Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Petites Questions  - Page 2 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty10.08.23 18:17

Bonjour bonjour !

Concernant l'event, est-ce que les symptômes du rhume peut avoir des répercussions sur les élèves qui possèdent des dons ? Je pensais pas exemple à Cheyenne qui est animagus, est-ce le fait d'être malade peut lui donner des symptômes supplémentaires et faire dysfonctionner son don comme par exemple se transformer par accident ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 190
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty10.08.23 18:20

@Valentin d'Argens
Je suis allée demandé à l'équipe entre temps, je vais aller rajouter ça dans les symptômes de suite !
Petites Questions  - Page 2 3981160618


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty13.08.23 22:11

Coucou à notre merveilleux staff! Alors, j'ai une petite question et je me demande ce que vous en pensez de votre côté..

Theo est occlumens mais pas legilimens. Du coup je me demandais.. Selon vous, est-ce qu'il aurait la capacité d'enseigner l'occlumancie à quelqu'un d'autre, puisqu'il ne peut pas lire dans les pensées comme Rogue le faisait avec Harry? Petites Questions  - Page 2 677448223 Dans ma logique, je dirais que non, mais j'aimerais avoir vos points de vue à ce sujet huhu

Edit: Par contre, comme l'occlumancie bloque également le véritaserum, possiblement que ce serait possible de pratiquer avec ça? Mais bon, je sais que la potion est très contrôlée par le Ministère également donc bon...

Merci d'avance et je tag @Skye Morningstar puisque ça a un lien avec un de ses futurs perso huhu
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Petites Questions  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty14.08.23 2:01

Salut !

Alors potit @Theodore C. Nott, dans la théorie, tu peux lui apprendre, mais il faudra sûrement quelqu'un d'autre pour vérifier ou même travailler la pratique.
Car comme tu l'as dis, le veritaserum ça ne sera pas possible pour ça.

En espérant avoir répondu à ta question, si t'as besoin de détail ou autre, n'hésite pas !

Petites Questions  - Page 2 3981160618 Petites Questions  - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty14.08.23 2:12

Ça répond bien! Merci pour la réponse super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty17.10.23 18:43

Hello vous Petites Questions  - Page 2 1882064671

Oui je sais à peine arrivé et déjà j'enquiquine pardon pour ça  Petites Questions  - Page 2 1086541552
Je me permets de venir ici, parce que j'avais deux petites questions à vous poser. Petites Questions  - Page 2 881892958

1) En me baladant sur la liste de vos clubs, j'ai remarqué que vous n'avez pas de club de potions.  Petites Questions  - Page 2 1590941982  Du coup je me demandais est ce que c'est volontaire ? Un simple oublie ? Peut on faire la demande pour en ouvrir un ? Et si oui ou puis je me rendre pour faire cette dernière ? (Bon ok je vous l'accorde ça fait plus d'une question. Petites Questions  - Page 2 881892958 )

2) est-il possible de bloquer dans la liste des métiers la propriétaire des trois balais pour un PNJ ? Petites Questions  - Page 2 2080838918 Je m'explique, la maman de Logan c'est Rosmerta, aka la propriétaire des trois balais dans le Canon. Et pour profiter pleinement de toute les facettes de mon personnage (le fait qu'il a pas d'amis et que les week end de sortie, il squatte son petit chez lui aux trois balais et va aider sa maman parfois en cuisine par exemple) je vous avoue que ça m'arrangerait plutot bien que ce soit toujours le cas. Petites Questions  - Page 2 1103316968 Malheureusement, je ne prévois pas de créer la maman de Logan en scénario ou PL, du coup je me demandais si c'était possible de réserver le rôle de "propriétaire" des trois balais pour un PNJ ou pas du tout ? Petites Questions  - Page 2 1086541552

Voilà merci à vous de prendre le temps de répondre à tout ça. Et désolée de faire ma chiante des le début encore une fois. Petites Questions  - Page 2 1801193772

Une belle soirée à vous. Petites Questions  - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Petites Questions  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty17.10.23 22:22

Salut @Logan O. Rosmerta
Désolée de t'avoir fait attendre, on a du en discuter en équipe.

Alors pour répondre à tes premières milles questions ! (je te taquine ! Petites Questions  - Page 2 756046843 )

Non, le club de potion n'a pas été créé. Tu es libre de le faire, tu peux faire la demande dans le même sujet que la demande d'intégrer un club, faut juste prendre le bon formulaire Petites Questions  - Page 2 1564679264
Par contre, il te faudra trois membres en te comptant pour pouvoir l'ouvrir.
Alors tu peux passer par le Discord si tu le souhaite, ou encore par mp si tu veux, voire ouvrir un sujet dans la partie invitée.
(Je me chargerais personnellement à en faire la promotion sur le Discord si tu veux)
En tout cas, si besoin tu peux déjà inscrire Perry Walker, un de mes perso si ça peut aider. Je la vois bien là-dedans. Petites Questions  - Page 2 3310548070

Pour ta deuxième question, c'est vrai que ta situation est un peu particulière Petites Questions  - Page 2 677448223
On peut éventuellement la mettre en PNJ, surtout que tu utilises un personnage existant et officiel du lore et que la place n'est pas encore prise.
Je m'en vais de ce pas l'ajouter dans les bottins.
Donc pour conclure, ça nous va !

