Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boulochon

Boulochon
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:10


Demandes de Multi-Comptes, changements et suppressions
parce que personne sait jamais s'arrêter...

Boulochon comprend que vous souhaitez avoir nouveau personnage ! Mais Boulochon a besoin d’informations pour pouvoir vous répondre et voir si Invité a bien le droit. C'est pour ça que Boulochon a préparé un joli formulaire que Invité n'a qu'à remplir !

Mais attention, on a dit à Boulochon de prévenir des quelques règles importantes à respecter :

• Pas de système de points, ni de système d’envoi de rps.
• Il faut 1 mois de différence avec la demande et la validation de la fiche du dernier personnage.
• Il est nécessaire d’être actif, et de bien rp avec tous ses personnages avant d’en demander un nouveau. L'administration ira vérifier l'activité de chaque personnage possédé pour être sûr que la demande est acceptable.
• Il n’est pas possible de prendre deux professeurs avec peu de comptes. Il faut avoir au moins quatre personnages pour pouvoir demander un second professeur, histoire de s'assurer que tout le monde puisse avoir une chance d'en jouer avant que les plus actifs d'entre vous ne puissent combler les manques.
En cas de changement de personnage, comme vous repartez avec un nouveau personnage, il faudra attendre un mois à la validation de celui-ci pour redemander un DC.

Voilà, Invité est au courant des règles en vigueur concernant le fait de demander de nouveaux comptes.

Cependant Boulochon sait que parfois les choses peuvent être compliquées et ainsi entraîner des changements de personnage (ou simplement d'avatar ou d'un détail quelconque.) voir des suppressions. C'est pour cette raison que Boulochon à aussi préparé des formulaires pour ces deux possibilités.
Boulochon tiens d'ailleurs à rappeler à quel point ce n'est pas grave d'en arriver là, qu'il n'y a rien de honteux. Invité n'est pas là pour se créer du stress, mais bien pour se détendre au fond. Alors si les choses ne collent pas, il ne faut pas se sentir coupable ! Il n'y a pas de limite ni de punition, donc vraiment que Invité ne s'inquiète pas.

Demande de Multi-Comptes :

Code:
<blockquote><b>Demande de Multi-Comptes :</b>
[b]Nom des différents personnages :[/b] écrire ici
[b]Idée du Nouveau Personnage :[/b] écrire ici
[b]Motivation :[/b] écrire ici</blockquote>

Demande de Changement :

Code:
<blockquote><b>Demande de Changement :</b>
[b]Nom du personnage concerné :[/b] écrire ici
[b]Type de changement :[/b] Personnage, avatar, nom, etc
[b]Détails du changement :[/b] écrire ici
[b]Sujets à archiver :[/b] écrire ici (En cas de changement complet.)
[b]Motivation :[/b] écrire ici</blockquote>

Demande de Suppression :

Code:
<blockquote><b>Demande de Suppression :</b>
[b]Nom du personnage concerné :[/b] écrire ici
[b]Sujets à archiver :[/b] écrire ici
[b]Motivation :[/b] écrire ici</blockquote>

Boulochon vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:37

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : (Ce truc c'est à vous passer l'envie de faire une demande tellement j'ai honte du nombre de perso que j'ai xD)
@Javier Stein @Perry Walker @Ruka Visconti @Bane Barks @Vael Moreau et @Ryland Beresford
Idée du Nouveau Personnage : J'ai envie de faire un petit sang mêlée sans problème, petit cuisto qui rêve de faire marcher son petit restau mais c'pas facile tous les jours.
J'en fais un gentil tout doux à mon tour aussi ! Et pour changer de mes autres perso Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1276014666
Motivation : J'en peux plus. Je veux jouer Jeremy Allen White depuis si longtemps, j'attendais juste une idée et j'ai commencé à en avoir une et il me trotte dans la tête.

PLIIIIZ Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1536962317 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1536962317
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3675158639 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3675158639 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3675158639


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:48

@Ryland Beresford c'est bon pour nous, courage pour ton p'tit trop mims qu'Astrée se fera un plaisir de dévorer Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 881892958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:50

Demande de Suppression :
Nom du personnage concerné : Cassia H. Ryswell
Sujets à archiver : RP Renh
Liens
Présentation
Motivation : J'ai un ÉNORME blocage d'écriture en ce moment. Je peine à répondre à deux pauvres RPs, ça commence à être problématique Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Kopfschuettel En ce moment, j'ai envie de rien, je suis une patate, je tourne en rond chez moi.. Bref, mauvaise période et l'envie d'écrire m'a fui. Pour le moment, je garde Theo parce que aie, ça me fait trop mal au coeur l'idée de l'abandonner, mais je vais ranger Cassia dans ma boîte à personnages. J'ai déjà contacté mon seul partenaire RP avec Cassia, hormis ceux dans les cours mais là y'a trop de monde x_X du coup wala. Merci de votre compréhension   Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1086541552
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyDim 8 Oct 2023 - 13:29

