Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty12.02.24 8:09

@Ki-Jin Boo on s'occupe de toi Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 2246643283


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty16.02.24 21:52

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Samael Oh, Ryland Beresford, Avery Chu, Tsubasa Sumeragi, Hannah Goldwin, Cassidy Glow, Igby Visconti, Hyun-Su Bae, Charlie Sykes, Lana Wang
Idée du Nouveau Personnage : Un étudiant, demi-vampire, un peu sombre, ça me manque des persos un peu dark Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 881892958
Motivation : Envie de jouer un perso un peu différent des précédents  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1882064671
merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991




Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty16.02.24 22:12

Ralala, tu m'épates franchement !
@Samael Oh
Je vois aucune raison de te le refuser !
Fonce donc petite ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty16.02.24 22:18

Oh bordel, ça fait déjà un mois depuis ma résa ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 866556784

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Roméo Kingwell, Alwyn Manderville, Amore Marcovaldo, Evan Wheeler, Cameron Charlton, Emet Fitzroy, Joren Goldwin, Lukyan Whitefang, Phoenix Amaurot, Daniel Chase (rien que tout taper finira par tuer ma motive a en demander d'autres Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1276014666)
Idée du Nouveau Personnage : Un sorcier convaincu que là haut il y a des choses que l'on ne comprend pas encore, que dans l'espace des êtres vivent voir nous regarde et qui ont même affecté l'évolution de la Terre d'une manière plus ou moins volontaire. Un sorcier dont l'esprit est toujours dans les étoiles à tenter de percer les secrets de l'espace.
Motivation : Que j'ai toujours trop envie de faire des personnages ici ?

Merci ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty16.02.24 22:26

@Romeo Kingwell
C'est tout bon pour nous !
Vas y fais toi plaisir aussi !
Qui va gagner la Battle de dc avant la fin de l'année ? Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1276014666
Je vous embête Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 4147121883
J'aime croiser vos perso, j'ai hate de voir


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty16.02.24 23:04

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Elis Hunter
Idée du Nouveau Personnage : Une fille, de 17-18 ans. Très certainement une ancienne Pouffsouffle. Qui aura vécu beaucoup de Bullying et aura fini ses études sois dans une autre école, ou à domicile, à voir.
Motivation : Je veux jouer un personnage différent en tout point d'elis qui est plutôt timide et déprimé en général (voir toujours...) :P Bref, un personnage plus sociale!


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 9910
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 9b5f
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty17.02.24 8:03

@Elis Hunter c'est bon pour nous Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 2246643283
Trop hâte de la voir arriver hehe Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3551523948


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2024


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty19.02.24 9:57

Demande de Multi-Comptes : Antonia Thorvald
Nom des différents personnages : Hildegarde Thorvald
Idée du Nouveau Personnage : Bonjour ! Je souhaite jouer la jumelle maléfique de Hildegarde, Antonia. Semblable mais subtilement différente de sa soeur, elle est solaire et appartient à la maison Gryffondor !
Motivation : Ecrite au départ comme une PNJ, je souhaite pouvoir écrire Antonia en solo et créer davantage de relations avec elle.

Merci à qui s'en occupera ! <3


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 9b5f
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty19.02.24 10:05

@Hildegarde Thorvald c'est bon pour moi Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 2246643283
Vas-y fonce hehe on a hâte de la voir venir Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3551523948
(Même si elle risque de casser Poudlard Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 190011098 )


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kennedy

8ème année
Sebastian Kennedy
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Né-Moldu - Considère les élitistes du sang comme des Nazis
Libre expression : Botanique Avancée : O
Potions Avancées : E
Médicomagie : O
Psychomagie : A
SACM Avancés : E
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty21.02.24 18:12

On me glisse dans l'oreillette que j'ai pas fais les choses dans le bon ordre  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 845094431 pardon  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1590941982

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Sebastian Kennedy
Idée du Nouveau Personnage : Solomia Kobakhia, une Géorgienne née en sol Ukrainien, qui a fui son pays après avoir perdu une grande partie de sa famille lors de l'invasion Russe de Géorgie, en 2008. C'est une guerrière qui ne se laisse pas abattre par les obstacles que la vie lui lance, peu importe leur difficulté. Elle est en Grand-Bretagne pour s'assurer de veiller sur sa mère, mission que son seul frère encore en vie lui a donné, pendant que lui dédie sa vie à défaire le gouvernement Russe, en Europe de l'est. Solomia est un personnage extrêmement coloré, qui mord dans la vie à pleine dent et qui adore être le centre de l'attention. Elle a un fort sens de la justice, mais une version très vengeresse de celle-ci.
Motivation : Alors, Sebastian est un personnage de ma création qui a été importé d'ailleurs, et lors du peaufinement de son histoire, j'ai donné une petite amie à la sœur de Seb', et cette petite-amie se nomme Solomia. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et j'ai vraiment travaillé l'histoire de ce NPC, malgré le fait qu'il n'était lié qu'indirectement à mon personnage. Au final, j'ai donné une histoire tellement intéressante et une personnalité tellement cool à Solomia, qui était censé être un NPC avec une importance très minime dans l'histoire de Sebastian, que je ne peux pas m'empêcher de vouloir la jouer et ainsi continuer de développer son histoire.

