Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:56

@Valentin d'Argens
C’est tout juste mais c’est bon pour nous ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1564679264

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:46

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Tyler Halliwell, Aaron Blackwell, Erin Gibson, Sven Morton, Coline Cabot, Adrian Goldwin, Emelyn Riopse et Marcus Hawks
Idée du Nouveau Personnage : Ce serait un élève qui a pour vocation de devenir dresseur de dragons. Il est passionné principalement par ces créatures. Ses parents sont divorcés. Sa mère est chercheuse en Botanique et son père est braconnier. Il est donc tiraillé entre deux idéologies bien distinctes. Sa mère essaie de lui inculquer de bonnes valeurs, alors que son père essaie à tout prix de tordre son esprit afin qu'il rejoigne son clan.
Son père participe activement au braconnage dans la forêt interdite.
Motivation : Bon j'avais dit que Coline serait mon dernier personnage, mais je crois que je suis maso ... après si avec celui-ci ça fait trop, j'en abandonnerai un. Mais je les aime tellement tous ! Puis j'arrive plutôt bien à tous les gérer, donc ça ne devrait pas trop me poser de problème d'en créer un ... énième (je ne compte plus). Et j'avais surtout envie de créer un perso un peu particulier, jouant sur l'intrigue générale. Qui je pense, peut apporter quelque chose d'intéressant :) A voir si j'en fais le fils d'un des grands braconniers recherché, ou pas, mais ça c'est à voir avec le Staff !


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 058h
de kiwi
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:40

@Coline Cabot C'est avec un grand oui qu'on accepte et on a hâte de voir ton nouveau personnage Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 2246643283

Pour le fait qu'il soit le fils de l'un des boss, c'est carrément possible ! Par contre si tu souhaites garder l'idée, faudra tenir le Staff au courant et @Alwyn Manderville également qui se charge d'une bonne partie de la gestion de l'intrigue. On aurait surtout besoin des infos sur l'avenir de ce parent pour savoir si il peut être blessé/tué/enfermé au combat ou si tu préfères qu'il prenne la fuite Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 677448223 Comme ça nous on s'arrangera en fonction de ce que tu préfères, et ce qui reste malgré tout logique Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 2447172608
Hésite pas à nous dire très vite lequel tu choisis car une demande de combat de boss a été récemment demandé Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 756046843 (le boss n'a pas encore été choisi encore, mais le plus tôt on saura, mieux ça sera pour les personnes de s'organiser)

Des bisous Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1347399991


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:20

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Je dois faire... toute la liste... je me hais Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1276014666
@Romeo Kingwell
@Alwyn Manderville
@Amore Marcovaldo
@Evan Wheeler
@Cameron Charlton
@Emet Fitzroy
@Joren Goldwin
@Lukyan Whitefang
@Phoenix Amaurot
Idée du Nouveau Personnage : Bande de petits démons, vous devez le savoir depuis le temps maintenant ! Mais un petit mage temporel, convaincu de pouvoir trouver de nouvelles méthodes de manipuler cette magie pour se permettre des voyages moins risqués en terme de paradoxes. Et le pire... c'est qu'il a réussit ce petit con ! Trouvant un moyen de pouvoir retourner en arrière et de manipuler le temps plus aisément. Mais non seulement il a fucked up sa stabilité temporelle, le faisant passer d'un âge à l'autre, mais en plus il a un talent certain pour se mettre dans des situations pas croyable et a faire du pire en voulant faire du mieux. Un adorable petit inventeur du dimanche qui tente encore d'améliorer sa grande découverte.
Motivation : J'ai vraiment besoin de dire encore pourquoi ce forum me motive et ce qui me pousse à créer toujours de nouveaux personnages ? Je pense à ce stade c'est plutôt évident, hahaha ! Et avec lui je me dis qu'il y a moyen de créer de belles situations bien loufoque et d'avoir un personnage très haut en couleur, en utilisant certes des méthodes qui peuvent paraitre énormes sur le papier mais qui est là pour entretenir l'ambiance jeunesse fantastique et l'aspect comique de la chose plutôt que grosbill.

Merci ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:47

@Romeo Kingwell depuis le temps que j’en entend parler de ce perso x) vas-y, fonce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 1:39

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Kael Corwley, Min-Ho Yoon, Nikusubila Mnyama, Loukas Stein, Keith MacLeod
Idée du Nouveau Personnage : Bon du coup, vu que la dernière fois ce n'est pas passé et qu'une certaine personne ne m'a pas attendu pour faire son perso. Je vais partir sur une autre idée, un Serpentard sûrement hé hé avec une nouvelle tête que je n'ai pas. Il sera pas mignon et tendre mais un bon perso bien hautain.
Motivation : Je suis motivé comme never ... hé hé en même temps comment ne pas l'etre sur ce forum. Et puis, j'ai hate de lancer ce qu'on a prévu avec un autre perso *fixe Romeo* ça va être cool. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 845094431

