Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 22 Nov 2023 - 17:55

Depuis qu'elles s'étaient rencontrées il y avait quelques années maintenant et bien que la raison initiale de leur rencontre n'ait plus lieu d'être ( il s'agissait de mettre hors d'état de nuire Fenrir Greyback) , Luna, Chiara et Violette avaient pour habitude de se retrouver régulièrement. Régulièrement, à la manière de miss Lovegood, car depuis leur rencontre, en tout cas celle avec Violette, elle avait retrouvé Neville, l'amour de sa vie , et vivait depuis avec. Ensemble, ils gardaient également dans leur jardin Warf, le compagnon à quatre pattes de Chiara; en plus de la réserve de l'ancienne Serdaigle . Si l'ancien professeur de botanique ne l'entendait pas forcément de cet oeil, pour Luna, il la tenait désormais presque autant qu'elle. L'amour l'avait changé. Il était revenu dans sa vie, et, elle voulait l'associer même si ce n'était pas tout à fait le cas et qu'il lui répétait souvent que cette réserve c'était la sienne et que même s'il était là, il l'aidait et n'était pas pour autant tout autant propriétaire qu'elle. 

Bref, ce jour-là, c'était le week-end. Un jour de répit pour chacune des trois amies. Elles se donnèrent rendez-vous pour faire quelques emplettes.  Chiara et Violette n'étaient pas trop loin de leur lieu de travail non plus, en cas d'urgence. Quand à Luna, Neville avait accepté de garder la réserve, elle avait besoin de retrouver un peu ses copines pour souffler un peu. Et puis, si elle voulait faire les boutiques, c'était aussi pour se faire belle , aujourd'hui au moins autant pour lui que pour elle-même. Elle transplana de son lieu de travail , après quelques recommandations à son compagnon, et arriva la première dans l'allée où se trouvait la zone de commerces. Elle eut donc le temps de réfléchir à ce qu'elle comptait faire, peut-être bien une couleur , un brushing, revoir un peu sa garde robe, et puis également à ce qu'elle pourrait bien leur raconter. Pour Violette elle émettait des réserves parce qu'elle savait bien qu'elle souffrait plutôt de ne plaire à personne , mais elle se doutait bien que niveau privé, Chiara n'aurait pas avancé. La pauvre, elle s'interdisait même jusqu'à penser flasher sur quelqu'un à cause de sa différence. Eh oui, elle ignorait qu'elle avait évolué à ce sujet et chercha à trouver d'autres arguments pour la convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 22 Nov 2023 - 18:15

Cela faisait maintenant des années que Chiara connaissait Luna. Depuis qu'elles s'étaient croisées ce funeste jour où , pensant combattre aux côtés de Remus et Nymphadora, elle n'eut que l'immense tristesse de sa vie de retrouver leurs corps sans vie . Ce n'était pas mentir que dire que la présence de la fille de Xenophilus l'avait aidé à ne pas se laisser dépérir , à ne pas flancher. Elles ne se croisaient pourtant pendant des années qu'à Sainte-Mangouste lorsque Luna allait consulter . Mais cela s'était considérablement amélioré ces dernières années. 

Et depuis son retour à Poudlard, à cette époque-ci encore à mi-temps à Sainte-Mangouste, elle avait fait la connaissance de Violette, elle aussi ancienne élève nouvellement embauchée comme professeur de journalisme. Elles s'étaient rencontrées au premier jour de miss Portel et s'étaient tout de suite très bien entendues, jusqu'à ce qu'elle devienne la troisième prête à embrasser le projet qu'elle avait alors autour de celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Projet qui n'avait désormais plus lieu d'être. 

Il avait pourtant permis à ses deux amies de se rencontrer et de la sociabiliser davantage, malgré les craintes qu'elle avait. Ca plus ses retrouvailles avec Alice, qui était également professeur après avoir été sa préfète au temps où elles étaient étudiantes. 

Ce fut tout heureuse qu'elle accepta la proposition de Luna de se voir toutes les trois pour faire les boutiques. Avec elles, elle se laissait à se sentir un peu plus féminine, un peu plus se lâcher. Elle n'avait pas eu le temps de confier à Luna que grâce à certains de ses collègues ( surtout un) elle avait un petit peu évolué au sujet de ses craintes, mais ça n'allait pas non plus s'évaporer en deux coups de cuillère à pot..

Bref, elle arriva quelque peu à la bourre, après avoir fait un petit inventaire à l'infirmerie de l'école.

Salut Luna. Je ...Tu attends depuis longtemps ?
Violette n'est pas encore arrivée ? Elle ne devrait pas tarder...Je crois que le cours qu'elle prépare lui tient très à coeur , elle a du faire un ajout de dernière minute ..
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:35

Chiara voyait juste .  Ce cours qu'elle préparait, elle y mettait énormément de coeur. Pourquoi ? Parce qu'elle pensait faire bien plus qu'un "simple cours" du sujet en question. Le dadaïsme, le mouvement, la période dada , Violette comptait mettre sa pierre à l'édifice, tenter de carrément le relancer. Elle pensait que cela pourrait permettre de faire bouger les consciences, en éveiller, par une certaine forme d'amusement. En tout cas de créativité à coup sûr, et toujours pour parler de sujets d'actualité. 

