Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty25.03.24 19:02

Chiara resterait réservée en ce qui concernait ses relations privées. Ou plutôt ces possibles relations privées qu'elle commençait à peine à envisager mais sans sexualité. Elle savait que Violette allait renchérir mais ce n'était heureusement pas du genre de Luna. Toutefois, elle aimait ses deux amies et elles les prenaient comme elles étaient. D'une certaine façon , c'était grâce à elles qu'elle réfléchissait à ce sujet et que ses pensées évoluaient. 

Tu penses bien ma Luna ... Nous avons toutes les trois un parcours de vie , des déchirures et des vécus qui auraient pu nous casser en deux si nous n'étions pas fortes.


Car Chiara était consciente de cette force qu'elle avait. Après tout, même si c'était aussi parce que Warf était là, elle avait également su se défendre face à Greyback lorsqu'il avait cherché à la mordre une fois de plus , ce qui serait revenu à la tuer ; et , plus tard, elle participa à la bataille finale, même après avoir vu Remus et Tonks sans vie. Il ne restait plus beaucoup de temps dans l'affrontement, mais quand même, elle avait réagi, pris sur elle et combattu. 

Nous n'allons pas prendre de la camomille que diable, comme je viens de dire nous sommes fortes.


Dans un premier temps, elle ne saisit pas ce que faisait Luna, puis elle comprit qu'elle faisait ça pour embêter Violette. Ca l'amusa mais elle proposa autre chose.


Et si nous nous décidions d'ores et déjà de prendre trois consommations et que chacune offrirait une des trois à chacune ?

La guérisseuse trouvait cette possibilité équitable. Quoique c'était prévoir à l'avance et que ce n'était peut-être pas forcément dans l'état d'esprit de ses deux amies, que ce soit pour la décision que de d'ores et déjà se fixer de boire trois verres, alors qu'elles pourraient en boire moins, mais aussi plus.

Une fois qu'elles eurent, Lovegood et elle, réglé leurs achats, elles rejoignirent miss Portel à la sortie pour enfin se diriger vers le premier troquet qu'elles trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty25.03.24 20:12

La question que posa Luna à la jeune professeure de journalisme ne resta même pas une minute sans réponse. En effet, Violette était certaine de ce qu'elle allait répondre; et ce qu'elle allait dire lui correspondait bien.

Ben, évidemment. Déjà d'une , parce qu'en général, ceux qui disent ça d'emblée, ce sont des faux-culs. Peut-être moins les femmes mais passons.
Et de deux, qui est pour moi le plus évident , parce que je ne me vois pas goûter le gâteau avant de le manger. 


Cette image correspondait bien à la féministe qui n'en était pas pour autant la femme qui s'assumait et assumait ses envies, ses désirs.

La chose sexuelle, tu y penses bien bien que tu dises ne pas envisager la pratiquer.


Violette avait dégainé, mais elle se doutait qu'elle allait le faire .

Quand elles évoquèrent l'une et puis l'autre le fait qu'elles avaient toutes les trois un passé dur mais qu'elles s'en étaient toutes très bien sorti par leur force de caractère, Violette lâcha un soupir. Ce qu'elle avait vécu lui avait fait choisir la maison Serpentard. Elle en avait voulu , voulu sortir ce qu'elle avait dans les tripes, de l'ambition, se relever et atteindre ses objectifs quoi qu'il en coûtait mais dans le respect des autres et également pour prouver que sa maison n'abritait pas que des mauvais bougres imbus de leur personne, qu'il y en avait aussi qui avaient l'humanité parmi leurs valeurs. Heureusement parce qu'elle ne serait pas amie ni avec Luna, ni avec Chiara, sans ça .  


Elle se marra en voyant ses amies se dépêcher , et puis elle entendit la guérisseuse proposer de boire chacune trois verres et que chacune paye son coup comme ça .

Ah mais ça me convient parfaitement ça comme option. Excellente idée !


Ca manquerait certes quelque peu d'improvisation mais si ça rassurait Chiara de prévoir à l'avance, pourquoi pas. Et puis l'idée de boire trois fois n'était pas déplaisante. Ca faisait du bien parfois de ne pas être raisonnables. 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty28.04.24 21:41

Violette ne se refaisait décidément pas. Ceci dit , elle n'avait pas tort. Même si Chiara n'entendait pas avoir de relation sexuelle, elle pensait effectivement à la chose beaucoup trop pour se dire que ça ne la travaillait pas. 

Ca me convient aussi . Il faudra envisager de prévoir un temps de marche ou des trucs à grignoter sinon nous risquons de ne pas pouvoir rentrer entières


Luna éclata alors de rire . Elle ne voulait pas non plus rentrer et retrouver Neville complètement bourré. Elle n'avait cependant pas envie d'être raisonnable pour une fois. Il faudrait donc faire la part des choses. Grignoter et possiblement marcher pour que l'alcool redescende paraissait être de bonnes solutions.


Alors, allons en quête du premier bar que nous trouverons. Après ce shopping, mon gosier réclame.


Elle sourit. Peut-être qu'après elles iraient dans une autre boutique. 


Ah, ça a l'air sympa ici.


Lovegood indiqua le bouge le plus proche où il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. En plus l'happy hour n'allait plus tarder à commencer.


Super, en plus ils proposent une happy hour et elle va démarrer dans quelques minutes . 


Elle leur fit donc signe de marcher lentement histoire d'arriver pile à l'heure par stratégie. Si elles voulaient refaire une boutique après, il faudrait d'ores et déjà songer à économiser.




On est bonnes là, dans une minute. Juste le temps d'entrer et de dire bonjour, ce sera pile l'heure.




Luna restait Luna. Elles entrèrent au moment où elle finit sa phrase. Un serveur l'entendit prononcer les derniers mots en gloussant. Juste à cet instant, c'était l'heure.


Euh, bonjour...Nous aimerions nous installer avec mes amies pour boire des verres, c'est possible ? 


Il lui indiqua un canapé où elles seraient à l'aise . Il ne pouvait rien dire , c'était bel et bien le moment des réductions. 


On est bien ici, non ?


Elle réfléchit quelques instants à quoi prendre et puis elle se souvint de la boisson qu'elles prenaient lors de leurs soirées entre filles avec Ginny.


Un whisky pur-malt s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty01.05.24 16:07

Chiara connaissait bien entendu l'astuce. Si nous pouvions appeler ça une astuce. Il était de notoriété commune que manger un morceau ou grignoter un petit quelque chose, aidait à supporter l'alcool. Quoique Lobosca était bien plus coutumière à boire des verres avec Luna qu'avec Violette . Et encore moins toutes les trois. Peut-être bien que c'était une première même . En tout cas toutes ensemble, ce n'était pas fréquent. 

Elle suivit Luna qui semblait avoir pris les commandes de cette quête au coin où boire. Un bouge finit par attirer son attention, avec ce plus , pas des moindres, qu'il y allait avoir un happy hour qui allait démarrer. Son ami trouva malin de ralentir le pas pour arriver juste à l'heure afin de ne pas avoir à payer davantage.  Chiara s'amusa à la suivre. Il était sûr qu'il était mieux d'économiser le plus possible, surtout si par la suite elles allaient possiblement encore faire une boutique ou deux. 

Chiara resta silencieuse. Elle marchait, suivant les paroles de son amie . Elle restait timide et discrète. Ce silence, s'expliquait aussi par la conversation qu'elles venaient d'avoir. Sur le chemin, elle se remarqua surprise de regarder les hommes différemment. D'imaginer , ressentir des choses dont elle n'entendait parler que par les autres femmes. Par elles, en particulier. Elle préféra le garder pour elle, pour le moment.

Elles finirent par rentrer dans le bar, et un serveur leur indiqua un bon canapé où elles s'installèrent.

Eh bien, tu démarres fort toi ! 
Pour moi, ce sera , euh....Est-ce que vous faites des mojitos ici ?


Le serveur lui proposa plusieurs arômes, et elle choisit.


De la mangue ? Ce n'est pas commun, mais ça doit être bon, je vais prendre ça.


Entendu ce qui était proposé, elle se demandait déjà ce que pourrait bien prendre Violette . Elle s'amusait déjà à quelque peu l'imaginer la connaissant de mieux en mieux puisque, contrairement à Luna, elle la croisait, échangeait avec elle, pratiquement au quotidien.


Et toi ma belle ? Que vas-tu prendre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty01.05.24 18:55

Le professeur de journalisme était de loin la plus enjouée des trois à l'idée d'aller boire un verre. Elle trouvait drôle l'idée de manger un peu pour ne pas être tchouck. 

Vous êtes des petites joueuses.. Moi je ne grignoterais que si j'ai un creux. Et si je suis pompette parce que j'ai rien mangé, eh bien tant pis, j'assumerais. Ce sera une raison de ne pas rentrer seule.


Elle osait espérer qu'un homme ou une femme pourraient se trouver et auraient l'âme charitable de ne pas la laisser en solitaire alors que de toute façon elle ne le serait pas puisque Luna et Chiara étaient là et n'allaient pas la laisser.


Bonjour monsieur. Dites donc, vous êtes galant vous. Et charmant avec ça .


Et voilà. Elle plantait le décor. Elle commençait déjà à draguer ouvertement le serveur. 


Et si vous me faisiez la surprise ? J'adore les surprises , surtout quand elles viennent d'aussi beaux hommes. 


Elle ne voulait surtout pas faire comme Chiara ou Luna même si elle adorait le mojito.


Comme vous voulez, sinon je prendrais quelque chose de fort, mais pas du whisky. Pourquoi pas du pastis ou un cocktail à base de vodka ou de curacao ? 


Elle ne voulait pas non plus mettre le serveur mal à l'aise et puis elle devait bien parler aussi à ses amies. Elle commença par répondre tout d'abord à la fille de Xenophilius.


Carrément, on est trop bien ici . 


Elle regarda le serveur qui était allé d'abord aller préparer ce que Luna et Chiara avaient commandé.


Il m'a rien conseillé. Ca veut dire que soit il va vous servir d'abord et me demander ce que je veux, soit qu'il va me faire la surprise.


Ce qui semblait évident. C'était forcément une option ou l'autre.


En tout cas il a une de ces paires de fesses ...
Allez quoi, matez et avouez que j'ai raison les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ] Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplettes entre copines [ Chiara & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Chemin de Traverse :: Magasins-