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Lucifer Lestrange
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Je vais complétement changer de personnage.
Sujets à archiver :
- https://crache-limace.forumactif.com/t124-lucifer-lestrange-doing-something-unholy
- https://crache-limace.forumactif.com/t214-lucifer-lestrange-i-m-coming-back-to-you
- https://crache-limace.forumactif.com/t632-famille-lestrange-1-1
- https://crache-limace.forumactif.com/t514-nocturnal-feat-skye-lucifer
- https://crache-limace.forumactif.com/t427-promesse-d-un-rendez-vous-lucider
Motivation : Et bien, j'en ai déjà parlé à quelques personnes et après une très longue réflexion, je préfère laisser partir Lucifer, je n'arrive plus vraiment à l'intégrer sur le forum, dû moins comme je le souhaite. Il y a plusieurs choses qui me bloquent et qui au final crée plus de frustration qu'autre chose. C'est un personnage que j'aime énormément mais qui malheureusement a été difficile à mettre en place comme je le souhaite. Du coup, j'ai pris la décision de le voir partir pour un autre personnage. En Rp vous pourrez dire que celui ci a du rentrer d'urgence en France auprès de sa famille.
Désolé à @Alexander Fitzroy , @Skye Morningstar , @Jay S. Yong , @Ryland Beresford , @Misty Blossom pour ce qu'on a mis en place et ce qui était prévu. Mais je me rattraperai avec mon prochain perso. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3049858818


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyDim 8 Oct 2023 - 13:45

Pas un choix facile à prendre et je comprends, les aléas du rp Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991
C’est okay pour nous !
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 4147121883

Edit : pardon ! J'avais vu Cassia mais j'ai oublié de répondre !
Pareil, on comprends parfaitement et c'est peut-être mieux. De toutes rien ne t'empêchera de la ressortir plus tard quand tu auras plus le vent en poupe !
Et dit pas t'es une patate ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3958077891
Ou alors t'es la meilleure des patates Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3551523948 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1087972226

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:39

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Tsubasa Sumeragi
Type de changement : Avatar
Détails du changement : Je prendrais Yun Jeonghan à la place, et il deviendrait à moitié coréen !
Motivation : C'est frustrant de ne pas pouvoir changer son kit, j'ai plein d'images, mais la flemme de faire des avatars et quasi pas de gif :/

merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:21

@Tsubasa Sumeragi
C'est okay pour nous vas y !
Je vais aller changé ça dans le bottin des vava Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 807
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyMer 25 Oct 2023 - 10:58

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Samael Oh, Avery Chu, River Beresford, Tsubasa Sumeragi, Hannah Goldwyn, Cassidy Glow, Mingi Sun, Igby Visconti
Idée du Nouveau Personnage : étudiant cracmol, bien trop gentil pour ce monde, fana de fantome et d'histoire d'horreur, youtubeur en herbe,  là pour montrer que les cracmols sont plus forts qu'il n'y parait !
Motivation : j'ai envie de ressortir un vieux personnage qui me manque. Et j'aime souffrir apparemment et couler sous les comptes  :wut: Puis y a pas assez d'étudiants  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 290140138  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 290140138 merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991




Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 058h
de kiwi
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:20

@Samael Oh, cours, vole ! on a hâte de le voir ce p'tit coco Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 2246643283


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptySam 4 Nov 2023 - 19:22

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Javier Stein, Perry Walker, Ruka Visconti, Bane Barks, Ryland Beresford, Vael Moreau, Jamie O'Mahony
Idée du Nouveau Personnage : un étudiant maudit qui n'est pas seul dans sa tête ! Un BG qui n'a plus rien à perdre car la vie lui est compté, alors carpe diem !
Motivation : Je suis teeeeellement faible ! Le feat m'obsédait et l'univers que j'amène avec lui m'ambiance trop, mais j'en dis pas plus, c'est surprise !  


