Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty03.05.24 20:51

bonsoirr !!

Ma présentation est finie ! Elle est rangée ici

merci d'avance Signaler sa fiche terminée - Page 5 3883387791
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Signaler sa fiche terminée - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty03.05.24 20:52

On s'occupe de toi au plus vite ! Signaler sa fiche terminée - Page 5 3981160618 Signaler sa fiche terminée - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Signaler sa fiche terminée - Page 5 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 213
Date d'inscription : 15/08/2023


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty06.05.24 21:20

Ma présentation est finie ! Elle est rangée ici
merci d'avance Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991 Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991 Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Signaler sa fiche terminée - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty06.05.24 21:49

On s'occupe de toi papou ! Signaler sa fiche terminée - Page 5 3981160618 Signaler sa fiche terminée - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Callum

6ème année
Elly Callum
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Mêlé, elle n'a jamais compris en quoi des moldus pouvaient déranger, quant aux histoires de sang...cela l'a fait sourire plus qu'autre chose.
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2024


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty07.05.24 2:11

Ma présentation est finie ! Elle est rangée ici merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Signaler sa fiche terminée - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty07.05.24 7:56

on s'occupe de toi rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Braveheart

6ème année
Ezra Braveheart
Âge : 18 ANS
Pronoms : IL
Nature du Sang et Ascendance : SANG-MÊLÉ
Libre expression : Signaler sa fiche terminée - Page 5 975714fdd42735f13c8d315f7d91f1fd6d86a9b2

MATIÈRES PRINCIPALES :

- BOTANIQUE ♚ [A]
- DCFM ♚ [O]
- HISTOIRE DE LA MAGIE ♚ [A]
- MÉTAMORPHOSE ♚ [O]
- POTIONS ♚ [EE]
- SORTILÈGES ♚ [EE]

OPTION CHOISIES :

- DUEL ♚ [O]
- SCM ♚ [A]

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2024


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty07.05.24 9:40

La présentation de mon p'tit ourson est prête juste ici



Merci d'avance Signaler sa fiche terminée - Page 5 1536962317


Ezra Braveheart


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Signaler sa fiche terminée - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty07.05.24 9:53

On s’en occupe Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Curtis

7ème année
Ruben Curtis
Âge : 17 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlé
Libre expression : Son père est sang mêlé et menuisier, bénévole dans une association pour créer des logements et donner accès à l'éducation aux jeunes en Afrique // Sa mère est moldue, assistance sociale // Il adore l'art et a une préférence pour la peinture, graphique et abstraite // Le Quidditch est religion dans sa famille, son grand frère, son oncle, un cousin et le grand-père. // Extravagant // grosse victime mais c'est pas grave, il fait avec ! Il commence a avoir l'habitude et se dit qu'au moins ce sera pas un.e autre élève qui se fera bully // solaire // dis oui à tout, trop gentil mais ça fini par le ronger et au fond de lui, il aimerait être méchant et batard mais... il sait pas faire ! // il adooooore les potins // il aime porté de la couleur et parfois se maquiller // et non, il n'est pas gay !
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2024


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty08.05.24 11:20

Et voiluuu ! Signaler sa fiche terminée - Page 5 1087972226

Ma présentation est finie ! Elle est rangée ici.

Merci d'avance Signaler sa fiche terminée - Page 5 3981160618 7033





Super green !  Signaler sa fiche terminée - Page 5 2552769479
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Signaler sa fiche terminée - Page 5 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty08.05.24 11:42

@Ruben Curtis on s’occupe de toi Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty08.05.24 16:04

Ma présentation est finie ! Elle est rangée ici

Merci ! Signaler sa fiche terminée - Page 5 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Signaler sa fiche terminée - Page 5 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty08.05.24 18:36

on s'en occupe ! Signaler sa fiche terminée - Page 5 3981160618 Signaler sa fiche terminée - Page 5 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Signaler sa fiche terminée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition-