Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty18.03.24 8:50

@Phoenix Amaurot c'est OK pour nous, je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty19.03.24 1:04

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Loukas Stein
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Je vais partir sur un autre étudiant, sur lequel je suis entrain de travailler depuis quelques jours. Qui sera très attiré par la magie ancienne et la magie runique dont il est particulièrement sensible. Avec une petite surprise sur le personnage, enfin vraiment il va être super cool et j'y suis déjà très attaché en ayant brainstormer dessus (merci @Alwyn Manderville ) Oui, oui je pars sur un personnage avec un prénom en K SORRY !!!! bouahahah et en avatar ça sera Noah Centineo. Voilà ♥
Sujets à archiver : - https://crache-limace.forumactif.com/t745-softness-loukasruka?nid=15#5226
- https://crache-limace.forumactif.com/t875-if-you-re-going-to-be-weird-be-confident-about-it-loukas#7334
- https://crache-limace.forumactif.com/t901-j-ai-du-casser-des-portes-y-avais-personne-loukasriley?nid=37#7787
- https://crache-limace.forumactif.com/t737-loukas-stein-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux
- https://crache-limace.forumactif.com/t659-loukas-stein-i-am-who-i-m-meant-to-be-this-is-me
Motivation : Alors, je n'arrive vraiment plus à jouer Loukas, je ne suis plus vraiment hypé par le personnage, je pense qu'il est beaucoup trop gentil, doux, niais pour moi. J'ai du mal à voir plus loin, à me remettre dans le bain avec lui. Concrètement depuis que je l'ai, malgré une relance rp qui m'a un peu aidé à le reprendre en main, je n'ai pas su réussir à l'exploiter comme je l'avais imaginé. J'ai d'abord pensé à en faire une refonte mais je me vois pas changer le caractère de Loukas, il est comme ça et ça lui va très bien, le personnage est très sympa mais il n'est pas fait pour moi en réalité. Oui je sais, c'est un peu idiot ahhaha. Mais en soit, voilà je préfère le laisser là, qu'il soit exploité en tant que PNJ, car oui je vous autorise à continuer à l'utiliser en rp en PNJ ça ne me dérange absolument pas. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1103316968
Et je vais partir du coup sur l'idée d'un autre étudiant, qui est plus en lien avec le genre de personnage que je fais. C'est une décision sur laquelle je suis depuis plusieurs jours déjà, et je sais que je me suis essouflé avec Loukas, j'empêche certains perso d'avancer parce que j'ai dû mal à répondre à mes rps avec lui. Et en soit, je tombe souvent en membre en danger avec lui parce que justement, j'ai dû mal à rp avec. Donc autant arrêter là et partir sur autre chose.
Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires de rp @Hyun-Su Bae @Ruka Visconti @Riley Cyr-Sutton @Javier Stein et si vous voulez avoir un lien avec mon futur étudiant, ça sera avec plaisir Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3551523948


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty19.03.24 1:45

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Haemin Han
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Si ma demande est accordée, je compte jouer un professeur de duel qui serait également le directeur de la maison Gryffondor. Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1318441333  
Sujets à archiver : https://crache-limace.forumactif.com/t1115-young-dumb-stupid-pv-valentin#11637
https://crache-limace.forumactif.com/t989-haemin-han-serendipity#9432
https://crache-limace.forumactif.com/t984-haemin-han-antifragile#9326
https://crache-limace.forumactif.com/t1070-pop-corn-et-barbe-a-papa-haeminjavier
Motivation : Alors, sans entrer dans les détails, j'ai créé Haemin dans une période de ma vie où je n'allais pas vraiment bien ce qui fait en sorte qu'elle est associée à des souvenirs qui ne sont pas vraiment positifs. Je pensais vraiment pouvoir la jouer lorsque je l'ai créée, j'étais enthousiaste et tout, mais je dois admettre que je suis un peu trop sortie de ma zone de confort avec elle ce qui fait en sorte que je suis tout simplement incapable de la jouer. Je bloque. Même l'idée de chercher des liens avec elle me terrorise. Je n'ai posté qu'un seul RP avec elle parce que je me suis forcée et je ne me souviens pas avoir ressenti de joie en l'écrivant, ce qui est un peu triste. Lorsque je me suis mise en absence, j'étais soulagée parce que cela voulait dire que je n'étais pas obligée de RP Haemin ce qui est un peu triste. J'aimerais pouvoir revenir avec un personnage que je suis capable de jouer, que je crée dans un moment de ma vie qui va bien et dans lequel je suis capable de me projeter. Je m'excuse envers tout le monde pour les désagréments causés.