Alors oui, miss Portel s'était laissée emporter par le temps. Par le temps et puis par ses émotions. Mais par contre il était inenvisageable que finalement le professeur de journalisme ne laisse ses deux amies toutes seules pour ce moment de shopping prévu à trois. Même si elle adorait ce projet et qu'elle s'y mettait corps et âme, elle savait, elle sentait , qu'il lui fallait souffler. C'était même pour ça qu'au départ elle avait dit oui à la proposition de Luna. 

Femme moderne, elle le restait bien plus que cette dernière et Chiara et comptait bien revoir sa garde-robe , à un  moment donné il faudrait bien faire bouger des têtes, faire chavirer des cœurs. Surtout en se sentant prête à visiter son propre vestiaire ou bien celui des hommes. 

La Féministe n'aimait pas transplaner, mais là, elle n'avait pas le choix. Il lui fallait défier sa crainte de la rapidité de ce type de téléportation , et pour y penser moi, elle choisit de fredonner un air. Ce qui fonctionna plutôt bien.

Arrivant, elle remarqua que ses amies étaient là.

Coucou les gonzesses. Comment ça va ?
On s'embrasse ?


Eh oui, c'étaient ses amies alors Violette savait qu'elle pouvait se permettre d'être avenante. Elle n'allait pas s'en priver ! 
La ressortissante d'Algérie tendit ses bras vers Luna et Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:58

Chiara fut la première à la rejoindre. Elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle attendait. Luna n'était pas du genre à incriminer le retard. Et puis, elles allaient ici toutes les trois partager un moment de loisir. Il n'y avait pas la moindre urgence. 

Non, ça ne fait pas longtemps. Je suis arrivée depuis seulement quelques minutes. 


Miss Lobosca excusa également Violette pour son retard. Elle fit un sourire. Ca se voyait qu'elle aimait vraiment son métier . Quelques instants plus tard, quand on parle du loup on en vit la queue; miss Portel, la troisième du petit groupe arriva et proposa directement les embrassades.

Luna qui d'ordinaire n'était pas du genre effusive , accepta volontiers. Elle lui tendit sa joue et déposa un baiser sur la sienne. Elle en fit ensuite de même avec Chiara.

Eh ben, t'as l'air en forme toi . Enfin comme toujours quoi.
Vous vous êtes déjà prévu un sac ou quelque chose pour vos courses ou bien il faudra qu'on en achète ?


La compagne de Neville se voulait pratique, penseuse de tout , au moindre détail, ce qui n'avait rien d'étonnant dû à son spectre autistique. Elle restait différente, à cette même différence qu'elle n'était plus un frein . A bien y réfléchir, elle ne l'avait en fait jamais été. Elle avait toujours su la gérer. Le seul frein qu'elle connaissait, figurait dans ses relations amoureuses. Elle perdit Neville une fois pour mieux le retrouver. Rolf, fut encore autre chose. Elle lui avait laissé le choix de partir et de sonner le glas de leur relation. Mais pour elle c'était déjà fracturé. Elle repensait trop à son amour de jeunesse. Son amour toujours. Son amour qu'elle avait eu la chance de pouvoir retrouver et désormais vivre avec.

Vous avez déjà des idées d'achats ou vous pensez acheter au feeling ?
Moi je pense, un peu des deux.


Elle finissait par apprendre à accepter l'imprévu l'instant présent. Elle comprenait qu'en fait on ne pouvait vivre sans un minimum de grain de folie. Ce qu'elle avait toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptySam 9 Déc 2023 - 21:17

Chiara connaissait son amie entre mille. Elle se doutait bien qu'elle ne lui disait pas vraiment la vérité, qu'il y avait des chances qu'elle soit arrivée depuis beaucoup plus qu'elle ne le prétendait. Elle imaginait, sûrement avec raison , que Luna s'était servi de ce temps à les attendre Violette et elle en le tirant à profit pour réfléchir à ce qu'elle prévoyait, pourrait avoir envie d'acheter.

Elle n'eut pas le temps de lui répondre que la troisième larronne arriva à son tour , un peu en fanfare et se précipitant pour leur proposer de s'embrasser toutes les trois.  Après avoir embrassée Violette, Luna alla l'embrasser elle. Ne resta plus à la lycanthrope qu'à en faire ensuite autant à miss Portel. 

Eh bien voilà, il ne manquait plus que toi . Ca fait plaisir de se retrouver toutes les trois .

Oui, effectivement, il y avait là une belle nouveauté, mais elle souhaitait bien que ses amies n'en fassent pas un événement non plus. Même s'il s'agissait là d'une forte progression en ce qui la concernait, elle considérait que l'aborder pourrait provoquer en elle l'effet inverse et la refermer comme une huitre. 

Neuneu garde bien Warf ?


Luna et elle en avaient parlé mais Chiara n'avait pas souvenance d'en avoir eu confirmation.

Elle se sentait pas non plus spécialement de quoi être fière. Tout le monde ou presque lui disait que cette peur d'un jour faire mal à quelqu'un pire à quelqu'un qu'elle aimait figurait seulement dans sa tête.

