Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty13.02.24 20:47

Merci infiniment Petites Questions  - Page 3 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Petites Questions  - Page 3 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty13.02.24 21:01

@Bill Jugson me revoila avec une réponse ! :)

Du coup on a décidé de s'aligner sur ce que dit le wiki, et donc la formation d'Auror dure 3 ans. Voila, j'espère que ca t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty13.02.24 21:20

@Ikarus D. Crowley Super merci. Je peux donc conclure sans trop me trompé que pour la bataille de Poudlard, Bill était nouvellement nommé Auror ou sur le point de l'être. Merci beaucoup Petites Questions  - Page 3 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty01.04.24 22:32

Coucou . J'ai un petit problème , mais je ne sais pas si c'est l'endroit car ce n'est pas par rapport au jeu  064

Voilà quelques semaines que je ne peux plus voter sur les top sites. Dans un premier temps, mon antivirus bloque, et lorsque je choisis d'aller quand même sur le site et que je clique, top sites m'indique que le vote n'a pas été pris en compte à cause du proxy ou je ne sais pas quoi :/ 

Si quelqu'un saurait m'éclairer, car ça me manque de ne pas pouvoir voter et ainsi contribuer à la renommée du fofo que j'aime beaucoup  Petites Questions  - Page 3 1087972226
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Petites Questions  - Page 3 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty01.04.24 23:29

@Luna Lovegood tu votes avec le téléphone ?
Si c'est le cas, ça me fait la même et je peux pas voter mais je sais pas du tout d'où ça vient.


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty02.04.24 9:35

Non avec mon ordinateur.
Moi c'est l'inverse, avec le téléphone ça fonctionne Petites Questions  - Page 3 3105152876 Petites Questions  - Page 3 845094431
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Petites Questions  - Page 3 058h
de kiwi
Petites Questions  - Page 3 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty02.04.24 12:56

@Luna Lovegood est-ce que ça te le fait avec tous les top-sites ?
Est-ce que tu aurais également un VPN ? Car les top-sites n'aiment pas du tout les VPN, ils les bloquent pour éviter la "triche" avec surplus de votes. (et qui expliquerait le problème avec le proxy en tant qu'alerte ?)

EN toute sincérité je pense qu'on pourra pas beaucoup t'aiguiller plus, c'est des problèmes un peu délicats dont on connaît rarement la source. Essaie peut-être de vider le cache et tous les cookies. Et s jamais ça marche toujours pas, il faudrait directemnt aller voir les admins de root-top Petites Questions  - Page 3 677448223


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites Questions  - Page 3 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Petites Questions Petites Questions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Questions-Suggestions-