Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3F/2M ✤ Famille Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas R. Lorist

6ème année
Nicolas R. Lorist
Âge : 16
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : 3F/2M ✤ Famille Lorist 6a88701a5ff1659005983bcc1d4f8159

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Alice - Nicobeth

Mes RP terminés


Biscuit, le chat de Nico


3F/2M ✤ Famille Lorist Biscui10
Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: 3F/2M ✤ Famille Lorist 3F/2M ✤ Famille Lorist EmptyMer 31 Mai 2023 - 0:22


Natan Lorist
feat: Maxwell Jenkins
Libre - Pris.e

Nom Prénom:
Natan Lorist
âge et date de naissance:
12 ans & 8 mars 1997
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
Statut du sang:
Sang-mêlé
Année/maison/métier:
2ᵉ année et serpentard
Feats:
Maxwell Jenkins


Caractère

Qualités :

Calme, passionné
Défauts :

Mauvais perdant, emmerdeur, peut avoir des crises de colère lorsqu'il perd par exemple

Les choses à savoir :

Dernier de la famille Lorist, Natan est fan de Quidditch depuis tout petit, cela depuis que son père l'a emmené à un match international de ce sport en compagnie de son frère Nicolas et ses deux sœurs jumelle, Marine et Megane. Il lui arrive souvent de jouer dans le jardin à ce sport qu'il aime tant, mais malheureusement peu de personne joue avec lui, car il est mauvais perdant. Lorsque son frère Nicolas rentra en première année à l'école de sorcellerie, le petit Lorist fit comprendre qu'il avait envie de suivre son grand frère et ses deux sœurs. Suite à cela, ses parents lui fit comprendre qu'il devait attendre encore quelques années avant que lui-même y aille. Cette année, il va rentrer en première année à Poudlard et il a un objectif qui n'est autre que de rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison en temps que poursuiveur. Ses parents s'appellent Audrey et Jean-Michel.

- Ce qu'il aime : Le quidditch

- Ce qu'il n'aime pas : il a horreur de perdre

Le reste de l'histoire est entièrement libre. Vous avez carte blanche, mais respecter tout de même la base de l'histoire


Les liens:
 
Nicolas R. Lorist : Frère
La relation entre les deux frères est la plupart du temps comme chien et chat, d'ailleurs, il est même très rare que Nicolas joue avec son petit frère pour la simple raison que Natan n'aime pas perdre. Néanmoins, malgré tout, il est rare certes, mais ils peuvent s'entendre quand ils le veulent.
Elizabeth Wood : Grande sœur de cœur
Elizabeth a toujours aimé s'occuper des plus jeunes et Natan n'est pas une exception. Cependant, il est vrai que le fait que ça soit le petit frère de Nicolas et le fait que ses sœurs ne sont pas très présentes, Beth a pris donc ce rôle à cœur. Il faut savoir quand même que celle-ci ne remplacera jamais Marine et Megane.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.


Petit mot du créateur
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013   Sache que l'avatar est négociable du moment que la personnalité soit brune de cheveux. Par contre, le nom et prénom lui ne l'est pas, car je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP. Une partie de l'histoire est libre comme tu as pu le voir, comme les études qu'il veut faire plus tard, s'il a une particularité ou non, etc... Néanmoins merci de respecter la base. Mais le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!   3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013

]


3F/2M ✤ Famille Lorist Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lorist

6ème année
Nicolas R. Lorist
Âge : 16
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : 3F/2M ✤ Famille Lorist 6a88701a5ff1659005983bcc1d4f8159

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Alice - Nicobeth

Mes RP terminés


Biscuit, le chat de Nico


3F/2M ✤ Famille Lorist Biscui10
Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: F/Libre ✤ Marine Lorist 3F/2M ✤ Famille Lorist EmptyMer 31 Mai 2023 - 0:52


Marine Lorist
feat: Zoey Deutch, Maïra Schmitt, Nina Dobrev
Libre - Pris.e

Nom Prénom:
Marine Lorist
âge et date de naissance:
20 ans & 6 mars 1989
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Statut du sang:
Sang mêlée
Année/maison/métier:
(ancienne) poufsouffle, etude ou métier en rapport avec les créatures magiques ou en rapport avec les livres.
Feats:
Zoey Deutch, Maïra Schmitt, Nina Dobrev