Hum... Eh bien j'ai bien quelques idées...Je vais chercher en priorité des tenues qui pourraient corroborer avec mes cheveux ou avec mon médaillon. Au mieux aux deux...

Elle voulut demander à la professeur de journalisme si son projet de cours avançait. Elle en avait connaissance, elle savait que c'était pour ça que son amie avait un peu plus tardé qu'elle parce que ça lui tenait à cœur. 

Et sinon toi, cette conception de cours, ça avance, a prend forme, tu commences à arriver à faire ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:39

Le plaisir était partagé. Bien évidemment. Violette n'était pas peu heureuse de s'éclipser un peu de son projet qui lui bouffait littéralement ses pensées. Il devenait nécessaire qu'elle se vide la tête, qu'elle prenne l'air, pense à autre chose. Quoi de mieux que de le faire en compagnie de ses deux amies ? 

Toutes trois s'embrassèrent et bien sûr la professeure de journalisme remarqua immédiatement du changement de comportement de Chiara qui s'était laissée toucher, et qui en plus leur avait rendu leur bise. Néanmoins, l'ancienne Serpentard jugea plus opportun de ne pas évoquer le sujet. C'était une bonne chose , mais c'était somme toute quelque chose de naturel . L'aborder, serait un risque de lui mettre la pression et de la refermer sur elle-même à nouveau. 

Violette , bien que la côtoyant régulièrement à Poudlard, ignorait la progression de l'infirmière sur ce sujet profond qu'était sa crainte d'en venir à faire du mal à ceux qu'elle aimait. Mieux valait simplement lui sourire. Et puis il commençait à falloir qu'elle réponde à miss Lovegood.

J'ai prévu trois bons sacs bon marché mais pas moches pour autant. Et oui toujours en forme, faut bien non ? En forme de quoi, pour le moment on ne sait pas, mais nous sommes là pour en avoir une meilleure.

Non elle ne se pensait pas laide, mais elle pensait surtout que son look ne suffisait pas pour plaire. Eh quoi ? C'était sûr. Entre elles trois, celle qui cherchait le plus à plaire, c'était bien La Féministe. Féministe et tout autant femme moderne qui avait besoin de ressentir de l'intérêt dans les yeux de quelqu'un , de l'attention , du désir et pourquoi pas encore mieux ? Elle tendit à ses amies deux sacs et en garda un pour elle.

Ca ne devrait pas être trop compliqué de te trouver ça . A trois, nous y arriverons en un rien de temps, je parie. 

Bon nous savons toutes les trois que c'est moi qui vais chercher les tenues les plus affriolantes . En même temps pas trop parce que ça ne se fait pas trop de draguer ou d'avoir des relations sur son lieu de travail...

Fais ce que je dis pas ce que je fais...Eh oui car elle devait reconnaître qu'elle n'arrivait pas toujours à respecter cet adage. Avec le professeur de potions surtout. Et elle en avait déjà parlé à la lycanthrope. 

Et toi Luna ? Tu cherches sûrement de quoi faire perdurer le désir de ton homme ?

Bon alors, on se décide à rentrer dans ces boutiques? Les nippes ne vont pas nous arriver sous nos pieds à la bonne taille ...
Au fait, vous voudriez que je vous aide pour les essayages ?

Bien entendu c'était de l'humour. Violette avait également besoin de se rappeler qu'elle était également attirée par les femmes, même si depuis son échange avec Gaïus, lui en tant qu'homme l'attirait plus que n'importe quel autre, en tout cas , n'importe quel autre mâle...Pour le moment, parce qu'elle n'avait jamais trop échangé avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:05

Chiara demanda à Luna si son compagnon gardait bien le loup qui lui appartenait.

Oui, ne t'en fais pas. Et puis tu sais, il n'a besoin d'un être humain que pour être nourri et ne pas trop s'éloigner. Il est grand maintenant, ce n'est plus le petit bébé loup que tu as rencontré .


Elle se rappelait de l'histoire de la rencontre de l'infirmière avec Warf, mais ce n'était pas le moment pour ça. Il était évident que Violette aussi, la connaissait. Chiara l'aimait tellement qu'elle lui avait forcément raconté au professeur de journalisme également.


Elle remarqua également le fait qu'elle leur rendit la bise que chacune lui donna.Jamais Chiara n'avait fait cela auparavant. Elle progressait et ça faisait plaisir. Mais comme l'ancienne Serpentard, elle préféra ne rien dire à son amie quand à cette belle évolution dans son état d'esprit, par crainte de la perturber.

Eh bien Violette, tu es toujours aussi vive toi . Ca fait plaisir.
Je vois que tu es bien pratique, nous n'aurons pas à en acheter un à la sortie, c'est économique, bonne idée. 


Miss Portel la titilla un peu en lui demandant si elle cherchait à entretenir le désir de Neville. 


Je n'en ai pas besoin en soi, mais j'ai besoin de me sentir désirée aussi par moi-même. Et puis de changer de tenues aussi de temps en temps.
Toi par contre je crois que c'est toi qui vas tout dévaliser.. 
Et toi Chiara, on va te conseiller. 


Pour unique réponse à la fausse proposition de Violette au sujet des essayages elle gloussa un petit rire.