En espérant avoir répondu à tes questions et t'avoir aidé ! Petites Questions  - Page 2 1347399991
Et n'hésite pas pour les questions, poses en plein, dès le début ou dans dix ans, on est là pour ça petit coeur ! Petites Questions  - Page 2 3883387791

Petites Questions  - Page 2 3981160618 Petites Questions  - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty16.11.23 23:09

bonjour ou bonsoir a vous!

je me devais de passé dans le coin, mais j'ai une petite question toute bête, en fait je prend le scénario de  @Nicolas R. Lorist et puisque la joueuse m'a proposer de changé son avatar de base, je voulais savoir si Kaylee bryant passait pour l'âge d'alicia? je connait tres peu de jeune actrice sous les 18 ans et puisque dans le règlement il était écrit qu'on ne pouvait prendre un célébrité dans la 20aine pour une adolescente (Kaylee Bryant ayant 26 ans).

donc voilà c'était ma question
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Petites Questions  - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty16.11.23 23:41

hello @Alicia Alister alors pour le coup avec Kaylee Bryant ça peut passer. le tout c'est que le physique du personnage soit en accord avec son age surtout ^^ donc tant que tu prend une photo ou elle fait "jeune" ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty16.11.23 23:46

d'accord merci pour la réponse!! comme elle a jouer dans legacies, elle faisait un peu plus jeune (21 ans en 2018) au tout début
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Petites Questions  - Page 2 Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty19.01.24 16:01

Coucou ! Avec Horatio on a prévu de faire des jumeaux séparés à la naissance et ils vont se retrouver dans la même maison et a priori dans la même année. Mais on a des questions.

- Est-ce qu’il est bien possible déjà que mon futur perso arrive de Durmstrang suite à un changement de foyer familial ? Mon perso serait reparti du coup avec les premières années lors de la répartition ? Quid s’il arrive en plein milieu d’année ?

- Étant dans la même année et dans la même maison est ce que les jumeaux vont obligatoirement se retrouver dans la même chambre où il y a moyen que non ?

Je crois que c’est tout, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Petites Questions  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty19.01.24 17:48

Salut !

Pour répondre à tes petites questions @John Hicks

Oui, tu peux carrément le faire arriver en cours d'année et le faire venir de Durmstrang.
Pour la répartition, s'il arrive en cours d'année ce sera plus simple. Il poserait le choixpeau sur sa tête directement auprès de la directrice dans son bureau (là où se trouve le choixpeau) ; le premier jour de son arrivé dans l'école.

Les dortoirs. Alors techniquement ça dépends des places qu'il nous reste dans les dortoirs. On remplis au fur et à mesure que les gens s'inscrivent, donc s'il reste de la place dans le dortoir d'Horatio quand ton prochain personnage sera validé, oui. Après on peut à la demande, si vous ne voulez pas qu'ils soient ensemble, qu'on les mette dans des dortoirs différents.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.
Je me permets de te tager @Horatio D. Winters comme vos personnages sont très liés.

Petites Questions  - Page 2 3981160618 Petites Questions  - Page 2 4147121883

N'hésites pas si tu as d'autre question ou si ce n'était pas assez claire !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty19.01.24 19:07

Merci pour le tag ! Petites Questions  - Page 2 1347399991 J'attendais vos réponses pour continuer ma fiche en conséquence Petites Questions  - Page 2 1564679264

edit: mauvais temps pour attendre :wut: tout est bon pour moi Petites Questions  - Page 2 881892958
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Petites Questions  - Page 2 Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty21.01.24 21:05

Pour éviter le double post, j'ai supprimé mon message précédent et réitère mes remerciements et mon amour pour vos réponses et votre proposition!

Et parce que je n'ai pas supprimé l'ancien message pour rien... est-on possible de valider Keith O'Madden svp ? Je n'ai pas reçu le mail. Petites Questions  - Page 2 1801193772 Ci-mer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Petites Questions  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty21.01.24 21:16

Je m'en occupe ! Petites Questions  - Page 2 3981160618 Petites Questions  - Page 2 1773450464


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kennedy

8ème année
Sebastian Kennedy
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Né-Moldu - Considère les élitistes du sang comme des Nazis
Libre expression : Botanique Avancée : O
Potions Avancées : E
Médicomagie : O
Psychomagie : A
SACM Avancés : E
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty23.01.24 9:14

Coucou Petites Questions  - Page 2 1103316968

Alors, j'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas trouvé, pardon si c'est écrit quelque part. Petites Questions  - Page 2 3068624698

Je me demandais si les places sur le campus universitaire étaient payantes? Si oui : s'il y avait, ou non, du financement? Ça peut paraître évident pour certains, mais comme la vie à Poudlard est complètement gratuite, et que le campus a été créé spécialement pour les étudiants de Poudlard, je me demandais. Mon personnage vient d'un milieu pauvre et son accès au campus est assez dépendant de la réponse à cette question.

Des bisous!
Bonne journée à vous Petites Questions  - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Petites Questions  - Page 2 058h
de kiwi
Petites Questions  - Page 2 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty23.01.24 22:53

@Sebastian Kennedy On a vu la question, on en parle en Staff et on te redit au plus vite Petites Questions  - Page 2 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty13.02.24 20:39

Petite question @Mary Goldstein J'aimerais savoir sur combien d'années vous échelonné la formation des Aurors?

Je cherche à visualiser la chronologie de Bill afin de savoir à quel moment il est en formation et à partir de quand il est officiellement Auror, sachant qu'il à terminer sa septième année en 1995, qu'il a participé à la bataille de Poudlard en 98 et disparu en 2005. Cela m'aidera un peu dans mes demandes de liens.

Merci beaucoup Petites Questions  - Page 2 1773450464
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Petites Questions  - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty13.02.24 20:42

@Bill Jugson on revient vers toi très vite avec une réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites Questions  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Questions-Suggestions-