Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Emrys

4ème année
Aiden Emrys
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f50756848527a735243546f512d513d3d2d3535353130353434342e313532313234646535333864313735663830343230323731343230372e676966

Présentation - Liens - Journal RP - Hibou

Mes RP en cours


Rowena - Famille Emrys - Mikko - Loup (2)

Mes RP terminés


Loup (1) -

Cannelle, la ratte d'Aiden


Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] 540463
Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2023
Âge : 31


Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Empty18.11.23 0:48


L'enfer de mon destin !



Les vacances de Noël étaient passées… Notre famille n’avait pas vraiment un début d’année joyeux suite à l'événement avec Mikko. Les cours avaient également repris, mais je n’étais absolument pas dans mon assiette. Je devais bientôt prendre une décision pour la fin du mois en ce qui concernait l’héritage qui pesait sur mes épaules. Lorsque le sujet fut abordé avec mon père, ça a tourné en cacahuète.

Au fond de moi, ce n’est pas ce que je voulais, cependant plein de question trottent dans mon esprit depuis le mois de novembre. Tout s’embrouillait dans ma tête et j’avais besoin de me retrouver au calme pour réfléchir. Je me rendis au lac noir, il ne faisait pas encore très chaud, il y avait donc très peu de chance qu’il y ai du monde. Je m’assis au bord de l’eau et soupirai.

“Qu’est-ce que je dois faire ? Accepter ou refuser ?”

J’étais dans mes pensées et me mit en boule. Je ne prêtais même pas au bruit qui pouvait avoir éventuellement autour de moi. Je n’entendis même pas qu'une personne était arrivée sur les lieux.

- C’est trop dur ! M-Mais pourquoi il a fallu que ce soit moi ? Fichu destin de merde !

J’entendis un bruit de branche que l’on écrasait, ce qui me fit sursauter et me retournai. J’aperçus alors mon cousin Mikko. Il avait certainement dû entendre ce que je venais de dire…

- Salut Mikko, dis-je. Ça fait longtemps que tu es là ? Je ne suis pas de très bonne compagnie malheureusement !

Je n’avais pas trop envie d'inquiéter mon cousin après tout ce qu’il avait vécu.






Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys] Empty22.01.24 19:05


L'enfer de mon destin !



feat. Mikko et Aiden


Je ne sais pas trop ce que j’ai, mais depuis un certain temps j’ai une envie de bouger et surtout de prendre l'air comme pas possible. J’ai beau essayer de me concentrer à autre chose, rien ni fait, je suis incapable de me soustraire à cette irrépressible appel de la nature.

Le regard fixé sur l'une des fenêtres extérieures, je ne cessais de me dire combien il ferait bon d’être dehors en ce moment, mais impossible pour moi de quitter la classe en plein cours. Par chance il ne reste plus que vingt minutes avant la cloche annonçant ma divine libération. Rapportant mon attention sur le professeur, je tentais de me recentrer sur le contenu du cours, mais la chose se révéla vraiment difficile puisque je ne cessais de bouger sur ma chaise et de taper du pied d’impatience. Tout ceci a eu pour effet de me mériter quelques regards noirs de la part de notre enseignant et un petit travail additionnel sur le contenu d’aujourd'hui. Génial!!!

Dès que l’horloge nous indiqua la fin du supplice et que la cloche confirma au professeur que celui-ci pouvait enfin nous relâcher, je ramassais mes affaires et me rua à toute vitesse vers l’extérieur du château. J’étais tellement pressé, que je ne fis pas attention aux autres élèves et j’en bouscula, par inadvertance, plus d'un. Le bras toujours en attelle, mon épaule se fit un plaisir de me faire remarquer que j’étais toujours passablement souffrant si bien que chaque bousculade me tira un grondement de douleur des plus désagréable.

Une fois dehors, je respira un bon coup, emplissant mes poumons d’air frais et je laissa vaqué mon regard sur l'horizon avec joie et ravissement. Il y avait tellement longtemps que j’attendais ce moment que je ne pouvais faire autrement que de le savourer et de m’exclamer : “Ahhhh!!! Quel bonheur.” Ma félicité était tel que je pus m’empêcher de sourire avant de reprendre une autre très profonde et lente respiration.

Prenant tout doucement la direction du lac, je me laissa aller à l'envie de faire une très longue balade, quand soudain j'aperçus mon cousin @Aiden Emrys. Celui-ci était légèrement recroquevillé sur lui-même, assis aux abords de l’eau. Le pauvre, il ne semblait clairement pas dans son état et l’entendre pesté contre son destin me confirma le tout. M’approchant alors tout doucement, une branche craqua sous mes pas ce qui eut pour effet d’alerter mon cousin de la présence de quelqu'un. Voyant alors que ce n’était que moi, celui-ci me salua simplement tout en m’avouant être de très mauvaise compagnie pour le moment.

“C'est ce que je constate. Qu’est-ce qui ne va pas? Tu veux m’en parler?”

Prenant place à ses côtés, je lui envoyais, bien malgré moi, le message que je me faisais du souci pour lui et que je ne partirai pas avant d’avoir la certitude que son moral était revenu au beau fixe. C'est plus fort que moi, ma famille à toujours été et sera toujours ma priorité numéro un, impossible pour moi de passer mon chemin en laissant mon cousin dans cet état.

“Tu sais que peu importe ton moral, ta compagnie ne sera jamais désagréable pour moi. Tu es mon cousin, pratiquement un frère, non je rectifie, tu es un véritable frère et du coup je serai toujours là pour toi.”

Regardant mon cousin avec sérieux, une légère pointe d’inquiétude dans les yeux, j’avais volontairement fait une emphase sur les mots “véritable frère” tout en les prononçant. Depuis la mort de mes parents, nous habitons tous ensemble sous le toit de notre oncle Loup et même avant la tragédie nous étions toujours ensemble si bien que pour ma part j’en suis venu à considérer mes cousines et mon cousin comme des frères et sœurs à part entière. Je serai toujours pour eux le grand frère protecteur, celui qui les aimera et les soutiendra éternellement, jusqu'à en crever


KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2010 - L'enfer de mon destin ! [PV Mikko Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Lac noir-