Tu as raison entrons, avant que les bons vêtements et les bonnes tailles ne soient pris par d'autres..


Et puis enfin l'une après l'autre, elles franchirent le seuil d'entrée de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 27 Déc 2023 - 19:33

Luna avait raison. Chiara avait cette fâcheuse tendance à quelque peu humaniser Warf. Pire, à l'infantiliser. Elle savait cependant qu'elle avait raison de faire en sorte de ne jamais le laisser seul pour autant. La lycanthrope ne trouva pas quoi en dire, Lovegood avait tout dit et en même tant ça la désarçonnait .

Oh heureusement que tu étais là Violette. Je n'y avais pas pensé non plus. 


Chiara manquait parfois de penser à être un peu économe. Des trois c'était bien celle qui y pensait le moins. Elle le reconnaissait comme tel en tout cas. Ce qui était sûr, c'était que ça ne pouvait pas être Luna qui travaillait carrément dans le domaine naturel. L'infirmière aussi pourtant .


Personnellement , je ne suis venue que pour me refaire une garde-robe. Changer un peu de look, pour moi. 
Je ne vois pas pourquoi j'aurai à chercher à plaire. Ni même qui pourrait bien être intéressé par moi.


Oui, ça , ça ne semblait pas bouger. Est-ce que Chiara manquait de confiance en elle vraiment ? Ou ne voulait-elle toujours pas s'imaginer plaire et risquer avoir une vie sentimentale, voir sexuelle ? Peut-être un peu des deux mais surtout la deuxième option, sûrement. 
Nous pouvions aussi noter qu'elle n'avait pas répondu à la boutade de miss Portel concernant les cabines d'essayage. Ne serait-elle pas contre l'idée ? Ca paraissait peu probable. 


Dans tes rêves, tu as tous les droits Violette.


Finalement, non, pas vraiment. Elle restait bel et bien hétéromantique et n'envisageait pas la bisexualité ou le biromantisme, même avec toute l'affection qu'elle pouvait éprouver envers Luna et Violette.


Oui, ce serait dommage que ça nous file entre les doigts. Entrons donc.


En entrant, la fille de l'arithmancien fut la première à flasher sur un article. Elle ne pensait pas être la première à avoir à ce point des étoiles devant les yeux à la vue d'un article et encore moins aussi vite. Regardez les filles, cet ensemble vert n'irait-il pas à merveille avec mon médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:49

La jeune professeure de journalisme savait qui était Warf, mais n'avait jamais encore eu l'occasion de le rencontrer. Puisqu'elles en parlaient, Violette le rappela gentiment à Chiara.

Il faudrait que je fasse sa rencontre un jour. J'en serais très heureuse. Tu m'en parles tellement souvent à l'école.


Quant à toi Luna, il faudrait aussi que j'envisage d'organiser une sortie à ta réserve. En cas, nous pourrions s'organiser ça toutes les trois aussi ?


Oh , ça se voyait que Violette avait besoin de sortir, de s'aérer, de voir de nouvelles choses. Pour oublier qu'elle était seule, tant qu'elle l'était. Elle espérait bien ne plus l'être un jour. Elle n'avait pas eu l'occasion encore de proposer à Neville d'organiser ça , ça aurait été plus simple pour la perspective d'un voyage ou d'une journée de sortie avec ses élèves voir leurs élèves communs.


Ah bah carrément, ça t'irait trop bien. Et pas que par rapport au médaillon.
Moi aussi , j'aime beaucoup la couleur. C'est pas pour te copier, mais je la prendrais bien moi aussi franchement. 


Luna et Chiara leur firent comprendre par le biais de l'humour qu'il ne se passerait rien entre elles dans les cabines d'essayage. Elle éclata de rire. Elle n'en avait pas réellement l'attention bien entendu. Mais elle poursuivit la plaisanterie jusqu'à leur faire un clin d'œil en silence. 


Regarde Luna, là-bas, il y a un superbe châle de couleur bleue. C'est une couleur qui te va magnifiquement bien. Et je ne dis pas ça par rapport à ta maison . Je sais le symbole qu'elle a avec toi cette couleur.
Moi par contre, le vert c'est clairement dû à mon passé Serpentarde qui m'y attire.Quoique, il y a la sagesse aussi. Mais c'est une qualité qui nous caractérise toutes les trois non ?


Sans doute au fond, mais pas vraiment en ces circonstances..


Bon, je crois que si on poursuit sur cette lancée, on aura plus d'argent rien qu'en sortant de cette seule et même boutique. 


Fit-elle avec toujours autant d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:15

Oui , ce serait une grande idée. Nous pourrions faire notre prochaine sortie dans ma réserve. Enfin, ce sera votre sortie, moi, eh bien , je travaillerais.

Luna était certaine par les propos que Chiara venait de prononcer, qu'elle manquait de confiance en elle. Elle en soupira sans le cacher. Oui car Lovegood était entière, elle ne mettait pas de pincettes et encore moins en ce qui concernait ses proches.

Arrête de dire des bêtises Chiara. On ne va pas vers toi parce que tu parais renfermée et que ça ne motive pas les gens . Nous sommes des exceptions bien sûr. Profite de cette journée entre filles pour te faire belle et tu verras la différence.