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty19.03.24 8:39

@Loukas Stein, @Haemin Han je m'occupe de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty28.03.24 21:40

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Valentin d'Argens
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Bon depuis le temps que je le tease celui-là... Mais je vais partir sur un étudiant chaotique assez rebelle qui est demi-vélane et qui déteste cette facette de lui, il sera aussi du genre outsider et un peu connard sur les bords, ça va être aussi un personnage qui aura une relation très compliquée avec sa mère !
Sujets à archiver : - https://crache-limace.forumactif.com/t350-valentin-d-argens-c-est-lui-qui-a-commence
- https://crache-limace.forumactif.com/t938-valentin-d-argens-it-doesn-t-matter-where-you-go-as-long-as-you-have-the-desire-to-arrive
- https://crache-limace.forumactif.com/t498-astaria-la-chouette-de-valentin
- https://crache-limace.forumactif.com/t1192-nage-droit-devant-toi-valentin
- https://crache-limace.forumactif.com/t687-fevrier-2010-l-absence-de-grant-pv-valentin
Motivation : Il va falloir se l'avouer Valentin est devenu de plus en plus compliqué à jouer pour moi, je l'avais conservé afin de pouvoir continuer à faire vivre la famille d'Argens et parce que je trouvais le personnage touchant et mignon mais il a également des aspects plus complexes à amener en rp qui me bloquent énormément et qui limitent mes idées en rp avec lui. Cela aura été un personnage que j'aurais beaucoup aimé à jouer, c'est juste dommage que je n'ai pas osé développer le lien avec les jumeaux et sa grande soeur... Je préfère donc partir sur un perso qui m'inspire beaucoup plus. Et je remercierais aussi ceux avec qui j'ai essayé de lui tisser des liens Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 4147121883 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty29.03.24 11:43

Y'a pas de soucis @Valentin d'Argens Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1564679264
Tu as bien raison, faut pas forcer et changer peur faire que du bien ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 2447172608
J'archive tes rp (et merci tout plein pour les liens) et je te laisse changer toi même ton pseudo et faire les changement dans ton profil et nous exposer ton nouveau et magnifique personnage Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty12.04.24 20:56

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1536962317

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : @Jun-Ho Kim, @Seth Nowel
Idée du Nouveau Personnage : Freya Malfoy  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3978355857
Motivation : Roh bah les liens sont tout simplement incroyables et j'ai hâte de rp tout ça  et que du coup, j'suis beaucoup trop hype (et j'ai donc craqué pour un tc.) Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3978355857


reckless••
I'm in my black tie
Are you all satisfied?
Sipping the red wine
Just like your black lies

 
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty12.04.24 21:19

t'avais pas dis une semaine ? XDDD MDR

C'est accepté @Seth Nowel Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3981160618


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty23.04.24 20:59

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Andy Jones
Type de changement : Personnage
Détails du changement : Je pars sur un étudiant, qui sera sans doute plus simple pour moi, à jouer. C'est un héritier des Selwyn (branche mangemort) qui fait tout pour laver son nom et sa famille. Il fait froid, sévère, sans émotion, alors que c'est en réalité un passionné. Il se bride, il est fixé sur ses études alors qu'en réalité, c'est un artiste peintre de génie, chose qu'il cache à tous. Il est en réalité fougueux, aimant et amoureux de la viek, amoureux des femmes... Et des hommes. Chose qu'il refoule également... Bref, je vais pas tout étaler ici, vous avez déjà pas mal de choses xD
Sujets à archiver : https://crache-limace.forumactif.com/t751-mission-numero-un-creer-le-lien-pv-marcus
https://crache-limace.forumactif.com/t755-t-aurais-pas-un-p-tit-pansement-avec-des-chopines-de-biere-dessus-andybb
https://crache-limace.forumactif.com/t711-andy-jones
https://crache-limace.forumactif.com/t698-andy-jones-the-ace-in-my-sleeve
Motivation : Je ne parviens pas à jouer Andy comme je le voudrais. Beaucoupn de choses me bloquent chez elle, même si le personnage est géniale. Alors autant lui rendre sa liberté et repartir sur un personnage qui me hype et qui j'espère hypera les autres et avec lequel je pourrais faire des RPs de folie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty23.04.24 21:41

c'est ok pour nous ! je m'occupe d'archiver tes sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty01.05.24 18:51

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 484670844 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 484670844 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 484670844

Demande de Multi-Comptes :
Nom des différents personnages : Javier Stein, Ruka Visconti, Bane Barks, Vael Moreau, Perry Walker, Ryland Beresford, Riley Cyr, Jamie O'Mahony
Idée du Nouveau Personnage : Ruben Curtis, mon joueur de Quidditch, artiste dans l'âme ! Un petit... non grand Serdaigle de 7ème année. Pas de rebelle, pas de psycho promis, un presque gentil ! Disons malgré lui ! hihi
Motivation : dire que c'est le dernier ? Je la sors à chaque fois j'ai honte !

