et 7ème année, se déroulera sous forme de RP libre avec un sujet donné à chacun. Un combat contre une créature avec la description des consignes et la notation. Soyez tout de même cohérent avec votre personnage. Si vous souhaitez qu'il passe en année supérieure, et que vous n'êtes pas sûr d'avoir la moyenne, dites le moi et je m'arrangerais pour trafiquer les notes ;p
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Emelyn Riopse
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mar 4 Juin 2024 - 13:11
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Elizabeth Wood
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mar 4 Juin 2024 - 13:23
J'inscris Elizabeth et Rowena
Grant Malcolm
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mar 4 Juin 2024 - 13:35
Nom & Prénom : Grant Malcolm Année : 2e année Maison : Serdaigle
Nom & Prénom : Lucinda Hamilton (sauf si tu préfères la jouer pour les examens ;) ) Année : 2e année Maison : Serdaigle
Nom & Prénom : Balthazar Rowell Année : 5e année Maison : Gryffondor
Javier Stein
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)
Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mer 5 Juin 2024 - 20:56
Nom & Prénom : Ruben Curtis Année : 7e année Maison : Serdaigle
____
Nom & Prénom : Javier Stein Année : 6e année Maison : Serpentard
Pliiiiiz merciiii d'avance. t'être que j'en rajouterai un.e plus tard.
Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Georgiana M. Lee
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mer 5 Juin 2024 - 22:13
Nom & Prénom : Georgiana M. Lee Année :7ème Maison :Serpentard
Terrence Kirk
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mer 5 Juin 2024 - 22:56
Nom & Prénom : Terrence Kirk Année : 5ème année Maison : Seraigle
Nom & Prénom : Daniel Chase Année : 4ème année Maison : Gryffondor
Nom & Prénom : Alwyn Manderville Année : 7ème année Maison : Gryffondor
Voilà, pour le moment déjà je vais inscrire ceux là, les autres je verrais peut être après. Merciiiiiiiii !
Ikarus D. Crowley
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression :
credit: Markiwise
Notes
• Astronomie (A)
• Botanique (O)
• Défense Contre les Forces du Mal (A)
• Histoire de la Magie (A)
• Métamorphose (EE)
• Potions (O)
• Sortilèges (EE)
• Vol (O)
• Arithmancie (A)
• Divination (A)
• Etude des Runes (EE)
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mer 5 Juin 2024 - 23:45
Nom & Prénom : Ikarus Crowley Année : 2ème Maison : Serpentard
Des examens let's gooo
"Dialogues normaux" ~Dialogue en Fourchelang~ ~Dialogue d'Apophis, le serpent d'Ikarus~
Jethro Cleven
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression :
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Dim 9 Juin 2024 - 10:19
Nom & Prénom : Jethro Cleven Année : 6ème année Maison :Poufsouffle
Nom & Prénom : Charlie Sykes Année : 4ème année Maison :Serdaigle
merci
Invité
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mar 11 Juin 2024 - 17:06
Nom & Prénom : Skye Morningstar Année : Sixième Maison : Serpentard
Merciiiiii
Kael Crowley
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien).
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.
¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.
¤ Code couleur : #8C1616
Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)
¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)
Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
(# lien) Sujet: Re: Examens de DCFM Mar 11 Juin 2024 - 17:32
Nom & Prénom : Kael Crowley Année : 7ème année Maison : Gryffondor
Je veux réussir mes examens, surtout que potentiellement il partira en étude pour devenir Auror