Il lui semblait même avoir pris la place de Violette en disant ça. 


Moi, il me paraît lui aller à merveille. Mais va donc dans une cabine pour l'essayer. 


Elle fit ensuite un clin d'oeil à la professeure de journalisme.


Et toi n'essaye pas de la mater à travers le rideau, je te surveille.


La blondinette éclata de rire tout en la surveillant bel et bien. Violette revendiquait sa bisexualité alors on était jamais trop prudent. 


Mais tu as trop raison! Ce châle est magnifique , je vais immédiatement l'essayer. 


Tout en essayant le châle, elle lui répondit de l'arrière du rideau.


Je ne suis pas certaine que la sagesse nous caractérise tant que ça . En tout cas, moins lorsque nous sommes toutes les trois réunies.


Elle avait le sourire aux lèvres lorsqu'elle lui répondit cela, mais forcément, puisqu'elle était en train d'essayer le châle, derrière le rideau, aucune de ses deux compères ne pouvaient le voir. Elles pouvaient cependant très bien s'en douter tant elles se connaissaient. Plus elle et Chiara, mais Violette de plus en plus depuis quelques années également.


Elle savait être raisonnable et ne pas faire trop de folies financièrement. Elle n'en dit rien , se contentant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:52

Je ne peux que valider. Nous irons ensemble t'embêter avec Violette.
Tu ne nous préviendras que si ton homme est avec toi. On ne le voit plus depuis quelques temps.

Depuis qu'il avait laissé son poste de professeur de botanique à l'école, à quelques évènements près comme les anniversaires. Après dans le cas précis, c'était une journée entre femmes donc il n'aurait pas eu le droit de venir avec sa blondinette. 

Je n'y peux rien si je suis timide les filles. Et même si je me trouve une belle tenue, je le serais toujours, ça fait partie de moi. Comme..Ce à cause de quoi je le suis...

Chiara fut la première à flasher sur un vêtement. Il s'agissait même d'un ensemble, vert, qu'elle trouvait scier à merveille avec son médaillon. Elle alla dans une cabine d'essayage et rit légèrement lorsqu'elle entendit Luna prévenir Violette qu'elle la surveillait et qu'elle n'avait pas intérêt d'essayer de la mater par-dessus ou dessous du rideau.

Elle sortit avec l'ensemble pour se montrer à ses amies en l'ayant sur le dos avant de répondre non sans pointe d'humour à l'allusion de Violette concernant leurs sagesses respectives.

Ce qui est sûr, c'est que je suis et je resterais assurément la plus sage de nos trois. 

Finalement, elles se complétaient, il y avait elle qui était sage, Luna qui était entière et Violette qui était libérée. Ce qui les rapprochait toutes les trois était cette force et cette énorme qualité qu'était l'empathie. Bien entendu ces particularités existaient chez toutes les trois mais c'était bien une des trois chez qui cela se démarquait davantage. Exception faite d'être libérée pour Luna puisqu'elle vivait avec quelqu'un. 

Tu t'en sors Luna ? Ou il faut qu'on vienne t'aider ?

Violette serait-elle aussi contagieuse avec ses allusions quelque peu grivoises ? Oh et puis après tout, elles pouvaient se le permettre entre amies, ce n'était que pour rire, il ne fallait pas le prendre au sérieux. Bien que , contrairement à Luna, Chiara craignait quelque peu que cela puisse être justement pris au sérieux par Violette qui se revendiquait bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:07

Tout dépend si nous venons avec des élèves ou simplement ensemble avec Chiara . Si nous venons avec des élèves nous travaillerons aussi.

Le professeur de journalisme aimait à recadrer les choses en douceur avec humour .  Elles appréciaient toutes les trois la plaisanterie.

Mais la timidité, ça se travaille. On peut t'aider à travailler ça . Et puis les femmes timides, si elles sont jolies peuvent paraître pour des forteresses imprenables. Et ça , les hommes, ça les attire. 
C'est humain d'être attiré par ce que techniquement, on ne peut pas avoir.

Visiblement, Violette ne trouvait pas quelque chose qui l'intéressait . Elle se contentait d'apprécier ce moment en plaisantant et en admirant ses amies qui elles, semblaient avoir trouvé leur bonheur. 

Pour quoi vous me faites passer les filles ? Sans déconner , je sais me tenir.

Elle éclata de rire. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien . Elle avait bien fait de venir , il fallait vraiment qu'elle décompresse de son cours qu'elle préparait sur le dadaïsme . Avoir quelque chose à cœur ne voulait pas dire ne pas s'accorder de pause, s'acharner. Cela lui paraissait se mettre à corps perdu dans le travail parce qu'elle n'avait personne et ça ne correspondait pas à sa personnalité. Pas besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle ou dans son lit pour être heureuse . Miss Portel était libre et indépendante et ce deuxième point n'allait pas changer.

Hey fais attention Chiara. Je commence à déteindre sur toi .

Elle fit un clin d'œil à l'infirmière qui venait de sortir de sa cabine. 

Woaw tu es une vraie bombasse avec cet ensemble et il va comme un gant à ton médaillon. Mais à propos de ton médaillon, il est très beau mais peut-être que les gens ne t'approchent pas parce qu'ils pensent que tu as déjà quelqu'un à cause de ce bijou justement. 