Caractère

Qualités :

Calme, attentionnée, serviable, protectrice, franche
Défauts :

Emotive, sensible, rebelle, pardonne facilement, mais faut pas poussé le bouche trop loin

Les choses à savoir :

Marine est née 3 minutes après sa sœur jumelle Megane, elle habite avec sa famille dans une petite maison dans un quartier calme. Ses parents s'appellent Audrey et Jean-Michel. Il faut savoir aussi qu'elle a deux petits frères du nom de Nicolas et Natan. Elle est donc rentrée à Poudlard en même temps que sa sœur, mais elles ne furent pas envoyée dans la même maison. Marine fut envoyée chez les blaireaux tandis que sa sœur fut envoyée chez les Gryffondors. En ce qui concerne, Marine cela ne change rien, car elles sont au même endroit. La jeune fille adore lire et depuis son entrée à l'école de sorcellerie, il lui arrive d'emprunter régulièrement des livres à la bibliothèque du château.

- Ce qu'elle aime : Lire, tout comme son frère Nicolas, elle adore le saucisson, elle aime bien aussi tricoter depuis toute jeune, cuisiner

- Ce qu'elle n'aime pas : le jugement, le mensonge et les hypocrites

Le reste de l'histoire est entièrement libre. Vous avez carte blanche, mais respecter tout de même la base de l'histoire


Les liens:
 
Nicolas R. Lorist: Frère
L'entente entre Nicolas et sa sœur s'est toujours très bien passée, ce n'est sûrement pas pour rien que le choixpeau les a envoyés dans la même maison
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.


Petit mot du créateur
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.  3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013  Sache que l'avatar est négociable du moment que la personnalité soit brune de cheveux (sauf si quelqu'un joue déjà sa jumelle prendre le même avatar). Par contre, le nom et prénom lui ne l'est pas, car je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP. Une partie de l'histoire est libre comme tu as pu le voir, comme les études qu'elle a fait, si elle a une particularité ou non, etc... Néanmoins merci de respecter la base. Mais le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!   3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013

]


3F/2M ✤ Famille Lorist Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lorist

6ème année
Nicolas R. Lorist
Âge : 16
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : 3F/2M ✤ Famille Lorist 6a88701a5ff1659005983bcc1d4f8159

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Alice - Nicobeth

Mes RP terminés


Biscuit, le chat de Nico


3F/2M ✤ Famille Lorist Biscui10
Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: F/Libre ✤ Megane Lorist 3F/2M ✤ Famille Lorist EmptyMer 31 Mai 2023 - 1:02


Megane Lorist
feat: Zoey Deutch, Maïra Schmitt, Nina Dobrev
Libre - Pris.e

Nom Prénom:
Megane Lorist
âge et date de naissance:
20 ans & 6 mars 1989
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Statut du sang:
Sang-mêlée
Année/maison/métier:
(ancienne) Gryffondor, etude ou métier en rapport avec l'enseignement
Feats:
Zoey Deutch, Maïra Schmitt, Nina Dobrev


Caractère

Qualités :

Douce, franche, ne se laisse pas faire
Défauts :

Explosive, jalouse, saute d'humeur

Les choses à savoir :

Aînée des deux jumelles de la famille Lorist née à 3 minutes d'intervalle avec sa sœur, ses parents s'appellent Audrey et Jean-Michel. Elle a comme mentionné plus haut une jumelle du nom de Marine ainsi que deux petits frères, Nicolas et Natan. Sa famille vit dans une petite maison dans un quartier très calme. C'est lorsque la jeune Megane sema le désordre dans la chambre de son frère, Nicolas alors qu'elle avait perdu sa baguette et qu'elle la cherchait, ce dernier ne supportant pas le désordre se mit en colère et la jeune fille se trouve violemment balancée contre la porte alors que Nicolas ne l'avait même pas touché et que ce dernier était âgé de 8 ans, ce fut la découverte des premiers pouvoirs magiques de son frère. Lorsqu'elle rentra à l'école de sorcellerie Poudlard en même temps que sa sœur, toutefois, elles ne furent pas envoyées dans la même maison, Megane fut envoyée chez les rouge et or tandis que sa jumelle fut envoyée chez les Poufsouffle, néanmoins cela lui fait ni chaud ni froid. Dernière chose à savoir aussi Megane a le vertige...