Merci ♡


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 2:29

@Kael Crowley
C'est bon pour nous !
Lance toi ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 0:27

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Valentin d'Argens
Type de changement : Changement de feat
Détails du changement :Je vais prendre Dylan Sprayberry à la place de Dylan Kingwell ses beaux yeux m'ont hypnotisée Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1347399991
Motivation : Dylan Kingwell a une bouille adorable mais le problème c'est que trouver des ressources de lui à l'âge que Valentin a en ce moment est devenu un poil compliqué pour moi donc je préfère changer de feat ça me facilitera la vie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 6:16

@Valentin d'Argens C'est tout bon !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:36

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Samael Oh, Avery Chu, River Beresford, Tsubasa Sumeragi, Hannah Goldwin, Cassidy Glow, Mingi Sun, Igby Visconti, Hyun-Su Bae
Idée du Nouveau Personnage : j'ai pas de petit, enfin plus petit, on manque de quatrième année, faut remplir les rangs ! J'ai jamais testé à jouer si jeune, je voulais essayer !
Motivation : Envie de tester un nouveau type de personnage , pour voir si j'arrive à jouer plus jeune !

merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 2983424381



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:58

Mais waaaaah ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 2552769479
C'est tout bon @Hyun-Su Bae, fait nous voir ce petit-petit bout'chou !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:43

coucou Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 484670844

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages :Juste @Jun-Ho Kim Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3105152876
Idée du Nouveau Personnage : J'ai un petit auror qui me manque à ressortir de mon chapeau ma hotte magique, un peu colérique, un peu impulsif, une petite boule d'énergie qui agit parfois avant de réfléchir Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3332680354
Motivation : Alors à la base je voulais m'en tenir qu'à un personnage, puis... Puis je suis un peu plus motivée que prévu et j'ai bien envie de prendre part à l'intrigue vio mon bonhomme Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 190011098

Merciii j'vous aime pas Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1256264674



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 9b5f
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:48

@Jun-Ho Kim c'est un grand oui pour nous ! On a hâte de le voir Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 756046843


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 1:39

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Keith MacLeod
Type de changement : Avatar
Détails du changement : Je vais passer d'Asher Angel à Dacre Montgomery, si possible, en sachant que je ferais attention de prendre des avatars qui font jeune. J'en ai trouvé pas mal, je peux vous les envoyer sur discord si besoin. J'ai, au besoin, d'autres idée mais cela peut passer j'en serais vraiment très content parce que bha Dacre = Keith.
Motivation : Raison qui m'est propre, j'ai juste vraiment besoin de changer.


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jamie O'Mahony

Personnel de Poudlard
Jamie O'Mahony
Âge : 27 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlée
Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:04

@Keith MacLeod C'est bon pour nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 0:13

Keith MacLeod a écrit:
Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Keith MacLeod
Type de changement : Avatar
Détails du changement : Je vais passer d'Asher Angel à Dacre Montgomery, si possible, en sachant que je ferais attention de prendre des avatars qui font jeune. J'en ai trouvé pas mal, je peux vous les envoyer sur discord si besoin. J'ai, au besoin, d'autres idée mais cela peut passer j'en serais vraiment très content parce que bha Dacre = Keith.
Motivation : Raison qui m'est propre, j'ai juste vraiment besoin de changer.

Du coup désolé mais aprés vérification et discutions , je vais partir sur Connor Jessup pour Keith qui ne posera pas de problème en terme d'avatar et gif.
ENCORE MILLE DESOLE, JE ME FERAIS PARDONNER EN ALLANT VOTER ... (de temps en temps) ...


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 0:26

@Keith MacLeod tu va nous demander un changement par jour ? xD allez vas-y c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 8:49

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Skye Morningstar et @Phinéas Dunthorn
Idée du Nouveau Personnage : J'ai envie de jouer une demoiselle qui est en troisième ou quatrième année, d'origine coréenne, et dont le rêve était de devenir une idole avant que le monde magique ne l'emmène dans son tourbillon.
Motivation : J'avais dit que je ne ferai pas ma demande aujourd'hui, mais je n'arrive pas à dormir parce que je pense à ce personnage et que je suis toute emballée. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 3551523948 Je me dis que cela pourrait être pas mal de ramener un personnage féminin un peu plus jeune sur le forum comme il en manque et de manière plus personnelle, cela me permettrait de diversifier mon jeu. J'ai un personnage mignon avec Skye, un personnage plus sérieux et plus sombre avec Phinéas, mais il me manque une petite peste. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1347399991 Je suis super inspirée, donc voilà, s'il-vous plait. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 1086541552



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 8:56

@Skye Morningstar c'est vrai qu'on a pas assez de filles dans cette tranche d'age :)

Let's go c'est ok pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-