Violette ne cherchait pas pour autant à pousser à Chiara de ne plus le porter, elle savait cela impossible pour elle, mais peut-être le rendre moins ostensible. Ce ne serait pas pour autant qu'elle aurait à penser qu'elle oublie Remus et Tonks. 

Et puis enfin, à son tour, ses yeux se portèrent sur des brassières . C'était pour le sport certes, mais pour elle, ça parut sexy.

Je sais pas vous, mais avec ça sur ma poitrine, bizarrement je serais partante pour faire du sport . Et l'avantage c'est que j'ai juste à le tester sur ma taille et pas besoin d'aller dans une cabine.


Ce qu'elle fit d'ailleurs. 


Impeccable . J'adore ! 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptySam 10 Fév 2024 - 16:02

Lorsqu'elles abordent l'absence de Neville lors de leurs rencontres , Luna préfère rester évasive et même ne rien en dire. Avec elle en tout cas, il était bien là, et c'était ce qui lui importait.

Moi je dirais que c'est ma faiblesse , ma différence , qui ont touché les hommes qui partageaient ou ont partagé ma vie . Enfin, surtout Rolf . Neville , c'est autre chose. 
Quand j'ai réussi à m'émanciper, je m'en suis séparée . Ou plutôt je l'ai laissé partir à l'aventure sans moi qui en avais marre de le suivre dans ses périple, qui voulais m'installer, rester fixe. 


Il n'y avait pas de mal à ça, Lovegood avait plutôt gagné au change . Elle était certaine que Neville était et resterait l'amour de sa vie . Elle savait aussi qu'elle devait faire attention à ne plus faire trop de gaffes , à ne pas vriller, car si elle avait fini par le reconquérir, s'il repartait, elle n'y parviendrait plus, et finirait seule. Il n'y en aurait pas d'autre.


Ce sont deux choses qui font partie de toi mais qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Et je pense que quand ton petit palpitant viendra à vibrer , ta timidité n'aura plus l'ascendant. Je le sais parce que je l'ai vécu. 


Ce fameux jour, après la bataille, lorsqu'avec Neville ils se sont faits leur déclaration et échangés leurs premiers baisers. Elle n'aurait jamais osé se déclarer d'elle-même, encore moins après tout ce qu'ils venaient de vivre. Mais lorsqu'il l'avait rejoint, elle savait  et elle avait osé. 


C'est certain. Il en faut bien une . Mais c'est chouette parce que moi c'est quasi impossible de me définir .


Oui, elle le prenait comme une force, de ne pas rentrer dans un moule.D'être pratiquement inqualifiable, donc quelque part imprenable. 


Non, ça va aller les filles, je vais sortir.


Et elle sortit , s'admirant sur le miroir , mais ne disant rien, pour regarder Chiara qui avait trouvé son bonheur. 


C'est magnifique ma belle. Ca te va admirablement au teint. Et c'est parfaitement assorti à ton médaillon aussi.


Luna n'était pas d'accord avec Violette. Ce médaillon était également très important pour elle. Elle trouvait que Chiara avait moins de sensibilité qu'elle sur le coup parce qu'elle n'aurait jamais su porter quelque chose qui lui rappelait des personnes qu'elle avait perdu. Et pourtant, elle aurait aimé porter quelque chose ayant appartenu à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptySam 10 Fév 2024 - 22:08

Lorsque Luna lui avoua qu'elle avait vécu ce dont elle lui parlait, qu'elle avait outrepassé sa timidité lorsque les hommes et tout particulièrement son Neuneu s'était intéressé à elle, cela semblait quelque peu la convaincre. Même si ce qui s'était appliqué à son amie n'allait pas forcément s'appliquer à elle . Mais il ne fallait pas voir la chose en noir. Ca pouvait aussi marcher pour Chiara . A propos du médaillon, Violette la mit en garde et le silence de Luna à ce sujet était éloquent. C'était évident qu'elle n'était pas d'accord avec miss Portel.

Merci Luna . Tu peux sûrement mieux me comprendre que Violette.
Mais je ne t'en veux pas non plus, tu as certainement moins connu Remus et Tonks que nous. 


Tonks, Chiara la côtoyait au quotidien . Elles étaient dans la même maison,  dans les mêmes classes. Quand à Remus, ils partageaient la même condition. Ils se voyaient moins, mais elle était proche des deux. Elle était quelque peu jalouse de Harry , de ne pas avoir sa place auprès de Teddy, leur enfant. Sans doute y avaient-ils pensé mais mis cette idée de côté dû à sa condition pour les protéger, elle et Teddy. Remus avait les mêmes craintes que Chiara, alors il ne pouvait que savoir qu'elle avait les mêmes, logique.


Ce que tu dis n'est pas faux non plus Violette, il porte peut-être à confusion. Il faut que je réfléchisse à cela. Mais je le garderais toujours, parce que je ne saurais faire autrement.


Comment le conserver tout en faisant en sorte que cette possible confusion n'existe plus ? Voilà qui donnait à réfléchir. Mais l'heure ne fut pas à cela. Luna venait de sortir de la cabine, et il leur fallait , à elle, puis ensuite à Violette, la regarder et donner leur avis.