- Ce qu'elle aime :  passer des moments avec ses amis, travailler jusqu'à parfois en oublier le reste

- Ce qu'elle n'aime pas : être déçue des gens

Le reste de l'histoire est entièrement libre. Vous avez carte blanche, mais respecter tout de même la base de l'histoire


Les liens:
 
Nicolas R. Lorist: Frère
Megane et Nicolas s'entendent bien la plupart du temps, néanmoins ils leur arrivent de se disputer et lorsque c'est le cas, ça pète fort entre le frère et la sœur.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.


Petit mot du créateur
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013   Sache que l'avatar est négociable du moment que la personnalité soit brune de cheveux (sauf si quelqu'un joue déjà sa jumelle prendre le même avatar). Par contre, le nom et prénom lui ne l'est pas, car je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP. Une partie de l'histoire est libre comme tu as pu le voir, comme les études qu'elle a fait, si elle a une particularité ou non, etc... Néanmoins merci de respecter la base. Mais le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!   3F/2M ✤ Famille Lorist 3223767013

]


3F/2M ✤ Famille Lorist Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lorist

6ème année
Nicolas R. Lorist
Âge : 16
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : 3F/2M ✤ Famille Lorist 6a88701a5ff1659005983bcc1d4f8159

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Alice - Nicobeth

Mes RP terminés


Biscuit, le chat de Nico


3F/2M ✤ Famille Lorist Biscui10
Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: F/Libre ✤ Audrey Lorist (Née Powell) 3F/2M ✤ Famille Lorist EmptyMer 31 Mai 2023 - 1:30


Audrey Lorist (Née Powell)
feat: Meghan Markle, Sophia Bush, Emily Blunt...
Libre - Pris.e

Nom Prénom:
Audrey Lorist (Née Powell)
âge et date de naissance:
43 ans & 6 décembre 1966
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Statut du sang:
Sang-mêlée ou née-moldue
Année/maison/métier:
Ancienne poufsouffle & vendeuse à Pré-au-Lard ou au chemin de traverse
Feats:
Meghan Markle, Sophia Bush, Emily Blunt...


Caractère

Qualités :

Protectrice, franche, attentionnée, le reste est libre
Défauts :

Rebelle, émotive, sensible, le reste est libre

Les choses à savoir :

- Audrey est fille unique

- Elle n'a pas pu rencontré Jean-Michel à Poudlard étant donné qu'il y a 9 ans d'écart entre eux (la manière dont ils se sont connus est au choix). Cependant, il faut savoir qu'ils se sont marié un an après la naissance des jumelles, le 9 mars 1990.

- Son père est décédé.

- Elle a participé à la guerre contre Lord Voldemort en 1998 et ses enfants ont été confiés chez ses parents et beaux-parents.

- Elle ne peut plus avoir d'enfant suite à une opération après la naissance de Natan.

- Elle a un peu travaillé en tant que vendeuse puis quand elle est tombée enceinte des jumelles, elle a voulu se consacrer à ses enfants et c'est un peu après la guerre qu'elle a recommencé à travailler.

- Elle s'inquiète trop vite pour ses enfants

- Ce qu'elle aime : ses enfants, son mari, déconner (dans le sens s'amuser)

- Ce qu'elle n'aime pas : Le mensonge, la violence et les personnes qui ne sont pas propres


Les liens:
 
Nicolas R. Lorist: Fils
Elle a été fort derrière lui lorsqu'il était enfant et au début de ses années à Poudlard, car il était tellement nerveux étant plus jeune qu'il a du prendre des médicaments. De plus, Nicolas fait des allergies au pollen de certaines plantes magiques qui fait que sa mère est vite inquiète. D'autre part, le poufsouffle rassure un maximum celle-ci qui a peur pour Natan, car il est là pour le protéger.
Elizabeth Wood: Mère/fille de cœur
Audrey a toujours considéré Beth comme sa fille bien que ça ne soit pas la sienne. Il ne faut pas oublier que c'est la maman de Nicolas qui a fait les démarches pour que la serdaigle soit placée en orphelinat à l'époque où son fils l'a trouvé. La petite amie de Nicolas a beaucoup touché Audrey et c'est donc instinctivement qu'elle se comporte comme une deuxieme maman.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.