Pliiiz 3810
merci d'avance quelque soit la réponse 7033
J'ai trop craqué, j'abuuuuse ! Mais pour l'instant je tiens, alors je tente !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 213
Date d'inscription : 15/08/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty01.05.24 21:16

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Lana Wang
Type de changement : Personnage
Détails du changement : J'ai du mal à la jouer, les persos féminins sont toujours plus compliqués pour moi  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1590941982 j'aimerais retenter un sixième année, à la place  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1347399991
Sujets à archiver : https://crache-limace.forumactif.com/t1015-lana-wang-queencard
https://crache-limace.forumactif.com/t1041-lana-wang-sorry-for-the-drama
https://crache-limace.forumactif.com/t1052-how-could-i-ever-compete-with-that-nyx
https://crache-limace.forumactif.com/t1092-sitting-here-with-my-head-on-fire-amore
https://crache-limace.forumactif.com/t1135-vacances-d-avril-2010-te-joindrais-tu-a-moi
Motivation : je traine trop avec, et vu que c'est un scénario, je préfère le rendre à son propriétaire et de ne pas me l'accaparer sans la jouer  Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1347399991 Merci d'avance Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1103316968




Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty01.05.24 21:42

Changement accepté volontiers !
Et merci pour les sujets !

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty01.05.24 22:16

@Javier Stein c'est bon pour ta demande de multicompte, go for it ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty03.05.24 22:46

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Emet Fitzroy
Type de changement : Personnage, avatar et nom du coup, héhéhé.
Détails du changement : Terence Kirk avec pour avatar Conor Sherry
Sujets à archiver :
https://crache-limace.forumactif.com/t284-emet-fitzroy-la-fleur-qui-s-epanouit-dans-l-adversite
https://crache-limace.forumactif.com/t353-emet-fitzroy-basket-of-flowers
https://crache-limace.forumactif.com/t352-oiseau-stellaire-de-emet
https://crache-limace.forumactif.com/t871-i-m-better-than-you-avery

Je garde le sujet avec Sam pour le moment (que j'ai pas linké du coup) et je terminerais mes interventions dans le cours de DCFM normalement.
Motivation : Même si j'ai su redonner un second souffle à mon petit Emet, ça fait longtemps que je galère avec lui. Je sens, même si ses rp sont plaisant, que au final je me force plus qu'autre chose avec lui. Alors je me décide enfin à faire le changement pour avoir un qui me fera plus kiffer.

Merci ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty03.05.24 22:47

C'est tout bon !
On s'occupe de toi !
merci pour les rps ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 4147121883


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 202
Date d'inscription : 26/01/2024


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty06.05.24 7:53

Demande de Multi-Comptes :

Nom des différents personnages : Misty Blossom, la seule et l'unique

Idée du Nouveau Personnage : Un charmant jeune homme qui inspirera déjà bien plus la sympathie que Misty (je vous jure y a d'autres idées aussi, mais je vous laisserais découvrir ça sur la fiche déjà toute prête)

Motivation : J'adore jouer Misty. Elle ne cessera jamais de m'inspirer et m'offre déjà beaucoup de possibilités. Mais j'ai envie de tenter un personnage masculin, quelqu'un d'un peu moins égocentrique et de plus tourné vers les autres. C'est vraiment un chic type, je vous le jure.



Merci d'avance pour votre réponse Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 1773450464


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty06.05.24 8:08

@Misty Blossom
C'est good et c'est avec hâte que j'ai hâte de découvrir ce personnage ! Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 3981160618 Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty11.05.24 9:25

Demande de Changement :
Nom du personnage concerné : Roan Chadwick
Type de changement : avatar
Détails du changement : Changer l'avatar actuel pour Luke Powell
Sujets à archiver : aucun
Motivation : J'aime bien la tête de Michael, mais je trouve que c'est quand même vachement limité en choix d'avatar et puis je suis tombé sur Luke Powell que je ne connaissais absolument pas et qui entre plus dans l'image que j'ai de Roan.


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Multi-comptes, changements et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-