Ce châle te correspond bien. Il est très beau .


Et puis elle regarda également le professeur de journalisme qui venait de flasher sur une brassière. Elle voulut tenter une nouvelle plaisanterie.


Avec ça, je pense que tu plairas aux garçons, mais à moi, ça ne me fait rien. Et toi Luna ?


Elle commençait à prendre plaisir à la charrier. Est-ce que la blonde suivrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:20

Luna parla de son ex mari et de son homme . Cela ne fit que répéter à Violette qu'elle n'avait personne. Non elle n'était pas jalouse, Luna méritait d'être heureuse, elle avait tout fait pour ça . Elle était réellement heureuse pour elle. Elle était envieuse. Elle voulait connaître ça . Même seulement être honorée de temps en temps lui suffirait. Elle ne se sentait pas vibrer. Elle ne se sentait quelque part...Eh bien...Pas totalement femme. 
Et elle aimerait aussi que Chiara soit envieuse comme elle mais ce n'était pas le cas . A double tranchant, elle ne souffrait pas de désirer être séduite et que cela n'arrive pas comme elle. Il y a des bons et des mauvais côtés à tout , en somme. 

Timidité ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ca n'a pas l'air rigolo..

Miss Portel savait ce qu'était la timidité, bien sûr, mais elle ne l'était pas . En tout cas elle ne voulait pas l'être, ce qui forcément faisait qu'elle ne l'exprimait pas , sans pour autant dire clairement à quelqu'un qui potentiellement pourrait lui plaire que c'était le cas. C'est ce qui fait la femme non ? Revendiquer son désir sans le dire de but en blanc mais de sorte qu'il n'y ait pas de doute possible ? 

Je les ai moins connus certes mais là n'est pas la question . Ce n'est pas comme ça que tu devrais réfléchir. Par exemple peux-tu imaginer d'avoir un date et d'éventuellement à cette occasion, et à cette occasion seulement, ne pas le porter, ou le porter moins ostensiblement ?

Elle ne semblait pas persuadée de tomber juste, elle n'émettait que des idées pour l'aider à se sortir de sa timidité voir de son célibat .

C'est tout simplement toi Luna ce châle. Je n'ai rien d'autre à ajouter je crois. Il te correspond. Il me semble faire déjà partie de toi . Enfin, en avoir toujours fait partie quoi . 

Le professeur de journalisme regarda alors un vendeur qui lui tapa dans l'oeil . Elle lui demanda ce qu'il pensait de leurs tenues respectives, non sans penser quelque peu premièrement à elle-même. Mais ça , c'était son côté Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:57

Luna préféra sourire. Effectivement, ce n'était pas rigolo . Mais il fallait vivre avec pour ceux qui le vivaient . Luna en avait fait partie mais c'était passé. C'était passé depuis ce jour après la bataille. Mais c'était revenu. Le temps qui l'avait séparé de Neville. Et puis il était revenu et donc c'était reparti. Par contre pour Chiara la timidité ferait sûrement encore longtemps partie d'elle. Et il faudrait que Luna et Violette fassent avec . 

Je ne pense pas que ce soit pour ça que tu vois autrement que nous , moi non plus. 
Je pense que tu priorises la possibilité d'une rencontre pour Chiara autant que tu la priorises pour toi-même. Sauf que dans ce cas, je peux me tromper mais à mon avis notre amie ne saurait envisager que quelque chose de sérieux . N'est-il pas vrai ?

Luna posait la question à l'infirmière mais elle avait figure de question rhétorique se doutant de la réponse qui coulait de source . 

Là par contre tu marques un point . Il faudrait peut-être voir à ça . Comment tu pourrais voir les choses Chia-chia ?

Surnom qu'elle donnait parfois à son amie guérisseuse.
Et Violette partagea également leur avis à toutes les deux concernant son châle .

Bon, eh bien, puisque nous sommes d'accord, toutes les trois, peut-être pourrions-nous aller régler nos découvertes . Et ensuite avant de poursuivre notre flânerie, je propose qu'on aille boire un verre dans le coin. Ca vous tente ?



Elle les invita d'ores et déjà à la suivre alors qu'elle commençait à se diriger en direction des caisses. Elle savait que ses deux amies seraient partantes pour aller prendre une pause boisson. Qu'elle qu'elle soit. Luna, de son côté, avait déjà sa petite idée sur ce qu'elle risquait de consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 28 Fév 2024 - 22:04

Chiara ne dépréciait pas sa timidité. Elle lui apportait une certaine sécurité et de ce fait, elle en apportait aux autres. S'il y avait un trait de sa personnalité qui primait en elle , même devant la timidité c'était son altruisme, son envie de toujours protéger, secourir son prochain. Pour elle c'était à contrario de sa condition . D'ailleurs ça l'était réellement . Ca l'aurait été sans que le professeur Rogue n'ait eu la bonne idée de créer le Casque de fer . 

En effet Luna, je ne pense pas que je rencontrerais quelqu'un juste pour m'amuser. Vous savez bien que je suis hétéromantique. La chose sexuelle ne me tente pas . Je préfère même ne rien imaginer de cet ordre là. 
Mais toi Violette , si trouver quelqu'un pour t'amuser te convient, je serais heureuse que tu trouves.