Petit mot du créateur
Bonjour, je te remercie de t'intéresser au scénario de ma maman, celui-ci est assez libre hormis les quelques éléments de l'histoire et les liens néanmoins, ils peuvent être peaufinés. L'avatar est négociable tout en restant dans le même genre de célébrité, son nom de famille de naissance (Powell) l'est également. J'ai laissé ce scénario assez libre pour le reste afin que tu puisses l'adapter comme tu le souhaites, car le plus important, c'est que tu t'amuses. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser dans la zone adéquate du forum, en MP ou sur discord.



3F/2M ✤ Famille Lorist Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R. Lorist

6ème année
Nicolas R. Lorist
Âge : 16
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : 3F/2M ✤ Famille Lorist 6a88701a5ff1659005983bcc1d4f8159

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Alice - Nicobeth

Mes RP terminés


Biscuit, le chat de Nico


3F/2M ✤ Famille Lorist Biscui10
Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: M/Libre ✤ Jean-Michel Lorist 3F/2M ✤ Famille Lorist EmptyMer 31 Mai 2023 - 1:45


Jean-michel Lorist
feat: Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio, Patrick Dempsey...
Libre - Pris.e

Nom Prénom:
Jean-Michel Lorist
âge et date de naissance:
52 ans & 8 septembre 1957
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
Statut du sang:
Né-moldu ou sang-mêlé
Année/maison/métier:
Ancien gryffondor ou serpentard & Il travaille au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Feats:
Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio, Patrick Dempsey...


Caractère

Qualités :

Franc, courageux, ambitieux, le reste est libre
Défauts :

trop gentil, sensible, émotif, le reste est libre

Les choses à savoir :

- Jean-Michel a deux sœurs plus jeunes que lui, toutefois, il ne parle plus à une des deux.

- Il n'a pas pu rencontrer Audrey à Poudlard étant donné qu'il y a 9 ans d'écart entre eux (la manière dont ils se sont connus est au choix). Cependant, il faut savoir qu'ils se sont mariés un an après la naissance des jumelles, le 9 mars 1985.

- Il adore les animaux/créatures magiques

- Il est tombé malade (maladie au choix), mais il en fut guéri.

- Audrey et Jean-Michel ont toujours été d'accord sur l'éducation de leur quatre, même s'il ne faut pas le nier, ça été un peu plus compliqué avec les garçons.

- ce qu'il aime : Ses enfants, sa femme, les animaux/créatures magiques

- Ce qu'il n'aime pas : les faux-culs, qu'on fasse du mal aux animaux/créatures magiques


Les liens:
 
Nicolas R. Lorist: Fils
Ca n'a pas toujours été facile entre Nicolas et son père surtout depuis la naissance de Natan, il s'est sentis peu délaissé. Celui-ci n'a pas vraiment réussi à lui en parler toutefois, Jean-michel l'a remarqué et essaye de faire de plus en plus de chose avec lui.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.
titre du lien:
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.


Petit mot du créateur
Bonjour, je te remercie de t'intéresser au scénario de mon papa, celui-ci est assez libre hormis les quelques éléments de l'histoire et les liens néanmoins, ils peuvent être peaufinés. L'avatar est négociable tout en restant dans le même genre de célébrité, son nom de famille ne l'est pas. J'ai laissé ce scénario assez libre pour le reste afin que tu puisses l'adapter comme tu le souhaites, car le plus important, c'est que tu t'amuses. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser dans la zone adéquate du forum, en MP ou sur discord

]


3F/2M ✤ Famille Lorist Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3F/2M ✤ Famille Lorist Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 3F/2M ✤ Famille Lorist 3F/2M ✤ Famille Lorist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3F/2M ✤ Famille Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Scénarii et pré-liens :: Scénarii :: La Famille limace-