Merci beaucoup à ceux qui prendront ma demande en considération, encore désolé pour la bourde Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3062635058
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty21.02.24 18:20

@Sebastian Kennedy
Pas de soucis Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991
C'est tout bon, va vite nous sortir ce perso, il vent du rêve !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty27.02.24 21:26

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Effedia R. Algan, Valentin d'Argens, Cheyenne D. Fitzroy, Chaewon I. Choi, Jay S. Yong, Persée H. Hai
Idée du Nouveau Personnage : Une élève de 6ème année qui n'est autre qu'un des scénarios de @Misty Blossom une beauté froide qui est aussi connue pour bien se faire voir des profs pour mieux mener à bien ses projets et faire accuser les autres en cas de problème (j'ai vu ça avec Misty par mp)
Motivation : J'ai envie de jouer un personnage complètement opposé de ceux desquels j'ai l'habitude de jouer, qui soit plus froid que les autres mais aussi qui a ses mauvais côtés, et puis j'ai qu'un seul serdaigle pour le moment et j'avoue que ça a influencé mon choix je veux voir ce que ça peut donner inrp !
merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3049858818
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty27.02.24 22:54

Aah tu t'es décidé alors @Cheyenne D. Fitzroy Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 756046843
C'est bon pour nous ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty10.03.24 16:58

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Tsubasa Sumeragi
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Un nouvel élève de cinquième année !
Sujets à archiver :
https://crache-limace.forumactif.com/t157-tsubasa-sumeragi-you-don-t-know-about-the-way-i-love-so-deeply-to-my-bones
https://crache-limace.forumactif.com/t232-tsubasa-sumeragi-antifragile
https://crache-limace.forumactif.com/t992-what-s-up-danger-tsubasabane  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991
https://crache-limace.forumactif.com/t1108-read-books-be-kind-stay-weird-jolene
https://crache-limace.forumactif.com/t811-take-a-look-outside-it-s-a-beautiful-day-jamie  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991
Motivation : Depuis Juin , je n'ai pas réussi à rp avec lui comme j'aurais voulu. Et vu qu'il est dans les membres en danger, parce que ça fait un mois que je garde volontairement un rp de coté pour qu'il ne se fasse pas virer justement, je pense que je dois me rendre à l'évidence. Je préfère donc recréer un personnage qui aura des liens et pourra rp. ça me parait plus utile et motivant  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 2983424381

merci Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty10.03.24 17:12

@Tsubasa Sumeragi Aucun soucis poupinette, merci pour les sujets archivés !
Je te laisse faire les modifications directement sur le profil !
Je m'étale pas, on en a déjà parlé ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty12.03.24 14:19

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Silvers Selwyn
Idée du Nouveau Personnage : Un élève en sixième ou en septième année de sang mélé.
Motivation : j'aime bien le serveur et je voudrais plus m'investir dans ce fo
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 058h
de kiwi
Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty12.03.24 20:15

@Silvers Selwyn c'est avec grand plaisir qu'on l'accepte, on veut vite le voir Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 3551523948
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty12.03.24 22:30

Impeccable merci j'attaque la fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty18.03.24 0:27

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Phoenix Amaurot
Type de changement : Personnage, avatar, nom
Détails du changement : Lityerses Stoll, avec pour avatar Charlie Bushnell, étudiant
Sujets à archiver : https://crache-limace.forumactif.com/t489-phoenix-amaurot-bedache-delai-26-07
Et c'est tout car j'ai jamais ouvert ses autres sujets, c'est pour dire Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1276014666
Motivation : J'adore Phoenix, j'aime énormément sa personnalité, malheureusement un truc a coincé en cours de route. A ce jour, même si je l'adore, j'arrive juste pas à rp avec lui. C'est donc l'heure de m'en séparer pour laisser place à quelqu'un d'autre. Tous mes partenaires avec lui sont au courant et je continuerais le rp dans la forêt comme ci je l'avais encore.

Merci ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-