Ne rien imaginer, et ne rien faire non plus, même d'elle-même. 
Et même si elle disait ces mots à la professeure de journalisme, elle espérait bien qu'elle rencontre quelqu'un de sérieux ou quelqu'une de sérieuse; puisqu'elle était bisexuelle.


Euh ... oui...Je devrais réfléchir à ça ... Donnez-moi des idées et puis je demanderais aussi à Alice et je ferais ma petite recette avec vos idées, les siennes et celles que j'aurais eu après vous avoir entendues toutes les trois .


La fille d'arithmancien brillait par sa réflexion. Elle en avait bien besoin dans son métier , en plus de sa compréhension , de sang-froid ou de minutie. 


Comment refuser une proposition aussi alléchante ?
Ah par contre je suggère qu'on boive toutes quelque chose d'alcoolisé cette fois. On ne va quand même pas s'amuser autour d'un thé que diable autant y aller à fond ! 


Elle se déridait parce qu'elle en avait envie mais elle savait bien qu'en plus Luna et Violette en seraient heureuses. Chiara emboîta les pas de la naturaliste vers les caisses du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyMer 28 Fév 2024 - 23:12

Je ne voyais pas les choses sous cet angle les filles. Mais en effet je dois prendre à coeur les choses pour Chiara comme je les prends pour moi et vous avez raison ce n'est pas bon parce que moi je me contenterais d'une simple aventure alors que ça ne te conviendrait pas du tout.

Quoi qu'on ne savait jamais. Peut-être qu'une simple aventure pour commencer la dériderait d'un autre côté . Mais visiblement Lobosca n'était pas de ce genre de fille. Et au fond peut-être qu'elle non plus mais elle, elle se posait la question, elle émettait l'éventualité plutôt que de mettre de côté toute vie de femme qui cherchait à exulter un peu .

Je ne parle pas de ne pas le mettre du tout, ce serait défier à tes valeurs et à ton souvenir d'eux. Ou alors tu pourrais peut-être dans le cas d'un date préciser tout de suite de quoi il retourne. Les filles sensibles , ça a son charme.

Elle disait ça alors qu'elle l'était avec ce qu'elle avait vécu avec ce malade et la mort de son père qui l'avait secouru mais elle, elle ne jouerait pas sur ce tableau. Elle préférait se dire qu'elle n'en parlerait justement que quand sa relation prendrait de l'importance puisque ce n'était pas ce qu'elle visait en priorité. Violette voulait surtout se faire du bien et se sentir femme auprès de quelqu'un.

Allons vite régler nos affaires et nous affréter d'une bonne et grosse bierraubeurre !

Miss Portel, elle, courrut carrément jusqu'aux caisses à tel point qu'elle fut la première à régler et se mit à faire des signes telle une sémaphore à Luna et Chiara qui n'avaient même pas encore sorti leurs portefeuilles. Elle semblait pressée d'aller boire.

Allez, pressons, pression. La boisson n'attend pas ! Vous savez quoi, c'est moi qui offre si ça peut vous faire aller plus vite . Allez, grouillez !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:41

Si Luna pouvait entendre que Violette se contenterait d'une petite histoire voire d'une aventure sans lendemain, elle ne le voyait pas forcément de cette oreille.C'est toujours mieux d'avoir une relation durable non ? Mais peut-être et même sûrement qu'elle pensait cela parce qu'elle se trouvait dans ce cas-là. Tout ce qui lui importait, c'était qu'il était évident que le type de relation que pourrait se contenter Violette ne conviendrait lui pas à Chiara. En réfléchissant deux secondes, il aurait peut-être convenu un temps à la blonde, mais plus maintenant. 

Tu veux dire que tu partirais en courant si quelqu'un qui te plaît te proposait une relation posée et sérieuse ?


Elle sourit lorsqu'elle évoqua l'acte comme une chose sexuelle. Chiara, même si elle se refusait à l'idée de pratiquer, y pensait donc bien. Ca la faisait sourire, mais, contrairement à Violette sûrement, elle n'en dit pas plus. 

Luna se contenta de regarder le professeur de journalisme lorsque Chiara lui dit qu'elle souhaitait qu'elle trouve ce qu'elle recherche. Puisque miss Portel était bisexuelle, et qu'en plus elle ouvrait la porte aux simples plans d'un soir ou autres, elle avait forcément, normalement, plus de chances de trouver. En principe. 

Je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes toutes là pour le confirmer. 


Bien entendu Luna, comme Chiara, savaient ce que l'ancienne Serpentarde avait vécu tout comme, mais c'était plus logique puisque l'histoire de Luna rejoignait celle du Survivant, la blonde. Cette histoire ne mentionnait cependant pas toujours la mort de Pandora, dont elles, étaient toutes deux au courant. 


Suggestion approuvée ! 

La blonde prit Chiara par le bras et se mit à faire exprès de se dépêcher de sortir leurs portefeuilles et de régler leurs achats pour voir si leur amie allait bel et bien payer pour tout le monde. Ou plutôt pour la charrier. Voire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Chemin de Traverse :: Magasins-