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 9b5f
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptySam 4 Nov 2023 - 19:40

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Gus, Zélie & Astrée
Idée du Nouveau Personnage : Mabel voit la mort depuis gamine. Dès qu'elle touche une personne, dès qu'elle touche un objet intimement lié à autrui, elle a une vision de sa mort. Des morts prévisionnelles, sanglantes, des morts dégoûtantes puis parfois des belles. N'empêche que c'est dur à porter pour une collégienne.
Motivation : AHAH je veux absolument avoir un élève plus âgé, et ça sera par le biais de cette petite nouvelle. J'aurais beaucoup de sujet nouveaux à aborder (plus matures que Zélie et Gus qui sont stupides.) Mais voilà, j'veux de la profondeur, des dramas, du fun, et de l'amooooour  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 881892958


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptySam 4 Nov 2023 - 20:22

Bonsoir, non.

allez y, faites donc votre énieme dédoublement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 6 Nov 2023 - 2:33

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Kael Corwley, Min-Ho Yoon, Nikusubila Mnyama, Loukas Stein, Keith MacLeod
Idée du Nouveau Personnage : Hi hi hi, un petit moldu à la voix douce et d'ange, partagé entre le monde des moldus et des sorciers, à devenir une star de la chanson ou alors un grand botaniste car passionné de plantes. Extrêmement gentil et discret, oui ça change des autres zigotos. Un petit Coréen tout mignon.
Motivation : Ca va être un petit mixte d'un ancien perso à moi et de quelques nouvelles modifications pour l'intégrer à l'univers HP et puis depuis le temps que je souhaite me faire un Pouffy Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 881892958 , j'hésite encore pour l'année mais je verrai selon mon inspiration.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 058h
de kiwi
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 6 Nov 2023 - 4:55

@Kael Crowley hey ! Ça va malheureusement pas être possible puisque "Il faut 1 mois de différence avec la demande et la validation de la fiche du dernier personnage". Keith étant validé le 17/10 il te faudra attendre un peu avant de revenir faire ta demande Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 2246643283


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:56

Ok, j'avais pas vu ça comme ça vu que Keith est une refonte de mon premier perso Lucifer et que mon dernier perso en date c'est Loukas.
Je ne pensais pas que les changements de perso comptait comme un nouveau compte. Et vu que je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, j'ai tenté.
Tant pis Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1276014666 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 2740129188 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3981160618
Merci quand même Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1318441333 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 2080838918


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:05

@Kael Crowley

Alors oui, on voit l'idée, mais tu dispense déjà la limitation d'un mois en recyclant un perso, et repart avec un nouveau perso. Car en soit, il est nouveau. Et histoire de le lancer, il faut quand même ce mois par principe.
Je sais pas si tu vois ?
Mais ce n'est que quelques jours à attendre et on va le préciser dans la demande de DC, tu as bien raison de le souligner. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991
Tu as bien fait de tenté Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1276014666 sait-on jamais.


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyLun 6 Nov 2023 - 23:07

Demande de Suppression :
Nom du personnage concerné : Theodore C. Nott  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1086541552
Sujets à archiver : RP Gaius
Fiche de liens
Hiboux
Fiche
Motivation : La vérité c'est que je n'arrive tout simplement plus à écrire en ce moment et ça dure depuis un bon bout de temps. J'ai tenté se sauver les meubles en ne gardant que Theo, mais... Bah blocage toujours, comme vous pouvez le constater... Il faut se rendre à l'évidence: pour le moment du moins, j'ai besoin de me consacrer à d'autres projets que l'écriture. J'ai même tenté de commencer un bouquin, inspirée par le mari, mais pareil: rien qui vient.

Du coup wala... C'est en RIEN à cause du forum, pour être claire: c'est moi qui n'ai plus envie d'écrire pour le moment, tout bêtement.

Dans tous les cas, si l'envie me revient, Crach'Limace sera carrément tout en haut de ma liste parce que.. Crach'Limace quoi! C'est l'un des meilleurs forums de tous les temps! Merci pour cette merveille de forum, même si l'aventure fut relativement courte (et peu dense en rp pour ma part xD). Je resterai certainement à zyeuter vos aventures et peut-être encore sur le Discord... L'idée de couper totalement les liens me dérange quelque peu, pour ça que j'ai mis autant de temps à annoncer ce départ...

Bref, je vous remercie tous (mon seul partenaire RP est déjà au courant de mon départ) et, qui sait, à bientôt peut-être  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:47

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Effedia R. Algan, Cheyenne D. Fitzroy, Jay S. Yong, Valentin d'Argens, Chaewon I. Choi
Idée du Nouveau Personnage : Un septième année qui n'a peur de rien au fort caractère qui adore les sports extrêmes, qui aime bien tester ses limites et tout et qui s'entend avec tout le monde bien qu'il ait tendance à être un peu enfoiré sur les bords
Motivation : J'ai envie de tester plusieurs types de personnages différents de voir ce que j'ai pas encore fait, je ne veux pas non plus faire que des personnages gentils, et puis avoir des persos qui ont des âges différents c'est intéressant car ils ne vont pas s'intéresser aux mêmes choses ni avoir la même vie et puis je veux aussi voir jusqu'où je suis capable d'aller Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-